Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1564 connectés 

 


 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  235  236  237  238  239  240
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1059239
Andorria
Procrastinateur
Posté le 26-12-2018 à 21:50:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

snaluori1 a écrit :


Je ne suis pas chez Bouygues :o


Que fais-tu ici alors :o

mood
Publicité
Posté le 26-12-2018 à 21:50:38  profilanswer
 

n°1059240
Winpoks
Posté le 26-12-2018 à 21:51:38  profilanswer
 

En fait snaluori1 n'a pas de FAI. C'est le chuck norris des réseaux. :o

n°1059241
snaluori1
Utinam
Posté le 26-12-2018 à 21:52:51  profilanswer
 

Andorria a écrit :


Que fais-tu ici alors :o


Je m'occupe des négociations pour pleins de lignes fixes dont des ByTel (mais aucune chez Free :o)


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1059242
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-12-2018 à 21:53:44  profilanswer
 

Tous ceux qui ont l'offre must ici :
- vous avez les 500mb/s (en down) ou vous avez la chance d'avoir bien plus ?  :whistle:
- le WiFi de la box porte loin ? Wifi N ou AC ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1059245
rambolitai​n
Posté le 26-12-2018 à 22:03:33  profilanswer
 

De toute facon sois les gens sont chez orange et paie le prix très fort ou sont chez bouygues ou sfr et paie pas chère mais peuvent avoir des sauts de ligne.
 
Petite question est il possible de changer la date de prélèvement la mienne et en fin de mois j'aimerais la basculer en début?

Message cité 1 fois
Message édité par rambolitain le 26-12-2018 à 22:04:20
n°1059246
Andorria
Procrastinateur
Posté le 26-12-2018 à 22:03:59  profilanswer
 

rambolitain a écrit :

De toute facon sois les gens sont chez orange et paie le prix très fort ou sont chez bouygues ou sfr et paie pas chère mais peuvent avoir des sauts de ligne.


 
Il ne faut pas croire que parce que les gens paient cher que le service est parfait  :D

n°1059259
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 27-12-2018 à 00:29:08  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Il ne faut pas croire que parce que les gens paient cher que le service est parfait  :D


 
Et l'inverse aussi :D enfin, surtout !
Moi je paie pas grand chose, et le service est meilleur que n'importe quel FAI fibre :D

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 27-12-2018 à 01:12:28
n°1059278
lilidurhon​e
Posté le 27-12-2018 à 07:14:28  profilanswer
 

En vrai j'ai un souci avec Netflix j'ai l'erreur 112 et hier j'ai tenté d'effacer le cache  :O
Résultat la Miami n'a pas apprécié elle n'arrêtait pas de sauter (l'image)
Et même après effacement du cache j'ai toujours l'erreur 112 :fou:

n°1059311
Andorria
Procrastinateur
Posté le 27-12-2018 à 11:12:28  profilanswer
 

olive127 a écrit :


 
Et l'inverse aussi :D enfin, surtout !
Moi je paie pas grand chose, et le service est meilleur que n'importe quel FAI fibre :D


 
Pareil, je suis passé d'un service Orange désastreux à 43€/mois à une Freebox v6 à 10€/mois, c'est le jour et la nuit depuis  :love:

n°1059318
rambolitai​n
Posté le 27-12-2018 à 11:27:56  profilanswer
 

[:nicodonald]

mood
Publicité
Posté le 27-12-2018 à 11:27:56  profilanswer
 

n°1059323
Andorria
Procrastinateur
Posté le 27-12-2018 à 11:42:48  profilanswer
 

[:prison mac:3]

n°1059493
mac fly
Posté le 27-12-2018 à 22:31:32  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Tous ceux qui ont l'offre must ici :
- vous avez les 500mb/s (en down) ou vous avez la chance d'avoir bien plus ? :whistle:
- le WiFi de la box porte loin ? Wifi N ou AC ?


Je suis en must et 500mbps (j'avais pri ultym à la base et j'ai demandé 1 semaine après ,à downgrader en "must" qui me convient parfaitement ... En pratique ils n'ont effectivement pas oublié de réduire mon debit réel de 1gbps à 500mbps et 250 à 200 en upload ^^).
Pour le wifi je ne sais pas : j'utilise mon routeur wifi...


Message édité par mac fly le 27-12-2018 à 22:32:18
n°1059508
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-12-2018 à 22:58:04  profilanswer
 
n°1059699
manu
Posté le 28-12-2018 à 15:49:07  profilanswer
 

À propos de wifi, j'ai des phénomènes étranges, je ne sais pas si ça vient de la box (celle avec la miami) ou quoi :

 

-Galaxy S5 : speedtest à ~150/150 Mb/s et play store bridé à 2.5 Mb/s

 

- Galaxy S7 : Speedtest entre 5/5 et 50/50 environ, quasi jamais au dessus de 100 Mb/s, et play store non bridé.

 

Les deux en 5 Ghz, ROM stock à jour.
Il n'y a qu'un canal en 5 Ghz d'utilisé autre que le mien, à chaque fois que je vérifie, et la box choisit bien un canal différent.
De toute manière, si c'était des perturbations, le S5 les subirait aussi, a priori.

 

J'ai vu que la coque en alu du S7 ne favorisait pas la bonne propagation des ondes, mais de là à diviser le débit par 10 ou plus ...

 

Tests à quelques mètres de la box (voire collé à la box), sans obstacle.

 

Si quelqu'un a un début d'explication, je veux bien, parce que je suis un peu perplexe [:6roses:5]


Message édité par manu le 28-12-2018 à 15:50:13
n°1059722
Cutter
Posté le 28-12-2018 à 16:31:06  profilanswer
 

Hello, après réinitialisation des paramètres Wifi, le mot de passe et le SSID restent les mêmes, c'est un bug ?


Message édité par Cutter le 28-12-2018 à 16:35:32

---------------
last.fm
n°1060592
snaluori1
Utinam
Posté le 31-12-2018 à 16:53:12  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Bon, j'ai réussi à obtenir une prolongation d'un an de l'offre Bbox Miami @1 Gb/s pour 18€/mois, plutôt pas mal comme tarif.


Apparemment ils se sont plantés, ils ont mis 18€ de réduction, encore mieux  :D


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1060626
Winpoks
Posté le 31-12-2018 à 17:47:40  profilanswer
 

C'est 18€ en moins sur le prix de base ou le prix promotionnel. :o

n°1060634
Jaguar06
Posté le 31-12-2018 à 18:19:52  profilanswer
 

Je vais appeler en Janvier pour "négocier" aussi  :o

n°1060699
lilidurhon​e
Posté le 01-01-2019 à 09:37:58  profilanswer
 

Toujours l'erreur 112 avec Netflix même après réinitialisation du décodeur

n°1061036
snaluori1
Utinam
Posté le 02-01-2019 à 14:39:17  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

C'est 18€ en moins sur le prix de base ou le prix promotionnel. :o


18€ de réduction sur le forfait à 31€ :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1061300
farib
Posté le 03-01-2019 à 09:42:49  profilanswer
 

Hello
 
je me tate pour quitter Orange/Livebox fibre pour un truc moins cher.
 
Existe t'il la possibilité de "tester" les BBox TV en boutique ?


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°1061648
snaluori1
Utinam
Posté le 04-01-2019 à 11:45:39  profilanswer
 

Est-ce qu'il existe un endroit où Bouygues indique les chaînes en clair pour le mois en cours ? Chez SFR et Orange c'est indiqué dans le menu, Orange indique ça sur son compte Twitter ou son mag tv, Free sur son site ou le compte Twitter Aktu Free mais pour Bouygues ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1062087
0cool29
Posté le 06-01-2019 à 13:32:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis sur la Bbox Ultym en fibre sur Paris. Globalement les débits sont bons, pas de souci à ce niveau là.  
 
Par contre, je dois attendre environ 5s pour un changement de chaîne, j'imagine que ce n'est pas normal :o ? Si c'est le cas, c'est inquiétant.

n°1062136
MisterDams
Posté le 06-01-2019 à 18:20:43  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je suis sur la Bbox Ultym en fibre sur Paris. Globalement les débits sont bons, pas de souci à ce niveau là.

 

Par contre, je dois attendre environ 5s pour un changement de chaîne, j'imagine que ce n'est pas normal :o ? Si c'est le cas, c'est inquiétant.


Bah le zapping est pas très vif, on doit être à 4sec, mais c'est considéré normal.

n°1062153
lilidurhon​e
Posté le 06-01-2019 à 19:45:41  profilanswer
 

Mais c'est quoi ce bordel

 

La Miami qui s'éteint seule  :lol:

n°1062155
0cool29
Posté le 06-01-2019 à 19:46:41  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Bah le zapping est pas très vif, on doit être à 4sec, mais c'est considéré normal.


 
Ah d'accord  [:mikha31].
 
On fera avec du coup.

n°1062254
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-01-2019 à 13:20:15  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis sur la Bbox Ultym en fibre sur Paris. Globalement les débits sont bons, pas de souci à ce niveau là.  
 
Par contre, je dois attendre environ 5s pour un changement de chaîne, j'imagine que ce n'est pas normal :o ? Si c'est le cas, c'est inquiétant.


Les joies de l'implémentation IGMP:
- désinscription
- inscription
- mise à jour de la table de routage
- mise en tampon des premiers paquets du flux
 [:schimz:2]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE -
n°1063956
Tomcat8390
BF1:BlackArchangel
Posté le 15-01-2019 à 17:37:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
la fibre a ete depolyer il y a plussieurs mois dans ma rue et las d'attendre je me suis mis à tester sur les sites orange &co éligibilité.
 
A ma surprise tous les logements (principalement maisons) aux alentours sont déclarer comme étant éligible sauf ma résidence de pd2pov (vous l'auriez compris HLM) qui donc n'est pas raccordé au câble qui passe pourtant devant la grille donc
Pensant que ça venait de mon bailleur je lui ai écris  et celui ci me demande de voir directement avec l’opérateur et ce à mes frais.
 
Je viens d'appeler BT qui ne sait pas trop pourquoi du comment,me parle de ligne en 01 sur liste rouge,que ce sera noté dons mon dossier (comme si quelqu'un en avait a foutre)...bref et ne sais pas trop me disant juste que quand je serai avertit ce sera bon:mais qui,quand,pourquoi ce n'est pas deja fait rien.
 
Est ce que vous auriez une idée de ce qu'il se passe et comment faire pour débloquer la situation ?
Dois je demander la venue d'un tech ?


Message édité par Tomcat8390 le 15-01-2019 à 17:39:37
n°1063957
slasher-fu​n
Posté le 15-01-2019 à 17:43:24  profilanswer
 

Probablement parce que ton immeuble n'est pas fibré, c'est ton OPHLM qui doit passer la convention de fibrage avec l'opérateur de son choix (fibre via laquelle les autres opérateurs pourront passer bien entendu, en venant se raccorder en pied d'immeuble)

n°1063958
Tomcat8390
BF1:BlackArchangel
Posté le 15-01-2019 à 17:51:24  profilanswer
 

Donc le courrier  est bidon et ce n'est pas à moi de traiter avec l’opérateur alors ?
Il disent que c'est en plus à mes frais .

n°1063959
slasher-fu​n
Posté le 15-01-2019 à 17:55:36  profilanswer
 

Quand tu dis "résidence", c'est bien un immeuble ? Si oui, alors oui le courrier est bidon, et non ce n'est pas à toi de traiter avec l'opérateur (tu ne pourras pas de toute façon, faute d'autorisation de la copro)

n°1063963
Tomcat8390
BF1:BlackArchangel
Posté le 15-01-2019 à 18:08:56  profilanswer
 

Oui 2 petit immeuble accolé dos a dos (2 rue) de chacun 15 logements.
 
Merci je les appelle demain et sinon j'irai les voir perso.

n°1064518
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 19-01-2019 à 00:27:36  profilanswer
 

Hello here, je pense que je vais...enfin, migrer du câble SFR 400 Mbs vers Bouygues FTTH :)
Le truc qui me donne envie, ce soir, malgré ma connexion câble rock stable depuis quelques mois, c'est ça:
 
https://i.ibb.co/TKZGkB5/CAVACOUPERCHERIE.png
 
Ok, je vous explique: un upload qui dépasse 50 dbmv fait rebooter le modem.
Jusque là, tout va bien, mais ça arrive souvent quand...on joue online....lol
 
Bref, tout ça pour dire que je vais certainement prendre l'offre Ultym de Bouygues.
 
Juste une petite question pour vous: je sais que c'est impossible de mettre la box en bridge, mais est-ce quand même possible d'avoir derrière un routeur qui gère tout: WIFI et Ethernet ? niveau port forwarding etc...je m'en tape un peu, mais juste...je veux mettre mon routeur WIFI derrière et désactiver le WIFI de cette box Ultym, est-ce possible ? merci.

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 19-01-2019 à 00:27:58
n°1064526
marshall39​1
Posté le 19-01-2019 à 07:50:22  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Hello here, je pense que je vais...enfin, migrer du câble SFR 400 Mbs vers Bouygues FTTH :)
 
 
Bref, tout ça pour dire que je vais certainement prendre l'offre Ultym de Bouygues.
 
Juste une petite question pour vous: je sais que c'est impossible de mettre la box en bridge, mais est-ce quand même possible d'avoir derrière un routeur qui gère tout: WIFI et Ethernet ? niveau port forwarding etc...je m'en tape un peu, mais juste...je veux mettre mon routeur WIFI derrière et désactiver le WIFI de cette box Ultym, est-ce possible ? merci.


 
Oui , aucune raison que ça ne soit pas faisable!

n°1064545
mac fly
Posté le 19-01-2019 à 11:40:45  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Hello here, je pense que je vais...enfin, migrer du câble SFR 400 Mbs vers Bouygues FTTH :)
Le truc qui me donne envie, ce soir, malgré ma connexion câble rock stable depuis quelques mois, c'est ça:
 
https://i.ibb.co/TKZGkB5/CAVACOUPERCHERIE.png
 
Ok, je vous explique: un upload qui dépasse 50 dbmv fait rebooter le modem.
Jusque là, tout va bien, mais ça arrive souvent quand...on joue online....lol
 
Bref, tout ça pour dire que je vais certainement prendre l'offre Ultym de Bouygues.
 
Juste une petite question pour vous: je sais que c'est impossible de mettre la box en bridge, mais est-ce quand même possible d'avoir derrière un routeur qui gère tout: WIFI et Ethernet ? niveau port forwarding etc...je m'en tape un peu, mais juste...je veux mettre mon routeur WIFI derrière et désactiver le WIFI de cette box Ultym, est-ce possible ? merci.


Assurément OUI, puisque c'est ce que j'ai fais: j'ai branché mon routeur archer C8 derrière mon modem bbox must.
Je l'ai configuré uniquement en point d'accès wifi car il est bien plus efficace que la box bouygues (j'ai désactivé le wifi sur le modem de ma bbox must), et désactivé la fonction "routeur". Bref il me sert en tant que switch réseau et point d'accès wifi et tout cohabite sans le moindre souci  :jap:  ;)

n°1064643
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 19-01-2019 à 22:23:23  profilanswer
 

Cool, merci. J'ai un Archer C9, et un disque dur branché sur le port USB 3.
Savez-vous s'il sera encore accessible en share même si le Archer fonctionne qu'en point accès wifi, sans routeur ?

n°1064673
zeus099
Posté le 20-01-2019 à 11:30:17  profilanswer
 

salut
 
dite je viens d'essayer netflix sur la miami, des que je lance un film écran noir et retour à l'écran d’accueil des application, sa vous le fait aussi ?

n°1064678
MisterDams
Posté le 20-01-2019 à 11:50:04  profilanswer
 

zeus099 a écrit :

salut

 

dite je viens d'essayer netflix sur la miami, des que je lance un film écran noir et retour à l'écran d’accueil des application, sa vous le fait aussi ?


Tu as essayé d'effacer les données de l'application ?

n°1064805
lilidurhon​e
Posté le 21-01-2019 à 07:13:44  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Tu as essayé d'effacer les données de l'application ?

 

Moi j'ai l'erreur -112 malgré tout ce qui a été possible de faire :D

n°1066434
herv25
Posté le 02-02-2019 à 14:30:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une Bbox Fit en ADSL à un tarif préférentiel, et je suis engagé 1 an.
 
Est-ce que je peux déménager et conserver cette offre afin de ne pas avoir de pénalités si je casse l'abonnement ?
 
Merci

n°1067008
denio
Posté le 06-02-2019 à 18:24:48  profilanswer
 

Hello,

 

Je viens de recevoir ça :
Info Bouygtel : Pour cette nouvelle année, Bouygues Telecom vous propose de remplacer GRATUITEMENT votre modem internet Bbox actuel (boitier blanc) par l'équipement LE PLUS récent ! Un conseiller vous contactera (appel du +33614) dans les prochains jours. N'hésitez pas à lui répondre vite pour qu'il vous explique les modalités. Merci pour votre confiance.

 

Kesako la box plus récente ? Y a embrouille sous anguille à votre avis ?


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  235  236  237  238  239  240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR