Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1172249
doutrisor
Posté le 10-08-2021 à 11:50:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

burn2 a écrit :

OU alors ça se passe côté central/ ou sur un équipement extérieur et ils n'ont pas besoin de venir chez toi.


 
 
Oui, le rdv c'était sans doute pour entrer dans l'immeuble, si c'est en dehors pas besoin de leur ouvrir. Mais pas de connexion depuis le 4/8/2021, je suis ne 4G là. Agaçant ! La fibre on y prend goût  :)


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 11:50:04  profilanswer
 

n°1172288
blazoom
Posté le 10-08-2021 à 22:33:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment ca se passe quand on déménage?
On va sur l’interface pour donner la nouvelle adresse. Et après?
Il faut un rdv avec un technicien?
 
Pour info, fibre appartement vers fibre maison (éligibilité vérifiée sur leur site).

n°1172433
doutrisor
Posté le 12-08-2021 à 19:37:04  profilanswer
 

blazoom a écrit :

Bonjour,
 
Comment ca se passe quand on déménage?
On va sur l’interface pour donner la nouvelle adresse. Et après?
Il faut un rdv avec un technicien?
 
Pour info, fibre appartement vers fibre maison (éligibilité vérifiée sur leur site).


 
Pas encore de déménagement entre 2 logements fibrés, mais je pense qu'il y aura rdv avec technicien pour amener la fibre dans la maison, sauf si déjà fait.
 
 
 
La fibre, c'est bien, mais cela fait une semaine sans connexion chez moi, "incident collectif en cours, ticket ouvert, blablabla"  J'espère que tu auras plus de chance...


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°1172613
lamedor31
Posté le 15-08-2021 à 13:30:53  profilanswer
 

drapal !
ça change la vie de passer de l'ADSL à la fibre  :D  
 
Pour l'instant très satisfait du forfait Bbox ultym, installation nickel sans trop grande difficulté dans mon appartement.  
Juste le suivi dans l'appli du déplacement du technicien qui ne fonctionnait pas.
L'installation de la fibre dans la résidence avait été faite par Fibre 31 au mois de Mai.
 
Test avec un adaptateur réseau 2.5Gb/s USB-C
https://www.speedtest.net/result/d/8cdf04da-b537-4deb-8636-c99418827626.png
 
Test avec le Wifi 6 de mon Oneplus8 Pro
https://www.speedtest.net/result/a/7627780771.png

n°1172621
fegre
Voleur professionnel
Posté le 15-08-2021 à 14:30:19  profilanswer
 

Propre :o j'arrive pas à dépasser les 700 en Wifi 6 perso, avec une must en 1G, et j'avais à peu près pareil avec une Freebox en 1G aussi

n°1172624
lamedor31
Posté le 15-08-2021 à 14:37:21  profilanswer
 

Après c'était vraiment à côté de la box, dès que je sors de la pièce je ne dépasse pas les 500

n°1172625
fegre
Voleur professionnel
Posté le 15-08-2021 à 14:38:27  profilanswer
 

Effectivement, juste de l'autre côté du mur je suis autour de 600, sinon dans le reste de l'appart entre 3 et 500 selon les endroits


Message édité par fegre le 15-08-2021 à 14:38:44
n°1172628
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 15-08-2021 à 15:25:23  profilanswer
 

lamedor31 a écrit :

drapal !
ça change la vie de passer de l'ADSL à la fibre  :D  
 
Pour l'instant très satisfait du forfait Bbox ultym, installation nickel sans trop grande difficulté dans mon appartement.  
Juste le suivi dans l'appli du déplacement du technicien qui ne fonctionnait pas.
L'installation de la fibre dans la résidence avait été faite par Fibre 31 au mois de Mai.
 
Test avec un adaptateur réseau 2.5Gb/s USB-C
https://www.speedtest.net/result/d/ [...] 827626.png
 
Test avec le Wifi 6 de mon Oneplus8 Pro
https://www.speedtest.net/result/a/7627780771.png


 
T’es câblé en Cat6 chez toi ?


---------------
Chic not Geek
n°1172630
lamedor31
Posté le 15-08-2021 à 15:35:24  profilanswer
 

Oui j'utilise le câble ethernet fourni avec la bbox qui est en cat6

n°1172709
demars
Posté le 16-08-2021 à 17:49:52  profilanswer
 

[:louisledeboucheur]  
 
Je vais donc bientôt partir de la Fibre Bouygues (-> Free), mais j'ai aussi un abonnement Mobile (1 tél à 10.99€ / mois).
Est-ce que je vais pouvoir garder l'abonnement mobile ou bien vaut-il mieux selon vous faire la portabilité vers un autre abonnement ?
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 17:49:52  profilanswer
 

n°1172710
burn2
ça rox du poney
Posté le 16-08-2021 à 18:10:55  profilanswer
 

Bonjour.
 
ça ne doit pas être une offre tout en un, même si c'est le cas tu dois pouvoir migrer le forfait vers une autre offre de bouygues par contre si tu avais une réduction du au groupement forcément le prix va augmenter.
 
Si c'est un forfait avec tout, il aurait peut-être fallu dissocier le forfait avant.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1172713
demars
Posté le 16-08-2021 à 18:24:49  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Bonjour.
 
ça ne doit pas être une offre tout en un, même si c'est le cas tu dois pouvoir migrer le forfait vers une autre offre de bouygues par contre si tu avais une réduction du au groupement forcément le prix va augmenter.
 
Si c'est un forfait avec tout, il aurait peut-être fallu dissocier le forfait avant.


Merci de ta réponse.
Ca ne doit pas être lié, car j'ai souscrit au mobile en décembre 2020 (et la Box en juillet 2020).

n°1172719
burn2
ça rox du poney
Posté le 16-08-2021 à 19:52:01  profilanswer
 

Ok donc normalement pas de problème.
Comme dit, la seule chose qui peut se produire c'est que si tu as une réduction du au fait d'avoir les deux chez eux ben forcément tu ne l'auras plus.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1172735
demars
Posté le 16-08-2021 à 23:17:27  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Ok donc normalement pas de problème.
Comme dit, la seule chose qui peut se produire c'est que si tu as une réduction du au fait d'avoir les deux chez eux ben forcément tu ne l'auras plus.


Ah oui, tiens, faut que je vérifie ça (mais la connexion à mon compte déconnait tout à l'heure...)

n°1172834
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 18-08-2021 à 09:59:35  profilanswer
 

Hello,
 
Suite aux promos, je reviens chez bouygues pour la fibre. Venant de Sosh, j'ai 50€ de frais de résiliation.
 
Je vois sur le site que je peux me faire rembourser via l'une de ces offres :
https://www.bouyguestelecom.fr/bons [...] offres-box
 
Sauf que y'a marqué "07/06/2021 au 15/08/2021"
Puis "Date limite de participation : 15/10/2021"
 
Je comprends pas trop... C'est mort ou pas ?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1172836
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-08-2021 à 10:09:59  profilanswer
 

Faut avoir souscrit avant le 15/08 et envoyé les papiers avant le 15/10.

n°1172839
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 18-08-2021 à 10:24:50  profilanswer
 

:(


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1172841
bahamut49
Posté le 18-08-2021 à 10:38:02  profilanswer
 

Je crois qu’ils étendent l’offre a chaque fois donc tu devrais pouvoir quand meme te faire rembourser…

n°1172857
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-08-2021 à 12:42:59  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Faut avoir souscrit avant le 15/08 et envoyé les papiers avant le 15/10.


Merde je me suis pressé pour l'envoyer avant le 15/08 comme un con :o
Et c'est remboursement sous 8 semaines c'est ça?

 

Édit : par contre chez moi le site était pété, aussi bien sur mobile que PC, vous avez pareil? J'ai fait en courrier avec une lettre suivie du coup

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 18-08-2021 à 12:44:29
n°1172860
demars
Posté le 18-08-2021 à 13:40:05  profilanswer
 

fegre a écrit :


Merde je me suis pressé pour l'envoyer avant le 15/08 comme un con :o  
Et c'est remboursement sous 8 semaines c'est ça?
 
Édit : par contre chez moi le site était pété, aussi bien sur mobile que PC, vous avez pareil? J'ai fait en courrier avec une lettre suivie du coup


Le site déconne pour moi depuis 2-3 jours.
J'essaie en vain d'enlever une option cinéma (un bouquet) mais impossible de trouver comment (et la page avec tous les bouquets déconne, on ne peut cliquer nulle part)

n°1173041
HartiDeg
Posté le 21-08-2021 à 14:20:44  profilanswer
 

Bbox ultym depuis hier soir 22h30.

 

Le technicien est venu hier matin me câbler mais pas de raccordement possible vu que je n'avais pas la clé du local technique.
Appels syndic de copro, j'ai la clé à 17h, le technicien (jamais vu quelqu'un d'aussi sympa) est venu me raccorder à 22h10!

 

Bref, je passe de l'ADSL avec un débit de 10/12 mbps qui commençait à ne plus suffire avec ma Xbox Séries X, TV 4k surtout quand ma petite femme regardait Netflix sur son pc à la fibre avec un débit de 1685 mbps.

 

La belle vie!

 

Par contre la box TV que j'ai déporté dans la chambre en wifi m'indique que je n'ai pas assez de débit... Ce qui est délirant mais impossible de régler ce problème. Sûrement parceque ce n'est pas branché en ethernet.


Message édité par HartiDeg le 21-08-2021 à 14:23:32
n°1173052
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-08-2021 à 17:34:46  profilanswer
 

Si tu fais un speedtest à coté de la box TV en wifi ça donne quoi? sinon répéteur wifi avec prise Ethernet comme ça elle sera câblée elle sera contente, elle aura quand même le débit du wifi mais elle sera contente :o

n°1173059
benos
petit poney___
Posté le 21-08-2021 à 19:49:00  profilanswer
 

fegre a écrit :

Si tu fais un speedtest à coté de la box TV en wifi ça donne quoi? sinon répéteur wifi avec prise Ethernet comme ça elle sera câblée elle sera contente, elle aura quand même le débit du wifi mais elle sera contente :o


Mon décodeur, en eth, arrive quand même à se plaindre de temps à autre de ne pas être branché :o
 
Vivement la généralisation du nouveau décodeur :o (ou inspiration chez Free pour livrer de l’Apple tv :love:)


---------------
:o
n°1173062
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 21-08-2021 à 20:19:55  profilanswer
 

sur vos bbox fibre vous avez déjà tenté de brancher une imprimante usb?
 
ça me gonfle d'avoir un pc intermédiaire et je me demandais si la fonction était bien avec cette boite!


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°1173064
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-08-2021 à 21:44:23  profilanswer
 

Et une imprimante wifi non? :o

n°1173065
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 21-08-2021 à 22:17:48  profilanswer
 

tu l'as paye? :D


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°1173066
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-08-2021 à 22:51:34  profilanswer
 

demande sur le fofo, j'suis sûr qu'il y en a pour une misère :o

n°1173067
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 21-08-2021 à 22:59:03  profilanswer
 
n°1173068
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-08-2021 à 23:30:02  profilanswer
 

Au pire un rasberry pi en serveur d'impression. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1173069
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 21-08-2021 à 23:32:06  profilanswer
 

pas con. en plus j'en ai 1. Mais co:omme j'imprime 1x tous les 14... :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°1173070
MisterDams
Posté le 21-08-2021 à 23:34:36  profilanswer
 

glun a écrit :

pas con. en plus j'en ai 1. Mais co:omme j'imprime 1x tous les 14... :o


Dans ce cas faut prévoir un WoL sur le Pi  :lol:
8 and que j'ai plus d'imprimante, vive la démat' et le bureau :o

n°1173071
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-08-2021 à 00:08:03  profilanswer
 

On imprime qu'en noir et blanc au bureau, pas pratique :o

n°1173114
HartiDeg
Posté le 22-08-2021 à 18:11:10  profilanswer
 

fegre a écrit :

Si tu fais un speedtest à coté de la box TV en wifi ça donne quoi? sinon répéteur wifi avec prise Ethernet comme ça elle sera câblée elle sera contente, elle aura quand même le débit du wifi mais elle sera contente :o


 
Le speedtest avec mon tél me donne du 700Mbps donc large! Bref, j'ai mis en pause les messages d'alerte sur la box, pas grave.
C'est ma Xbox Séries X aussi qui n'a pas un super débit en wifi (250mbps) alors que pareil, mon tél capte super bien.
Pas possible de la câbler en ethernet  vu qu'elle est trop loin.
J'ai essayé de modifier les paramètres de la box sur l'interface web mais rien pourtant elle est bien en 5ghz.

n°1173116
katkar
Posté le 22-08-2021 à 19:06:35  profilanswer
 

Ton tel se connecte en WiFi 6, cherche pas plus loin ...  
Et le WiFi à une bande passante plus large que celle du WiFi 5 ...  
J'vais même pas te conseiller du CPL, comme dit sur le topic Xbox Series, 250 mbps c'est déjà très bien comme débit !

n°1173129
HartiDeg
Posté le 22-08-2021 à 21:26:32  profilanswer
 

katkar a écrit :

Ton tel se connecte en WiFi 6, cherche pas plus loin ...  
Et le WiFi à une bande passante plus large que celle du WiFi 5 ...  
J'vais même pas te conseiller du CPL, comme dit sur le topic Xbox Series, 250 mbps c'est déjà très bien comme débit !


 
Mon Pixel 5 est wifi 5, tout comme normalement ma Xbox
Je vais donc me contenter du mon petit débit alors, c'est déjà bien mieux que mon ancien ADSL.

n°1173134
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-08-2021 à 21:58:49  profilanswer
 

M'étonnerait pas que le modem du pixel soit de meilleure qualité que celui de la Xbox ceci dit... Ou qu'il soit compatible MU-MIMO et pas la Xbox...

n°1173211
HartiDeg
Posté le 24-08-2021 à 08:01:08  profilanswer
 

Quelqu'un a réussi à commander le répéteur wifi inclu dans la bbox Ultym?
Rien dans mes options, rien quand effectue le diag wifi.
Après un tchat, la personne me dit d'appeler le service client.

n°1173225
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-08-2021 à 11:01:19  profilanswer
 

HartiDeg a écrit :

Quelqu'un a réussi à commander le répéteur wifi inclu dans la bbox Ultym?
Rien dans mes options, rien quand effectue le diag wifi.
Après un tchat, la personne me dit d'appeler le service client.


Oui. (y'a plusieurs mois)

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 24-08-2021 à 11:01:57

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1173228
HartiDeg
Posté le 24-08-2021 à 11:33:44  profilanswer
 

stardrawer a écrit :


Oui. (y'a plusieurs mois)


C'était directement dans les options ou via le diagnostic wifi?
Ni l'un ni l'autre ne me le propose mais c'est peut être encore trop tôt, mon forfait n'est officiellement actif que depuis hier.

n°1173232
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-08-2021 à 12:50:45  profilanswer
 

Faut attendre 15j pour débloquer le droit de se plaindre du wifi :o

 

n°1173239
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-08-2021 à 14:46:58  profilanswer
 

Hello,  
On à des précisions sur le "mode jeu" dans las BBox fibre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR