Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  392  393  394  395  396  397
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1173239
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-08-2021 à 14:46:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,  
On à des précisions sur le "mode jeu" dans las BBox fibre ?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 14:46:58  profilanswer
 

n°1173247
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-08-2021 à 15:49:25  profilanswer
 

HartiDeg a écrit :


C'était directement dans les options ou via le diagnostic wifi?
Ni l'un ni l'autre ne me le propose mais c'est peut être encore trop tôt, mon forfait n'est officiellement actif que depuis hier.


Dans les options

 

https://img.super-h.fr/images/c008bf00de90e1b794a644d94f4ae78f.png

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 24-08-2021 à 15:49:53

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1173248
HartiDeg
Posté le 24-08-2021 à 16:00:03  profilanswer
 


 
Ok, je pense qu'il faut attendre un peu parceque je n'ai accès ni 1 la clé 4g, ni au répéteur.
Merci

n°1173381
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 25-08-2021 à 21:22:09  profilanswer
 

Bon. Bouygues est tout pété par chez moi vers clermont ferrand


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°1173387
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-08-2021 à 22:27:35  profilanswer
 

glun a écrit :

Bon. Bouygues est tout pété par chez moi vers clermont ferrand dans mon trou paumé


:o

 

Pas de problème sur Clermont moi, je viens de DL un jeu fond de balle et je suis en wifi sur la BBox là

n°1173391
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 25-08-2021 à 22:50:35  profilanswer
 

fegre a écrit :


:o

 

Pas de problème sur Clermont moi, je viens de DL un jeu fond de balle et je suis en wifi sur la BBox là


Merde  [:jb18v:2]


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°1173397
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-08-2021 à 23:49:34  profilanswer
 

Ras ici aussi.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1173483
0cool29
Posté le 27-08-2021 à 12:19:20  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

Se faire chier à prendre un rdv déménagement il y a 3 semaines, avoir le technicien ce matin comme prévu, mais emmerdement puisque c'est une fibre Free et pas Bouygues.  
 
Nouveau rdv à refixer, aucune plage la semaine prochaine, vacances ensuites, rdv le 23 août.
 
Je les déteste.
 
Si vous avez un conseil, je suis preneur.


 
Miracle: apres un mois sans fibre, Bouygues a fait le necessaire avec Free et notre acces est maintenant retabli :o.

n°1173503
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 27-08-2021 à 15:57:48  profilanswer
 

[:f5 powa]  
 
ça va envoyer sec!


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°1173515
HartiDeg
Posté le 27-08-2021 à 21:39:31  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Ras ici aussi.


1,95 gbits sur le 2 annoncé. J'avoue je suis bien aussi.
1,3 gbits sur la surface pro 7, ça sert à rien mais bon, on va pas chipoter.
Juste ma série X en wifi a 300 mbits mais Bouygues me saoule pour les répéteur wifi. Je vis bien la fibre, ça change la vie.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 21:39:31  profilanswer
 

n°1173593
nono1323
Posté le 29-08-2021 à 13:09:59  profilanswer
 

Je vais emménager dans une ancienne maison avec murs epais.
Les anciens proprios ont mis le boîtier fibre dans le salon au rdc.
Je compte faire mon bureau au 1er étage.
 
J'ai une offre fibre Must avec l'ancien matériel Ultym et actuellement tout est en filaire boitier tv Bouygues et box internet tout est relié.
J'utilise le Wi-Fi que pour mon ordinateur portable.
 
Du coup là est ce que je pourrai demander à faire installer le boîtier fibre au 1er étage ou vaut mieux le laisser au rdc et brancher le décodeur tv et la box en bas. Et télétravailler en WiFi ? Mais j'ai peur que la connexion ne soit pas top notamment à cause des murs.  
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par nono1323 le 29-08-2021 à 14:33:46
n°1173595
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-08-2021 à 13:59:55  profilanswer
 

Dites, j'ai fait une souscription avec portabilité du numéro fixe. J'ai reçu un SMS me disant que ma demande a été prise en compte mais je n'ai pas de nouvelles de mon ancien opérateur... Notamment pour le matériel à renvoyer. Je suis raccordé depuis hier midi.
Je m'inquiète ou j'attends un peu ?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1173597
MisterDams
Posté le 29-08-2021 à 14:53:44  profilanswer
 

nono1323 a écrit :

Je vais emménager dans une ancienne maison avec murs epais.
Les anciens proprios ont mis le boîtier fibre dans le salon au rdc.
Je compte faire mon bureau au 1er étage.

 

J'ai une offre fibre Must avec l'ancien matériel Ultym et actuellement tout est en filaire boitier tv Bouygues et box internet tout est relié.
J'utilise le Wi-Fi que pour mon ordinateur portable.

 

Du coup là est ce que je pourrai demander à faire installer le boîtier fibre au 1er étage ou vaut mieux le laisser au rdc et brancher le décodeur tv et la box en bas. Et télétravailler en WiFi ? Mais j'ai peur que la connexion ne soit pas top notamment à cause des murs.

 



Galère de demander à déplacer le boîtier.
Tout dépend de ton usage télétravail, mais en pratique un stream 4K sur la TV a besoin de beaucoup plus de débit et de stabilité que ton ordinateur de bureau, donc d'être en filaire.

 

Mieux vaut attendre de voir, des fois les murs sont épais mais c'est pas toujours vrai pour les planchers. Après, tu auras la solution des répéteurs WiFi, du CPL...

n°1173599
Gnomovtt
Posté le 29-08-2021 à 14:56:48  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Galère de demander à déplacer le boîtier.
Tout dépend de ton usage télétravail, mais en pratique un stream 4K sur la TV a besoin de beaucoup plus de débit et de stabilité que ton ordinateur de bureau, donc d'être en filaire.

 

Mieux vaut attendre de voir, des fois les murs sont épais mais c'est pas toujours vrai pour les planchers. Après, tu auras la solution des répéteurs WiFi, du CPL...


Ou juste tirer un câble RJ de la box au bureau :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°1173610
nono1323
Posté le 29-08-2021 à 21:51:04  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Galère de demander à déplacer le boîtier.
Tout dépend de ton usage télétravail, mais en pratique un stream 4K sur la TV a besoin de beaucoup plus de débit et de stabilité que ton ordinateur de bureau, donc d'être en filaire.
 
Mieux vaut attendre de voir, des fois les murs sont épais mais c'est pas toujours vrai pour les planchers. Après, tu auras la solution des répéteurs WiFi, du CPL...


 

Gnomovtt a écrit :


Ou juste tirer un câble RJ de la box au bureau :)


 
Merci pour vos retours.
Oui tirer un câble rj45 serait aussi une solution mais ça risque de faire un long fil car le bureau est dans la partie qui n'est pas juste au dessus du salon. À voir.  
Sinon j'ai une utilisation basique, vpn sur mon pro, et sur mon perso je ne joue pas aux jeux vidéos.  
Ma tv à 10 ans donc je ne connais pas la 4K  :lol: j'attends qu'elle rende l'âme pour la remplacer... ou pas mais bon c'est toujours agréable de suivre une série où un film affalée sur le canapé  :D  
Mes besoins risquent de changer quand mes enfants seront ados et qu'il faudra aussi que le WiFi monte jusqu'au deuxième étage !  
CPL jamais compris comment ça fonctionne..... Désolée je ne suis pas très calée. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par nono1323 le 29-08-2021 à 21:53:43
n°1173639
demars
Posté le 30-08-2021 à 13:29:22  profilanswer
 

nono1323 a écrit :


 
Merci pour vos retours.
Oui tirer un câble rj45 serait aussi une solution mais ça risque de faire un long fil car le bureau est dans la partie qui n'est pas juste au dessus du salon. À voir.  
Sinon j'ai une utilisation basique, vpn sur mon pro, et sur mon perso je ne joue pas aux jeux vidéos.  
Ma tv à 10 ans donc je ne connais pas la 4K  :lol: j'attends qu'elle rende l'âme pour la remplacer... ou pas mais bon c'est toujours agréable de suivre une série où un film affalée sur le canapé  :D  
Mes besoins risquent de changer quand mes enfants seront ados et qu'il faudra aussi que le WiFi monte jusqu'au deuxième étage !  
CPL jamais compris comment ça fonctionne..... Désolée je ne suis pas très calée. :lol:


CPL : tu as 1 prise depuis ta box (tu branches ta box dessus), et une prise dans une autre pièce sur laquelle tu branches ton PC, ton imprimante...
Le réseau passe via le courant électrique, ça marche très bien et c'est une solution quand le Wifi a du mal à passer (mur très épais, ...)

n°1173641
fegre
Voleur professionnel
Posté le 30-08-2021 à 13:51:41  profilanswer
 

Euh mouais, très bien marcher bof... Le problème du CPL c'est que c'est dépendant de la qualité et la complexité de ton réseau électrique, le genre de trucs que tu vois pas... Si t'as des murs de 60 tu sais pertinemment que tu mettras pas de wifi, mais le CPL tu sais jamais ce que tu vas trouver derrière tes prises et t'as une proba non négligeable que ça daube pour aucune raison apparente...

n°1173642
demars
Posté le 30-08-2021 à 13:58:46  profilanswer
 

fegre a écrit :

Euh mouais, très bien marcher bof... Le problème du CPL c'est que c'est dépendant de la qualité et la complexité de ton réseau électrique, le genre de trucs que tu vois pas... Si t'as des murs de 60 tu sais pertinemment que tu mettras pas de wifi, mais le CPL tu sais jamais ce que tu vas trouver derrière tes prises et t'as une proba non négligeable que ça daube pour aucune raison apparente...


Effectivement. Perso, je n'en ai qu'à mon boulot, où j'étais trop loin pour le Wifi (et il y avait pas mal de structures métalliques), donc c'est stable et c'est ce que je voulais.
 
Chez moi, quand j'ai emménagé il y a 4ans, j'ai d'abord fait refaire l'électricité et demandé à l'électricien de me passer des câbles Ethernet là où je voulais en avoir (garage - bureau au 2ème - salon). C'est propre et ça marche !!

n°1173645
fegre
Voleur professionnel
Posté le 30-08-2021 à 14:06:55  profilanswer
 

Clairement le câble c'est un autre monde...

 

Le CPL pourra être bien plus stable que le wifi à condition que le réseau électrique soit propre, sinon bon courage... Limite un enchaînement de répéteur sera mieux :lol:

n°1173686
nono1323
Posté le 30-08-2021 à 21:46:25  profilanswer
 

L'électricité est plutôt pas mal, j'étais même très agréablement surprise.  
Bon en tout cas ça ne sert à rien de demander à bouger le boîtier fibre, le technicien va surement faire la tronche ?  
Pas grave on va laisser comme c'est et on avisera si le Wifi est vraiment pourri.

n°1173689
demars
Posté le 30-08-2021 à 22:35:33  profilanswer
 

nono1323 a écrit :

L'électricité est plutôt pas mal, j'étais même très agréablement surprise.  
Bon en tout cas ça ne sert à rien de demander à bouger le boîtier fibre, le technicien va surement faire la tronche ?  
Pas grave on va laisser comme c'est et on avisera si le Wifi est vraiment pourri.


Ah si, tu peux !
Perso, quand Bouygues est passé l'année dernière, je lui ai demandé de le mettre où je voulais

Spoiler :

nan, pas là

. Il a fait passer le câble depuis l'arrivée dans le garage, jusqu'au bureau en passant par une gaine technique et la chambre de ma fille, fait un trou dans le mur.
certes, j'avais tout prévu et préparé, déplacé les meubles.
Mais c'était prévu qu'il puisse le faire. Ca lui a pris 2 grosses heures (avec le passage des câbles dans la rue), je l'ai aidé et pis j'en ai été très content. C'est invisible et là où je veux.

n°1173692
MisterDams
Posté le 30-08-2021 à 23:19:21  profilanswer
 

demars a écrit :


Ah si, tu peux !
Perso, quand Bouygues est passé l'année dernière, je lui ai demandé de le mettre où je voulais

Spoiler :

nan, pas là

. Il a fait passer le câble depuis l'arrivée dans le garage, jusqu'au bureau en passant par une gaine technique et la chambre de ma fille, fait un trou dans le mur.
certes, j'avais tout prévu et préparé, déplacé les meubles.
Mais c'était prévu qu'il puisse le faire. Ca lui a pris 2 grosses heures (avec le passage des câbles dans la rue), je l'ai aidé et pis j'en ai été très content. C'est invisible et là où je veux.


Tu peux pour une première installation, tu peux pas demander à la déplacer au changement d'opérateur...

n°1173700
Joe l'indi​en 94
Posté le 31-08-2021 à 06:50:05  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Tu peux pour une première installation, tu peux pas demander à la déplacer au changement d'opérateur...


Si si je confirme, déplacement réalisé lors d’un changement d’opérateur.


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°1173704
david42fr
Posté le 31-08-2021 à 08:31:37  profilanswer
 

Il me semble qu'on en avait déjà parlé mais c'est au bon vouloir du tech qui vient ;) (ou payant).


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1173709
fegre
Voleur professionnel
Posté le 31-08-2021 à 09:29:42  profilanswer
 

Oui voilà, perso je sais pas s'ils auraient été trop chauds de le déplacer, à 18h un vendredi soir :o Même si les mecs étaient bien sympas en soi

n°1173716
Joe l'indi​en 94
Posté le 31-08-2021 à 10:01:21  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Il me semble qu'on en avait déjà parlé mais c'est au bon vouloir du tech qui vient ;) (ou payant).


Celui que j'avais eu à l'époque était top, c'est lui même qui m'avait proposé de déplacer.


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°1173724
demars
Posté le 31-08-2021 à 10:37:48  profilanswer
 

fegre a écrit :

Oui voilà, perso je sais pas s'ils auraient été trop chauds de le déplacer, à 18h un vendredi soir :o Même si les mecs étaient bien sympas en soi


Faut demander un RDV le matin :o

n°1173730
fegre
Voleur professionnel
Posté le 31-08-2021 à 11:27:49  profilanswer
 

Je travaille le matin :o

n°1173744
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 31-08-2021 à 15:08:24  profilanswer
 

fegre a écrit :

Je travaille le matin :o


Arrête t'es démasqué  :O


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°1173749
fegre
Voleur professionnel
Posté le 31-08-2021 à 15:13:30  profilanswer
 

Dis pas tout :o

n°1173758
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 31-08-2021 à 15:37:46  profilanswer
 

pas tout :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°1173775
nono1323
Posté le 31-08-2021 à 19:15:55  profilanswer
 

Ok bon je verrai quand on aura les clés de toute façon et en attendant si je n'ai l'internet au moment d'emménager ce qui est fort probable je demanderai à augmenter la capacité de mon forfait téléphonique pour faire du point d'accès.
A moins que Bouygues fournisse une clé 4G gratuitement le temps de transférer son abonnement fibre ?  :??:  
Je suis en Must.

n°1173776
demars
Posté le 31-08-2021 à 19:23:26  profilanswer
 

nono1323 a écrit :

Ok bon je verrai quand on aura les clés de toute façon et en attendant si je n'ai l'internet au moment d'emménager ce qui est fort probable je demanderai à augmenter la capacité de mon forfait téléphonique pour faire du point d'accès.
A moins que Bouygues fournisse une clé 4G gratuitement le temps de transférer son abonnement fibre ?  :??:  
Je suis en Must.


J'ai eu la clé 4 G effectivement quand je suis passé à la Must (et fibré par la même occasion). Je ne m'en suis pas servi, mais elle était là :)

n°1173782
nono1323
Posté le 31-08-2021 à 21:27:07  profilanswer
 

demars a écrit :


J'ai eu la clé 4 G effectivement quand je suis passé à la Must (et fibré par la même occasion). Je ne m'en suis pas servi, mais elle était là :)


[:charlest]  

Citation :

https://www.bouyguestelecom.fr/offr [...] lients-box
Pendant votre déménagement
Internet tout de suite
 
Vos cartons sont à peine déballés que toute la famille profite déjà d’internet grâce à une clé 4G ou l’ajout de gigas sur votre Forfait mobile Bouygues Telecom. Continuez aussi de regarder la TV grâce à notre appli B.Tv.
 
Suivez l’évolution de votre
demande en ligne
 
Rendez-vous dans votre Espace Client « suivre mes demandes » pour retrouver toutes les informations dont vous avez besoin et le suivi de votre déménagement.

n°1173808
spence fox​trot
^^
Posté le 01-09-2021 à 10:14:31  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Dites, j'ai fait une souscription avec portabilité du numéro fixe. J'ai reçu un SMS me disant que ma demande a été prise en compte mais je n'ai pas de nouvelles de mon ancien opérateur... Notamment pour le matériel à renvoyer. Je suis raccordé depuis hier midi.  
Je m'inquiète ou j'attends un peu ?


qui est l'ancien ?


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1173817
manuel-lv
Posté le 01-09-2021 à 11:44:37  profilanswer
 

J'ai souscrit à l'option Bbox enregistrement numérique 100h pour 2€ par mois.

 

Et surprise je m'aperçois que la fonction avance rapide sur l'enregistrement est bloquée par les publicités que l'on doit suivre intégralement avant de reprendre la suite de son programme.

 

La publicité devient une donnée sacralisée que l'on doit absolument voir.

 

J'en viens à regretter  mon magnétoscope VHS des années 1980 avec lequel je pouvais tout enregistrer et relire à volonté.

Message cité 1 fois
Message édité par manuel-lv le 01-09-2021 à 11:45:22
n°1173819
burn2
ça rox du poney
Posté le 01-09-2021 à 11:48:45  profilanswer
 

C'est le problème de tout ce qui est en ligne.  
 
Clairement si on veut être tranquille de nos jours le mieux ça reste la TNT avec un truc homemade ou sur base linux (genre vu+ sous openatv).


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1173825
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-09-2021 à 12:03:14  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai déménagé dans le Calvados et je me tape 19 de ping en FTTH avec BT.
On est d'accord que c'est trop pour du FTTH ?

n°1173826
stardrawer
Jaronaute
Posté le 01-09-2021 à 12:11:10  profilanswer
 

Non c'est pas trop, tu n'es plus à Paris ou RP c'est tout.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1173827
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-09-2021 à 12:16:26  profilanswer
 

En effet...
Il y à un "mode jeu" dans la box, mais ca ne change strictement rien.
Je testerai Orange une fois l'engagement BT terminé.

n°1173828
MisterDams
Posté le 01-09-2021 à 12:16:56  profilanswer
 

manuel-lv a écrit :

J'ai souscrit à l'option Bbox enregistrement numérique 100h pour 2€ par mois.

 

Et surprise je m'aperçois que la fonction avance rapide sur l'enregistrement est bloquée par les publicités que l'on doit suivre intégralement avant de reprendre la suite de son programme.

 

La publicité devient une donnée sacralisée que l'on doit absolument voir.

 

J'en viens à regretter mon magnétoscope VHS des années 1980 avec lequel je pouvais tout enregistrer et relire à volonté.


Disons qu'on peut comprendre la pub obligatoire, vu que ça finance les programmes. Mais payer l'option de sa poche pour un truc au final plus contraignant, on a un peu l'impression que c'est du foutage de gueule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  392  393  394  395  396  397

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR