Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1095528
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-11-2019 à 23:08:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :

Ce weekend, je suis sur une connexion fibre Free. Impossible d'avoir un flux en 1080p sur Youtube et Twitch, obligé de passer sur du 480p voire moins :/ (le 1080p passe bien sur Amazon Prime)
Chez Orange, je peux avoir plusieurs flux 4K en même temps sans problème

 

Il y a ce genre de pb chez Bouygues ?


Pourtant sur le topic free on dit que y a plus aucun problème :O  :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 01-11-2019 à 23:08:22  profilanswer
 

n°1095529
mac fly
Posté le 01-11-2019 à 23:15:13  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Ce weekend, je suis sur une connexion fibre Free. Impossible d'avoir un flux en 1080p sur Youtube et Twitch, obligé de passer sur du 480p voire moins :/ (le 1080p passe bien sur Amazon Prime)
Chez Orange, je peux avoir plusieurs flux 4K en même temps sans problème

 

Il y a ce genre de pb chez Bouygues ?


Non, aucun bridage ou pb de peering de ce genre chez Bouygues ( je suis chez eux en fibre depuis bientôt 1 ans en BBox must et j'étais avant en ADSL).

n°1095543
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-11-2019 à 06:53:08  profilanswer
 

:jap:

 
bulldozer_fusion a écrit :


Pourtant sur le topic free on dit que y a plus aucun problème :O :O


Il faut probablement avoir la box à 500€ et 10Gbps pour que ça fonctionne [:spamafoote]

n°1095563
manu
Posté le 02-11-2019 à 11:09:16  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Pourtant sur le topic free on dit que y a plus aucun problème :O :O


Tain ouais, c'est toujours d'actualité ça, je croyais aussi que c'était résolu depuis genre 2013.

 

Il déconne sévère le Xav.

 

Sinon je confirme : pas de ça chez Bouygues, les factures de peering sont payées :D


Message édité par manu le 02-11-2019 à 11:10:24
n°1095602
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 02-11-2019 à 15:55:47  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Non, s'il y a bien un truc donc ByTel peut être fier, il s'agit bien de leurs peerings.


 
+1
 
Extrêmement satisfait sur ce point


---------------
Chic not Geek
n°1095603
blazoom
Posté le 02-11-2019 à 15:58:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis actuellement chez Orange pour la fibre.
Lorsque de tente de tester mon éligiblité chez BT pour la fibre via mon numéro de téléphone fixe, il ne trouve pas alors que j'ai un numéro en 01.
 
Via l'adresse, il trouve certaines personnes de l'immeuble, mais pas moi. A la fin, il me dit que je suis éligible aux 3 offres de la fibre de BT (logique je pense car je suis quand même dans l'immeuble).
 
Puis-je vraiment bénéficier de l'offre fibre de BT?
Comment se passe la migration d'Orange vers BT? Cela va-t-il marcher via le RIO? Ou alors il faudra une ouvrir une nouvelle ligne?
En cherchant sur internet, il était question de numéro de désignation d"installation (NDI). Est-ce le service client Orange qui peut me le fournir? Si non, qui chez Orange?
 
Comment se passe ensuite la migration?
 
1. Souscription de l'offre BT
2. Fourniture du RIO à BT
3. BT s'occupe de tout (=transfert de la ligne depuis chez Orange) et un technicien vient tout installer (changement de fil je pense car je suis déjà à la fibre)
4. Résiliation de ma part auprès d'Orange
 
Merci pour les aides.

n°1095672
clements42
Posté le 03-11-2019 à 14:58:37  profilanswer
 

Hello,
j'ai une bbox miami fibre depuis plus de 2 ans.
au début j'avais testé mon débit, et j'étais à plus de 900 mbits/s
 
par hasard j'ai refait un test aujourd'hui et je suis à 100mbits/s.
 
entre temps, bouygues a revu ses offres bbox, et la box qui permet d'avoir du 1gbits/s, la ultym est à 42€/mois, là ou moi je paie 31 avec l'ancienne offre.
 
ma question : bouygues a -t-il pu diminuer mon débit par rapport à leur nouvelles offre commerciales ?

n°1095680
jaguar06
Posté le 03-11-2019 à 15:38:56  profilanswer
 

Ça fait 3 ans que je suis chez eux, j'ai toujours du 1gbits et du 500 en upload (qui a augmenté), pour 20 euros par mois


Message édité par jaguar06 le 03-11-2019 à 15:39:51
n°1095691
blazoom
Posté le 03-11-2019 à 22:23:11  profilanswer
 

20€ par mois en fibre? T'as eu une offre à vie?

n°1095694
jaguar06
Posté le 03-11-2019 à 22:40:33  profilanswer
 

blazoom a écrit :

20€ par mois en fibre? T'as eu une offre à vie?


 
C'était le tarif de la 1ère année à l'époque (30 euros ensuite). J'appelle chaque année à la fin de l'engagement en faisant semblant de  vouloir me barrer pour qu'ils reconduisent le même tarif (avec réengagement d'un an). J'ai voulu en plus négocier le décodeur 4k mais visiblement c'était trop.  :o


Message édité par jaguar06 le 03-11-2019 à 22:43:09
mood
Publicité
Posté le 03-11-2019 à 22:40:33  profilanswer
 

n°1095695
blazoom
Posté le 03-11-2019 à 22:53:11  profilanswer
 

T'as quelle offre exactement?
Parce qu'avec les débits que tu cites, cela correspond à la Bbox Ultym en fibre. Par contre au niveau tarif, c'est la Bbox Must.
 
Au niveau négo pour les offres, ils sont comme SFR (facile)? Parce qu'Orange, c'est niet.

n°1095696
jaguar06
Posté le 03-11-2019 à 23:00:25  profilanswer
 

J'ai ni l'Ultym ni la Must, mon offre n'a pas de nom c'était juste l'offre fibre Miami qu'ils vendaient à l'époque  
 
https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/03/191103110053340480.jpg
 
Pour la négociation j'ai jamais eu de soucis. Faut juste bien demander le service résiliation et leur taf en principe c'est de vouloir te garder

Message cité 2 fois
Message édité par jaguar06 le 03-11-2019 à 23:08:27
n°1095697
jaguar06
Posté le 03-11-2019 à 23:20:17  profilanswer
 

clements42 a écrit :

Hello,
j'ai une bbox miami fibre depuis plus de 2 ans.
au début j'avais testé mon débit, et j'étais à plus de 900 mbits/s
 
par hasard j'ai refait un test aujourd'hui et je suis à 100mbits/s.
 
entre temps, bouygues a revu ses offres bbox, et la box qui permet d'avoir du 1gbits/s, la ultym est à 42€/mois, là ou moi je paie 31 avec l'ancienne offre.
 
ma question : bouygues a -t-il pu diminuer mon débit par rapport à leur nouvelles offre commerciales ?


 
Les historiens des internet répondront peut être plus précisément mais j'ai jamais vu un FAI downgrader l'offre d'un client ?
 
Visiblement on doit avoir la même offre vu la date et le tarif. Refait un test, aujourd'hui ça a merdé.
 
Test fait à l'instant https://pic.nperf.com/r/3221134127290411-F6U208ZY.png

n°1095708
david42fr
Posté le 04-11-2019 à 10:58:16  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

J'ai ni l'Ultym ni la Must, mon offre n'a pas de nom c'était juste l'offre fibre Miami qu'ils vendaient à l'époque  
 
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 340480.jpg
 
Pour la négociation j'ai jamais eu de soucis. Faut juste bien demander le service résiliation et leur taf en principe c'est de vouloir te garder


Chanceux, j'ai du me battre 4 mois pour avoir un rabais... ce sont vraiment des marchands de tapis!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1095712
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 04-11-2019 à 12:16:34  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :


 
Les historiens des internet répondront peut être plus précisément mais j'ai jamais vu un FAI downgrader l'offre d'un client ?
 
Visiblement on doit avoir la même offre vu la date et le tarif. Refait un test, aujourd'hui ça a merdé.
 
Test fait à l'instant https://pic.nperf.com/r/3221134127290411-F6U208ZY.png


 
T'as vraiment un tarif de déglingo là. :sol:  
 
Même si la qualité de service est au top, j'aurai pas de scrupules à me barrer à la fin des 12 mois s'ils ne veulent rien savoir niveau tarif.

n°1095714
manu
Posté le 04-11-2019 à 12:30:56  profilanswer
 

clements42 a écrit :

Hello,
j'ai une bbox miami fibre depuis plus de 2 ans.
au début j'avais testé mon débit, et j'étais à plus de 900 mbits/s

 

par hasard j'ai refait un test aujourd'hui et je suis à 100mbits/s.

 

entre temps, bouygues a revu ses offres bbox, et la box qui permet d'avoir du 1gbits/s, la ultym est à 42€/mois, là ou moi je paie 31 avec l'ancienne offre.

 

ma question : bouygues a -t-il pu diminuer mon débit par rapport à leur nouvelles offre commerciales ?


Miami à 30.99 € ici aussi, et comme les autres, toujours 1 Gb/s / 500 Mb/s.

 

Les 100 Mb/s c'est pas en wifi des fois ?

 

Fais attention à utiliser un utilitaire pour tester (par exemple speedtest), aussi, et pas un navigateur, ça limite parfois.

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 04-11-2019 à 12:32:35
n°1095718
Cutter
Posté le 04-11-2019 à 13:22:14  profilanswer
 

clements42 a écrit :

Hello,
j'ai une bbox miami fibre depuis plus de 2 ans.
au début j'avais testé mon débit, et j'étais à plus de 900 mbits/s

 

par hasard j'ai refait un test aujourd'hui et je suis à 100mbits/s.

 

entre temps, bouygues a revu ses offres bbox, et la box qui permet d'avoir du 1gbits/s, la ultym est à 42€/mois, là ou moi je paie 31 avec l'ancienne offre.

 

ma question : bouygues a -t-il pu diminuer mon débit par rapport à leur nouvelles offre commerciales ?


Mon débit descendant a été divisé par deux. Bouygues va m'envoyer le nouveau boîtier ONT, je te dirai si ça corrige le pb.


Message édité par Cutter le 04-11-2019 à 13:22:32

---------------
last.fm
n°1095806
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 05-11-2019 à 11:12:40  profilanswer
 

Ca peut remplacer le Wifi de la box Ultym avantageusement ça ?
 
https://www.amazon.fr/dp/B07GVR9TG7/
 
Ou encore celui là ?
 
https://www.amazon.fr/dp/B06X1CHFJ5/

n°1095821
zefrancal
Posté le 05-11-2019 à 12:46:37  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Ca peut remplacer le Wifi de la box Ultym avantageusement ça ?
 
https://www.amazon.fr/dp/B07GVR9TG7/
 
Ou encore celui là ?
 
https://www.amazon.fr/dp/B06X1CHFJ5/


Ce sont des routeurs. Tu devrais plutôt rechercher des points d'accès wifi : https://www.amazon.fr/s?k=point+d%2 [...] lectronics

n°1095822
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 05-11-2019 à 12:56:10  profilanswer
 

C'est bien à ça que ça sert non ?
Je désactive le Wifi de la BBox, je branche le routeur en ethernet sur la BBox, et je reconnecte tout sur le Wifi du routeur ?

n°1095844
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-11-2019 à 14:58:54  profilanswer
 

Si le routeur permet de passer en mode point d'accès c'est bueno.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1095863
marshall39​1
Posté le 05-11-2019 à 20:07:05  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

J'ai ni l'Ultym ni la Must, mon offre n'a pas de nom c'était juste l'offre fibre Miami qu'ils vendaient à l'époque  
 
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 340480.jpg
 
Pour la négociation j'ai jamais eu de soucis. Faut juste bien demander le service résiliation et leur taf en principe c'est de vouloir te garder


 
J’ai la meme offre au meme tarif , memes débits. Et tarif reconduit tous les ans en échange d’un engagement d’un an  :)

n°1095866
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-11-2019 à 20:40:47  profilanswer
 

En appelant, on peut négocier un tarif plus avantageux que ce qu'ils font en ligne ? :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1095876
blazoom
Posté le 05-11-2019 à 22:13:25  profilanswer
 

marshall391 a écrit :


 
J’ai la meme offre au meme tarif , memes débits. Et tarif reconduit tous les ans en échange d’un engagement d’un an  :)


 
Et ca fait combien de temps que c'est reconduit au même tarif?

n°1095936
david42fr
Posté le 06-11-2019 à 15:17:39  profilanswer
 

Quand je lis ça, je me dis que ce sont franchement des marchands de tapis...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1095941
Gg67500
Posté le 06-11-2019 à 15:51:23  profilanswer
 

Question bête mais, que sa sois sur mon syno ou mon pc fixe (un gros truc avec un r7 et 16go de ram sans antivirus) quand je fait mes save sur Google drive (exemple 200go de photo)

 

Il les envoie par vague de 25 30 ou 40 aléatoirement
En gros mon débit fait que des pique à 450 400 480 etc etc... Pourtant quand j'upload a l'inverse vers le FTP d'un dédiée à un ami ras sa bombarde à full power jusqu'à la fin du transfert

 


Des piste ?


---------------
halte là on ne passe pas !
n°1095951
MisterDams
Posté le 06-11-2019 à 17:13:13  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Question bête mais, que sa sois sur mon syno ou mon pc fixe (un gros truc avec un r7 et 16go de ram sans antivirus) quand je fait mes save sur Google drive (exemple 200go de photo)

 

Il les envoie par vague de 25 30 ou 40 aléatoirement
En gros mon débit fait que des pique à 450 400 480 etc etc... Pourtant quand j'upload a l'inverse vers le FTP d'un dédiée à un ami ras sa bombarde à full power jusqu'à la fin du transfert

 


Des piste ?


Un bridage individuel du côté de Google pour limiter les impacts sur ses serveurs peut-être ?
En plus l'envoi se fait plutôt via des API alors que le FTP est vraiment fait pour le transfert brut.

n°1095963
manu
Posté le 06-11-2019 à 17:39:34  profilanswer
 

Indexation des fichiers et/ou traitement des images, peut-être.

 

Google photo bosse beaucoup avant d'envoyer de nouvelles photos déposées en nombre dans DCIM, par exemple.

n°1095968
Gg67500
Posté le 06-11-2019 à 18:10:50  profilanswer
 

J'ai d'abord eu peur et j'avais direct test des upload random un peu partout .. et j'avais se soucis qu'avec google drive (ouf pas vraiment grave)


---------------
halte là on ne passe pas !
n°1096009
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-11-2019 à 00:49:46  profilanswer
 

Est ce qu'on peut avoir deux flux WiFi 2,4 et 5ghz totalement séparés (nom différent)?
J'ai pas trouvé l'option :o
Edit : j'ai trouvé :o


Message édité par freddy021 le 07-11-2019 à 01:16:08

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1096232
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 08-11-2019 à 23:15:02  profilanswer
 

Hello
 
Ils font souvent des promos ou des ventes privées chez BT ou pas du tout?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1096336
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 10-11-2019 à 08:17:13  profilanswer
 

Pour info :  
 
La fibre chez moi  :love:  ( Gardanne ) (Forfait Ultym)
 
https://www.speedtest.net/result/8749438483.png

n°1096458
manu
Posté le 11-11-2019 à 15:33:45  profilanswer
 

Ma miami est passée sous Oreo, il y a une semaine.

 

L'ergonomie est effectivement meilleure, mais le zapping pas plus rapide.
Ça ne devait pas être le cas ?

 

Et le différé plante souvent, alors que jamais avant.

 

Bilan mitigé, donc [:ex-floodeur:5]


Message édité par manu le 11-11-2019 à 15:33:58
n°1096528
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 12-11-2019 à 09:34:56  profilanswer
 

J'ai reçu ce SMS

Citation :

Info Bouygtel: votre Recharge gratuite 100 Go est disponible à l'usage. Pour l'utiliser pleinement avec d'autres équipements, c.est ici : http://po.st/mobile.modem


C'est parce que j'ai déjà un abo mobile (20Go) et que j'ai pris un abo fibre que j'ai droit à 100Go en partage de connexion :??:

n°1096587
blog
Posté le 12-11-2019 à 14:11:25  profilanswer
 

non c systematique

n°1096596
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 12-11-2019 à 15:00:03  profilanswer
 

C'est systématique avec l'abonnement fibre ?

n°1096604
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-11-2019 à 15:42:38  profilanswer
 

C'est systématique en cas de nouvel abonnement à une offre fixe pour un abonné mobile ByTel.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1096642
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 12-11-2019 à 18:48:51  profilanswer
 

6 Mois offerts Spotify Premium pour les détenteurs BBox.
C'est dans l'espace client.

n°1096649
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-11-2019 à 19:10:20  profilanswer
 

A noter que cette offre n'est valable que pour les nouveaux comptes Spotify.

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 12-11-2019 à 19:10:27

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1096795
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-11-2019 à 23:23:40  profilanswer
 

Pour la fin d'année, on peut s'attendre à une promo ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1097404
starlette2​7
Posté le 19-11-2019 à 18:29:00  profilanswer
 

Une idée pour la réception TV qui saccade de temps en temps?
 
Depuis 3 ou 4 jours, j'ai des micros saccades / hachures / coupures qui surviennent (c'est vraiment chiant )
 
J'ai testé mon débit via les paramétrés de la miami box , je suis bien à 100mBip/s (et mon débit fibre est de 500 Mbps)
 
J'ai rebooter 3 fois la box mais le probleme est toujours d'actu
 
Si quelqu'un a déja eu ce probleme ..
 
A vot' bon coeur  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR