| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 12:16:56 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 01-09-2021 à 12:22:18 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Hansaplast Hello. |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 01-09-2021 à 12:55:56 |
katkar |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Hello Je suis sur une offre FTTH 1GBps à 31 ou 32euro/mois sur une Bbox Miami. J'obtiendrais quelle box ensuite ? Clairement j'en ai rien à faire de procéder à cet échange, et si possible je préfère rien toucher d'ailleurs, mais ils sont très insistants. (Bon depuis ils ont refait 2 relances "normales" sans dire que c'est la dernière Bref, y'a un piège ? Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 02-09-2021 à 18:13:26 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 19:13:09 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Oui, c'est pour virer les vieilles bbox. Aucun changement contractuel n'est à prévoir. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cartman75 |
Hello, J'ai la même offre que toi, Bouygues m'a aussi contacté pour le changement de la box serveur (boitier blanc). Le seul changement est la box serveur car ils mettent à jour leur parc et veulent se séparer des trop vieux modèles (selon la personne au téléphone). Tu rends que la box, l'alimentation et un cable ethernet. Tu gardes l'ONT. On m'a aussi indiqué qu'il n'y a aucun impact sur mon abonnement. Bref, j'ai demandé à récupérer le box dans une boutique au lieu d'un point relais. Sans soucis pour eux. Echange fait rapidement, box branchée et tout fonctionne bien. Il faut penser à refaire ses config wifi, reseau (si tu en as), etc.. Le wifi semble un peu mieux sinon aucun changement par rapport à avant. Edit : tu as plus d'information sur lafibre : https://lafibre.info/bbox-les-news/ [...] -tvw620-i/ Message cité 1 fois Message édité par cartman75 le 02-09-2021 à 22:48:39 |
Gnomovtt |
spence foxtrot ^^ | Niveau latence, je suis à 10/11ms entre mon serveur et mon vps AWS (contre 6/7 avec Free). Bbox blanche 1gb Message édité par spence foxtrot le 03-09-2021 à 11:17:06 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 03-09-2021 à 11:14:25 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Merci pour vos réponses --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
katkar |
|
bolomatic | Hello, après un an chez Free, je m'apprête à revenir chez Bouygues, mais entre temps je me suis un peu équipé et j'aimerais savoir si la BBox 4K (ultym) fonctionne bien en passthrough pour les pistes son Dolby / DTS (voire même Atmos) ?
Message cité 1 fois Message édité par bolomatic le 05-09-2021 à 20:56:48 --------------- Feedback (avant 2011) |
MisterDams |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
lilidurhone | Je ne sais pas si c'est chez moi mais la box TV surtout avec Amazon Prime vidéo Stargate est en ralenti parfois |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
MisterDams |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lilidurhone |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
|
lilidurhone |
Ça me rassure que je ne suis pas là seule.... |
lilidurhone |
lamedor31 | Depuis le début d'aprèm plus d'accès à internet et box en erreur S1...
|
glun En route pour la Super Glun! | Avec leur offre à la con, ça fout le bordel sur tout le réseau j'ai l'impression. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
pob |
|
lamedor31 |
Message édité par lamedor31 le 11-09-2021 à 13:30:57 |
lilidurhone |
Mets à jour l'application Prime vidéo ça résout le problème |
perchut Deal with it ! | Hello, je sais que la question a du être posée déjà mille fois, mais si je soucris un abo bbox ftth sans conserver mon n° (osef du fixe), c'est moi qui doit résilier Orange ensuite ? Merci Message cité 1 fois Message édité par perchut le 14-09-2021 à 11:28:59 --------------- One play at a time. |
AeN0 \o/ |
Message édité par AeN0 le 14-09-2021 à 11:32:29 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Drapal.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnel | Yo collègue Je veux bien les détails sur ta vente perso |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | En gros: J'ai juste "perdu" la portabilité et le fait que Bouygues s'occupe de tout pour les frais de résiliation chez Orange. Je vais devoir tout avancer et me faire rembourser après. Voila. Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 14-09-2021 à 13:32:10 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnel | En effet... Ça m'intéressait de savoir vu qu'on est en lien avec eux via mon alternance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |