Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
535 connectés 

 


 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  232  233  234
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1067008
denio
Posté le 06-02-2019 à 18:24:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,

 

Je viens de recevoir ça :
Info Bouygtel : Pour cette nouvelle année, Bouygues Telecom vous propose de remplacer GRATUITEMENT votre modem internet Bbox actuel (boitier blanc) par l'équipement LE PLUS récent ! Un conseiller vous contactera (appel du +33614) dans les prochains jours. N'hésitez pas à lui répondre vite pour qu'il vous explique les modalités. Merci pour votre confiance.

 

Kesako la box plus récente ? Y a embrouille sous anguille à votre avis ?


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 18:24:48  profilanswer
 

n°1067011
EowynCarte​r
Posté le 06-02-2019 à 18:44:35  profilanswer
 

Il veulent surement dégager les vieux truc de leur SI.
 
Fait quand même gaffe à un éventuelle changement d'offre re-engagement.


Message édité par EowynCarter le 06-02-2019 à 18:44:46
n°1067231
yannor
Posté le 08-02-2019 à 12:06:55  profilanswer
 

Moi aussi ils viennent de me proposer de changer de box.  
Au début j'ai dis oui et après je me suis dis en faite non tout fonctionne pourquoi je vais me faire chier a changer quelque chose qui marche.  
Donc je dis non en faite je veux pas de votre box et bien ils me l'envoient quand même.
 
Quelqu'un sait ce que c'est que cette nouvelle box. Car si elle est 4k j'en ai rien a foutre et je vais pas me faire chier pour ca.
 

n°1067233
iborg
Posté le 08-02-2019 à 12:36:46  profilanswer
 

J'ai reçu la même proposition. J'aimerais aussi avoir plus de détails...

n°1067251
rambolitai​n
Posté le 08-02-2019 à 17:34:03  profilanswer
 

Si il propose enfin une box android qui fonctionne en wifi je dit oui

n°1067253
lilidurhon​e
Posté le 08-02-2019 à 17:41:38  profilanswer
 

rambolitain a écrit :

Si il propose enfin une box android qui fonctionne en wifi je dit oui

 

La Miami fonctionne chez moi  :D

n°1067259
yannor
Posté le 08-02-2019 à 19:36:02  profilanswer
 

Oui moi aussi ça fonctionne bien. Y a que des fois où il y a des reboots c'est relou. Mais j'avais myCANAL qui fonctionnait parfaitement j'ai peur de perdre ça.

n°1067260
MisterDams
Posté le 08-02-2019 à 20:45:21  profilanswer
 

yannor a écrit :

Moi aussi ils viennent de me proposer de changer de box.
Au début j'ai dis oui et après je me suis dis en faite non tout fonctionne pourquoi je vais me faire chier a changer quelque chose qui marche.
Donc je dis non en faite je veux pas de votre box et bien ils me l'envoient quand même.

 

Quelqu'un sait ce que c'est que cette nouvelle box. Car si elle est 4k j'en ai rien a foutre et je vais pas me faire chier pour ca.

 



C'est le boîtier blanc qu'ils changent donc aucun impact sur la TV.

n°1067261
Cutter
Posté le 08-02-2019 à 21:27:34  profilanswer
 

Le nouveau apporte quelque chose ? Sinon rien à foutre.  [:prodigy]


---------------
last.fm
n°1067283
MisterDams
Posté le 09-02-2019 à 10:58:48  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Le nouveau apporte quelque chose ? Sinon rien à foutre. [:prodigy]


Ben en soit il fera pas empirer les choses.

 

Après selon le modèle envoyé il peut avoir une norme plus récente du WiFi (meilleure couverture, meilleurs débits), consommer moins d'énergie, être moins sensible aux perturbations de ligne (si ADSL) ou avoir plus de mémoire pour recevoir les prochaines évolutions du boîtier.

 

Si ça se trouve, juste ils commencent à avoir beaucoup de retours sur le modèle alors ils lancent une campagne d'échange.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2019 à 10:58:48  profilanswer
 

n°1067315
denio
Posté le 09-02-2019 à 15:29:01  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ben en soit il fera pas empirer les choses.
 
Après selon le modèle envoyé il peut avoir une norme plus récente du WiFi (meilleure couverture, meilleurs débits), consommer moins d'énergie, être moins sensible aux perturbations de ligne (si ADSL) ou avoir plus de mémoire pour recevoir les prochaines évolutions du boîtier.
 
Si ça se trouve, juste ils commencent à avoir beaucoup de retours sur le modèle alors ils lancent une campagne d'échange.


Où comme Orange, une box avec un loopback foireux, des limitations etc...
Non franchement, au niveau de la Box, je vois pas trop où est le problème.
 
En fouinant un peu on trouve ça :
https://www.nextinpact.com/news/106 [...] tm#/page/4
J'ai peur qu'ils nous enfument avec l'offre Ultym et la super nouvelle Box Wifi AC (dont je me contrefous).
 
Quelqu'un a eu des news ? Ils m'ont appelé vendredi mais j'étais en bagnole, pas pu décrocher.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par denio le 09-02-2019 à 15:32:30

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1067324
lilidurhon​e
Posté le 09-02-2019 à 16:16:00  profilanswer
 

denio a écrit :


Où comme Orange, une box avec un loopback foireux, des limitations etc...
Non franchement, au niveau de la Box, je vois pas trop où est le problème.

 

En fouinant un peu on trouve ça :
https://www.nextinpact.com/news/106 [...] tm#/page/4
J'ai peur qu'ils nous enfument avec l'offre Ultym et la super nouvelle Box Wifi AC (dont je me contrefous).

 

Quelqu'un a eu des news ? Ils m'ont appelé vendredi mais j'étais en bagnole, pas pu décrocher. :o

 

404

n°1067328
denio
Posté le 09-02-2019 à 17:15:16  profilanswer
 
n°1067338
iborg
Posté le 09-02-2019 à 18:06:06  profilanswer
 

Si c'est pour repasser à du 500 Mo/s ils peuvent se brosser ! [:megabug]


Message édité par iborg le 09-02-2019 à 18:06:23
n°1067342
Jaguar06
Posté le 09-02-2019 à 19:39:43  profilanswer
 

Mon engagement à pris fin. Je vais certainement repartir pour un an mais je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre le nouveau matos .
 
Est-ce que le nouveau décodeur est mieux que l'ancien ?

n°1067346
david42fr
Posté le 09-02-2019 à 20:18:13  profilanswer
 

En regardant l'article, je viens de voir que Kiosk n'est valable que la première année? dommage, j'aimais bien l'option!


---------------
Mon topic vente matériel
n°1067559
Dionγsos
Posté le 11-02-2019 à 11:38:52  profilanswer
 

Je viens d'avoir l'appel du +33614, le gars m'a certifié que ça ne changeait rien à mon offre actuelle (1Gb/s - 250 Mb/s pour 25.99€ + 3€ de loc).
Je vais la recevoir d'ici la semaine prochaine en relais colis, où je devrais déposer l'ancienne pour récupérer la nouvelle.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1067739
Jaguar06
Posté le 12-02-2019 à 18:47:01  profilanswer
 

Je viens aussi d'avoir ce coup de fil pour changer "le gros boitier blanc". Au début je pensais à un coup fourré pour me réengager en douce mais apparemment non .

n°1068135
denio
Posté le 15-02-2019 à 18:37:47  profilanswer
 

Bon, après plein d'appels ratés (ils appellent à de ces heures aussi  :sarcastic: ), j'ai enfin eu la nanaquiconnaitrien pour me refiler la nouvelle box.
 
Pas de changement d'offres, juste de matos. A la question quelle est la différence entre les deux boxs ? La seule réponse qu'elle a pu lire sur son ordinateur était "Elle est achement plus performante top moumoute d'enfer",et, pour plus de précisions..., ah ben non y a pas plus de précisions, "Elle est achement plus performante top moumoute d'enfer". Merci madame de ne servir à rien.  :jap:  
 
Bref, j'espère que la surprise sera bonne.  :o  
 
Si l'un d'entre vous la reçoit et peut nous faire un retour ce serait cool.
 
(Et madame désolé encore pour votre boulot ingrat.  :jap: )


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1068214
oes
Fan de Rastapopoulos
Posté le 16-02-2019 à 13:42:45  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai une Bbox Miami pour info, ref TVW620.I
 
Je souhaite modifier le DNS provisionné par le serveur DHCP de la box mais je ne peux semble-t-il qu'en ajouter un et impossible de virer l'IP de la box.
 
Du coup quand je fais un ipconfig /all sur mon PC pour checl le bail DHCP je me retrouve bien avec 2 IPs : celle de la box et celle que j'ai ajouté.
 
Comment m'assurer que mes machines et les prochains utiliseront bien automatiquement le DNS custom ? :??:

n°1068215
lilidurhon​e
Posté le 16-02-2019 à 13:47:38  profilanswer
 

30,99€ ça fait mal
Je ne suis plus engagée en plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  232  233  234
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR