Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1067008
Denio
Posté le 06-02-2019 à 18:24:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,

 

Je viens de recevoir ça :
Info Bouygtel : Pour cette nouvelle année, Bouygues Telecom vous propose de remplacer GRATUITEMENT votre modem internet Bbox actuel (boitier blanc) par l'équipement LE PLUS récent ! Un conseiller vous contactera (appel du +33614) dans les prochains jours. N'hésitez pas à lui répondre vite pour qu'il vous explique les modalités. Merci pour votre confiance.

 

Kesako la box plus récente ? Y a embrouille sous anguille à votre avis ?


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 18:24:48  profilanswer
 

n°1067231
yannor
Posté le 08-02-2019 à 12:06:55  profilanswer
 

Moi aussi ils viennent de me proposer de changer de box.  
Au début j'ai dis oui et après je me suis dis en faite non tout fonctionne pourquoi je vais me faire chier a changer quelque chose qui marche.  
Donc je dis non en faite je veux pas de votre box et bien ils me l'envoient quand même.
 
Quelqu'un sait ce que c'est que cette nouvelle box. Car si elle est 4k j'en ai rien a foutre et je vais pas me faire chier pour ca.
 

n°1067233
iborg
Posté le 08-02-2019 à 12:36:46  profilanswer
 

J'ai reçu la même proposition. J'aimerais aussi avoir plus de détails...

n°1067251
rambolitai​n
Posté le 08-02-2019 à 17:34:03  profilanswer
 

Si il propose enfin une box android qui fonctionne en wifi je dit oui

n°1067253
lilidurhon​e
Posté le 08-02-2019 à 17:41:38  profilanswer
 

rambolitain a écrit :

Si il propose enfin une box android qui fonctionne en wifi je dit oui

 

La Miami fonctionne chez moi  :D

n°1067259
yannor
Posté le 08-02-2019 à 19:36:02  profilanswer
 

Oui moi aussi ça fonctionne bien. Y a que des fois où il y a des reboots c'est relou. Mais j'avais myCANAL qui fonctionnait parfaitement j'ai peur de perdre ça.

n°1067260
MisterDams
Posté le 08-02-2019 à 20:45:21  profilanswer
 

yannor a écrit :

Moi aussi ils viennent de me proposer de changer de box.
Au début j'ai dis oui et après je me suis dis en faite non tout fonctionne pourquoi je vais me faire chier a changer quelque chose qui marche.
Donc je dis non en faite je veux pas de votre box et bien ils me l'envoient quand même.

 

Quelqu'un sait ce que c'est que cette nouvelle box. Car si elle est 4k j'en ai rien a foutre et je vais pas me faire chier pour ca.

 



C'est le boîtier blanc qu'ils changent donc aucun impact sur la TV.

n°1067261
Cutter
Posté le 08-02-2019 à 21:27:34  profilanswer
 

Le nouveau apporte quelque chose ? Sinon rien à foutre.  [:prodigy]


---------------
last.fm
n°1067283
MisterDams
Posté le 09-02-2019 à 10:58:48  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Le nouveau apporte quelque chose ? Sinon rien à foutre. [:prodigy]


Ben en soit il fera pas empirer les choses.

 

Après selon le modèle envoyé il peut avoir une norme plus récente du WiFi (meilleure couverture, meilleurs débits), consommer moins d'énergie, être moins sensible aux perturbations de ligne (si ADSL) ou avoir plus de mémoire pour recevoir les prochaines évolutions du boîtier.

 

Si ça se trouve, juste ils commencent à avoir beaucoup de retours sur le modèle alors ils lancent une campagne d'échange.

n°1067315
Denio
Posté le 09-02-2019 à 15:29:01  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ben en soit il fera pas empirer les choses.
 
Après selon le modèle envoyé il peut avoir une norme plus récente du WiFi (meilleure couverture, meilleurs débits), consommer moins d'énergie, être moins sensible aux perturbations de ligne (si ADSL) ou avoir plus de mémoire pour recevoir les prochaines évolutions du boîtier.
 
Si ça se trouve, juste ils commencent à avoir beaucoup de retours sur le modèle alors ils lancent une campagne d'échange.


Où comme Orange, une box avec un loopback foireux, des limitations etc...
Non franchement, au niveau de la Box, je vois pas trop où est le problème.
 
En fouinant un peu on trouve ça :
https://www.nextinpact.com/news/106 [...] tm#/page/4
J'ai peur qu'ils nous enfument avec l'offre Ultym et la super nouvelle Box Wifi AC (dont je me contrefous).
 
Quelqu'un a eu des news ? Ils m'ont appelé vendredi mais j'étais en bagnole, pas pu décrocher.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Denio le 09-02-2019 à 15:32:30

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
mood
Publicité
Posté le 09-02-2019 à 15:29:01  profilanswer
 

n°1067324
lilidurhon​e
Posté le 09-02-2019 à 16:16:00  profilanswer
 

Denio a écrit :


Où comme Orange, une box avec un loopback foireux, des limitations etc...
Non franchement, au niveau de la Box, je vois pas trop où est le problème.

 

En fouinant un peu on trouve ça :
https://www.nextinpact.com/news/106 [...] tm#/page/4
J'ai peur qu'ils nous enfument avec l'offre Ultym et la super nouvelle Box Wifi AC (dont je me contrefous).

 

Quelqu'un a eu des news ? Ils m'ont appelé vendredi mais j'étais en bagnole, pas pu décrocher. :o

 

404

n°1067328
Denio
Posté le 09-02-2019 à 17:15:16  profilanswer
 
n°1067338
iborg
Posté le 09-02-2019 à 18:06:06  profilanswer
 

Si c'est pour repasser à du 500 Mo/s ils peuvent se brosser ! [:megabug]


Message édité par iborg le 09-02-2019 à 18:06:23
n°1067342
jaguar06
Posté le 09-02-2019 à 19:39:43  profilanswer
 

Mon engagement à pris fin. Je vais certainement repartir pour un an mais je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre le nouveau matos .
 
Est-ce que le nouveau décodeur est mieux que l'ancien ?

n°1067346
david42fr
Posté le 09-02-2019 à 20:18:13  profilanswer
 

En regardant l'article, je viens de voir que Kiosk n'est valable que la première année? dommage, j'aimais bien l'option!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1067559
Dionγsos
Posté le 11-02-2019 à 11:38:52  profilanswer
 

Je viens d'avoir l'appel du +33614, le gars m'a certifié que ça ne changeait rien à mon offre actuelle (1Gb/s - 250 Mb/s pour 25.99€ + 3€ de loc).
Je vais la recevoir d'ici la semaine prochaine en relais colis, où je devrais déposer l'ancienne pour récupérer la nouvelle.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1067739
jaguar06
Posté le 12-02-2019 à 18:47:01  profilanswer
 

Je viens aussi d'avoir ce coup de fil pour changer "le gros boitier blanc". Au début je pensais à un coup fourré pour me réengager en douce mais apparemment non .

n°1068135
Denio
Posté le 15-02-2019 à 18:37:47  profilanswer
 

Bon, après plein d'appels ratés (ils appellent à de ces heures aussi  :sarcastic: ), j'ai enfin eu la nanaquiconnaitrien pour me refiler la nouvelle box.
 
Pas de changement d'offres, juste de matos. A la question quelle est la différence entre les deux boxs ? La seule réponse qu'elle a pu lire sur son ordinateur était "Elle est achement plus performante top moumoute d'enfer",et, pour plus de précisions..., ah ben non y a pas plus de précisions, "Elle est achement plus performante top moumoute d'enfer". Merci madame de ne servir à rien.  :jap:  
 
Bref, j'espère que la surprise sera bonne.  :o  
 
Si l'un d'entre vous la reçoit et peut nous faire un retour ce serait cool.
 
(Et madame désolé encore pour votre boulot ingrat.  :jap: )


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1068214
Snev
Posté le 16-02-2019 à 13:42:45  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai une Bbox Miami pour info, ref TVW620.I
 
Je souhaite modifier le DNS provisionné par le serveur DHCP de la box mais je ne peux semble-t-il qu'en ajouter un et impossible de virer l'IP de la box.
 
Du coup quand je fais un ipconfig /all sur mon PC pour checl le bail DHCP je me retrouve bien avec 2 IPs : celle de la box et celle que j'ai ajouté.
 
Comment m'assurer que mes machines et les prochains utiliseront bien automatiquement le DNS custom ? :??:

n°1068215
lilidurhon​e
Posté le 16-02-2019 à 13:47:38  profilanswer
 

30,99€ ça fait mal
Je ne suis plus engagée en plus

n°1068339
Daemam
Posté le 18-02-2019 à 09:51:37  profilanswer
 

:hello:
 
Je viens de déménager et je suis en train de faire la procédure avec Bouygues.
 
J'étais fibré et je vais passer au VDSL ( [:sisicaivrai] ).
 
Je peux laisser le boîtier ONT dans l'ancien appartement ou je dois l'enlever et le mettre de côté ?
Il est branché à côté du tableau électrique, planqué derrière le DTI.


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1068340
Winpoks
Posté le 18-02-2019 à 10:05:41  profilanswer
 

J'ai fait la même transition (puis en VDSL). Au final, c'est pas si grave que ça, ça prend simplement plus de temps. :o
 
Sinon le boitier ONT devra être rendu. J'avais eu un soucis avec ça lors de la restitution d'ailleurs. Ayant rendu les éléments dans mon nouveau lieu, sans fibre à l'horizon, ils n'ont pas eu le réflexe de le scanner lors de la restitution. Donc demande de paiement dudit boitier (mais problème vite résolu par le service commercial).

n°1068343
Daemam
Posté le 18-02-2019 à 10:34:17  profilanswer
 

Ok, merci :jap:
 
Je vais aller le chercher avant de rendre les clés alors.
J'ai eu une nana au téléphone qui m'a dit que je pouvais garder mes équipements, pas besoin de les retourner en boutique.
 
C'est bien si je peux garder le nouveau déco TV sans repasser sur une Miami.


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1068729
Dionγsos
Posté le 21-02-2019 à 07:45:27  profilanswer
 

Denio a écrit :

Bon, après plein d'appels ratés (ils appellent à de ces heures aussi  :sarcastic: ), j'ai enfin eu la nanaquiconnaitrien pour me refiler la nouvelle box.
 
Pas de changement d'offres, juste de matos. A la question quelle est la différence entre les deux boxs ? La seule réponse qu'elle a pu lire sur son ordinateur était "Elle est achement plus performante top moumoute d'enfer",et, pour plus de précisions..., ah ben non y a pas plus de précisions, "Elle est achement plus performante top moumoute d'enfer". Merci madame de ne servir à rien.  :jap:  
 
Bref, j'espère que la surprise sera bonne.  :o  
 
Si l'un d'entre vous la reçoit et peut nous faire un retour ce serait cool.
 
(Et madame désolé encore pour votre boulot ingrat.  :jap: )


 
Je viens de faire le changement.
Visuellement c'est exactement la même. J'ai fait un speedtest rapide avant/après, j'ai 80 Mbps de plus (940 Mbps derrière un routeur, la flemme de tester en direct sur la box mais ça doit être très proche du Giga du coup).
J'ai pas encore été voir l'interface d'admin, je voulais le faire maintenant à partir du boulot mais il faut appuyer sur un bouton de la box pour la première connexion, ça attendra donc ce soir  :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1068748
blog
Posté le 21-02-2019 à 11:26:05  profilanswer
 

[:drapal]  
 
 :hello:  
Depuis peu j'ai la fibre disponible dans ma rue, et j'ai la possibilité de prendre soit sosh , soit Bouygues.
J'ai deja Sosh adsl chez moi, et je ne connais pas la box Bouygues, que je n'ai jamais eu(ni vu)
 
Quelles sont les principales avantages de Bouguyes par rappport à Sosh(Orange) ?
- la box android tv ?
- le wifi ?
- les options ?
 
merci.

n°1068769
roc0
Posté le 21-02-2019 à 13:43:46  profilanswer
 

blog a écrit :

[:drapal]  
 
 :hello:  
Depuis peu j'ai la fibre disponible dans ma rue, et j'ai la possibilité de prendre soit sosh , soit Bouygues.
J'ai deja Sosh adsl chez moi, et je ne connais pas la box Bouygues, que je n'ai jamais eu(ni vu)
 
Quelles sont les principales avantages de Bouguyes par rappport à Sosh(Orange) ?
- la box android tv ?
- le wifi ?
- les options ?
 
merci.


 
La box BT est effectivement Android TV, ça peut être un avantage.
 

n°1068781
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-02-2019 à 14:27:37  profilanswer
 

AndroidTV avec des finitions très approximatives, hein. :D


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1068784
blog
Posté le 21-02-2019 à 15:29:11  profilanswer
 

et le wifi, il est correct ?

n°1068792
manu
Posté le 21-02-2019 à 16:48:39  profilanswer
 

Pas une très bonne réputation, mais suffisant, à mon sens.
Au pire, si tu de gros besoins (nombres d'appareils et/débit), tu colles un répéteur ou un routeur.

 

Voici les avantages que je vois :

 

- TV incluses (+5 € chez Sosh)
- Appels vers les mobiles inclus (+5 € aussi chez Sosh)
- 500 ou 1000 Mb/s, contre 300 pour Sosh (en restant à peu près dans les mêmes prix)
- Très bon peering (jamais de ralentissement sur youtube, ...) J'ai lu que Orange avait parfois quelques loupés à ce niveau.
- Accès aux boutiques physiques (je suppose que chez Sosh c'est comme pour le mobile, seulement pour les abonnés Orange ?)

 

Perso, j'ai pas hésité une seconde, mais j'ai eu l'offre miami (avant must et ultym) à 17.99 € pendant un an pour 1 Gb/s, y avait vraiment pas photo :D
Mais même pour 500 Mb/s ça vaut toujours le coup, vu que Sosh est à 300.
Le seul point "négatif", c'est l'upload à 200 au lieu de 300, pas bien gênant pour la plupart des gens, je pense.

n°1068848
Daemam
Posté le 22-02-2019 à 09:19:39  profilanswer
 

blog a écrit :

et le wifi, il est correct ?


Bof, sans plus :/
 

manu a écrit :


Le seul point "négatif", c'est l'upload à 200 au lieu de 300, pas bien gênant pour la plupart des gens, je pense.


250 mais effectivement, c'est amplement suffisant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Daemam le 22-02-2019 à 09:20:07

---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1068863
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-02-2019 à 10:56:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dites j'ai deux questions...
 
Je suis client fibre orange, et j'ai reçu une pub pour la fibre Bouygues. J'ai demandé la résiliation orange et j'ai souscris chez Bouygues Télécom dans la foulée.
 
J'ai rendez-vous avec le technicien le 26/02, mais je viens de recevoir une notif comme quoi les équipements n'arriveront que le 28/02. Je dois changer mon rendez-vous ou c'est pas nécessaire ?
 
Également, vu que j'ai déjà eu la fibre chez moi - avec orange, il faut quand même que le technicien accède au local de l'immeuble ou c'est pas nécessaire ? Si c'est le cas, il faut que je contacte le syndic...


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1068864
Daemam
Posté le 22-02-2019 à 11:10:34  profilanswer
 

Salut,
 
Normalement, il te faut le matos avant.
Le technicien ne repart pas avant d'avoir fait des tests (débits, fonctionnement TV, etc).
 
En tout cas, ça s'est passé comme ça chez moi.


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1068866
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-02-2019 à 11:13:56  profilanswer
 

Ok, je vais modifier le rendez-vous alors.
 
Et pour mon autre question ?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1068872
Daemam
Posté le 22-02-2019 à 12:35:28  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Ok, je vais modifier le rendez-vous alors.
 
Et pour mon autre question ?


Je suis tenté de te dire non :D
 
Si la fibre est déjà tirée, y'aura juste le boîtier ONT de BT à brancher.
 
Attends les autres ceci dit, je dis peut-être une connerie mais ça me paraîtrait logique que ça se passe comme ça :o


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1068876
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 22-02-2019 à 13:25:14  profilanswer
 

Normalement, le tech doit avoir accès au boitier mutualisé de ton immeuble. Histoire de tirer les bonnes jarretières.
Les techniciens auxquels j'ai eu à faire, étaient plutôt bons. J'espère que ce sera pareil pour toi, et bonne chance avec le syndic  :jap:


---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°1068879
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-02-2019 à 13:46:48  profilanswer
 

Quelqu'un de Bouygues télécom m'a appelé pour me confirmer qu'il fallait voir avec le syndic, effectivement :o
 
Et j'ai reçu mon colis, donc mis à part le fait que je vais devoir aller voir ma connasse de concierge, tout va bien :jap:


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1068888
jaguar06
Posté le 22-02-2019 à 15:32:55  profilanswer
 

N'étant plus engagé j'ai refait le coup au service client du "on fait comment pour se barrer de chez vous ailleurs c'est moins cher" pour gratter une réduc ... done.
 
Par contre la nana au téléphone m'a confirmée, après demande, que j'aurais le nouveau décodeur, et ce en payant 20 euros/mois. Je suis assez sceptique, mais l'appel est enregistré. [:pandaman2]

n°1068890
lilidurhon​e
Posté le 22-02-2019 à 15:45:22  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

N'étant plus engagé j'ai refait le coup au service client du "on fait comment pour se barrer de chez vous ailleurs c'est moins cher" pour gratter une réduc ... done.

 

Par contre la nana au téléphone m'a confirmée, après demande, que j'aurais le nouveau décodeur, et ce en payant 20 euros/mois. Je suis assez sceptique, mais l'appel est enregistré. [:pandaman2]


Moi ça n'a pas marché  :D

n°1068892
Denio
Posté le 22-02-2019 à 16:36:47  profilanswer
 

Bon, je viens d'aller chercher la nouvelle box.
Visuellement elle est pareil que l'autre. Sur l'interface d'admin c'est similaire. J'ai dû me retaper à la main mes règles NAT et mes IPs statiques...
 
Par contre bonne nouvelle, le wifi est en A/C !
 
http://cutgroove.free.fr/bboxnew.jpg
 
Bref, rien de neuf sous le soleil, doit y avoir du mieux quoi.  :D


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1068893
manu
Posté le 22-02-2019 à 17:05:29  profilanswer
 

Daemam a écrit :


250 mais effectivement, c'est amplement suffisant :D


Oui, sur miami et ultym, mais j'avais pris le débit du must, pour rester sous les 20 € de Sosh.
Mais à moins d'avoir beaucoup beaucoup de vacances et donc de photos à uploader, ça ne change pas grand chose :D

SanPe' a écrit :

Quelqu'un de Bouygues télécom m'a appelé pour me confirmer qu'il fallait voir avec le syndic, effectivement :o

 

Et j'ai reçu mon colis, donc mis à part le fait que je vais devoir aller voir ma connasse de concierge, tout va bien :jap:


Oui, il faut que la fibre Bouygues soit raccordée à celle qui monte chez toi.
Pour l'instant, c'est celle d'Orange qui y est.

 

Tu n'aurais pas dû résilier Orange, tu risques d'avoir une interruption de service si ça coupe avant que Bouygues se raccorde.
Tu risques aussi peut-être de perdre la portabilité de ton numéro de tel, si tu veux le conserver.
Si c'est le cas, lance là tout de suite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR