Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1197704
perchut
Deal with it !
Posté le 05-08-2022 à 08:52:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je crois que c’est normal la box tv en 100 Mbps

Message cité 1 fois
Message édité par perchut le 05-08-2022 à 08:52:55

---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2022 à 08:52:44  profilanswer
 

n°1197707
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 05-08-2022 à 09:58:04  profilanswer
 

perchut a écrit :

Je crois que c’est normal la box tv en 100 Mbps


Y'a pas besoin de plus de toute façon :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1197714
MisterDams
Posté le 05-08-2022 à 14:07:29  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Y'a pas besoin de plus de toute façon :o


Ben si j'en crois les puristes de la qualité visuelle, pour certains 4K HDR Dolby Atmos envoyés depuis Plex ça peut être limite apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par MisterDams le 05-08-2022 à 14:07:56
n°1197727
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 05-08-2022 à 17:44:07  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ben si j'en crois les puristes de la qualité visuelle, pour certains 4K HDR Dolby Atmos envoyés depuis Plex ça peut être limite apparemment.


Et ça passe par la box tv ?
Je ne m'intéresse plus vraiment au sujet donc bon.

 

Sinon j'ai fait la bascule orange vers Bouygues en offre fibre.
Le gros gain se situe sur la qualité du wifi.
C'est simple la livebox 5 avait une portée assez pourrie (pas de réseau dans la chambre de ma fille ni au grenier), avec la box ultym, je capte partout, et dans ma chambre à l'étage mais à la verticale de la box je passe de 20Mb/s à 250Mb/s sans rien changer.
Seule déception la PS5, j'ai les mêmes débits alors que le wifi 6 est censé envoyer beaucoup plus (j'ai 1750Mb/s en test de debit sur la box), je reste autour des 350/400Mb/s.

 

J'ai pas testé en filaire mais j'attendais bien plus (je monte à 800+ avec ma sp7)


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1197728
burn2
ça rox du poney
Posté le 05-08-2022 à 17:48:19  profilanswer
 

Vérifie le canal choisis, la longueur de bande etc. (si y a ce genre de réglage).
 
Après si c'est chargé en réseau et en interférence dans le coin, pas de miracle niveau débit.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1197729
weedo974
Posté le 05-08-2022 à 17:52:54  profilanswer
 

pour ta console ça vient de ta PS5, pleins de gens ont eu ce soucis
il faut que tu scanne manuellement la bande des 5ghz depuis les paramètres de la ps5

 

si tu a les même débits c'est que tu es en wifi 5

 

tu devrais monter a 600 mbts
mais si tu as la console et la box donc ton meuble TV > utilises un câble Ethernet tu auras un meilleur ping et plus de débits

Message cité 1 fois
Message édité par weedo974 le 05-08-2022 à 17:56:11

---------------
Feedback
n°1197730
MisterDams
Posté le 05-08-2022 à 18:20:40  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Et ça passe par la box tv ?
Je ne m'intéresse plus vraiment au sujet donc bon.

 

Sinon j'ai fait la bascule orange vers Bouygues en offre fibre.
Le gros gain se situe sur la qualité du wifi.
C'est simple la livebox 5 avait une portée assez pourrie (pas de réseau dans la chambre de ma fille ni au grenier), avec la box ultym, je capte partout, et dans ma chambre à l'étage mais à la verticale de la box je passe de 20Mb/s à 250Mb/s sans rien changer.
Seule déception la PS5, j'ai les mêmes débits alors que le wifi 6 est censé envoyer beaucoup plus (j'ai 1750Mb/s en test de debit sur la box), je reste autour des 350/400Mb/s.

 

J'ai pas testé en filaire mais j'attendais bien plus (je monte à 800+ avec ma sp7)


Avec la dernière Bbox 4K HDR en théorie c'est possible, mais je sais pas si elle est toujours en 100Mbits. Après c'est pas la majorité des usages de toute façon... La plupart des gens dépasseront pas les 30Mega (Netflix fait 25 en HDR je crois).

n°1197772
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 07-08-2022 à 00:15:22  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Vérifie le canal choisis, la longueur de bande etc. (si y a ce genre de réglage).

 

Après si c'est chargé en réseau et en interférence dans le coin, pas de miracle niveau débit.

 
weedo974 a écrit :

pour ta console ça vient de ta PS5, pleins de gens ont eu ce soucis
il faut que tu scanne manuellement la bande des 5ghz depuis les paramètres de la ps5

 

si tu a les même débits c'est que tu es en wifi 5

 

tu devrais monter a 600 mbts
mais si tu as la console et la box donc ton meuble TV > utilises un câble Ethernet tu auras un meilleur ping et plus de débits


Merci pour les réponses.
Les 2 appareils sont dans la même pièce mais pas possible de relier en filaire (sinon ce serait fait depuis longtemps :d ).
Je referai des tests, pour les paramètres il n'y a que 2.4, 5GHz ou automatique.
Faut que je regarde aussi sur l'appli de la box, sur l'interface admin on peut voir tous les appareils et le réseau wifi pour chacun.

 

Après c'est pas gravissime ça fonctionne plutôt bien, mieux qu'orange et y'a pas si longtemps j'étais en adsl 12Mb/s donc bon :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1197776
arylol
Posté le 07-08-2022 à 07:19:14  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Merci pour les réponses.
Les 2 appareils sont dans la même pièce mais pas possible de relier en filaire (sinon ce serait fait depuis longtemps :d ).
Je referai des tests, pour les paramètres il n'y a que 2.4, 5GHz ou automatique.
Faut que je regarde aussi sur l'appli de la box, sur l'interface admin on peut voir tous les appareils et le réseau wifi pour chacun.

 

Après c'est pas gravissime ça fonctionne plutôt bien, mieux qu'orange et y'a pas si longtemps j'étais en adsl 12Mb/s donc bon :o


Avec l'offre ultym tu demande le répéteur gratuit tu le mets dans ta chambre et tu le relie à ta ps5 en ethernet ça marche très très bien.

n°1197778
katkar
Posté le 07-08-2022 à 09:20:03  profilanswer
 

:hello:  
 
J'attaque le 4ème jours avec la coupure de fibre qui touche la toute la Manche et le Calvados, ainsi que plusieurs grosses villes !!! Merci Bouygues !  
 
 :o

mood
Publicité
Posté le 07-08-2022 à 09:20:03  profilanswer
 

n°1197781
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 07-08-2022 à 10:01:38  profilanswer
 

arylol a écrit :


Avec l'offre ultym tu demande le répéteur gratuit tu le mets dans ta chambre et tu le relie à ta ps5 en ethernet ça marche très très bien.


La box et la PS5 sont dans le salon, mais j'ai la flemme de tirer 10m de cable pour brancher en filaire (faut contourner une porte et le waf en prendrait un coup :o) .
Vu la distance entre les 2 je pensais que le wifi serait assez performant, d'autant que je capte un signal correct dans la pièce 2 étages au dessus de la box :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1197794
tchou@happ​y
Posté le 07-08-2022 à 11:37:41  profilanswer
 

Salut, bon je viens d'arriver chez mes parents pour une semaine et je découvre que leur offre BBox Bouygues déconne.

 

En gros certaines chaînes de la TV ne fonctionnent pas ( coupure incessante et son haché. Tf1), alors que d'autres marchent parfaitement france2/3

 

J'ai fait un diagnostic TV, il me dit que le test IPTV a échoué, et qu'il faut que je force le profil TV streaming.  Ce que j'ai fait mais il manque pleins de chaînes et ça marche pas forcément beaucoup mieux !  :fou:

 

La box TV est reliée en RJ45, dans je doute j'ai basculé en wifi, mais rien ne change. Les problèmes sont exactement les même.

 


Un speedtest en wifi avec le smartphone au même endroit que la box TV me donne 250mega de débit, le test de débit depuis le boîtier TV lui me donne 26 peut importe la connexion wifi ou câble.

 

A noter l'incompétence total du SAV  que ma mère a appelé 3 x 1h, qu'il lui on fait réinstaller 3 fois la box pour finalement lui dire que c'est le câble Ethernet qui doit être mort et qu'il faut aussi changer de TV ( Samsung 102 cm LCD de 2015)  :O

 


Je les appellerai lundi si je ne trouvez rien entre temps, mais la je commence à ne pas trop savoir quoi faire...

n°1197797
weedo974
Posté le 07-08-2022 à 11:43:00  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Je referai des tests, pour les paramètres il n'y a que 2.4, 5GHz ou automatique.

 

tu as la solution dans ta réponse
+video : https://www.youtube.com/watch?v=Oa_WbwTwLgY

 

mets en 5 ghz > connectes
et vérifie sur le panel admin bbox > tu verras ta ps5 connectée en wifi 6
ne mets pas de répéteur : aucun intérêt si ta box et ta console sont dans la même pièce

 

Message cité 1 fois
Message édité par weedo974 le 07-08-2022 à 12:57:53

---------------
Feedback
n°1197805
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 07-08-2022 à 13:36:25  profilanswer
 

weedo974 a écrit :


 
tu as la solution dans ta réponse  
+video : https://www.youtube.com/watch?v=Oa_WbwTwLgY
 
mets en 5 ghz > connectes
et vérifie sur le panel admin bbox > tu verras ta ps5 connectée en wifi 6
ne mets pas de répéteur : aucun intérêt si ta box et ta console sont dans la même pièce
 


 
J'avais déjà forcé en 5GHz, j'ai refais un test ce matin, 470Mb/s.
Je vais m'en contenter, c'est plus que suffisant pour le streaming et suffisamment rapide pour les gros téléchargements de jeu.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1197806
weedo974
Posté le 07-08-2022 à 14:03:04  profilanswer
 

bah c'est ok oui
je parlais de 600 plus tôt au pifomètre mais en lisant des tests mesurés, le gain est plus faible de l'ordre de 20/30%
donc tu es bien dans les cordes  [:charlest]


Message édité par weedo974 le 07-08-2022 à 14:03:33

---------------
Feedback
n°1197812
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2022 à 16:44:44  answer
 

Vous avez séparé vos SSID Wifi réseaux 2.4 GHz et 5 GHz ?

 

J'avais une caméra qui ne pouvait pas se connecter au wifi en laissant par défaut. J'ai dû modifier dans l'admin pour avoir 2 SSID différents.

 

Le débit Wifi est + important qu'avec la Freebox révolution mais j'ai l'impression qu'il est moins stable parfois...

n°1197819
Cutter
Posté le 07-08-2022 à 18:30:28  profilanswer
 

Cinquième mois de panne :cry: quel foutage de gueule

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 07-08-2022 à 18:30:51

---------------
last.fm
n°1197824
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-08-2022 à 20:17:09  profilanswer
 


oui je sépare les 2


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1197826
MisterDams
Posté le 07-08-2022 à 21:03:39  profilanswer
 


Je crois que la feinte c'est de désactiver les 5GHz le temps de l'ajouter au réseau puis de le remettre.
En tout cas j'avais réussi à connecter mes prises et mon WiFi est unifié.

Message cité 1 fois
Message édité par MisterDams le 07-08-2022 à 21:04:37
n°1197827
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-08-2022 à 21:06:49  profilanswer
 

Yep c'est ce que je fais aussi

n°1197844
perchut
Deal with it !
Posté le 08-08-2022 à 13:03:14  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Cinquième mois de panne :cry: quel foutage de gueule


T’as fait quoi pour en arriver là ? Des fois repasser par la case Orange, c’est nécessaire :o


---------------
One play at a time.
n°1197873
Cutter
Posté le 08-08-2022 à 20:10:09  profilanswer
 

perchut a écrit :


T’as fait quoi pour en arriver là ? Des fois repasser par la case Orange, c’est nécessaire :o


Moi rien, c'est un incident général d'après leur service client. C'est le bordel dans le local technique et ils sont incapables de nous rebrancher tant que SFR n'aura pas commandé du matos...


---------------
last.fm
n°1197876
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-08-2022 à 21:24:02  profilanswer
 

Pour le coup, Bouygues ne peut pas faire grand chose [:spamafoote]

n°1197961
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-08-2022 à 22:37:30  profilanswer
 

Hello,
Vous avez déjà eu des problèmes sur la BBox blanche de wifi qui s'éteint sans aucune raison apparente? J'ai aucune règle horaire active, évidemment j'ai pas désactivé moi même... La seule chose que je vois serait la chauffe étant donné qu'elle est dans un placard avec un home server et une imprimante 3D (qui a imprimé une bonne partie de la nuit mais la coupure s'est faite ce matin visiblement, heure à laquelle ma domotique a perdu la connexion)

n°1197962
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-08-2022 à 22:40:41  profilanswer
 

Rare mais ça m'est déjà arrivé 1 fois ou 2


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1197964
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-08-2022 à 22:57:27  profilanswer
 

Ça fait déjà 2 fois en guère plus d'1 mois je crois...

n°1197968
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 11-08-2022 à 00:27:37  profilanswer
 

fegre a écrit :

Hello,
Vous avez déjà eu des problèmes sur la BBox blanche de wifi qui s'éteint sans aucune raison apparente? J'ai aucune règle horaire active, évidemment j'ai pas désactivé moi même... La seule chose que je vois serait la chauffe étant donné qu'elle est dans un placard avec un home server et une imprimante 3D (qui a imprimé une bonne partie de la nuit mais la coupure s'est faite ce matin visiblement, heure à laquelle ma domotique a perdu la connexion)


Reboot de la box, ouais.
C'est arrivé chez ma mère.
Je lui dis toujours: "si ça ne marche pas, reboot"
Et ça remarche.
Je pense que je suis le plus intelligent des IT de l'univers.
Personne pense à rebooter...
Je devrais toucher 5 euros à chaque reboot.
Et puis, c'est si vieux, mais tellement vrai, pour tous les appreils de l'univers: "dans le doute, reboot" -> putain, c'est la norme, non ? :D -> et ça marche.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 11-08-2022 à 00:31:57
n°1197972
fegre
Voleur professionnel
Posté le 11-08-2022 à 07:39:20  profilanswer
 

Non mais sinon j'ai juste rallumé le wifi sur l'interface hein, la problématique c'est qu'il se coupe tout seul, pas qu'il plante ou quoi :o le problème surtout c'est que j'ai une partie de ma domotique dessus, c'était rock stable avec la Freebox puisque ça sollicitait que dalle, là ça l'est même plus..

n°1197973
MisterDams
Posté le 11-08-2022 à 07:43:16  profilanswer
 

olive127 a écrit :


Reboot de la box, ouais.
C'est arrivé chez ma mère.
Je lui dis toujours: "si ça ne marche pas, reboot"
Et ça remarche.
Je pense que je suis le plus intelligent des IT de l'univers.
Personne pense à rebooter...
Je devrais toucher 5 euros à chaque reboot.
Et puis, c'est si vieux, mais tellement vrai, pour tous les appreils de l'univers: "dans le doute, reboot" -> putain, c'est la norme, non ? :D -> et ça marche.


Évidemment, mais c'est la solution court terme. Si les coupures se multiplient, faut faire un diagnostic...

 

Perso c'est assez rare que je perde le réseau, mais c'est déjà arrivé. La chauffe ou un transfo qui fatigue c'est possible.

n°1197974
MisterDams
Posté le 11-08-2022 à 07:44:25  profilanswer
 

fegre a écrit :

Non mais sinon j'ai juste rallumé le wifi sur l'interface hein, la problématique c'est qu'il se coupe tout seul, pas qu'il plante ou quoi :o le problème surtout c'est que j'ai une partie de ma domotique dessus, c'était rock stable avec la Freebox puisque ça sollicitait que dalle, là ça l'est même plus..


Ha oui non par contre il s'est jamais désactivé dans les options. T'as rien qui peut appuyer sur le bouton par vibration?

n°1197976
fabien44
Posté le 11-08-2022 à 08:57:17  profilanswer
 

Bonjour
 
sur ma box Ultym, j'ai souvent des interruptions Wifi, ça repart au bout de quelques secondes. Je comprends pas le souci. En ethernet aucun souci apparemment.
Une idée?

n°1197992
fegre
Voleur professionnel
Posté le 11-08-2022 à 13:15:53  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ha oui non par contre il s'est jamais désactivé dans les options. T'as rien qui peut appuyer sur le bouton par vibration?


Par vibration non.. la box a bien un peu le nez dans la porte du placard ceci dit mais je pense pas que l'horaire correspondd à un moment où je l'ai ouverte/fermée... Je vais vérifier ceci dit...

n°1198023
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2022 à 09:04:14  answer
 

MisterDams a écrit :


Je crois que la feinte c'est de désactiver les 5GHz le temps de l'ajouter au réseau puis de le remettre.
En tout cas j'avais réussi à connecter mes prises et mon WiFi est unifié.


fegre a écrit :

Yep c'est ce que je fais aussi


ah donc maintenant que j'ai apparairé, si je refusionne les 2 bandes ca n'impactera pas les appareils configs sur le 2,4 c'est ca ? pas besoin de reapparairer ?

 

C'est censé mieux marcher si Wifi unifié sur la bbox ?
J'avais une Freebox Revolution et j'avais moins de problème de Wifi alors qu'elle faisait que du 2,4.
La je peux plus naviguer depuis le tel parfois en fonction d'où je suis... donc je dirai instabilité du réseau Wifi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2022 à 09:04:45
n°1198024
MisterDams
Posté le 12-08-2022 à 09:16:36  profilanswer
 


C'est pas tant que ça marche mieux mais normalement ça peut basculer sur l'un ou l'autre de façon transparente sur les appareils 5GHz. Donc t'as l'avantage du débit du 5GHz et la portée du 2,4GHz.

Message cité 1 fois
Message édité par MisterDams le 12-08-2022 à 09:16:52
n°1198026
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2022 à 09:38:13  answer
 

olive127 a écrit :


J'avais un Archer C9 pour le WIFI, derrière ma freebox révolution, mais là maintenant j'ai laissé le WIFI de la bbox et viré celui de l'Archer C9.
Ca marche bien, à côté, sur mon tel, 600 Mb/s. :jap:


Laquelle Bbox ?
 

GnomoVTT a écrit :


j'ai réussi à mettre un tp-link archer machin facilement, donc je dirais que si tu es plus doué que moi pas de souci :D


configuré en point d'accès derrière la bbox ou à place de la bbox directement sur l'ONT Huawei ?
 

olive127 a écrit :


Un routeur et un switch derrière, je connecte tout ce que je peux en ethernet :)
En bas, j'ai un Archer C9, qui sert de "relais" (au départ prévu pour le wifi, mais wifi moins bon que la bbox), donc qui connecte mon PC en bas en ethernet.


L'Archer C9 moins bon wifi que la bbox ? quelle bbox ? Bbox Must donc wifi 5 ?
 
Car vu les soucis de Wifi avec la bbox must que j'ai depuis 10 jours à peine (j'ai séparé les réseaux 2,4 et 5ghz en 2 SSID pour configurer mes appareils, je ne sais pas si de remettre 1 seul SSID peut améliorer la stabilté), j'ai regardé les routeurs Wifi du coup, tel que le Archer C6 à 40€ sur Amazon.
Il faut que je puisse toujours utiliser les services de la Bbox a savoir le téléphone et la TV.
 
Est-ce que le TP-Link Archer C6 améliorera la couverture Wifi ? (un bon réseau 2,4 Ghz me suffit, je suis principalement en Ethernet, le Wifi sert que pour les téléphones, une imprimante, 2 caméras (une n'est que 2,4 ghz, l'autre est compatible 2,4/5 ghz) et une Apple TV.
Est-ce que la TV fonctionne si le décodeur est branché par cable sur un port du routeur TP Link ou bien il faut que le décodeur TV soit obligatoirement branché sur un port de la Bbox ?
Le routeur peut etre simplement configuré en Access Point pour juste délivrer du Wifi à la place de celui de la Box et garder le DHCP depuis la Bbox j'imagine.
Est ce que je peux faire gérer le max de chose au routeur, tel que le DHCP, Wifi, etc. de manière à que si je rechange d'opérateur dans 1 an, je n'ai pas à tout reconfigurer... ? (ca va dépendre du décodeur TV peut etre du coup ?)

n°1198053
fegre
Voleur professionnel
Posté le 12-08-2022 à 15:57:03  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


C'est pas tant que ça marche mieux mais normalement ça peut basculer sur l'un ou l'autre de façon transparente sur les appareils 5GHz. Donc t'as l'avantage du débit du 5GHz et la portée du 2,4GHz.


Exactement : si 5Ghz dispo ça doit passer dessus automatiquement (plus ou moins efficacement :o ) et si perte du 5GHz tu repasses sur le 2.4 avec sa plus grande portée

n°1198644
lilidurhon​e
Posté le 25-08-2022 à 19:37:14  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/84819

 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/84820

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/84821

 

Impossible donc de refuser l'offre je fais comment ?

n°1198645
MisterDams
Posté le 25-08-2022 à 20:16:09  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

Impossible donc de refuser l'offre je fais comment ?


De ce que j'ai lu elle peut pas être refusée, c'est une augmentation forcée.
En revanche tu peux tenter le service résiliation pour négocier en présentant une offre concurrente plus intéressante. Je viens de gratter 7€/mois pendant un an, ils m'ont rappelé à la hâte quand j'ai demandé mon RIO sur l'espace client puis que je suis allé sur le chat demander "innocemment" le montant des frais de résiliation.
Je suis réengagé 12 mois, mais s'ils m'appliquent ce genre de hausse ça fait sauter l'engagement.  :sol:

n°1198647
lilidurhon​e
Posté le 25-08-2022 à 20:33:15  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


De ce que j'ai lu elle peut pas être refusée, c'est une augmentation forcée.
En revanche tu peux tenter le service résiliation pour négocier en présentant une offre concurrente plus intéressante. Je viens de gratter 7€/mois pendant un an, ils m'ont rappelé à la hâte quand j'ai demandé mon RIO sur l'espace client puis que je suis allé sur le chat demander "innocemment" le montant des frais de résiliation.
Je suis réengagé 12 mois, mais s'ils m'appliquent ce genre de hausse ça fait sauter l'engagement. :sol:


Normalement si on peut refuser le lien ne marche pas tout simplement

n°1198648
shigerusan
Posté le 25-08-2022 à 20:38:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Est-ce que la Box Must est silencieuse ?
Par exemple je viens de passer chez mes parents qui sont chez Free avec une mini 4k.C'est horrible on entend qu'elle.

n°1198649
MisterDams
Posté le 25-08-2022 à 20:56:58  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :


Normalement si on peut refuser le lien ne marche pas tout simplement


Ha oui j'avais pas vu que c'était écrit. Passe par l'assistance ils feront l'annulation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR