Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
542 connectés 

 


 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1093951
manu
Posté le 18-10-2019 à 08:34:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Nan mais te prends pas la tête.

 

Comme dit plus haut, ce sont des cas isolés.

 

Chez moi, 0 coupure en 1,5 an en ftth, et de mémoire, une journée en 4 ans de fttla.
C'est raisonnable :D
Surtout qui si ça se trouve ça venait pas d'eux pour la fttla.

 

Et bien sûr, débit et peering toujours au top.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 08:34:01  profilanswer
 

n°1093954
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-10-2019 à 10:28:44  profilanswer
 

N'ayant pas eu 1 seule coupure en presque 1 an d'abonnement chez Orange, je suis très attentif au moins d'emmerdes possibles :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1093960
denio
Posté le 18-10-2019 à 12:16:34  profilanswer
 

Je viens de recevoir la télécommande.
 
Même boutons, plus petite, beaucoup plus toc / plastoc / mauvaise qualité que l'autre.  :o  
 
C'est quoi l'intérêt de changer ?  :o Histoire de remplir la déchetterie avec des telcos Bouygues qui fonctionnent ?  :heink:


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1093961
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-10-2019 à 12:42:24  profilanswer
 
n°1093963
manu
Posté le 18-10-2019 à 13:04:40  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

N'ayant pas eu 1 seule coupure en presque 1 an d'abonnement chez Orange, je suis très attentif au moins d'emmerdes possibles :O


T'inquiète, une fois passé l'épreuve de la connexion physique de la fibre par les 3 ou 4 équipes de techs qui vont venir chez toi pendant un mois ou deux, ce sera que du bonheur :D

 

Pour la télécommande, j'ai pas bien compris, c'est pour la MAJ vers Oreo ?

 

Sinon petite et en plastoc pas bien épais, ça ressemble à celle que j'ai déjà avec la miami.
D'ailleurs j'aime bien le fait qu'elle soit petite et légère (contrairement à ... mais je m'égare :o)

 

Ce qui serait un vrai +, en revanche, serait que les touches soient lumineuses, je trouve.


Message édité par manu le 18-10-2019 à 13:05:12
n°1094026
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-10-2019 à 20:23:17  profilanswer
 

Ça me rassure pas ça :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1094027
Gg67500
Posté le 18-10-2019 à 20:24:07  profilanswer
 

1 tech 1h30 finit :o
Bon j'avais installer les appareil, tirer la fibre jusqu'à l'extérieur dégainer et rentrée dans le PB rue :o


---------------
Mon topic de vente
n°1094029
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-10-2019 à 20:31:34  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

1 tech 1h30 finit :o
Bon j'avais installer les appareil, tirer la fibre jusqu'à l'extérieur dégainer et rentrée dans le PB rue :o


Il a fait quoi le mec au final ? Le café :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1094031
Bob2024
...
Posté le 18-10-2019 à 20:37:06  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Ça me rassure pas ça :O


Si tu flippes à ce point de changer d'opérateur, faut éventuellement envisager de t'acheter une paire de rester chez Orange.

n°1094042
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-10-2019 à 22:20:32  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Si tu flippes à ce point de changer d'opérateur, faut éventuellement envisager de t'acheter une paire de rester chez Orange.


Non mais j'ai pas le choix, je le ferais sauf retournement de situation :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 22:20:32  profilanswer
 

n°1094055
Gg67500
Posté le 19-10-2019 à 00:12:47  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Il a fait quoi le mec au final ? Le café :D

 


Soudure au poteau, jarretière à la PMZ contrôle de perte et voilà :o
Même si derrière je suis repasser pour refaire les soudures (histoire d'avoir encore moins de perte :o)


---------------
Mon topic de vente
n°1094056
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-10-2019 à 00:14:56  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

 


Soudure au poteau, jarretière à la PMZ contrôle de perte et voilà :o
Même si derrière je suis repasser pour refaire les soudures (histoire d'avoir encore moins de perte :o)


 :lol:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1094059
Gg67500
Posté le 19-10-2019 à 03:10:02  profilanswer
 

Bah ouais j'avais le nez sur lui et des soudure à —0.07 non :o
J'ai ressouder à 0.00 :o


---------------
Mon topic de vente
n°1094079
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 19-10-2019 à 10:28:16  profilanswer
 

-0.07 ça a quelle incidence sur les débits ?

n°1094101
Je@nb
Modérateur
In ze cloud
Posté le 19-10-2019 à 11:14:32  profilanswer
 

0

n°1094104
Gg67500
Posté le 19-10-2019 à 11:27:47  profilanswer
 

0 juste une incidence sur la possible accroche de l'ont


---------------
Mon topic de vente
n°1094110
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 19-10-2019 à 11:52:39  profilanswer
 

[:ill nino]
Bouygues est enfin dispo chez moi

 

edit: arf je pensais que c'était bien moins chez que chez Orange, mais pas vraiment :/

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 19-10-2019 à 11:54:46
n°1094116
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 19-10-2019 à 13:22:03  profilanswer
 

giHefca a écrit :

[:ill nino]
Bouygues est enfin dispo chez moi
 
edit: arf je pensais que c'était bien moins chez que chez Orange, mais pas vraiment :/


 
Rien compris.

n°1094119
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-10-2019 à 14:06:07  profilanswer
 

Le monsieur trouve ByTel un peu cher. :D


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE -
n°1094120
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 19-10-2019 à 14:21:06  profilanswer
 

J'avais compris :o  
 
Perso je suis passé de Sosh 300/300 à presque 30 € à Ultym 1000/500 à 23 €, donc ça me va.
Et si dans 1 an, ils veulent m'augmenter, je repartirai.
 

n°1094145
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 19-10-2019 à 20:20:26  profilanswer
 

Il y a des gens qui restent tout le temps à 23€ après la première année ?

n°1094443
b0wh
Posté le 23-10-2019 à 03:18:14  profilanswer
 

Installation Bouygues RAS pour ma part, technicien venu dans les délais et raccord en 20min du point d’accès
 
Par contre, la portabilité de mon numéro était pas encore lancée donc j’ai du appeler moi-même l’ancien opérateur pour résilier ça c’est un peu chiant comme c’est une des promesses « commerciales » de Bouygues pour faire migrer en toute simplicité  
 
Je pensais pas qu’une migration via RIO était aussi longue (sur mobile c’est assez rapide généralement)
 
Vous avez eu ce soucis aussi ?  [:blinkgt]

n°1094466
Takama13
Posté le 23-10-2019 à 12:19:04  profilanswer
 

b0wh a écrit :

Installation Bouygues RAS pour ma part, technicien venu dans les délais et raccord en 20min du point d’accès
 
Par contre, la portabilité de mon numéro était pas encore lancée donc j’ai du appeler moi-même l’ancien opérateur pour résilier ça c’est un peu chiant comme c’est une des promesses « commerciales » de Bouygues pour faire migrer en toute simplicité  
 
Je pensais pas qu’une migration via RIO était aussi longue (sur mobile c’est assez rapide généralement)
 
Vous avez eu ce soucis aussi ?  [:blinkgt]


 
Qu'appelles-tu long ?
Pour que la portabilité soit faite, il faut que Bouygues prévienne ton ancien opérateur que le raccordement s'est bien passé.
Si je me souviens bien, la portabilité du numéro a été faite dans les 3j suivant mon raccordement.
Aucune démarche faite auprès de mon ancien opérateur.

n°1094553
MisterDams
Posté le 24-10-2019 à 08:00:10  profilanswer
 

b0wh a écrit :

Installation Bouygues RAS pour ma part, technicien venu dans les délais et raccord en 20min du point d’accès

 

Par contre, la portabilité de mon numéro était pas encore lancée donc j’ai du appeler moi-même l’ancien opérateur pour résilier ça c’est un peu chiant comme c’est une des promesses « commerciales » de Bouygues pour faire migrer en toute simplicité

 

Je pensais pas qu’une migration via RIO était aussi longue (sur mobile c’est assez rapide généralement)

 

Vous avez eu ce soucis aussi ? [:blinkgt]


Attention c'est soit l'un soit l'autre normalement, soit tu transfères le numéro et il ne faut pas les appeler, soit tu résilies et le numéro est perdu. Par contre effectivement à l'inverse du mobile, rien ne se passe tant que l'installation est pas confirmée.

n°1094674
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 25-10-2019 à 14:33:28  profilanswer
 

J'ai un petit souci. J'ai un téléphone fixe avec répondeur intégré (Gigaset).  
 
Je m'en étais pas rendu compte, mais depuis mon passage chez Bouygues, tous les messages arrivent sur la boite vocale de ma ligne, et plus du tout sur le répondeur du téléphone (C'était pratique pour écouter les messages en direct).
 
Si je désactive la messagerie Bouygues, y'a un message qui indique que le répondeur est désactivé sur cette ligne, et ça bascule toujours pas sur mon Gigaset.
 
Ca m'emmerde. [:satrincha:1]

n°1094678
testing555​5
Posté le 25-10-2019 à 15:10:11  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

J'ai un petit souci. J'ai un téléphone fixe avec répondeur intégré (Gigaset).  
 
Je m'en étais pas rendu compte, mais depuis mon passage chez Bouygues, tous les messages arrivent sur la boite vocale de ma ligne, et plus du tout sur le répondeur du téléphone (C'était pratique pour écouter les messages en direct).
 
Si je désactive la messagerie Bouygues, y'a un message qui indique que le répondeur est désactivé sur cette ligne, et ça bascule toujours pas sur mon Gigaset.
 
Ca m'emmerde. [:satrincha:1]


Si le délai sur non réponse est plus rapide côté Bouygues que côté tel c'est logique.
 
Après je saurais pas dire si Bouygues permet de rallonger le délai avant transfert (pour laisser le temps au tél de basculer sur son répondeur afin qu'il "décroche" la ligne), voire empêcher ce transfert, ou si ton répondeur peut se déclencher plus vite (pour "décrocher" avant que Bouygues bascule l'appel, soit sur la boîte vocale, soit sur le message disant qu'il n'y a pas de boîte vocale)...

n°1094681
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 25-10-2019 à 16:06:27  profilanswer
 

Oui, merci, c'est bien une histoire de nombres de sonneries avant basculement sur répondeur faut feinter le truc en fait.
 
Y'a moyen de paramétrer sur le site Bouygues le nombre de sonneries avant basculement sur boite vocale, j'ai mis le max, 10 sonneries.
 
Mon Gigaset, y'a pas 36 000 options, c'est soit répondeur immédiat, soit au bout de 10 ou 18 sec, j'ai mis 10.
 
Du coup, l'appel tombe sur le répondeur du Gigaset en 1er.
 
Solved.

n°1094721
freddy021
Macroniste depuis toujours
Posté le 26-10-2019 à 10:55:25  profilanswer
 

Le technicien d'installation qui me plante un lapin alors qu'il m'appelle pour le dire qu'il arrive dans le quart d'heure  [:clooney8]

 

Étant déjà chez Orange, l'installation consiste en quoi ? Faut juste débrancher un câble et le rebrancher ailleurs ? :o

n°1094730
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-10-2019 à 11:47:21  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Le technicien d'installation qui me plante un lapin alors qu'il m'appelle pour le dire qu'il arrive dans le quart d'heure [:clooney8]

 

Étant déjà chez Orange, l'installation consiste en quoi ? Faut juste débrancher un câble et le rebrancher ailleurs ? :o


C'est ça


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1094731
freddy021
Macroniste depuis toujours
Posté le 26-10-2019 à 11:53:12  profilanswer
 


C'est ça genre je peux le faire moi et ça marche ou c'est ça mais faut quand même le passage du technicien ?

n°1094733
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-10-2019 à 11:55:13  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


C'est ça genre je peux le faire moi et ça marche ou c'est ça mais faut quand même le passage du technicien ?


Tu peux pas le faire toi pour plusieurs raisons :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1094739
freddy021
Macroniste depuis toujours
Posté le 26-10-2019 à 12:04:07  profilanswer
 

Ça me rend dingue, le mec m'appelle à l'aube, me dit qu'il est là dans 15min puis fait le mort et ne répond plus.
Pourquoi m'appeler ?  [:mikha31]

n°1094741
david42fr
Posté le 26-10-2019 à 12:08:29  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Ça me rend dingue, le mec m'appelle à l'aube, me dit qu'il est là dans 15min puis fait le mort et ne répond plus.
Pourquoi m'appeler ?  [:mikha31]


Parce qu'il terminait une intervention pépère mais que c'est parti en vrille et qu'il ne viendra pas. ça arrive et c'est la merde! Mais ça n'excuse pas le fait de ne pas rappeler!


---------------
Mon topic vente matériel
n°1094742
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-10-2019 à 12:10:00  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Parce qu'il terminait une intervention pépère mais que c'est parti en vrille et qu'il ne viendra pas. ça arrive et c'est la merde! Mais ça n'excuse pas le fait de ne pas rappeler!


+1


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1094744
Gg67500
Posté le 26-10-2019 à 12:56:01  profilanswer
 

Car c'est la pause midi :o


---------------
Mon topic de vente
n°1094752
tcho_natha​n
Posté le 26-10-2019 à 14:13:47  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Parce qu'il terminait une intervention pépère mais que c'est parti en vrille et qu'il ne viendra pas. ça arrive et c'est la merde! Mais ça n'excuse pas le fait de ne pas rappeler!


Mais pourquoi il ne viendra pas ? Il n’a pas une liste de RV à honorer dans la journée ?

n°1094766
david42fr
Posté le 26-10-2019 à 16:23:48  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Mais pourquoi il ne viendra pas ? Il n’a pas une liste de RV à honorer dans la journée ?


Il a une liste mais c'est beaucoup plus simple de déprogrammer les rdv en conflit que de repousser tous les rdv de la journée.


---------------
Mon topic vente matériel
n°1094990
starlette2​7
Posté le 28-10-2019 à 20:47:39  profilanswer
 

Hello, je ne suis plus engagé chez BT  
 
J'ai la fibre (box miami) Bbox Must 4K FTTH : Internet - Téléphonie - TV à 32,99€/mois
 
J'aimerai baisser le tarif à 14.99€/mois comme le propose le Bbox fit  
 
Puis je passer sur cet abonnement malgré le fait que je sois client?
 
Ou mieux vaut il que j'aille voir ailleurs? et chez qui?  
 

n°1095525
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 01-11-2019 à 22:58:06  profilanswer
 

Ce weekend, je suis sur une connexion fibre Free. Impossible d'avoir un flux en 1080p sur Youtube et Twitch, obligé de passer sur du 480p voire moins :/ (le 1080p passe bien sur Amazon Prime)
Chez Orange, je peux avoir plusieurs flux 4K en même temps sans problème

 

Il y a ce genre de pb chez Bouygues ?

n°1095527
mirtouf
Light is right !
Posté le 01-11-2019 à 23:06:56  profilanswer
 

Non, s'il y a bien un truc donc ByTel peut être fier, il s'agit bien de leurs peerings.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE -
n°1095528
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-11-2019 à 23:08:22  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Ce weekend, je suis sur une connexion fibre Free. Impossible d'avoir un flux en 1080p sur Youtube et Twitch, obligé de passer sur du 480p voire moins :/ (le 1080p passe bien sur Amazon Prime)
Chez Orange, je peux avoir plusieurs flux 4K en même temps sans problème

 

Il y a ce genre de pb chez Bouygues ?


Pourtant sur le topic free on dit que y a plus aucun problème :O  :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR