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Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




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Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1093058
tcho_natha​n
Posté le 11-10-2019 à 20:00:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je n’ai toujours pas eu la nouvelle interface de la tv. Et vous ?

mood
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Posté le 11-10-2019 à 20:00:30  profilanswer
 

n°1093099
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-10-2019 à 23:10:05  profilanswer
 

Non plus, c'est encore en test.


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-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1093151
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 12-10-2019 à 13:02:40  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Je n’ai toujours pas eu la nouvelle interface de la tv. Et vous ?


Non plus.
Cependant, j'ai recu un SMS de Bouygues Télécom hier m'annonçant son arrivée prochaine :

 

INFO : Bouygues Telecom a le plaisir de vous annoncer que le menu TV de votre Bbox va évoluer! Vous allez recevoir dans quelques jours une télécommande (gratuite) adaptée pour profiter pleinement de vos services TV.

Message cité 2 fois
Message édité par Aiolizator le 12-10-2019 à 13:03:13

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1093153
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-10-2019 à 13:27:37  profilanswer
 

Petite question, le modem marche bien, pas de reboot ou bug important ?


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n°1093174
manu
Posté le 12-10-2019 à 16:22:15  profilanswer
 

Avec celui de la miami, jamais de problème ici.

 

Plus accessible et fidèle qu'une parisienne :o

Spoiler :

rapport à GSNALF, pour ceux qui se demanderaient :D

n°1093180
Winpoks
Posté le 12-10-2019 à 17:08:56  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :


Non plus.
Cependant, j'ai recu un SMS de Bouygues Télécom hier m'annonçant son arrivée prochaine :
 
INFO : Bouygues Telecom a le plaisir de vous annoncer que le menu TV de votre Bbox va évoluer! Vous allez recevoir dans quelques jours une télécommande (gratuite) adaptée pour profiter pleinement de vos services TV.


 
Ça coute cher le développement d'une interface chez eux.  :D

n°1093191
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-10-2019 à 18:02:07  profilanswer
 

manu a écrit :

Avec celui de la miami, jamais de problème ici.

 

Plus accessible et fidèle qu'une parisienne :o

Spoiler :

rapport à GSNALF, pour ceux qui se demanderaient :D



 :lol:


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n°1093242
MisterDams
Posté le 12-10-2019 à 22:20:55  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :


Non plus.
Cependant, j'ai recu un SMS de Bouygues Télécom hier m'annonçant son arrivée prochaine :

 

INFO : Bouygues Telecom a le plaisir de vous annoncer que le menu TV de votre Bbox va évoluer! Vous allez recevoir dans quelques jours une télécommande (gratuite) adaptée pour profiter pleinement de vos services TV.


J'ai reçu le même message mais moi je faisais partie du test. Je me demande ce que c'est que cette télécommande, elle va rejoindre mes 3 autres probablement :D

n°1093272
david42fr
Posté le 13-10-2019 à 10:38:43  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Petite question, le modem marche bien, pas de reboot ou bug important ?


 
https://reho.st/self/49780bbb37ff32ffbbaf050e1f71396e02af289d.png  
 
et encore, le dernier redémarrage est du à une coupure électrique.
 

MisterDams a écrit :


J'ai reçu le même message mais moi je faisais partie du test. Je me demande ce que c'est que cette télécommande, elle va rejoindre mes 3 autres probablement :D


 
Il y a des images, pure curiosité la box étant débranchée chez moi.
 
A part ça, le service client est bizarre quand même ; j'avais appelé plusieurs fois pour obtenir une remise commerciale sans succès. Vendredi, j'appelle pour mon souci de changement de bonus (et je sens que ça va être long...) et demande à la fin s'il est possible d'avoir une remise. Résultat? +2€ sur l'abonnement (passage de 37.99 à 39.99) mais réduction pendant 1 an de 10€/mois!


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A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1093295
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-10-2019 à 14:25:48  profilanswer
 

david42fr a écrit :

 

https://reho.st/self/49780bbb37ff32 [...] af289d.png

 

et encore, le dernier redémarrage est du à une coupure électrique.

 



 :jap:


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mood
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Posté le 13-10-2019 à 14:25:48  profilanswer
 

n°1093306
MisterDams
Posté le 13-10-2019 à 16:06:04  profilanswer
 

david42fr a écrit :


 
[url=https://reho.st/self/49780bbb37ff32ffbbaf050e1f71396e02af289d.png]https://reho.st/self/49780bbb37ff32ffbbaf050e1f71396e02af289d.png  
 
et encore, le dernier redémarrage est du à une coupure électrique.
 


Petit joueur :o
https://reho.st/self/bc78f4caea68944afeefbc049a4fa4c50082b775.jpg

n°1093321
Winpoks
Posté le 13-10-2019 à 18:07:44  profilanswer
 


 
J'avais eu plus d'un an avant avec la fibre. La box est vraiment stable.  :jap:

n°1093555
Leoben76
Posté le 14-10-2019 à 20:23:01  profilanswer
 

Petit retour sur mon problème de perte de débit et augmentation de latence le soir, la hotline a voulu absolument changer la box mais évidemment pas de différence... :O  
D'après le conseiller boutique, la perte de débit aux heures de pointes c'est uniquement pour l'ADSL et qu'en fibre, c'était improbable :heink:

 

Bref j'attends le rappel de la hotline avec impatience... avec un technicien intelligent [:atavisme:8]  

n°1093579
MisterDams
Posté le 14-10-2019 à 22:50:53  profilanswer
 

Leoben76 a écrit :

Petit retour sur mon problème de perte de débit et augmentation de latence le soir, la hotline a voulu absolument changer la box mais évidemment pas de différence... :O
D'après le conseiller boutique, la perte de débit aux heures de pointes c'est uniquement pour l'ADSL et qu'en fibre, c'était improbable :heink:

 

Bref j'attends le rappel de la hotline avec impatience... avec un technicien intelligent [:atavisme:8]


Ça dépend ce qu'on appelle une baisse de débit, la congestion techniquement ça s'applique quelque soit la norme. Après normalement c'est plutôt bien dimensionné pour la fibre :sweat:

n°1093580
Gg67500
Posté le 14-10-2019 à 22:53:24  profilanswer
 

Oui et non c'est un peu du bricolage améliorer le réseau hein [:ruxx]

Message cité 1 fois
Message édité par Gg67500 le 14-10-2019 à 22:53:35

---------------
halte là on ne passe pas !
n°1093581
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-10-2019 à 22:54:48  profilanswer
 

Quelqu'un est passé par l'offre Darty ?


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n°1093601
MisterDams
Posté le 15-10-2019 à 07:50:18  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Oui et non c'est un peu du bricolage améliorer le réseau hein [:ruxx]


C'est surtout des stats... On part du principe qu'il y a des pics de conso mais que la moyenne est faible.
Donc on offre 1Gbits par utilisateur, en partant du principe que rarement 5 utilisateurs les utilisent exactement au même moment.

n°1093625
starlette2​7
Posté le 15-10-2019 à 10:42:44  profilanswer
 

Personne n’a de problème de connexion ce matin dans la Normandie??
 
Ma box ne répond plus depuis 9h aujourd’hui (redémarrage inefficace)

n°1093626
Gg67500
Posté le 15-10-2019 à 10:43:57  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


C'est surtout des stats... On part du principe qu'il y a des pics de conso mais que la moyenne est faible.
Donc on offre 1Gbits par utilisateur, en partant du principe que rarement 5 utilisateurs les utilisent exactement au même moment.

 

C'est sa :)


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halte là on ne passe pas !
n°1093712
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-10-2019 à 07:36:49  profilanswer
 

Bah depuis 17h j'ai plus internet


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1093733
perchut
Deal with it !
Posté le 16-10-2019 à 10:37:28  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Bah depuis 17h j'ai plus internet


Mais encore ?
 
Bon, je me tâte à revenir chez Bouygues en Bbox fibre.
Je suis passé chez Orange suite à un déménagement avec uniquement Orange de dispo. C'est vrai qu'Orange c'est confortable et ça marche bien, mais c'est cher [:vidadoe:7]  
 
Ça marche toujours bien ? Wifi, débit, peering ?
(Et ici, osef de la box TV, elle ne sortira même pas du carton)

Message cité 1 fois
Message édité par perchut le 16-10-2019 à 10:37:53

---------------
One play at a time.
n°1093737
david42fr
Posté le 16-10-2019 à 11:35:47  profilanswer
 

https://reho.st/self/d91b34a83b9bd065d3b435f86cab1200569a8bf9.png
 
Pour le wifi, ils offraient un AP/répéteur RE450 que j'ai pris et ça fonctionne bien (en mode AP pour ma part).


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n°1093740
Leoben76
Posté le 16-10-2019 à 12:28:09  profilanswer
 

perchut a écrit :


Mais encore ?

 

Bon, je me tâte à revenir chez Bouygues en Bbox fibre.
Je suis passé chez Orange suite à un déménagement avec uniquement Orange de dispo. C'est vrai qu'Orange c'est confortable et ça marche bien, mais c'est cher [:vidadoe:7]

 

Ça marche toujours bien ? Wifi, débit, peering ?
(Et ici, osef de la box TV, elle ne sortira même pas du carton)


Niveau debit et peering, ça fonctionne aussi bien qu'Orange mais je regrette la livebox pour le wifi et la gestion du réseau local.

 

Bon en ce moment ça déconne grave, d'ailleurs la hotline m'a confirmé qu'un incident impacté 50k abonnés sur le secteur...

n°1093848
MisterDams
Posté le 16-10-2019 à 19:48:58  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Bah depuis 17h j'ai plus internet


J'ai vu passer une panne nationale sur les sites d'actu, enfin nationale sur le plan géographique plutôt que sur le volume d'abonnés, car chez moi RaS.

n°1093856
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-10-2019 à 23:35:56  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


J'ai vu passer une panne nationale sur les sites d'actu, enfin nationale sur le plan géographique plutôt que sur le volume d'abonnés, car chez moi RaS.


À Marseille, y'avait plus grand monde avec internet hier soir si on en croit Twitter. Ça a duré jusqu'à ce matin pour moi.


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"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1093858
jaguar06
Posté le 16-10-2019 à 23:54:32  profilanswer
 

Sur Nice on va avoir une coupure dans la nuit de Jeudi à Vendredi de minuit à 05h

n°1093861
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-10-2019 à 01:40:55  profilanswer
 

Et c'est dit pourquoi ?


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n°1093865
MisterDams
Posté le 17-10-2019 à 08:06:31  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Et c'est dit pourquoi ?


Non,mais je peux te bricoler un truc :
Un incident technique sur un élément du réseau a provoqué des difficultés de connexion chez une partie de nos abonnés ADSL et Fibre. Nos équipes ont été mobilisées pour rétablir le service au plus vite. Tous les services sont de nouveau opérationnels.
:O

n°1093868
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-10-2019 à 09:13:12  profilanswer
 

Hmm j'ai encore un peu de temps avant de switcher, faut que j'analyse quand même si y a des instabilités chez le bleu


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n°1093874
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 17-10-2019 à 09:54:33  profilanswer
 

Au pire, tu prends la clé 4G en bonus s'il devait y avoir une panne.

n°1093877
david42fr
Posté le 17-10-2019 à 10:01:32  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Au pire, tu prends la clé 4G en bonus s'il devait y avoir une panne.


A condition de la recevoir un jour... cf ma mésaventure contée il y a quelques jours...


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n°1093878
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 17-10-2019 à 10:11:10  profilanswer
 

J'ai eu la mienne en 48h.

n°1093881
MisterDams
Posté le 17-10-2019 à 10:44:03  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Hmm j'ai encore un peu de temps avant de switcher, faut que j'analyse quand même si y a des instabilités chez le bleu


Non mais c'est un incident isolé, j'ai eu 3 pannes en 5 ans dont au moins 2 spécifiques à ma ligne...

n°1093888
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 17-10-2019 à 13:22:56  profilanswer
 

Je viens de recevoir un mail de BT pour m’annoncer qu’ils était dispo chez moi pour la fibre.  
 
Je suis chez sosh et jusqu’à aujourd’hui il n’y avait que free et orange sur mon quartier
 
Ça laisse un peu plus de choix quoi.
 
Ils ne font pas d’offre sans engagement chez BT?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1093892
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 17-10-2019 à 13:27:59  profilanswer
 

Engagement 1 an, pas le choix.

n°1093900
jaguar06
Posté le 17-10-2019 à 13:57:18  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Et c'est dit pourquoi ?


 
Opération de maintenance pour améliorer les services

n°1093927
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-10-2019 à 19:43:42  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

 

Opération de maintenance pour améliorer les services


Hmm


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n°1093942
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 17-10-2019 à 22:27:45  profilanswer
 

Vos équipements Bbox ont été expédiés par La Poste et devraient vous parvenir d'ici le 24/10 à  .
 
Gné ?? C’est quoi ces équipements sachant que j’ai déjà reçu la nouvelle télécommande qui me sert à rien vu que la 4K est au placard


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Chic not Geek
n°1093944
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-10-2019 à 22:49:02  profilanswer
 

Demande au service client. :o
Concernant la télécommande, c'est la version améliorée (mate au lieu de brillante) ou bien une autre télécommande ?


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-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1093951
manu
Posté le 18-10-2019 à 08:34:01  profilanswer
 


Nan mais te prends pas la tête.

 

Comme dit plus haut, ce sont des cas isolés.

 

Chez moi, 0 coupure en 1,5 an en ftth, et de mémoire, une journée en 4 ans de fttla.
C'est raisonnable :D
Surtout qui si ça se trouve ça venait pas d'eux pour la fttla.

 

Et bien sûr, débit et peering toujours au top.

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