| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : Ça m'intéressait de savoir vu qu'on est en lien avec eux via mon alternance |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 14:08:52 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Et sinon, vous m'aidez avec ma problématique de VPN/pi-hole ? Je veux intercaler ça entre le boitier fibre et la box, vu qu'ils sont reliés en ethernet ! Message édité par arank'thnar le 14-09-2021 à 15:00:01 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! | mets ça en place chez moi et ensuite tu me fais un tuto pour les nuls pour que j'applique. ça te rapportera un pâté --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 14-09-2021 à 15:39:16 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Flipper203 | question BBOX, c'est possible de se passer facilement du modem sur une offre Fibre ? Sachant que j'utilise uniquement le téléphone fixe et internet, pour y mettre un USG à la place ? |
mirtouf Light is right ! | Tout passe par le VLAN 100 (attention à bien libérer le bail).
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jaguar06 |
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 15-09-2021 à 02:35:58 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 08:37:46 ![]() ![]() |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
demars |
|
Donc méfiance Message édité par arank'thnar le 15-09-2021 à 19:30:54 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
katkar |
stokos |
|
mirtouf Light is right ! | D'autres personnes avec un abo FTTH qui ont vu l'IPv6 activée sur leur zone ? EDIT, si vous n'utilisez pas le matos ByTel pour avoir IPv6 il vous faut toujours sur le VLAN 100: Message cité 3 fois Message édité par mirtouf le 20-09-2021 à 22:34:45 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 20-09-2021 à 21:27:59 |
Gnomovtt |
rootsayen Jungle Cat |
Ipv6 dispo depuis que BT est dispo en fibre dans mon coin (environ 12-18 mois). --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
perchut Deal with it ! | Bon, je me suis aboné à l'offre Ultym.
--------------- One play at a time. |
panda44 |
|
pob |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bahamut49 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Gros souci de routage chez Bouygues cet aprem
Message édité par olive127 le 23-09-2021 à 14:39:06 |
mirtouf Light is right ! | Oui, ça fout le bordel. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je me suis dit que j'allais bosser en 4G mais...je suis chez Bouygues aussi, et c'est le meme souci |
rootsayen Jungle Cat | "Pb sur un routeur de peering. Trafic détourné par d'autres liens qui ont pas aimé la charge. Pb initial résolu, en tout cas le trafic remonte sur les weathermap."
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
lilidurhone | Surveillez vos mails augmentation de 5€ supplémentaires pour un bonus appels mobile illimité vers l'Europe + un bonus multimédia |
Hansaplast Hello. |
|
lilidurhone |
|
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |