Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4515 connectés 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1198901
MisterDams
Posté le 29-08-2022 à 21:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lermite a écrit :

:??:
J'ai bien l'habitude de regarder quelques chaînes d'info via leurs sites web la proposant en flux vidéo via le navigateur web, mais à moins d'avoir 180 raccourcis, c'est loin de donner accès à toutes les chaînes proposées par le décodeur TV de Bouygues.
Il existe certes des applis d'IPTV mais elles supposent de passer à la caisse pour égaler l'offre du décodeur TV en terme de chaînes.

Y'a quand même pas mal de choix sur l'App B.tv du Microsoft Store.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2022 à 21:10:12  profilanswer

n°1198902
Lermite
Posté le 29-08-2022 à 21:23:27  profilanswer

MisterDams a écrit :

Y'a quand même pas mal de choix sur l'App B.tv du Microsoft Store.

Aaaahhh.... précisément ce qui me fallait  :jap:  
J'avais vu que Sosh propose son appli d'IPTV puisqu'elle est mise en avant sur le site, mais Bouygues est nettement plus discret à ce sujet, au point que j'ai cru qu'il ne proposait pas d'équivalent  :pfff:

EDIT: La liste de chaînes semble bien plus restreinte sur B.tv (62) que sur le décodeur (plus de 180 d'après Bouygues).

Message édité par Lermite le 29-08-2022 à 22:54:23
n°1199017
Lermite
Posté le 31-08-2022 à 14:01:54  profilanswer

Petit retour d'expérience concernant la TV de l'offre BBox Must avec notamment une comparaison entre l'appli B.tv sur PC, et le décodeur 4K en HDMI sur le même écran (32" en 2560 x 1440 px) et SPDIF sur les mêmes enceintes.

La qualité de son et d'image sont similaires, suffisamment bons mais pas excellents: résolution pas au top et compression manifestement excessive ou bâclée.

L'appli B.tv:

Je trouve son ergonomie médiocre du fait notamment de l'absence de raccourci clavier
Le choix de chaînes est relativement restreint.
Elle présente bien sûr l'avantage de tourner sur le PC, sans obliger à basculer l'écran et les enceintes sur une autre source.

Le décodeur 4K:

Meilleure ergonomie.
Liste de chaînes complète.
Et surtout: environ 70W de moins sur la consommation électrique globale dès lors que le PC est en veille où il consomme 4W.

La bascule de l'un à l'autre ne nécessite finalement qu'une action manuelle sur les enceintes, parce que l'écran bascule automatiquement sur la source active lors que l'actuelle est mise en veille.

Je privilégie donc le décodeur la plupart du temps, en cette période marquée par le besoin de sobriété énergétique.

n°1199018
fegre
Voleur professionnel
Posté le 31-08-2022 à 14:19:28  profilanswer

L'appli je suis censé l'utiliser sur la Smart TV de l'offre du même nom, c'est une merde infâme... Entre la TV qui est pas une foudre et l'appli codée avec le  [:dtc man] c'est juste inutilisable... Du coup la TV c'est sur la mibox par mycanal avec l'offre des grands parents :o

n°1199065
MisterDams
Posté le 31-08-2022 à 19:28:13  profilanswer

Lermite a écrit :

Petit retour d'expérience concernant la TV de l'offre BBox Must avec notamment une comparaison entre l'appli B.tv sur PC, et le décodeur 4K en HDMI sur le même écran (32" en 2560 x 1440 px) et SPDIF sur les mêmes enceintes.

La qualité de son et d'image sont similaires, suffisamment bons mais pas excellents: résolution pas au top et compression manifestement excessive ou bâclée.

L'appli B.tv:

Je trouve son ergonomie médiocre du fait notamment de l'absence de raccourci clavier
Le choix de chaînes est relativement restreint.
Elle présente bien sûr l'avantage de tourner sur le PC, sans obliger à basculer l'écran et les enceintes sur une autre source.

Le décodeur 4K:

Meilleure ergonomie.
Liste de chaînes complète.
Et surtout: environ 70W de moins sur la consommation électrique globale dès lors que le PC est en veille où il consomme 4W.

La bascule de l'un à l'autre ne nécessite finalement qu'une action manuelle sur les enceintes, parce que l'écran bascule automatiquement sur la source active lors que l'actuelle est mise en veille.

Je privilégie donc le décodeur la plupart du temps, en cette période marquée par le besoin de sobriété énergétique.

Elle est bien reliée en Ethernet ta Bbox ?

Car sur ma TV 48" l'image IPTV est plutôt propre et l'OTT de B.tv sur mon PC 13,3" est pas ouf, sur un même écran ça m'étonne que t'ai un résultat que tu juges équivalent.

Tu peux aussi aller jeter un oeil aux chaînes 4K (genre la 123 Ultra Nature) pour vérifier que t'es bien au mieux de ce que tu peux avoir sur la box.

n°1199069
Lermite
Posté le 31-08-2022 à 19:36:49  profilanswer

MisterDams a écrit :

Elle est bien reliée en Ethernet ta Bbox ?

Oui, via un câble ethernet Cat 6 UTP de 10m.

MisterDams a écrit :

Car sur ma TV 48" l'image IPTV est plutôt propre et l'OTT de B.tv sur mon PC 13,3" est pas ouf, sur un même écran ça m'étonne que t'ai un résultat que tu juges équivalent.

Tu peux aussi aller jeter un oeil aux chaînes 4K (genre la 123 Ultra Nature) pour vérifier que t'es bien au mieux de ce que tu peux avoir sur la box.

Merci pour cette suggestion, cette chaîne étant intéressante.
Je n'a rien à redire à sa résolution mais je trouve les artefacts de compression assez visibles, notamment sur les arrière-plans sombres.
Ca n'a toutefois rien de rédhibitoire.

A noter que sur une même chaîne, la qualité d'image, y compris la résolution, peut varier d'une séquence à l'autre, comme si des extraits en 720p étant parfois insérés dans un flux en 1080p.

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 31-08-2022 à 20:25:36
n°1199128
MisterDams
Posté le 01-09-2022 à 09:46:14  profilanswer

Lermite a écrit :

Oui, via un câble ethernet Cat 6 UTP de 10m.

Lermite a écrit :

Merci pour cette suggestion, cette chaîne étant intéressante.
Je n'a rien à redire à sa résolution mais je trouve les artefacts de compression assez visibles, notamment sur les arrière-plans sombres.
Ca n'a toutefois rien de rédhibitoire.

A noter que sur une même chaîne, la qualité d'image, y compris la résolution, peut varier d'une séquence à l'autre, comme si des extraits en 720p étant parfois insérés dans un flux en 1080p.

Ha ben de toute façon les arrière plan sombre, même sur Netflix en 4K il y a des trucs très sales...

n°1199129
Lermite
Posté le 01-09-2022 à 10:01:11  profilanswer

MisterDams a écrit :

Ha ben de toute façon les arrière plan sombre, même sur Netflix en 4K il y a des trucs très sales...

Ah mince, c'est donc un problème commun à tous les flux vidéos en ligne.
Il est pourtant possible d'avoir une image nickel sans concession sur la compression.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, quand je récupère une vidéo "officieusement", je préfère la récupérer au format bluray ou remux pour l'encoder moi-même en x265 avec le processeur, ce qui est long, sollicitant beaucoup de puissance de calcul mais pour un résultat que je trouve parfait.

J'ai aussi testé l'encodage par GPU avec ma RX5700 XT. C'est considérablement plus rapide et donc économique mais le résultat est loin d'être aussi bon. Il est d'ailleurs similaire à l'image du décodeur TV de Bouygues avec typiquement des arrières-plans sombres dégueulasses.

Il semblerait donc que les diffuseurs de contenus vidéos en ligne optent pour une compression rapide analogue à celle que je peux faire avec le GPU et que je ne fais jamais justement jamais à cause de ce problème de qualité.

n°1199164
MisterDams
Posté le 01-09-2022 à 13:24:17  profilanswer

Lermite a écrit :

Ah mince, c'est donc un problème commun à tous les flux vidéos en ligne.
Il est pourtant possible d'avoir une image nickel sans concession sur la compression.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, quand je récupère une vidéo "officieusement", je préfère la récupérer au format bluray ou remux pour l'encoder moi-même en x265 avec le processeur, ce qui est long, sollicitant beaucoup de puissance de calcul mais pour un résultat que je trouve parfait.

J'ai aussi testé l'encodage par GPU avec ma RX5700 XT. C'est considérablement plus rapide et donc économique mais le résultat est loin d'être aussi bon. Il est d'ailleurs similaire à l'image du décodeur TV de Bouygues avec typiquement des arrières-plans sombres dégueulasses.

Il semblerait donc que les diffuseurs de contenus vidéos en ligne optent pour une compression rapide analogue à celle que je peux faire avec le GPU et que je ne fais jamais justement jamais à cause de ce problème de qualité.

Sur les chaînes TV c'est souvent plus marqué car ils ont en plus des contraintes de latence, vu que c'est un flux en direct et pas une vidéo.
Au début de l'iptv quand tu regardais le foot les voisins en analogique hurlaient bien 20sec avant que t'ai le but  :lol:

n°1199166
pob
Posté le 01-09-2022 à 13:34:24  profilanswer

MisterDams a écrit :

Sur les chaînes TV c'est souvent plus marqué car ils ont en plus des contraintes de latence, vu que c'est un flux en direct et pas une vidéo.
Au début de l'iptv quand tu regardais le foot les voisins en analogique hurlaient bien 20sec avant que t'ai le but :lol:

C est toujours le cas. Entre la tnt le sat et l.iptv rien n est synchro.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2022 à 13:34:24  profilanswer

n°1199170
mirtouf
Light is right !
Posté le 01-09-2022 à 14:29:06  profilanswer

Oui, c'est souvent dans cet ordre que le décalage est du moins au plus important : TNT, satellite, multicast du FAI, diffusion unicast (même si les choses bougent du côté de l'unicast).

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1199330
marshall39​1
Posté le 03-09-2022 à 15:01:08  profilanswer

Je viens de voir aujourd'hui que mon compte Spotify Premium offert gracieusement par Bouygues depuis janvier 2020 vient de s'arrêter....
Ala base c'était 6 mois offerts je crois , mais j'avais migré sur Orange en mai et depuis bien que je ne sois plus client chez Bouygues c'était resté en premium je ne sais pas quel bug il y a pu avoir dans le process...m'enfin merci a eux quand meme pour ces 32 mois offerts  :jap:

n°1199376
roc0
Posté le 04-09-2022 à 13:24:31  profilanswer

Hello,

Juste pour info, mais mes beaux parents ont eu un truc de fou avec Bouygues.

Sur mes conseils, ils viennent de switcher de SFR à BT avec une offre BBOX must (fibre).
Ils reçoivent le matos rapidement et mettent en route avec un technicien. Il ne test rien et ne leur donne aucun conseil.
Ils se rendent compte qu'en wifi, la box TV ne peut pas fonctionner avec la box blanche en wifi une fois le technicien parti.

Ils contactent le support. On leur dit qu'un technicien va les recontacter rapidement.
Effectivement, le jour d'après, ils reçoivent un coup de fil d'un technicien BT.
Ils évoquent  le problème et le technicien leur dit que ça va être réglé rapidement.
En premier lieu, le technicien demande s'il s'agit bien de Mme XXX, date de naissance XXX, numéro de mobile XXX.
Tout les infos sont correctes.

Il va alors demander à ma belle-mère d'installer Anydesk. Il se connecte sur un site Bouygues (sans doute un faux), il demande à ma belle mère de s'authentifier. Une fois sur le site en question, il y a un QR code, qu'il demande de flasher avec le smartphone de ma belle mère.
Enfin, il dit avoir trouvé le problème.
Il s'agirait d'un problème windows (aucun lien évidemment) et demande à acheter un plug-in à 20€ sur un faux site microsoft.
Ma belle mère a été naïve sur le coup là, elle a donc acheté le plug-in.
Après installation du fameux plug-in, toujours pas de TV en wifi évidemment. Le technicien ne comprend pas, il va les recontacter dès que possible.

Entre temps, sur le smartphone de ma belle mère défile des achats internet avec code de sécurité.

J'imagine qu'en flashant le QR code du faux site, les "pirates" avaient en visu le screencast du smartphone pour obtenir le code de validation de CB.

Bref, la grosse arnaque bien ficelée.

La question est : comment ont-ils pu savoir que mes beaux parents attendaient un coup de fil de BT concernant le problème de TV, comment disposaient-ils des infos de date de naissance, téléphone mobile, etc... de ma belle mère ?
Fuite de données chez BT ?
Un intrus chez BT qui a fait sortir les infos ?

Le mystère reste entier.

Message édité par roc0 le 04-09-2022 à 13:24:51
n°1199378
Grinch
Posté le 04-09-2022 à 13:35:16  profilanswer

https://mag.bouyguestelecom.fr/enga [...] vigilants/
https://www.charentelibre.fr/charen [...] 431013.php

a mon avis tes parents ont suivi un numéro reçu par sms : numéro frauduleux et se sont fait balader ensuite

ou sinon et c'est pas impossible : le technicien ou le conseiller transmets/vends les infos a ses potes escrocs
il y a pas mal de déchets qui bossent en call center ou pour les presta d'installation de box - c'est sous traité par les FAI

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 04-09-2022 à 13:44:04

---------------
Feedback
n°1199379
roc0
Posté le 04-09-2022 à 14:04:25  profilanswer

Grinch a écrit :

https://mag.bouyguestelecom.fr/enga [...] vigilants/
https://www.charentelibre.fr/charen [...] 431013.php

a mon avis tes parents ont suivi un numéro reçu par sms : numéro frauduleux et se sont fait balader ensuite

ou sinon et c'est pas impossible : le technicien ou le conseiller transmets/vends les infos a ses potes escrocs
il y a pas mal de déchets qui bossent en call center ou pour les presta d'installation de box - c'est sous traité par les FAI

A priori, ils n'ont pas reçu de sms avant.

n°1199381
Grinch
Posté le 04-09-2022 à 15:23:06  profilanswer

oui " a priori"   :o  ils doivent même pas comprendre comment ils se sont faits avoir

99% de ses arnaques : la faille vient de l'interface chaise / clavier

comme tous les ricains qui se font escroquer par les scam centers indien : ils installent des malware puis appellent le numéro de la popup
et ensuite se plaignent que Microsoft les a arnaqués  :lol:

---------------
Feedback
n°1199404
roc0
Posté le 04-09-2022 à 19:05:23  profilanswer

Grinch a écrit :

oui " a priori"   :o  ils doivent même pas comprendre comment ils se sont faits avoir

99% de ses arnaques : la faille vient de l'interface chaise / clavier

comme tous les ricains qui se font escroquer par les scam centers indien : ils installent des malware puis appellent le numéro de la popup
et ensuite se plaignent que Microsoft les a arnaqués  :lol:

C'est certain que le problème est toujours, enfin quasi toujours entre la chaise et le clavier, mais tu admettras quand même que :
- recevoir un coup de fil du "SAV" BT alors que tu attends ce coup de fil
- le "SAV" sait que tu as un prob avec la TV
- le "SAV" te donne ta date de naissance, etc...

C'est beaucoup d'éléments qui font que ma belle mère s'est faite avoir.
 J'espère juste que ce n'est pas une fuite interne chez BT.

n°1199415
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-09-2022 à 20:42:46  profilanswer

la coïncidence est beaucoup trop grosse pour que ça soit autre chose à mon avis...

n°1199697
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 08-09-2022 à 09:21:11  profilanswer

Hello,  

Ma fille à prit possession de son studio au debut du mois, elle pensait s'en sortir avec le partage de connexion de son tel mais la réseau est une catastrophe, du coup je vais voir pour lui prendre un abo d'un an fibre surtout actuellement a 9.99
MAIS, son logement n'a pas de boitier fibre d'installer. On à l'accord du proprio
C'est toujours prit en charge gratuitement l'installation (passage de la fibre et installation du PTO) ?
Pour lancer le truc je dois les contacter avant ou je fais comme n'importe qui sur le site je prend l'abonnement et eux gère comme il faut  
Le bâtiment est un peu bizarre 3 étage 4 entrée distincte je sens que ça va être compliqué à leur expliqué.

n°1199710
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 08-09-2022 à 10:48:52  profilanswer

Oui
tu laisses
tu as rien à expliquer, ils se démerdent

n°1199716
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 08-09-2022 à 11:38:17  profilanswer

Je@nb a écrit :

Oui
tu laisses
tu as rien à expliquer, ils se démerdent

On est d accord que l’on paye rien tant que c’est pas actif ? Je sais pas j anticipe un peu la merde mais l abonnement vas pas commencer tant la fibre est pas active? Et que si y a problème d installation ou autre je peux clairement arrêter tt ?  
Car je vois que c’est 9.99 pendant un an mais si on arrête avant on doit payer les mois restant a plein tarif (30e)

n°1199717
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 08-09-2022 à 12:23:25  profilanswer

Non tu paies qd le service est actif of course

n°1199737
MisterDams
Posté le 08-09-2022 à 19:18:52  profilanswer

hyptnos a écrit :

Hello,

Ma fille à prit possession de son studio au debut du mois, elle pensait s'en sortir avec le partage de connexion de son tel mais la réseau est une catastrophe, du coup je vais voir pour lui prendre un abo d'un an fibre surtout actuellement a 9.99
MAIS, son logement n'a pas de boitier fibre d'installer. On à l'accord du proprio
C'est toujours prit en charge gratuitement l'installation (passage de la fibre et installation du PTO) ?
Pour lancer le truc je dois les contacter avant ou je fais comme n'importe qui sur le site je prend l'abonnement et eux gère comme il faut
Le bâtiment est un peu bizarre 3 étage 4 entrée distincte je sens que ça va être compliqué à leur expliqué.

Les conseillers y connaissent rien, faut laisser venir le technicien, si un truc coince il faudra sûrement un autre rendez-vous, mais bon faut pas l'effrayer en amont :o
 [:grinhu:1]

n°1199750
Cutter
Posté le 09-09-2022 à 08:35:35  profilanswer

Hello, Bouygues me facturent 25€ de frais de résiliation après une panne de 6 mois. Est-ce que je suis tenu de payer ces frais? Sur le net on parle d'envoyer une mise en demeure avant de résilier, ce que je n'ai pas fait.

---------------
last.fm
n°1199756
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 09-09-2022 à 09:56:41  profilanswer

Cutter a écrit :

Hello, Bouygues me facturent 25€ de frais de résiliation après une panne de 6 mois. Est-ce que je suis tenu de payer ces frais? Sur le net on parle d'envoyer une mise en demeure avant de résilier, ce que je n'ai pas fait.

[:flash23:3]

n°1199785
ours02
Posté le 09-09-2022 à 14:13:50  profilanswer

bonjour. j'ai une BBOX fibre, avec la box TV connectée en ethernet
depuis mon retour de vacances, j'ai l'erreur F3411. j'ai redemarré (hard reset) la box TV, puis la box internet. j'ai même fait une réinitialisation, pas de changement :sweat:  
du coup j'ai passé la TV du mode IPTV a streaming, et là ça tourne nickel

est-ce que c'est préjudiciable sur le débit global? quel est la vrai différence entre les deux modes?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°1199786
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-09-2022 à 14:35:34  profilanswer

Je voudrais amener ma bbox TV 4K chez un ami qui est chez bouygues aussi, pour pouvoir regarder des chaines qu'il a pas.
Est ce que ça marche ?

Je vais faire le test.
Avant, les droits étaient gérés dans les puces, mais il n'y a plus de puce, donc j'imagine que ça doit être lié à la box tv.
Après ça pourrait être lié à la ligne fibre aussi, mais je vois pas trop de raison de s'embêter à faire ça.

En théorie le multi tv est possible, donc ça me paraitrait techniquement tout a fait faisable, mais reste à voir si les droits sont liés au terminal ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-09-2022 à 14:50:13
n°1199824
MisterDams
Posté le 09-09-2022 à 17:27:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je voudrais amener ma bbox TV 4K chez un ami qui est chez bouygues aussi, pour pouvoir regarder des chaines qu'il a pas.
Est ce que ça marche ?

Je vais faire le test.
Avant, les droits étaient gérés dans les puces, mais il n'y a plus de puce, donc j'imagine que ça doit être lié à la box tv.
Après ça pourrait être lié à la ligne fibre aussi, mais je vois pas trop de raison de s'embêter à faire ça.

En théorie le multi tv est possible, donc ça me paraitrait techniquement tout a fait faisable, mais reste à voir si les droits sont liés au terminal ou pas.

A la sortie de la Miami, j'avais réussi à avoir les chaînes en OTT (qualité mauvaise, etc) en la branchant sur la box SFR (j'attendais le raccordement de Bouygues). Maintenant quand je branche le boîtier 4K sur la Bbox 5G que j'ai à dispo, j'ai toute l'interface mais pas de chaînes, j'imagine qu'ils ont dû sécuriser davantage depuis, donc ça marche pas "n'importe où" en tout cas.

Quand à une autre box "fixe", à mon avis elle va bêtement charger la configuration de la ligne sur laquelle elle est branchée, puisqu'on ne rentre jamais ses identifiants Bouygues dessus (bien qu'ils soient visibles dans les pages diagnostics).

A tester, mais j'y crois peu.

n°1199830
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-09-2022 à 17:44:44  profilanswer

Je verrais bien, de toutes façons c'est pour le bouquet canal, donc si ça marche pas je passerais par mycanal.

On ne rentre pas ses identifiants mais la box a une identité.

Message édité par basketor63 le 09-09-2022 à 17:47:20
n°1199862
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-09-2022 à 22:38:09  profilanswer

Ca ne fonctionne pas, problème d'authentification SMV ou IPTV.

Elle ne se configure pas avec les infos de la ligne non plus.

J'ai pas tenté de réinitialiser la box, je pense pas que ça aurait un intérêt.

n°1199864
MisterDams
Posté le 09-09-2022 à 22:53:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ca ne fonctionne pas, problème d'authentification SMV ou IPTV.

Elle ne se configure pas avec les infos de la ligne non plus.

J'ai pas tenté de réinitialiser la box, je pense pas que ça aurait un intérêt.

Tu l'as branchée sur la prise ethernet dédiée TV ?
Tu peux essayer sur une des autre prise, j'avais noté une différence dans la façon dont elle était gérée par la Bbox (c'était pour avoir les fonctionnalités de lecture locales pendant une panne internet).

Mais effectivement logique que ça coince, les MAC doivent être assignées aux comptes.

n°1199870
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-09-2022 à 23:39:40  profilanswer

Je crois que la prise TV ne sert que quand elle relié en ADSL sinon en fibre ça change rien je crois.

n°1200384
coucourist​e
Posté le 19-09-2022 à 18:13:05  profilanswer

Proche de la fin de l’engagement, appel à Bouygues pour demander la prolongation de l’offre.
Ils proposent de passer de 21€ de reduction par mois à 5€ :o
Je vais devoir passer chez Orange  [:tim_coucou]

n°1200395
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-09-2022 à 21:29:52  profilanswer

coucouriste a écrit :

Proche de la fin de l’engagement, appel à Bouygues pour demander la prolongation de l’offre.
Je vais devoir passer chez Orange [:tim_coucou]

C'est bientôt mon cas aussi, tu n'as pas obtenu mieux que ça?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1200404
coucourist​e
Posté le 20-09-2022 à 00:00:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est bientôt mon cas aussi, tu n'as pas obtenu mieux que ça?

Non :’(
Je peux tenter de rappeler pour tomber sur quelqu’un d’autre mais bon

n°1200413
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-09-2022 à 08:54:25  profilanswer

Une fois que ça a été validé, ça doit être tracé quelque part...

n°1200417
wuger91
Posté le 20-09-2022 à 09:32:17  profilanswer

A la deuxième tentative l'année dernière ils ont été plus compréhensif. A la première nada !

n°1200419
ours02
Posté le 20-09-2022 à 09:56:14  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je vais devoir passer chez Orange  [:tim_coucou]

t'as appelé le service commercial ou le service résiliation?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°1200486
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2022 à 23:22:30  profilanswer

coucouriste a écrit :

Non :’(
Je peux tenter de rappeler pour tomber sur quelqu’un d’autre mais bon

fegre a écrit :

Une fois que ça a été validé, ça doit être tracé quelque part...

wuger91 a écrit :

A la deuxième tentative l'année dernière ils ont été plus compréhensif. A la première nada !

Réponse dans les prochains jours

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1200543
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 21-09-2022 à 19:55:14  profilanswer

:hello:

Bon ben mon offre vient de basculer à 700mb en up tien, je viens de m'en rendre compte en faisant un test de perf pour vérifier un réglage sur mon firewall perso.  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1200547
katkar
Posté le 21-09-2022 à 21:36:02  profilanswer

Wé moi aussi :bounce: !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)