Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1153235
david42fr
Posté le 08-02-2021 à 08:43:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous,
 
Petit souci ce matin pour moi :
 
https://i.imgur.com/qm5l3O0l.png
 
Le télétravail galère qui s'annonce!
 
Suis-je le seul?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 08:43:38  profilanswer
 

n°1153236
Bob2024
...
Posté le 08-02-2021 à 09:05:02  profilanswer
 

Tout ce que je peux dire, c'est que nous ne sommes pas tous concernés. Chez moi (92) ça fonctionne normalement.

n°1153237
benos
petit poney___
Posté le 08-02-2021 à 09:05:02  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Salut à tous,
 
Petit souci ce matin pour moi :
 
https://i.imgur.com/qm5l3O0l.png
 
Le télétravail galère qui s'annonce!
 
Suis-je le seul?


RAS ici :) (59)


Message édité par benos le 08-02-2021 à 09:05:14

---------------
:o
n°1153245
david42fr
Posté le 08-02-2021 à 09:49:17  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.

 

J’ai eu un retour via Twitter suite à un message à Bouygues et thd42 et ils ont un soucis sur des équipements, investigation en cours.

 

PS : super réactivité de THD42 et Axione sur Twitter. A chaque incident ils mettent un message super rapidement. Belle transparence, certains FAI pourraient en prendre de la graine!

 


EDIT : Comme d'habitude, ils n'y sont pas pour grand-chose... Encore un couillon avec une pelle sur un chantier qui a coupé des fibres (le couillon n'étant pas forcément le conducteur de la pelle)!

 

https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1612789686

 

Connexion revenue vers 17h30, des infos au fil de la journée... merci THD42


Message édité par david42fr le 09-02-2021 à 08:29:33

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1153609
professeur​83
Posté le 10-02-2021 à 16:36:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'arrive à la fin de ma période de promo pour mon abo Fibre Ultym et je me demande si Bouygues discute niveau prix reconduction ou c'est difficile ?
 


---------------
BBox Ultym
n°1153613
fred_zhuzh​u
Posté le 10-02-2021 à 16:42:32  profilanswer
 

professeur83 a écrit :

Bonjour tout le monde, j'arrive à la fin de ma période de promo pour mon abo Fibre Ultym et je me demande si Bouygues discute niveau prix reconduction ou c'est difficile ?
 


 
 
me suis pas posé la question : je suis passé chez Free en offre Pop (5 Gb)
 
Quand j'ai une offre 1Gb avec une nouvelle box (sur laquelle j'étais passée en reconduisant mon engagement et en perdant une partie de l'avantage nouvel abonné pris 1 mois avant la sortie de cette dernière) et que 6 mois après ils passent en 2Gb pour les nouveaux clients et que les anciens peuvent pas en bénéficier automatiquement : pas envie de discuter avec ces gens ;)

n°1153642
Leoben76
Posté le 10-02-2021 à 19:13:24  profilanswer
 

professeur83 a écrit :

Bonjour tout le monde, j'arrive à la fin de ma période de promo pour mon abo Fibre Ultym et je me demande si Bouygues discute niveau prix reconduction ou c'est difficile ?

 



C'est faisable, j'ai eu une belle promo la deuxième année sur l'offre must (-17€/mois)
Cette année (3eme), me suis fais recaler sur le tchat mais par téléphone, j'ai eu une escalade de réducs jusqu'à -12€/mois... :lol:
Je laisse mariner voir si j'arrive à chopper une offre @ 10€/mois ailleurs. :O

n°1153710
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 11-02-2021 à 08:52:50  profilanswer
 

professeur83 a écrit :

Bonjour tout le monde, j'arrive à la fin de ma période de promo pour mon abo Fibre Ultym et je me demande si Bouygues discute niveau prix reconduction ou c'est difficile ?


Quand je me suis abonné, j'ai négocié 5€ de plus (soit 22€ de réduction)
J'ai renouvelé cette année, je n'ai eu "que" 15€ de réduction.
Je n'ai pas négocié, j'ai juste demandé si je pouvais payé moins cher :o

n°1153724
david42fr
Posté le 11-02-2021 à 09:37:16  profilanswer
 

C'est très aléatoire l'acceptation des réductions... je n'en ai plus depuis cette année, mais la qualité couplée au bonus gratuit me font rester.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1153782
professeur​83
Posté le 11-02-2021 à 15:06:50  profilanswer
 

Leoben76 a écrit :


C'est faisable, j'ai eu une belle promo la deuxième année sur l'offre must (-17€/mois)
Cette année (3eme), me suis fais recaler sur le tchat mais par téléphone, j'ai eu une escalade de réducs jusqu'à -12€/mois... :lol:  
Je laisse mariner voir si j'arrive à chopper une offre @ 10€/mois ailleurs. :O


 

giHefca a écrit :


Quand je me suis abonné, j'ai négocié 5€ de plus (soit 22€ de réduction)
J'ai renouvelé cette année, je n'ai eu "que" 15€ de réduction.
Je n'ai pas négocié, j'ai juste demandé si je pouvais payé moins cher :o


 

david42fr a écrit :

C'est très aléatoire l'acceptation des réductions... je n'en ai plus depuis cette année, mais la qualité couplée au bonus gratuit me font rester.


 
Merci pour vos messages :) oui la qualité de Bouygues n'est pas critiquer c'est propre et équivalant à la fibre orange d'où je viens. Et la box 6 me donne des débits dignes de l'Ethernet via 10€ de carte wifi 6 sur mes portables c'est top :)
Bon je vais tâter le terrain via twitter histoire de voir si ils veulent me garder avec un petit geste ;) merci
 
 


---------------
BBox Ultym
mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 15:06:50  profilanswer
 

n°1153860
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-02-2021 à 01:32:02  profilanswer
 

Bon ben je suis en panne apparemment je ne suis pas le seul  
 
https://zupimages.net/up/21/06/4bbr.png
 
On va attendre le matin

n°1153861
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-02-2021 à 01:37:56  profilanswer
 

C'est revenu
Au dodo quand même !
:hello:

n°1153932
professeur​83
Posté le 12-02-2021 à 17:09:56  profilanswer
 

professeur83 a écrit :


 
 
 
 
 
Merci pour vos messages :) oui la qualité de Bouygues n'est pas critiquer c'est propre et équivalant à la fibre orange d'où je viens. Et la box 6 me donne des débits dignes de l'Ethernet via 10€ de carte wifi 6 sur mes portables c'est top :)
Bon je vais tâter le terrain via twitter histoire de voir si ils veulent me garder avec un petit geste ;) merci
 
 


 
Bon ben on me propose 7€ de remise pour 12 mois d'engagement. Mais on me demande de redemander le mois prochain ?


---------------
BBox Ultym
n°1153940
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-02-2021 à 19:45:51  profilanswer
 

Je dirai que "on" se fou de ta gueule

n°1153945
david42fr
Posté le 12-02-2021 à 20:23:55  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Je dirai que "on" se fou de ta gueule


Pourquoi? 7€ sur un abonnement à 40, c'est quand même 15% de réduction...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1153967
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-02-2021 à 23:52:59  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Pourquoi? 7€ sur un abonnement à 40, c'est quand même 15% de réduction...


 
 
Oui mais c'est ça qui m'a choqué "On me demande de redemander le mois prochain" :o

n°1153976
stardrawer
Jaronaute
Posté le 13-02-2021 à 10:12:34  profilanswer
 

Il est peut être encore engagé.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1153980
david42fr
Posté le 13-02-2021 à 10:37:42  profilanswer
 

LePcFou a écrit :


 
 
Oui mais c'est ça qui m'a choqué "On me demande de redemander le mois prochain" :o

Ah oui, ça m'a étonné aussi... Je ne vois pas trop pourquoi rappeler tous les mois surtout que la réduction est liée à un réengagement 12 mois!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1154137
HK25
Posté le 15-02-2021 à 08:33:24  profilanswer
 

salut,
 
j ai la bbox wifi 6 au garage et un repeteur wifi 6 au salon branché en rj45
jusqu ici tout fonctionnait bien...
je coupe le wifi de la box au garage je ne me sers que du repeteur
 
mais la il n envoie plus rien
si je coupe le wifi de la box je n ai plus rien
malgres les 3 voyants allumés sur le repeteur
 
du coup petit reset mais maintenant impossible de le syncroniser avec la box!
rien a faire
 
une idee?
 
j ai aussi un soucis avec mon disque dur 4to seagate
que je branche sur le port usb de la box
impossible a monter donc je ne peux pas y acceder!
une clé usb ca fonctionne par contre!
il me dit que le disque dur est endommagé


Message édité par HK25 le 15-02-2021 à 10:28:19
n°1154144
gnak
Posté le 15-02-2021 à 10:31:31  profilanswer
 

Un répéteur sert à ...répéter un signal, si tu coupes le signal d'origine ben il n'a plus rien à répéter. Et si tu as fait un reset, la config doit probablement être refaite entre la box et le répéteur.

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 15-02-2021 à 10:32:23
n°1154145
professeur​83
Posté le 15-02-2021 à 10:40:03  profilanswer
 

LePcFou a écrit :


 
 
Oui mais c'est ça qui m'a choqué "On me demande de redemander le mois prochain" :o


 

stardrawer a écrit :

Il est peut être encore engagé.


 

david42fr a écrit :

Ah oui, ça m'a étonné aussi... Je ne vois pas trop pourquoi rappeler tous les mois surtout que la réduction est liée à un réengagement 12 mois!


 
Salut oui je suis engagé jusqu'au 04 mars  :pt1cable: moi aussi je suis étonné ! mais c'est la réponse que j'ai eu sur twitter en Message privé
je vais revoir ça sur le tchat mais 7 € je veux bien si ils me passent au débit de la nouvelle offre ( 2gbits) à minimum
 
édit reponse via le Tchat :
 
"Je vous remercie de nous avoir fait part de votre demande.
 
Je vous informe que, comme chaque nouveau client, vous avez bénéficier d'une offre de bienvenue qui vous a permis de bénéficier d'une remise pendant 12 mois. Puisque ces 12 mois se sont écoulés, cette remise a pris fin et vous êtes actuellement facturé sur le plein tarif de votre Bbox. Cette remise n'est pas prolongeable.
 
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée"
 
Bon ben retour chez Orange du coup...


Message édité par professeur83 le 15-02-2021 à 10:59:07

---------------
BBox Ultym
n°1154171
demars
Posté le 15-02-2021 à 14:39:42  profilanswer
 

[:louisledeboucheur]  
Je voudrais une petite aide pour pouvoir lire des vidéos depuis un DD. En effet, avec la clé USB, dès que la qualité devient bonne, le film s'arrête de temps en temps pour "charger" (en tout j'imagine) la suite.  
Est-ce que le fait de mettre un DD plutôt qu'une clé USB changera qqe chose ?
Est-ce que brancher la DD sur la BBox plutôt que sur la BoxTV changera qqe chose ?
Autre chose éventuellement à faire ?
 
:jap:

n°1154177
Bob2024
...
Posté le 15-02-2021 à 15:17:11  profilanswer
 

gnak a écrit :

Un répéteur sert à ...répéter un signal, si tu coupes le signal d'origine ben il n'a plus rien à répéter. Et si tu as fait un reset, la config doit probablement être refaite entre la box et le répéteur.


Ce répéteur peut fonctionner en mode point d'accès si il est branché en rj45. Donc il peut fonctionner sans que la box principal n'émette un signal.

n°1154249
HK25
Posté le 16-02-2021 à 00:20:12  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Ce répéteur peut fonctionner en mode point d'accès si il est branché en rj45. Donc il peut fonctionner sans que la box principal n'émette un signal.


Exactement !
 
Bon je sais pas comment..
Mais il a réussi à capter la box
Il fonctionne à nouveau!
Ça faisait une semaine qu il m'énervait..
 
Sinon mon seagate 4to est impossible à monter en le branchant en USB sur la BBox
 
Un autre 1to passe parfaitement lui
Mais il est en 2.5" il reste allumé en continu ça va pas ça!

n°1154261
MisterDams
Posté le 16-02-2021 à 08:48:22  profilanswer
 

HK25 a écrit :


Exactement !

 

Bon je sais pas comment..
Mais il a réussi à capter la box
Il fonctionne à nouveau!
Ça faisait une semaine qu il m'énervait..

 

Sinon mon seagate 4to est impossible à monter en le branchant en USB sur la BBox

 

Un autre 1to passe parfaitement lui
Mais il est en 2.5" il reste allumé en continu ça va pas ça!


Uniquement USB ou aussi au secteur ? La prise USB de la Bbox est faiblarde pour alimenter un disque un peu gourmand.

n°1154268
HK25
Posté le 16-02-2021 à 09:31:37  profilanswer
 

Le 4to a une alim externe
Le 1to 2.5" est alimenté en USB
Mais il tourne h24 ça me convient pas trop
 
Si j'essaie de partitionner le 4to?
Des partitions de 1to..
Il y a peut être une limitation
Ça m'étonnerait bien mais bon

n°1154279
MisterDams
Posté le 16-02-2021 à 10:50:04  profilanswer
 

HK25 a écrit :

Le 4to a une alim externe
Le 1to 2.5" est alimenté en USB
Mais il tourne h24 ça me convient pas trop

 

Si j'essaie de partitionner le 4to?
Des partitions de 1to..
Il y a peut être une limitation
Ça m'étonnerait bien mais bon


Je sais qu'il y a un truc qui bloquait sur PC à partir de 4To quand ils sont sortis.
C'est plus un souci aujourd'hui mais vu le hardware d'une box, peut-être que ça pourrait être le cas...

 

Pour la veille, malheureusement sans un NAS t'auras du mal à avoir une gestion très propre du standby.

n°1154327
MisterDams
Posté le 16-02-2021 à 18:21:58  profilanswer
 

Nouvelle mise à jour pour ma BBox 4K, encore des modifications d'interface... Ils avaient pas validé les maquettes avant de publier ou quoi ?  :pt1cable:

 

Ils ont aussi ajouté des opt-ins au démarrage pour les fameuses pubs personnalisées.

 

Je trouve l'ensemble plus propre et je préfère le fond de l'accueil plus sombre, mais la nouvelle police d'écriture me paraît moins lisible.

n°1154388
Cutter
Posté le 17-02-2021 à 00:05:28  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ils ont aussi ajouté des opt-ins au démarrage pour les fameuses pubs personnalisées.


L'opt-in c'est pour les pubs ou la personnalisation des pubs?


---------------
last.fm
n°1154398
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-02-2021 à 07:31:11  profilanswer
 

Un moyen de désactiver le CEC sur la box ? Depuis leur deux dernière version, elle s'allume en meme temps que ma tv (malgré le fait que j'ai désactivé tout ce qui était allumage simultané. D'ailleurs la bbox est la seule à faire ça, le reste des équipements ne s'allume pas).
 
Merci.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1154416
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 17-02-2021 à 09:41:22  profilanswer
 

Y'a pas une astuce pour faire une avance rapide plus rapide justement ?
 
Même au plus vite >>64 ça avance que d'une minute à chaque fois...

n°1154427
MisterDams
Posté le 17-02-2021 à 11:19:36  profilanswer
 

Cutter a écrit :


L'opt-in c'est pour les pubs ou la personnalisation des pubs?


Les deux ! C'est un opt-in similaire à ce qu'on peut trouver sur n'importe quel site avec pubs standards et pubs personnalisées.

n°1154455
demars
Posté le 17-02-2021 à 15:38:10  profilanswer
 

J'ai remarqué que lorsque on veut lire une clé USB, il faut passer par (par exemple) VLC, qu'on trouve dans les applications.
Mais, à part au lancement de la Box, je n'arrive plus à retrouver le menu !! (avant, il y a avait une touche, celle au-dessus de la grosse touche ronde je crois).
Vous savez comment faire, à part éteindre et rallumer  ?

n°1154466
MisterDams
Posté le 17-02-2021 à 16:19:54  profilanswer
 

demars a écrit :

J'ai remarqué que lorsque on veut lire une clé USB, il faut passer par (par exemple) VLC, qu'on trouve dans les applications.
Mais, à part au lancement de la Box, je n'arrive plus à retrouver le menu !! (avant, il y a avait une touche, celle au-dessus de la grosse touche ronde je crois).
Vous savez comment faire, à part éteindre et rallumer ?


La touche Bleue ?

n°1154482
demars
Posté le 17-02-2021 à 17:45:38  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


La touche Bleue ?


Y a pas de touche bleue ! J'en ai une verte (au-dessus du cercle) et basta.
ou alors, un de nous deux est daltonien :D

 

Elle fonctionnait bien il y a quelque temps, mais depuis quelques semaines, ça ne fait plus rien...

Message cité 1 fois
Message édité par demars le 17-02-2021 à 17:46:12
n°1154488
MisterDams
Posté le 17-02-2021 à 18:27:20  profilanswer
 

demars a écrit :


Y a pas de touche bleue ! J'en ai une verte (au-dessus du cercle) et basta.
ou alors, un de nous deux est daltonien :D

 

Elle fonctionnait bien il y a quelque temps, mais depuis quelques semaines, ça ne fait plus rien...


Oui elle est turquoise couleur Bouygues  :D
Normalement ça te met l'image de la TV en petit si t'appuies pendant que tu regardes la TV, y'a peut être un souci avec ta télécommande. Elle marche pour revenir sur la TV quand t'es sur ton appli ?

 

Si jamais faut diagnostiquer plus, y'a une appli télécommande Android TV pour un tel Android, la touche Home fait la même action

n°1154489
demars
Posté le 17-02-2021 à 18:35:59  profilanswer
 

:jap: je vais voir. Faut que je teste tout à l'heure pour le retour une fois en train de lire sur l'USB. Habituellement, je clique sur la touche "retour" jusqu'à revenir au flux TV.
 
Ca pourrait être à cause de la pile ??

n°1154490
MisterDams
Posté le 17-02-2021 à 18:43:48  profilanswer
 

demars a écrit :

:jap: je vais voir. Faut que je teste tout à l'heure pour le retour une fois en train de lire sur l'USB. Habituellement, je clique sur la touche "retour" jusqu'à revenir au flux TV.

 

Ca pourrait être à cause de la pile ??


Juste pour une touche ça m'étonnerait quand même.

n°1154527
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 18-02-2021 à 00:03:14  profilanswer
 

Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais, le peering Bouygues est tout simplement au top...
Comparé à Free, quand un fichier se télécharge à 20 Mo/s chez Free, ça donne 80 Mo/s chez Bouygues, en single thread.
Et même en tant qu'expérience, temps de latence, ping etc...Bouygues sort grand vainqueur, largement....
 

n°1154532
Gg67500
Posté le 18-02-2021 à 02:46:29  profilanswer
 

Bouygues et orange yes son très très bon en peering !  
Beaucoup de lien 100Gb/s un peu partout


---------------
halte là on ne passe pas !
n°1154559
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-02-2021 à 09:37:37  profilanswer
 

Politique de peering ouvert pour Bouygues
Free restreint sur très peu de lieux et surtout demande du gros oseille pour venir sur son réseau


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR