Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1232646
perchut
Deal with it !
Posté le 22-02-2024 à 10:37:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mai putain  [:cmshadow]  
Heureusement que j’utilise pas ce truc :o


---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2024 à 10:37:26  profilanswer
 

n°1232648
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-02-2024 à 10:40:05  profilanswer
 

Y'a un vrai coté "Expliquez-nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer"  [:ortensio]
 
 
Viendez tous remonter les trucs sur le forum, faut faire bouger les choses  [:casediscute]


Message édité par TheKara le 22-02-2024 à 10:49:02

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1232745
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-02-2024 à 20:41:48  profilanswer
 

Bon le contrôle du direct est totalement pété : quand je relance après la pause pipi, ça repart depuis AVANT la pause  :pt1cable:  
 
Je pense même que ça repart d'une durée égale à la pause (15min de pause, je relance, en fait ça repart 15min avant la pause), mais ce n'est qu'une théorie.  
 
Ha, et aussi, vous avez déjà eu l'économiseur d'écran qui s'est déclenché sur la 4k hdr ?
Perso, jamais, alors qu'il est paramétré sur 5min


Message édité par TheKara le 23-02-2024 à 09:00:57

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1232760
gnak
Posté le 22-02-2024 à 23:08:49  profilanswer
 

Salut, je suis possesseur de la Bbox Ultym depuis peu et j'ai une question stupide. J'ai 2 NAS chez moi accessibles sur Internet, un sur lequel j'"ai activé du PAT du port 21 en externe vers le 21 en interne et le 2ème du  2121 vers 21. Celui en 21 est parfaitement accessible, celui en 2121 non. J'ai regardé le firewall de la bbox qui bloque de manière explicite les ports 25 et 445 en outbound  et c'est tout (et de toute façon si je désactive le firewall de la bbox ça ne change rien). J'ai loupé un truc ou alors c'est carrément bloqué sur le réseau Bouygues  ? (ce qui m'étonnerait), j'avais  une box SFR il y a peu et ça fonctionnait assez bien avec mes 2 NAS.

Message cité 2 fois
Message édité par gnak le 22-02-2024 à 23:09:21
n°1232762
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-02-2024 à 23:14:39  profilanswer
 

gnak a écrit :

Salut, je suis possesseur de la Bbox Ultym depuis peu et j'ai une question stupide. J'ai 2 NAS chez moi accessibles sur Internet, un sur lequel j'"ai activé du PAT du port 21 en externe vers le 21 en interne et le 2ème du 2121 vers 21. Celui en 21 est parfaitement accessible, celui en 2121 non. J'ai regardé le firewall de la bbox qui bloque de manière explicite les ports 25 et 445 en outbound et c'est tout (et de toute façon si je désactive le firewall de la bbox ça ne change rien). J'ai loupé un truc ou alors c'est carrément bloqué sur le réseau Bouygues ? (ce qui m'étonnerait), j'avais une box SFR il y a peu et ça fonctionnait assez bien avec mes 2 NAS.


C'est pas une histoire de plages de ports partagées entre plusieurs personnes ?
Tu peux demander d'avoir une ip full stack dans ton compte.

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 22-02-2024 à 23:15:04

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1232763
gnak
Posté le 22-02-2024 à 23:20:45  profilanswer
 

Ah j'avais ce souci avec SFR en effet mais je m'en étais rendu compte assez vite car j'avais une IP privée sur Internet  et rien n'était accessible :D alors que là comme j'ai pas eu de souci avec le port 21 je n'ai pas pensé à ça, je vais regarder ça.

n°1232771
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-02-2024 à 07:18:44  profilanswer
 

gnak a écrit :

Salut, je suis possesseur de la Bbox Ultym depuis peu et j'ai une question stupide. J'ai 2 NAS chez moi accessibles sur Internet, un sur lequel j'"ai activé du PAT du port 21 en externe vers le 21 en interne et le 2ème du 2121 vers 21. Celui en 21 est parfaitement accessible, celui en 2121 non. J'ai regardé le firewall de la bbox qui bloque de manière explicite les ports 25 et 445 en outbound et c'est tout (et de toute façon si je désactive le firewall de la bbox ça ne change rien). J'ai loupé un truc ou alors c'est carrément bloqué sur le réseau Bouygues ? (ce qui m'étonnerait), j'avais une box SFR il y a peu et ça fonctionnait assez bien avec mes 2 NAS.

 

Tu peux montrer tes règles nat ?

 

Sinon l'IP partagée ça reste très rare chez BT pour le moment.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1232780
Leoben76
Posté le 23-02-2024 à 09:11:58  profilanswer
 

Pas possible de modifier directement le port d'accès du second NAS sur le 2121 ?
Le premier 21->21 et le second 2121->2121.
 
Pour le partage d'IP publique, si c'est comme Free, ça partage par quart.
Donc si ton 21 est dispo, c'est que le 2121 l'est aussi.

n°1232783
gnak
Posté le 23-02-2024 à 09:27:59  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
Tu peux montrer tes règles nat ?
 
Sinon l'IP partagée ça reste très rare chez BT pour le moment.


 
Ouép c'est là
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/256301

Leoben76 a écrit :

Pas possible de modifier directement le port d'accès du second NAS sur le 2121 ?
Le premier 21->21 et le second 2121->2121.
 
Pour le partage d'IP publique, si c'est comme Free, ça partage par quart.
Donc si ton 21 est dispo, c'est que le 2121 l'est aussi.


 
Oui c'est étrange cette histoire, si l'ip était partagée même le 21 devrait être bloqué car pas de raison que mon voisin ne veuille pas l'utiliser aussi. Je vais quand même voir ce que je peux faire sur 2ème NAS.


Message édité par gnak le 23-02-2024 à 09:28:55
n°1232900
david42fr
Posté le 24-02-2024 à 14:01:07  profilanswer
 

Si tu inverses l'ordre des règles, c'est le même NAS qui fonctionne?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 24-02-2024 à 14:01:07  profilanswer
 

n°1232920
gnak
Posté le 24-02-2024 à 19:43:38  profilanswer
 

J’ai testé en inversant et le 2ème NAS n’est pas attaquable sur le port 21 alors qu’en local ça passe et ce vieux machin Iomega n’a pas de firewall local, je creuse de ce côté tout de même (enfin ça marchait avant mon déménagement et je ne touche jamais à la config du vieux NAS). Ceci dit l’accès en 2121 sur le Syno ne passe pas non plus alors que le 21 oui. Donc soit le 2121 est bloqué chez Bouygues quelque part soit le PAT ne fonctionne pas comme il devrait.

n°1232927
perchut
Deal with it !
Posté le 24-02-2024 à 20:51:55  profilanswer
 

Et t’as essayé sur un autre port ? Genre 14567 ?


---------------
One play at a time.
n°1232942
gnak
Posté le 25-02-2024 à 09:42:07  profilanswer
 

J’en ai testé un tas de randoms oui :D

n°1233131
Maxpot
Posté le 28-02-2024 à 09:00:37  profilanswer
 

TheKara a écrit :


C'est pas une histoire de plages de ports partagées entre plusieurs personnes ?
Tu peux demander d'avoir une ip full stack dans ton compte.


 
Salut :hello:  
Tu as quoi comme offre? Celle speciale client B&you à 30€ par mois?
Tu en es satisfait? (à part le décodeur TV si j'ai bien compris des 2 dernières pages :p )
Tu as que 2 boitiers: le modem et le décodeur TV? (pas un troisième genre convertisseur ONT)
 
Merci  :jap:

n°1233136
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-02-2024 à 09:32:17  profilanswer
 

Maxpot a écrit :


 
Salut :hello:  
Tu as quoi comme offre? Celle speciale client B&you à 30€ par mois?
Tu en es satisfait? (à part le décodeur TV si j'ai bien compris des 2 dernières pages :p )
Tu as que 2 boitiers: le modem et le décodeur TV? (pas un troisième genre convertisseur ONT)
 
Merci  :jap:


 
- oui
- bof (parce que la partie décodeur était importante pour moi, c'est pour ça que j'avais pris Bouygues plutôt qu'Orange). La connexion et le Wifi fonctionnent bien (mais j'ai eu du 6 au lieu du 6E prévu  [:transparency] ). Mais venant de Free, forcément, niveau réglages, et fonctionnalités de la box c'est niveau zéro là (mais bon ça tourne et si j'ai quitté Free c'est aussi parce que j'en avais marre de payer plein pot sans jamais aucun geste, là au moins l'offre est moins chère)
- 2 boitiers oui
 
 
EDIT : je pense que le pire c'est l'opacité globale et les délais de corrections des problèmes. Parce que, soyons honnêtes, les box Free sont pas nickels day one. Mais y'a un bug trackers, des mises à jour régulières, du suivi, bref, de la visibilité.
 
Là, par exemple, le timeshifting marche pas, y'a un 'patch" prévu en mai, on sait pas vraiment ce qu'il contient, parce que le seul canal de communication c’est un forum tenu par un mec tout seul qui semble avoir ses entrées.
Madame Michu et les autres vont appeler l'assistance, qui sait rien, qui va leur faire reset 3 fois le décodeur, voire le changer, pour rien, alors qu'il suffirait de communiquer et de patcher rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 28-02-2024 à 09:50:30

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1233138
Maxpot
Posté le 28-02-2024 à 10:05:06  profilanswer
 

Ok donc tu conseilles pour quelqu'un qui veut une connection internet qui marche bien. Mais pour quelqu'un dont la partie TV est importante, là tu déconseilles.

n°1233139
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-02-2024 à 10:06:18  profilanswer
 

Maxpot a écrit :

Ok donc tu conseilles pour quelqu'un qui veut une connection internet qui marche bien. Mais pour quelqu'un dont la partie TV est importante, là tu déconseilles.

Ouaip (même si la qualité de la ligne dépend ptète pas tellement du fai avec la fibre).
 
 


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1233144
testing555​5
Posté le 28-02-2024 à 10:40:44  profilanswer
 

TheKara a écrit :


 
- oui
- bof (parce que la partie décodeur était importante pour moi, c'est pour ça que j'avais pris Bouygues plutôt qu'Orange). La connexion et le Wifi fonctionnent bien (mais j'ai eu du 6 au lieu du 6E prévu  [:transparency] ). Mais venant de Free, forcément, niveau réglages, et fonctionnalités de la box c'est niveau zéro là (mais bon ça tourne et si j'ai quitté Free c'est aussi parce que j'en avais marre de payer plein pot sans jamais aucun geste, là au moins l'offre est moins chère)
- 2 boitiers oui
 
 
EDIT : je pense que le pire c'est l'opacité globale et les délais de corrections des problèmes. Parce que, soyons honnêtes, les box Free sont pas nickels day one. Mais y'a un bug trackers, des mises à jour régulières, du suivi, bref, de la visibilité.
 
Là, par exemple, le timeshifting marche pas, y'a un 'patch" prévu en mai, on sait pas vraiment ce qu'il contient, parce que le seul canal de communication c’est un forum tenu par un mec tout seul qui semble avoir ses entrées.
Madame Michu et les autres vont appeler l'assistance, qui sait rien, qui va leur faire reset 3 fois le décodeur, voire le changer, pour rien, alors qu'il suffirait de communiquer et de patcher rapidement.


 
Pour le coup l'offre b&you est clairement vendu comme étant Wifi 6 uniquement sur le site de Bouygues (en gros ce sont les anciennes bbox Ultym, les versions Wifi 6E étant réservées pour l'offre Ultym haut de gamme)
 
Pour moi la box principale fait le job (bon wifi, ipv4 dédiée + ipv6, dynDNS avec pas mal de services supportés, pare-feu ipv4 et ipv6, équivalent du DHCP pour les ipv6 que je n'avais pas chez SFR, ...)
 
Par contre oui la box TV (pourtant la 4K HDR, le modèle haut de gamme de Bouygues) n'est pas à la hauteur une fois sortie du live (plutôt qualitatif avec une navigation/zapping plutôt fluide).
HDR activé en permanence, pas de choix de la résolution/fréquence d'affichage, pas de 5.1, plex qui n'est pas fluide en lecture et a tendance à planter, contrôle du direct à oublier, startover proposé mais finalement non accessible, ...
Face à mon Apple TV et myCanal elle fait clairement pas le poids (à part pour avoir TF1 4K et pour enregistrer)
Les enregistrement dans le cloud ça a l'air plutôt sympa (on programme depuis son tel et on peut voir l'enregistrement sur la box ou sur le tel/tablette) mais j'ai pas encore bcp utilisé.
Un peu dommage car en plus la liste des chaines incluses est plutôt sympa (avec par ex paris premiere, teva, MCM, canal J, tiji, ushuaia, ...) surtout pour une offre à 30€

n°1233145
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-02-2024 à 10:56:31  profilanswer
 

Oui, si je tiens le coup c’est parce que j'ai une Shield avec MyCanal dessus, sinon pour mes besoins (vivre en différé permanent à cause de Kara Junior  :o ) c'était l'enfer.
 
D'ailleurs j'ai aucune idée de la qualité du flux des chaînes. Si fibre, on est par défaut en HD+ ? Ou ce terme n'existe pas vraiment chez Bouygues ?  
 


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1233151
testing555​5
Posté le 28-02-2024 à 12:00:51  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Oui, si je tiens le coup c’est parce que j'ai une Shield avec MyCanal dessus, sinon pour mes besoins (vivre en différé permanent à cause de Kara Junior  :o ) c'était l'enfer.
 
D'ailleurs j'ai aucune idée de la qualité du flux des chaînes. Si fibre, on est par défaut en HD+ ? Ou ce terme n'existe pas vraiment chez Bouygues ?


Ça existe bien : "46 chaînes HD+ avec une qualité de définition supérieure, pour une image plus nette et plus fluide(1) : TF1 HD+, Paris Première HD+, Arte HD+, Ushuaïa HD+..." dixit Bouygues
 
Il y a des flux "fibre" à 11Mb/s (marqués "HDP" sur digital bitrate https://www.digitalbitrate.com/dtv. [...] 02&lang=fr ) mais je n'ai rien vu lors du visionnage qui indique quelle qualité est activée.
En gros ça doit être la TNT, les chaines TF1/M6 (tv breizh, teva, ...) et quelques payantes (ciné+, eurosport, bein, ...).
 
Parfois on semble clairement au dessus des 5Mb/s de mycanal, parfois c'est moins évident et on ne sait pas trop si on est sur du HD+ ou du HD...
Après le fait que la box soit en HDR change les réglages video de ma TV donc la comparaison avec mycanal n'est pas immédiate et vu que je pense pas faire grand usage de la bbox j'ai pas trop poussé mes investigations pour le moment.

n°1233152
arylol
Posté le 28-02-2024 à 12:15:49  profilanswer
 

Dites avec l'offre Ultym comment on fait pour avoir un second repeteur, quand je vais dans option j'ai le repeteur marqué activé comme j'en ai deja un mais je vois pas ou en demander un second?

n°1233160
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-02-2024 à 14:27:09  profilanswer
 

testing5555 a écrit :


Ça existe bien : "46 chaînes HD+ avec une qualité de définition supérieure, pour une image plus nette et plus fluide(1) : TF1 HD+, Paris Première HD+, Arte HD+, Ushuaïa HD+..." dixit Bouygues


Oui mais donc, de fait, ça veut dire que ces chaînes sont en HD+ avec la fibre quoi, on cherche pas plus loin ?  [:canaille]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1233225
stalex94
Posté le 29-02-2024 à 08:49:44  profilanswer
 

Bonjour
Petite question : si je prends l’offre série spéciale bbox (29,99e) + un forfait b&you, est ce que je suis sûr que ni l’abonnement mobile ni l’abonnement bbox ne va pas augmenter chaque année (ou presque) ?
Autre question : l’offre spéciale bbox donne t-elle accès à l’application B.tv sur l’Apple TV ?  
Merci

n°1233228
MisterDams
Posté le 29-02-2024 à 09:22:06  profilanswer
 

stalex94 a écrit :

Bonjour
Petite question : si je prends l’offre série spéciale bbox (29,99e) + un forfait b&you, est ce que je suis sûr que ni l’abonnement mobile ni l’abonnement bbox ne va pas augmenter chaque année (ou presque) ?
Autre question : l’offre spéciale bbox donne t-elle accès à l’application B.tv sur l’Apple TV ?
Merci


Pour la petite question : Non. Plus personne ne garantit rien même sous engagement. En revanche il est toujours possible de résilier sans frais quand les prix sont révisés (modification unilatérale de contrat)

 

Pour l'Apple TV, je sais pas.

n°1233295
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-02-2024 à 19:58:34  profilanswer
 

Tiens, bug du jour (pour le coup juste du jour) : impossible de programmer un enregistrement manuel pour aujourd'hui.

 

La date bascule automatiquement sur demain.

 

Je suppose que c'est le 29/02 qui passe mal  [:transparency]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1233998
perchut
Deal with it !
Posté le 11-03-2024 à 23:48:37  profilanswer
 

Tout casse ici. Plus d’ip. La panne a l’air massive …


---------------
One play at a time.
n°1234004
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-03-2024 à 09:36:39  profilanswer
 

#chezmoiçamarche


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1234005
sebo777
Posté le 12-03-2024 à 10:04:47  profilanswer
 

Bon, après 1 an avec le BBox Ultym, je suis reparti chez Free (avec la POP).
 
Et quel plaisir de retrouver un fonctionnement de Box TV normal où je peux mettre en pause sans avoir peur de revenir au direct en faisant une avance rapide, où je peux avancer dans un programme ou reculer sans problème (donc sauter les pubs), où je ne dois plus surveiller le temps de pause (avec le la limite de pause à 1h), etc.
 
Rien que pour ça, je ne retournerai pas chez Bouygues malgré leur box Ultym "haut de gamme"


Message édité par sebo777 le 12-03-2024 à 10:05:25

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
n°1234011
perchut
Deal with it !
Posté le 12-03-2024 à 11:19:52  profilanswer
 

TheKara a écrit :

#chezmoiçamarche


C'est revenu dans la nuit, quand, je ne sais pas par contre :D


---------------
One play at a time.
n°1234016
katkar
Posté le 12-03-2024 à 13:00:40  profilanswer
 

Mon routeur m'a envoyé un mail pour me prévenir d'une perte de connexion (de 5mn) sur le WAN de la fibre ... Il a utilisé la connexion 4G pour le faire :)

 


n°1234020
arthurod
Posté le 12-03-2024 à 13:46:28  profilanswer
 

c'est serieux bouygues a part  les prix? on a quel debut?

n°1234030
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-03-2024 à 14:13:23  profilanswer
 

arthurod a écrit :

c'est serieux bouygues a part  les prix? on a quel debut?

Généralement ça commence par un technicien qui passe.


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1234033
MisterDams
Posté le 12-03-2024 à 14:38:00  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Généralement ça commence par un technicien qui passe.


Ha non, bien avant il y a un B :o

Message cité 1 fois
Message édité par MisterDams le 12-03-2024 à 14:38:14
n°1234039
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-03-2024 à 14:57:38  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ha non, bien avant il y a un B :o

Et pourtant c'est un P non ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1234042
arthurod
Posté le 12-03-2024 à 15:07:08  profilanswer
 

et leurs sous traitants sont top ou les problements commencent deja la?

n°1234046
MisterDams
Posté le 12-03-2024 à 15:18:22  profilanswer
 

arthurod a écrit :

et leurs sous traitants sont top ou les problements commencent deja la?


Comme chez tous, ça dépend sur qui tu tombes.

 

Perso ça s'est toujours bien passé, bien que la copro gueule un peu du tirage au pistolet à colle (il a testé la gaine sans trop insister) et le deuxième gars qui venait pour une panne est arrivé avec une veste SFR... Mais bon sur plus de 5 ans, ça passe.

n°1234066
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 12-03-2024 à 18:48:52  profilanswer
 

Je viens d'installer un répéteur wifi pour mieux couvrir toute ma maison. La box (BBox ultym) est au RDC et le signal est vraiment faible au 2e etage.
J'ai installé le répéteur au premier étage juste au dessus de la box.
J'ai fait quelques tests, je suis un peu déçu, c'est mieux mais c'est pas la folie non plus. La perte de débit reste importante dans les pièces les plus éloignées.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1234070
arylol
Posté le 12-03-2024 à 19:41:18  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Je viens d'installer un répéteur wifi pour mieux couvrir toute ma maison. La box (BBox ultym) est au RDC et le signal est vraiment faible au 2e etage.
J'ai installé le répéteur au premier étage juste au dessus de la box.
J'ai fait quelques tests, je suis un peu déçu, c'est mieux mais c'est pas la folie non plus. La perte de débit reste importante dans les pièces les plus éloignées.


Je suis exactement dans cette config. Le répéteur marche très bien pour capter brancher en ethernet pour le PC c'est parfait,  en wifi dans la pièce du répéteur parfait aussi par contre plus loin ça devient vite compliqué. Je viens de recevoir mon second répéteur je vais voir ce que ça peut donner.

n°1234078
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 12-03-2024 à 22:54:59  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Je viens d'installer un répéteur wifi pour mieux couvrir toute ma maison. La box (BBox ultym) est au RDC et le signal est vraiment faible au 2e etage.
J'ai installé le répéteur au premier étage juste au dessus de la box.
J'ai fait quelques tests, je suis un peu déçu, c'est mieux mais c'est pas la folie non plus. La perte de débit reste importante dans les pièces les plus éloignées.


 
Éviter les répéteur, ça diminue par 2 la bande passante.
Privilégier un système mesh (tri bande si les noeuds ne peuvent pas être raccordé par câble ethernet)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1234082
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 12-03-2024 à 23:12:23  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

 

Éviter les répéteur, ça diminue par 2 la bande passante.
Privilégier un système mesh (tri bande si les noeuds ne peuvent pas être raccordé par câble ethernet)


J'ai installé celui qui est mis à disposition par BT gratuitement.
L'essentiel est que la pièce du 2e qui sert de bureau pour le TT soit mieux couvert. Ça fait le job de ce côté. Pareil pour la chambre de ma fille qui est la plus éloignée de la box, c'est un peu mieux aussi (test avec une Switch réputée pour sa puce wifi pourrie et pixel 6a qui gère le wifi 6).


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1234119
weedo974
Posté le 13-03-2024 à 13:44:22  profilanswer
 

perchut a écrit :

Tout casse ici. Plus d’ip. La panne a l’air massive …

 

pareil chez moi, une semaine de panne, j'en peux plus  [:weedo974:6]

 

c'est censé revenir ce soir, 1ere panne du genre,

 

impossible de savoir la cause mais jcrois que c'est un upgrade dans le NRO, tout le monde est impacté ( zone versailles )


Message édité par weedo974 le 13-03-2024 à 13:48:42

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR