Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1151038
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 19-01-2021 à 22:49:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lovingbenji a écrit :

Connection vraiment beaucoup plus faible que d'habitude chez moi (abo Ultym)
 
Je suis passé de 1GB/512MB à 600Mb/30Mb ... et ce depuis quelques jours (mais toujours un bon ping à 1ms). Je précise que je suis depuis toujours en routage via un routeur ASUS AX92, je n'ai plus la bbox que j'ai virée.
 
Chez vous c'est comment ?


 
Bon ben après 6 mois sans reboot j'ai juste reboot mon routeur Asus et tout est rentré dans l'ordre.
 
Comme quoi parfois quand même on y coupe pas au reboot, ça fait toujours du bien  :o


---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 19-01-2021 à 22:49:57  profilanswer
 

n°1151039
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 19-01-2021 à 22:56:28  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
Bon ben après 6 mois sans reboot j'ai juste reboot mon routeur Asus et tout est rentré dans l'ordre.
 
Comme quoi parfois quand même on y coupe pas au reboot, ça fait toujours du bien  :o


 
6 mois pour un routeur, pas mal :) nous au taf, on a des vieux ubuntu 14.04 pas rebooté...bah, tu vois bien...lol :D 6 ans...6 ans de poumons d'or ! [:lefab]
Et ça tourne super bien.
 
Quand je vois l'état de certains de nos Windows, qui, au passage, nécessitent des énormes mises à jour de plusieurs Go, plusieurs fois par mois...lol...cette honte...
sudo apt-get dist-upgrade ; sudo reboot -> une belle mise à jour sous Ubuntu server = 5 min max et tout fonctionne nickel après reboot.
 
Maintenant, va mettre à jour un Windows server 2016...ste misère...c'est mini 1 heure, jusqu'à 3 heures...lol
 
Mais, je dirais, en règle général: "dans le doute, reboot" :) ça marche pour tout :)
 
 

n°1151044
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 20-01-2021 à 00:55:36  profilanswer
 

J'ai été contacté il y a de cela deux mois par Bouygues pour m'informer que la "vraie" fibre était disponible dans mon immeuble (je suis en fibre coaxiale actuellement) et que j'allais être recontacté prochainement pour fixer un rdv avec le technicien pour changement de la box, raccordement etc. Ça fait deux mois et tjrs rien. Je les ai rappelés plusieurs fois et à chaque fois on me dit qu'on va me rappellé, j'attends toujours.

 

Ça me saoule par principe :o


---------------
Truth or happiness, never both.
n°1151045
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 20-01-2021 à 00:59:56  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

J'ai été contacté il y a de cela deux mois par Bouygues pour m'informer que la "vraie" fibre était disponible dans mon immeuble (je suis en fibre coaxiale actuellement) et que j'allais être recontacté prochainement pour fixer un rdv avec le technicien pour changement de la box, raccordement etc. Ça fait deux mois et tjrs rien. Je les ai rappelés plusieurs fois et à chaque fois on me dit qu'on va me rappellé, j'attends toujours.  
 
Ça me saoule par principe :o


Harcèle les....menace de buter la MAE etc...


Message édité par olive127 le 20-01-2021 à 09:46:24
n°1151061
coubi64
Posté le 20-01-2021 à 08:45:25  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je suis actuellement chez Sosh en fibre. J'ai une remise qui vient à expiration le mois prochain. je regarde donc les autres offres disponibles sur le marché.
Je suis tombé sur l'offre Bbox Fit à 14.99€ qui me convient.
Comment dois-je procéder pour la résiliation Sosh et l'abonnement Bouygues? En m'abonnant chez Bouygues, mon abonnement Sosh sera automatiquement résilité ou je dois faire la démarche manuellement?
Etes-vous satisfait de la Bbox?

n°1151070
Takama13
Posté le 20-01-2021 à 09:30:29  profilanswer
 

coubi64 a écrit :

Bonjour à tous.
Je suis actuellement chez Sosh en fibre. J'ai une remise qui vient à expiration le mois prochain. je regarde donc les autres offres disponibles sur le marché.
Je suis tombé sur l'offre Bbox Fit à 14.99€ qui me convient.
Comment dois-je procéder pour la résiliation Sosh et l'abonnement Bouygues? En m'abonnant chez Bouygues, mon abonnement Sosh sera automatiquement résilité ou je dois faire la démarche manuellement?
Etes-vous satisfait de la Bbox?


 
Salut, si tu fais une portabilité du numéro, Bouygues s'occupe de résilier auprès de Sosh, donc pas de superposition d'abonnement.

n°1151073
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 20-01-2021 à 09:47:56  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

J'ai été contacté il y a de cela deux mois par Bouygues pour m'informer que la "vraie" fibre était disponible dans mon immeuble (je suis en fibre coaxiale actuellement) et que j'allais être recontacté prochainement pour fixer un rdv avec le technicien pour changement de la box, raccordement etc. Ça fait deux mois et tjrs rien. Je les ai rappelés plusieurs fois et à chaque fois on me dit qu'on va me rappellé, j'attends toujours.  
 
Ça me saoule par principe :o


 
Plus sérieusement, 2 mois, c'est pas normal...
Est-ce que tes voisins ont la fibre ?

n°1151083
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-01-2021 à 11:36:53  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

J'ai été contacté il y a de cela deux mois par Bouygues pour m'informer que la "vraie" fibre était disponible dans mon immeuble (je suis en fibre coaxiale actuellement) et que j'allais être recontacté prochainement pour fixer un rdv avec le technicien pour changement de la box, raccordement etc. Ça fait deux mois et tjrs rien. Je les ai rappelés plusieurs fois et à chaque fois on me dit qu'on va me rappellé, j'attends toujours.  
 
Ça me saoule par principe :o


Si c'est un offre ByTel Sensation câble, le 31 mars 2021, il faudra impérativement soit passer sur du FTTH soit prendre une offre SFR/RED câble.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1151775
Quich
Pouet ?
Posté le 26-01-2021 à 15:42:54  profilanswer
 

:hello:

 

J'ai souscrit via démarchage téléphonique à une offre BBox Must Fibre 1000/400 (9,99€/mois pendant un an puis 36,99€/mois, avec un an d'engagement).
Aujourd'hui je suis en fibre 300/300 avec La Box Sosh (29,99€/mois).

 

Je suis allé chercher les équipements en point relai ce midi. Je n'ai pas ouvert les cartons, mais je suis surpris de voir qu'il est écrit sur la box TV : "Décodeur Miami HMB4213H V2".
Sur la page web de Bouygues, l'offre Must est avec une BBox 4K. Le guide tarifaire que j'ai reçu n'indique pas explicitement les équipements mais indique sur la page de l'offre Must : "Accès aux chaînes TV 4K uniquement avec la fibre."
S'agit-il bien d'une ancienne Box Miami (non compatible 4K) ? Se sont-ils trompés dans l'envoi ?

 

Le modem est un Sagemcom Fast5330b-r1 avec un boîtier optique externe HG8010Hv3 RN.

 

Merci pour vos éclaircissements :jap:


Message édité par Quich le 26-01-2021 à 15:43:41

---------------
Feedback
n°1151776
xplo
Posté le 26-01-2021 à 15:44:16  profilanswer
 

t aurais pas recu leur nouvelle box ? avec l enorme écran lcd pour que les vieux voit bien sur quel chaine ils sont :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 15:44:16  profilanswer
 

n°1151777
Quich
Pouet ?
Posté le 26-01-2021 à 15:48:11  profilanswer
 

Je n'en sais rien mais j'en doute.
Sur la boîte il est écrit en gros "Bbox Miami" donc ça sent l'ancien boîtier mais je n'arrive pas à trouver d'info sur ce "V2".


Message édité par Quich le 26-01-2021 à 15:48:39

---------------
Feedback
n°1151790
xplo
Posté le 26-01-2021 à 16:26:31  profilanswer
 
n°1151795
Quich
Pouet ?
Posté le 26-01-2021 à 16:36:20  profilanswer
 

Merci pour le lien, je n'ai pas du tout le même carton.


---------------
Feedback
n°1151810
Quich
Pouet ?
Posté le 26-01-2021 à 17:13:00  profilanswer
 

Bon j'ai ouvert le carton sans abîmer le scellé.
C'est bien une BBox Miami de l'ancien temps [:osweat]
Je vais essayer de contacter le service client...

 

C'est une manœuvre de Bouygues sur les offres "promo" BBox Must qui ne sont pas conformes aux documents contractuels. Un certain nombre de clients s'en plaignent : https://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] t-fibre-4k
Ça commence bien cette histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 26-01-2021 à 17:13:41

---------------
Feedback
n°1151813
xplo
Posté le 26-01-2021 à 17:21:30  profilanswer
 

Quich a écrit :

Bon j'ai ouvert le carton sans abîmer le scellé.
C'est bien une BBox Miami de l'ancien temps [:osweat]
Je vais essayer de contacter le service client...
 
C'est une manœuvre de Bouygues sur les offres "promo" BBox Must qui ne sont pas conformes aux documents contractuels. Un certain nombre de clients s'en plaignent : https://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] t-fibre-4k
Ça commence bien cette histoire.


ca pu cette histoire. T as écris noir sur blanc que ca devait etre une BBOX 4K dans le contrat ? dans le cas s'ils veulent pas changer je paierai 0€ tant qu'ils ne sont pas conforme a leur contrat sinon ils bougeront jamais. Ou tu prends les devant et tu changes maintenant d'opérateur. Bon courage

n°1151821
Quich
Pouet ?
Posté le 26-01-2021 à 17:49:42  profilanswer
 

Je n'ai pas de contrat explicite qui précise qu'il devrait y avoir une Bbox 4K.
Sur l'espace client j'ai :

Citation :

Série spéciale Bbox Must (FTTH) : Internet - TV - Téléphonie Engagement 12 mois 9€99/mois
- Prix catalogue 33€99/mois
- Remise Bbox Must 27,00E/ 12M - 27€00/mois
- Frais de location 3€00/mois


 
Les documents qu'ils m'ont transmis par mail et que je retrouve sur l'espace client sont les guides tarifaires "standard", dans lesquels il n'y a qu'une seule offre "Bbox Must", qui indique : "Accès aux chaînes TV 4K uniquement avec la fibre". Or cela n'est pas possible sans Bbox 4K donc l'offre sans Bbox 4K n'est pas conforme au guide tarifaire.
 
Je ne me rappelle pas du speech des démarcheurs téléphoniques, je les ai eu plusieurs fois, mais sur le forum Bouygues plusieurs clients se plaignent du fait qu'ils ont bien poussé la Bbox 4K alors qu'il n'y en a pas à la réception.


Message édité par Quich le 26-01-2021 à 17:50:12
n°1151929
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 27-01-2021 à 17:49:31  profilanswer
 

Complètement débile de la part de Bouygues.....
Désolé

n°1151939
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 27-01-2021 à 18:50:53  profilanswer
 

Passé de Free à Bouygues en Must, j"ai bien reçu la bbox 4K, il y a un sticker énorme BBOX 4K dessus. J'ai fait passer ma mère de Free à Bouygues aujourd'hui, pareil, même box 4K, pas la miami.
D'ailleurs, au passage, je suis encore impressionné par Bouygues niveau communication, rendez-vous du techos, etc...on reçoit plein de SMS et mails, ça marche très bien, ste professionnalisme, ça rassure, ça marche et c'est nickel [:implosion du tibia]
Et le débit constant, toujours à 940 Mb/s  :love: + la box qui chauffe pas, le zapping rapide etc...bref, je suis bien content :)

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 27-01-2021 à 18:51:44
n°1151941
Quich
Pouet ?
Posté le 27-01-2021 à 18:52:30  profilanswer
 

BBox Must à combien / mois ?

 

Je les ai contacté sur Twitter, les réponses sont celles qu'on trouve sur les forums : c'est une offre édition limitée, débrouillez vous avec la box Miami, sinon c'est 14,99€/mois avec la BBox 4k.
Ça n'a pas l'air de les déranger qu'il n'y ait aucun document contractuel pour cette "offre".


---------------
Feedback
n°1151944
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 27-01-2021 à 19:01:07  profilanswer
 

Quich a écrit :

BBox Must à combien / mois ?
 
Je les ai contacté sur Twitter, les réponses sont celles qu'on trouve sur les forums : c'est une offre édition limitée, débrouillez vous avec la box Miami, sinon c'est 14,99€/mois avec la BBox 4k.
Ça n'a pas l'air de les déranger qu'il n'y ait aucun document contractuel pour cette "offre".


 
21.99, sur leur site: https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet
 
 
  https://imgur.com/99EY1Yu.png


Message édité par olive127 le 27-01-2021 à 19:02:28
n°1152007
ours02
Posté le 28-01-2021 à 10:24:15  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Et le débit constant, toujours à 940 Mb/s  :love: + la box qui chauffe pas, le zapping rapide etc...bref, je suis bien content :)


 
tu nous feras un retour sur la qualité du wifi d'ici quelques mois.  :o


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°1152009
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 28-01-2021 à 10:31:51  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
tu nous feras un retour sur la qualité du wifi d'ici quelques mois.  :o


 
Pourquoi quelques mois ? :)
J'avais un Archer C9 pour le WIFI, derrière ma freebox révolution, mais là maintenant j'ai laissé le WIFI de la bbox et viré celui de l'Archer C9.
Ca marche bien, à côté, sur mon tel, 600 Mb/s. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 28-01-2021 à 10:32:34
n°1152018
ours02
Posté le 28-01-2021 à 12:07:10  profilanswer
 

olive127 a écrit :


Pourquoi quelques mois ? :)
J'avais un Archer C9 pour le WIFI, derrière ma freebox révolution, mais là maintenant j'ai laissé le WIFI de la bbox et viré celui de l'Archer C9.
Ca marche bien, à côté, sur mon tel, 600 Mb/s. :jap:


 
je sais pas ce que c'est un archer C9
j'ai bien 8-900Mb en RJ45, mais en wifi je suis à 280Mb, alors que je suis qu' 6-7m de la box;
t'as configuré quoi pour avoir un tel débit?  
 
on peut pas connaître la fiabilité d'un système quand on vient de l'avoir. c'est seulement au bout d'un certain temps qu'on a un recul.
d'où les quelques mois (semaines si tu veux)


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°1152020
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 28-01-2021 à 12:27:48  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
je sais pas ce que c'est un archer C9
j'ai bien 8-900Mb en RJ45, mais en wifi je suis à 280Mb, alors que je suis qu' 6-7m de la box;
t'as configuré quoi pour avoir un tel débit?  
 
on peut pas connaître la fiabilité d'un système quand on vient de l'avoir. c'est seulement au bout d'un certain temps qu'on a un recul.
d'où les quelques mois (semaines si tu veux)


 
Tu testes depuis un pc portable ou bien un tel ?
Sinon, un Archer C9 c'est ça: https://www.tp-link.com/fr/home-net [...] archer-c9/

n°1152027
ours02
Posté le 28-01-2021 à 13:16:53  profilanswer
 

olive127 a écrit :


 
Tu testes depuis un pc portable ou bien un tel ?
 


ah effectivement. avec mon PC portable du bureau (avec VPN) je tourne à 416Mo (280c'était avec le tel)


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°1152616
zeus099
Posté le 02-02-2021 à 18:16:28  profilanswer
 

bonsoir, je voulais savoir il y a toujours des frais de 50e lors de la souscription à une offre bouygues telecom ?

n°1152624
stardrawer
Jaronaute
Posté le 02-02-2021 à 18:42:32  profilanswer
 

en 2020 oui :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1152626
MisterDams
Posté le 02-02-2021 à 18:49:00  profilanswer
 

zeus099 a écrit :

bonsoir, je voulais savoir il y a toujours des frais de 50e lors de la souscription à une offre bouygues telecom ?


Dans les mentions légales y'a bien 48€ d'activation pour les 3 offres Fit/Must/Ultym

n°1152632
zeus099
Posté le 02-02-2021 à 19:12:39  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Dans les mentions légales y'a bien 48€ d'activation pour les 3 offres Fit/Must/Ultym


 
merci

n°1152654
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-02-2021 à 21:01:33  profilanswer
 

Je suis actuellement avec une bbox FTTH. Je vais déménager prochainement dans un immeuble non fibré FTTH mais FTTLA.
 
J'aimerais profiter du déménagement pour résilier mais sur le site de Bouygues les motifs légitimes sont un peu ambigues. Concrètement l'absence de FTTH est elle un motif légitime ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1152678
ours02
Posté le 03-02-2021 à 10:01:02  profilanswer
 

zeus099 a écrit :

bonsoir, je voulais savoir il y a toujours des frais de 50e lors de la souscription à une offre bouygues telecom ?


je peux te parrainer si tu veux, tu récupére 35€ (en bon d'achat)  :D


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°1152746
bahamut49
Posté le 03-02-2021 à 18:14:34  profilanswer
 

ours02 a écrit :


je peux te parrainer si tu veux, tu récupére 35€ (en bon d'achat)  :D


Il me faudra sans doute un parrain aussi dans peu de temps.
Mp si tu veux.  :jap:

n°1152749
zeus099
Posté le 03-02-2021 à 18:24:44  profilanswer
 

ours02 a écrit :


je peux te parrainer si tu veux, tu récupére 35€ (en bon d'achat)  :D


 
 
C'est gentil mais j'ai changer d'avis. En fait j'avais ouvert une ligne chez free et il tardait a m'envoyer la box. Le soucis est enfin réglé

n°1152765
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 03-02-2021 à 20:52:26  profilanswer
 

J'ai un problème depuis quelques jours  
 
J'ai l'option 2eme décodeur, et sur celui ci vers 19h la réception de la Tv est catastrophique ( ça pixelise énormément, bruits métalliques insupportables...)
 
Le reste de la journée ça marche impeccable mais aux alentours de 19 h c'est la merde, alors que sur ma Box principale pas de problèmes  
 
Quelqu'un aurait une explication ?

n°1152766
MisterDams
Posté le 03-02-2021 à 21:04:08  profilanswer
 

matnissa a écrit :

J'ai un problème depuis quelques jours

 

J'ai l'option 2eme décodeur, et sur celui ci vers 19h la réception de la Tv est catastrophique ( ça pixelise énormément, bruits métalliques insupportables...)

 

Le reste de la journée ça marche impeccable mais aux alentours de 19 h c'est la merde, alors que sur ma Box principale pas de problèmes

 

Quelqu'un aurait une explication ?


Il est relié de la même façon que le premier ? Sur la même chaîne ?

n°1152770
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 03-02-2021 à 21:24:20  profilanswer
 

Sur le 2ème, la prise ethernet est branché au CPL fourni  
 
Et oui sur la même chaîne

n°1152775
MisterDams
Posté le 03-02-2021 à 21:57:00  profilanswer
 

matnissa a écrit :

Sur le 2ème, la prise ethernet est branché au CPL fourni

 

Et oui sur la même chaîne


Y'a pas un appareil électrique mis en route vers cette heure là qui pourrait perturber le CPL ? Une lampe, un portable mis en charge...

 

Au pire en inversant les boitiers ça permet d'identifier si c'est la liaison.

n°1152776
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 03-02-2021 à 21:59:02  profilanswer
 

Non je vois pas d'appareil  
 
Oui j'essaierai l'échange

n°1153189
zimonex
:o
Posté le 07-02-2021 à 14:45:56  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un aurait les dimensions de la bbox fit par hasard ? Impossible de trouver l'information sur internet.

n°1153207
MisterDams
Posté le 07-02-2021 à 18:21:19  profilanswer
 

zimonex a écrit :

Est-ce que quelqu'un aurait les dimensions de la bbox fit par hasard ? Impossible de trouver l'information sur internet.


Dimensions :25 x 24 x 5 cm
 
D'après là : https://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] bbox-ultym
(en 2018, sur Ultym c'était la Sagem F@st 5330b comme sur la Fit aujourd'hui)

n°1153235
david42fr
Posté le 08-02-2021 à 08:43:38  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Petit souci ce matin pour moi :
 
https://i.imgur.com/qm5l3O0l.png
 
Le télétravail galère qui s'annonce!
 
Suis-je le seul?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR