Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1231468
arylol
Posté le 09-02-2024 à 14:35:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheKara a écrit :


Je n'en doute pas, mais est-ce que c'est écrit sur la boite ? :o (l'installation c'est dans une semaine pour moi)


Sur la boîte du modem oui c est écrit wifi 6e

mood
Publicité
Posté le 09-02-2024 à 14:35:13  profilanswer
 

n°1231469
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 09-02-2024 à 14:42:39  profilanswer
 

arylol a écrit :


Sur la boîte du modem oui c est écrit wifi 6e

Du coup ils refilent des Ultym de 2020 pour cette offre  [:transparency]  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1231503
blazoom
Posté le 09-02-2024 à 22:03:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca doit faire 2 ans que je profite d’un grosse promo chez Bouygues après avoir demandé la résiliation (par téléphone ya 2 ans et sur mon compte l’année dernière): ils m’ont rappelé quelques jours amrès.
 
Là, j’ai résilié par internet pour la fin de ma promo dans une dizaine de jours mercredi soir.
 
Je m’inquiète?  :D  
Les années d’avant ils étaient assez réactifs.

n°1231506
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-02-2024 à 06:48:30  profilanswer
 

blazoom a écrit :

Bonjour,

 

Ca doit faire 2 ans que je profite d’un grosse promo chez Bouygues après avoir demandé la résiliation (par téléphone ya 2 ans et sur mon compte l’année dernière): ils m’ont rappelé quelques jours amrès.

 

Là, j’ai résilié par internet pour la fin de ma promo dans une dizaine de jours mercredi soir.

 

Je m’inquiète? :D
Les années d’avant ils étaient assez réactifs.

 


A voir. Mais Bouygues ne cherche plus forcément à garder les abonnés en promo après x renouvellement de la promo. Ce n'est pas grave au pire tu vas ailleurs pour savoir d'autres promos.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1231651
fabdech762​90
Posté le 11-02-2024 à 15:47:13  profilanswer
 

Hello , y a t'il un mini de mois à respecter pour faire l'aller-retour chez bouygues pour être considéré comme un nouveau client mobile ?
Je subis un +2€ sur mon forfait d'ici 1 mois ( pour du surplus de data que je n'utilise jamais : je dois consommer entre 5 et 10go/mois ) ; je voudrais donc faire un petit saut chez sosh avec le forfait 20Go à 9.99€ et revenir ensuite chez bouygues ( b&you ) sur le 10Go à 6.99€ .
 
Merci d'avance pour vos réponses
 

n°1231659
perchut
Deal with it !
Posté le 11-02-2024 à 16:59:21  profilanswer
 

6 mois ?
J’en sais rien en vrai ^^


---------------
One play at a time.
n°1231906
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 14-02-2024 à 13:17:23  profilanswer
 

Bon ba ça y est je suis branché.
 
J'ai bien une box Ultym Wifi 6 (et pas 6E  :sweat: ).
 
Donc faut rien brancher sur port RJ45 10G ?  (erreur C1 instantanée quand j'ai voulu y brancher mon nas)
 
Je découvre l'interface de la box 4K HDR. Bon, venant d'une Freebox Révolution, forcément ça change (pas de PIP, ça me manque déjà).
 
Aucune option d'image on est d'accord ? J'ai des options sonores pour activer le passthrough mais rien du tout concernant l'image, la résolution, etc  [:transparency]
 
En revanche j'ai pas branché de clef usb mais le contrôle du direct fonctionne directement.

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 14-02-2024 à 13:33:28

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1231916
testing555​5
Posté le 14-02-2024 à 13:54:46  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Bon ba ça y est je suis branché.
 
J'ai bien une box Ultym Wifi 6 (et pas 6E  :sweat: ).
 
Donc faut rien brancher sur port RJ45 10G ?  (erreur C1 instantanée quand j'ai voulu y brancher mon nas)
 
Je découvre l'interface de la box 4K HDR. Bon, venant d'une Freebox Révolution, forcément ça change (pas de PIP, ça me manque déjà).
 
Aucune option d'image on est d'accord ? J'ai des options sonores pour activer le passthrough mais rien du tout concernant l'image, la résolution, etc  [:transparency]
 
En revanche j'ai pas branché de clef usb mais le contrôle du direct fonctionne directement.


Pour l'erreur C1 avec le port 10G un correctif doit arriver en Mars : https://www.bbox-mag.fr/forum/viewt [...] 954#p23954
 
Pour la bbox 4K HDR la conf est en effet très limitée et chez moi configurer le son en passthrough me met un message en disant que mon équipement ne gère pas le 5.1 (alors que ma barre de son gère très bien de l'atmos et autre). Pour l'image on n'en parle pas : HDR activé en continu, aucun réglage, ...
Je trouve ça bien dommage pour le boitier TV haut de gamme de Bouygues...

n°1231918
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 14-02-2024 à 14:00:05  profilanswer
 

testing5555 a écrit :


Pour l'erreur C1 avec le port 10G un correctif doit arriver en Mars : https://www.bbox-mag.fr/forum/viewt [...] 954#p23954
 
Pour la bbox 4K HDR la conf est en effet très limitée et chez moi configurer le son en passthrough me met un message en disant que mon équipement ne gère pas le 5.1 (alors que ma barre de son gère très bien de l'atmos et autre). Pour l'image on n'en parle pas : HDR activé en continu, aucun réglage, ...
Je trouve ça bien dommage pour le boitier TV haut de gamme de Bouygues...

Oui j'ai eu le même message d'erreur pour le 5.1 (je suppose que c'est parce que mon ampli est réglé en 3.1, j'ai pas branché les surround) mais bon ça a l'air activé quand même.
 
Et donc pas de réglages d'image prévus ?  
 
Bon faut que je me trouve une clef usb pour tester enregistrement et le contrôle du direct en local.
 
Et donc l'appli B.tv n’est pas dispo sur android TV ?  Va falloir que je caste depuis mon téléphone sur ma TV du bureau   :sweat:


Message édité par TheKara le 14-02-2024 à 14:00:33

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1231938
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 14-02-2024 à 18:45:20  profilanswer
 

Et donc on est chez Bouygues mais pas de tf1+1 ni de tmc+1  [:ninja c3]

 

Et je lis des trucs sur les chaines hd+ avec meilleur définition mais je vois pas comment activer  [:transparency]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 14-02-2024 à 18:45:20  profilanswer
 

n°1231940
MisterDams
Posté le 14-02-2024 à 19:01:42  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Et donc on est chez Bouygues mais pas de tf1+1 ni de tmc+1 [:ninja c3]

 

Et je lis des trucs sur les chaines hd+ avec meilleur définition mais je vois pas comment activer [:transparency]


T'as pas TF1+1 sur la 36 ? Par contre pour TMC j'ai jamais vu.

 
TheKara a écrit :


Et donc l'appli B.tv n’est pas dispo sur android TV ? Va falloir que je caste depuis mon téléphone sur ma TV du bureau :sweat:


Non, y'a eu une beta qui était top y'a quelques années, mais ça n'a jamais donné suite. Y'a que Free qui en a une sur le marché (et SFR faisable en bidouillant il me semble).
Pire, la version du Microsoft Store a aussi été abandonnée de façon sournoise (elle demande une màj qui n'existe pas...).
Sûrement un coup lié aux négociations avec Samsung  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par MisterDams le 14-02-2024 à 19:04:49
n°1231941
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 14-02-2024 à 19:14:13  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


T'as pas TF1+1 sur la 36 ? Par contre pour TMC j'ai jamais vu.

 


canal 36 supprimé depuis le 30/01.

 

C'est con je m'en sers pas mal (et j'avais regardé la liste des chaînes avant de souscrire)

 


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1231942
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 14-02-2024 à 20:02:41  profilanswer
 

Alors, je télécharge l'application b.tv, pour pouvoir enregistrer un programme depuis mon téléphone --> "cette fonctionnalité n'est disponible que pour la box sensation" :heink:

 

Donc plus on a une box avancée moins on a de fonction :pt1cable:

 

Edit : bon ba c'est remonté à Bouygues depuis plus de 5 ans apparemment

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 14-02-2024 à 20:35:48

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1231948
testing555​5
Posté le 14-02-2024 à 20:58:26  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Alors, je télécharge l'application b.tv, pour pouvoir enregistrer un programme depuis mon téléphone --> "cette fonctionnalité n'est disponible que pour la box sensation" :heink:  
 
Donc plus on a une box avancée moins on a de fonction :pt1cable:
 
Edit : bon ba c'est remonté à Bouygues depuis plus de 5 ans apparemment


Active l’enregistrement dans le cloud si tu veux pouvoir enregistrer depuis ton tel

n°1231952
MisterDams
Posté le 14-02-2024 à 21:39:14  profilanswer
 

TheKara a écrit :

canal 36 supprimé depuis le 30/01.

 

C'est con je m'en sers pas mal (et j'avais regardé la liste des chaînes avant de souscrire)

 



Ha oui tiens... En même temps j'ai le start over qui est actif depuis peu, alors qu'il n'était pas dispo jusque là avec mon offre (bon, ça devait être la raison de la hausse de prix :sarcastic: ).
Du coup je vois plus trop de nécessité d'avoir une chaîne qui m'oblige à faire "pile 1h" de différé quand je peux relancer mon programme au début 10 ou 45min après.

n°1231955
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 14-02-2024 à 22:39:02  profilanswer
 

testing5555 a écrit :


Active l’enregistrement dans le cloud si tu veux pouvoir enregistrer depuis ton tel


Ça peut être activé en parallèle de l'enregistrement sur clef usb ?

 

Je trouve pas comment l'activer  [:transparency]  (bon et puis si on peut pas passer les pubs ou naviguer comme on souhaite dans la vidéo ça reste moyen)


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1231960
burn2
ça rox du poney
Posté le 14-02-2024 à 22:53:33  profilanswer
 

Non c'est l'un ou l'autre.

 

C'est une option dans ton compte Bouygues normalement. (option gratuite)


Message édité par burn2 le 14-02-2024 à 22:53:51

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1232053
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-02-2024 à 20:43:49  profilanswer
 

Bon, nouveau truc découvert : on ne peut pas enregistrer 2 trucs en même temps sur la même chaîne (à la limite pourquoi pas) [:transparency]

 

Mais du coup avec les marges, enregistrer plusieurs programme à la suite ça fonctionne pas, je suppose, à cause du chevauchement.

 

Du coup, j'ai viré les marges dans les options. Et ba un truc finit à 20h10, le suivant commence à 20h10 --> KO, il considère que ça chevauche donc :pt1cable:

 

Je me suis dit que j'allais enregistrer une seule fois, le 1er truc, mais en englobant tous les programmes en finissant plus tard --> KO, on a pas le droit de rajouter plus d'1h à l'horaire de fin officielle d'un programme [:794]

 

Tout est vraiment mal pensé c'est impressionnant [:tripotanus:1]

 


clads92 a écrit :

oui pareil, la pause renvoie au début du programme le FFWD / Rewind ne marche plus, c'est "connu" ce soucis ? (ça fonctionnait plutot pas mal au début)

 
stardrawer a écrit :


Voir message de clads92

 

J'ai appelé le sav puis changement de décodeur pour revenir au même problème.

 

Si je mets pause je peux jamais naviguer sinon bug et retour au direct obligatoire.

Bon ba je confirme : la pause fonctionne mais ensuite faut regarder sans toucher à rien, si j'essaye d'avancer, je me retrouve à avancer depuis le moment où j'ai fait pause, quand bien même ça fait 40min que je regarde en diffèré (et avancer de 40min pour essayer de rattapper le truc ne fonctionne pas, ça finit par revenir au direct) [:haha fail]

 

D'ailleurs, jai l'impression que le contrôle du direct n'est pas en local chez moi, il s'en fout de me clef [:canaille]


Message édité par TheKara le 15-02-2024 à 21:18:52

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1232069
clads92
What is a man ?
Posté le 16-02-2024 à 08:53:03  profilanswer
 

on dirait une manip volontaire, pour éviter qu'on puisse accélérer les pub si on a mis pause un certain temps au début du programme [:moonboots:5]


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°1232070
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-02-2024 à 08:56:46  profilanswer
 

clads92 a écrit :

on dirait une manip volontaire, pour éviter qu'on puisse accélérer les pub si on a mis pause un certain temps au début du programme [:moonboots:5]


La fameuse coupure pub au milieu du jt  :D


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1232083
burn2
ça rox du poney
Posté le 16-02-2024 à 11:11:21  profilanswer
 

C'est mal foutu c'est clair, mais perso j'ai quand même réussi à enregistrer une soirée je ne sais plus trop comment ça a été fait.
 
Mais comme évoqué clairement toutes les box que j'ai pu tester étaient à des années lumières de ce que je peux faire sur le boitier tv de mes parents (openatv).  
Clairement de ce côté là c'est du dépanage. Perso ça me suffit pour l'usage que j'en ai (je regarde presque pas la tv et n'enregistre rien), mais pour quelqu'un qui consomme à mort clairement je lui conseille plus d'uitliser un décodeur avec openatv ou autre truc du style pour les chaines de la tnt, au moins aucune contrainte.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1232095
MisterDams
Posté le 16-02-2024 à 12:15:51  profilanswer
 

Je crois que je vais me prendre une clé USB pour ma TV et retourner sur la TNT, ou une carte TNT pour Plex.
La Bbox m'a plantée tellement de fois mes enregistrements, et là les bascules progressives sur le cloud qui empêche l'avance rapide...

n°1232106
thibw
Posté le 16-02-2024 à 13:20:21  profilanswer
 

burn2 a écrit :

C'est mal foutu c'est clair, mais perso j'ai quand même réussi à enregistrer une soirée je ne sais plus trop comment ça a été fait.
 
Mais comme évoqué clairement toutes les box que j'ai pu tester étaient à des années lumières de ce que je peux faire sur le boitier tv de mes parents (openatv).  
Clairement de ce côté là c'est du dépanage. Perso ça me suffit pour l'usage que j'en ai (je regarde presque pas la tv et n'enregistre rien), mais pour quelqu'un qui consomme à mort clairement je lui conseille plus d'uitliser un décodeur avec openatv ou autre truc du style pour les chaines de la tnt, au moins aucune contrainte.


tout est proxytaffé ici, c'est quoi openatv ? un firmware alternatif pour decodeur TNT ?
c’est le décodeur qui enregistre donc ? sur un DD externe ? tu as des ref ?

n°1232113
burn2
ça rox du poney
Posté le 16-02-2024 à 14:06:36  profilanswer
 

openatv c'est une distribution linux spécifique aux décodeurs TNT/Satellite.
ça utilise enigma2.

 

Après il faut du matériel compatible.
Pour mes parents j'avais pris un solo SE v2 avec dual tuner tnt il y a pas mal de temps.

 

La configuration/installation peut être compliquée (ou l'installation des sources tnt vu que c'est plus prévu pour les bouquets satellites à la base donc quand il y a des changements de fréquence ce n'est pas ultra simple) , mais à l'utilisation mes parents n'ont aucun problème, c'est parfaitement utilisable par un débutant qui ne pige rien à l'informatique comme un décodeur tv.

 

Et depuis qu'ils ont ça, ils n'ont jamais eu de soucis d'enregistrement.
Ils peuvent enregistrer 2 choses en même temps + regarder un enregistrement en même temps sans soucis, ça remplace donc parfaitement un décodeur TNT.

 


Par contre je ne l'ai jamais mis à jour selon les versions c'est plus ou moins stable donc ça demande clairement d'avoir de la dispo quand tu veux mettre à jour (mais comme il n'est pas connecté à quoi que ce soit et n'a pas de connexion sans fil ça ne pose aucun problème). Après techniquement on peut faire bien plus que l'usage qu'ils en ont (vu qu'il y a une partie connectée et modulo la puissance du boitier) mais perso ça valait vraiment l'investissement.
Tous les décodeurs TNT ou autre solution que j'ai pu essayer/tester avaient tous des défauts sur la mise en pause du direct (plantage au bout d'un moment, ou ça déconne quand tu fais des allez retours dans le flux vidéo ou quand tu rejoins le direct), ou alors des restrictions sur la lecture d'enregistrement en cours d'enregistrement etc. Là ils font ce qu'ils veulent sans prise de tête.


Message édité par burn2 le 16-02-2024 à 15:10:49

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1232119
thibw
Posté le 16-02-2024 à 14:53:14  profilanswer
 

:jap:

n°1232125
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-02-2024 à 15:42:20  profilanswer
 

Pas de TNT ici  :sweat:  
 
Je suis coincé un peu avec Bouygues le temps de rentabiliser les frais de mise en service.
 
Va falloir que j'arrive à vivre avec  :o  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1232139
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-02-2024 à 19:57:17  profilanswer
 

Rhaaaaaa mais en fait on peut pas enregistrer 2 trucs en même temps tout court :heink:

 

J'ai la fibre, j'peux en claquer 10 en parallèle si j'veux :fou:

 


Rhaaaaaa et j'ai pas le droit de finir un enregistrement plus tôt que l'heure de fin officielle pour éviter un chevauchement.
Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre que je mette les horaires que je veux ? :ouch:

 

EDIT : bon, je me calme, je viens de trouver la programmation manuelle, à l'ancienne, style magnétoscope, mais au moins on met l'horaire qu'on veut...

 


Y'a un bugtracker bbox ?


Message édité par TheKara le 16-02-2024 à 20:58:45

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1232177
bahamut49
Posté le 17-02-2024 à 09:30:20  profilanswer
 

Si seulement les opérateurs donnaient juste un flux iptv… ce serait tellement plus simple.

n°1232196
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 17-02-2024 à 10:32:31  profilanswer
 

Je n'ai pas eu de réduction cette fois-ci...
Au revoir Bouygues  [:simchevelu]

 

Bon il me reste encore mon forfait mobile B&You à 10€ (le fameux forfait qui était à 5€ en 2018...)
Encore une augmentation ou le moindre souci sur cette ligne et je quitte définitivement Bouygues :o

n°1232254
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 17-02-2024 à 21:20:24  profilanswer
 

Découverte du jour : la bx 4k hdr, de Bouygues, le groupe de TF1, ne me permet pas ce soir de regarder de replay de TF1  :pt1cable:

 

"Erreur technique".

 

Je passe donc par mycanal (qui m'indique toujours mytf1, mais où ça fonctionne nickel)


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1232258
perchut
Deal with it !
Posté le 17-02-2024 à 22:35:27  profilanswer
 

leur truc là, TF1+, c'est de la merde :o


---------------
One play at a time.
n°1232312
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-02-2024 à 20:56:23  profilanswer
 

J'ai essayé de comprendre le problème du contrôle du direct mais ça n'a vraiment aucun sens.

 

Je mets pause, jattends 5min, et là je joue avec, j'avance, je recule, aucun problème.

 

Je regarde donc le.progeamme pendant 20min, là, y'a un truc qui m'intéresse pas, j'avance --> bim, ça repars du moment où j'avais fait pause au tour début.

 

Du coup je retourne au direct et je tente de revenir en arrière, poir retomber là où je m'étais arrêté (20min avant environ), ça fonctionne sur 6 ou 7 min, mais d'un coup ça retourne... ...au moment de la première pause  :pt1cable:

 

Ça vaut le coup de gueuler quelque part ? Y'a des mises à jour de temps en temps ou même pas ? Il ont UN dev dans un coin ou même pas ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1232325
thibw
Posté le 18-02-2024 à 23:07:55  profilanswer
 

Chez moi aussi ca merde, à part l'enregistrement sur un DD externe et la visualisation apres diffusion, j'ai pas de solution ni l'envie de me battre avec Bouygues

n°1232417
stardrawer
Jaronaute
Posté le 19-02-2024 à 20:48:52  profilanswer
 

Si on est nombreux il se passera peut être qqch, ça marchait avant...


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1232423
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-02-2024 à 22:09:55  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Si on est nombreux il se passera peut être qqch, ça marchait avant...


D'où ma question sur l'endroit où gueuler  [:transparency]

 

Le bugtracker Free est vraiment bien pour ça


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1232435
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-02-2024 à 08:50:22  profilanswer
 

Ici peut être ?
 
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewforum.php?f=149
 
 
Le patron fait parfois remonter les soucis aux équipes si je ne dis pas de bétise.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1232447
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-02-2024 à 09:55:41  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Ici peut être ?
 
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewforum.php?f=149
 
 
Le patron fait parfois remonter les soucis aux équipes si je ne dis pas de bétise.


C'est parti  :D


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1232638
perchut
Deal with it !
Posté le 22-02-2024 à 09:44:47  profilanswer
 

Pour les soucis de controle du direct, j'ai l'impression que c'est connu. A voir les changelog des prochaines version :)


---------------
One play at a time.
n°1232641
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-02-2024 à 10:01:23  profilanswer
 

perchut a écrit :

Pour les soucis de controle du direct, j'ai l'impression que c'est connu. A voir les changelog des prochaines version :)

Ouaip : https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?t=3797
 
Mois de Mai à priori  [:gibbonaz:5]


Message édité par TheKara le 22-02-2024 à 10:01:34

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1232643
clads92
What is a man ?
Posté le 22-02-2024 à 10:09:15  profilanswer
 

ça me fume quand même qu'on annonce plusieurs mois de délai pour une potentielle correction "on verra si ça marche"
en attendant service dégradé pour tout le monde  [:fl4me]


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°1232646
perchut
Deal with it !
Posté le 22-02-2024 à 10:37:26  profilanswer
 

Mai putain  [:cmshadow]  
Heureusement que j’utilise pas ce truc :o


---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR