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Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

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Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1048789
Andorria
Posté le 02-12-2018 à 20:10:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Les sous traitants qui interviennent pour Bouygues sont bons généralement ?


 
Ce sont les mêmes que chez Orange/SFR/Free ...

mood
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Posté le 02-12-2018 à 20:10:47  profilanswer
 

n°1048790
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 02-12-2018 à 20:40:37  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Ce sont les mêmes que chez Orange/SFR/Free ...


Oui, pour faire le travail de base, ils se valent tous.
 
C'est quand il y a une difficulté sérieuse, qu'il faut avoir de la chance d'avoir un gars intelligent...

n°1048791
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-12-2018 à 20:41:20  profilanswer
 

J'espère tomber sur un pas sagouin


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n°1048792
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 02-12-2018 à 20:48:18  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

J'espère tomber sur un pas sagouin


Oui, comme celui qui par chez moi a explosé la serrure du PMZ au tournevis parce qu'il n'avait pas la clé.
J'en reviens toujours pas de cette histoire...  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par HiSpeed le 02-12-2018 à 20:51:24
n°1048793
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-12-2018 à 20:49:30  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :


Oui, comme celui qui par chez moi a explosé le serrure du PMZ au tournevis parce qu'il n'avait pas la clé.
J'en reviens toujours pas de cette histoire... :pt1cable:


 [:jerome38:1]


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n°1050809
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 04-12-2018 à 18:47:09  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Bonjour
 
Je suis sur sur BBox sensation fibre 200 mega sur coaxial, et depuis un moment (plusieurs mois) je suis desynchro quasiment tous les 2 jours, parfois pendant plusieurs jours  
 
Je me suis fait rappeler par le SAV qui m’a fait débrancher la box pendant 15 secondes (au bout de 30 min de conversation), et ça c’est resynchro, donc il m’a laissé là-dessus
 
Comment faire pour avoir une vraie intervention ? C’est possible de demander un technicien compétent au téléphone directement (le gars qui j’ai eu était complètement à la ramasse :/ ) ?


Alors depuis un technicien est passé, il n'a rien trouvé de défaillant, il a quand même demandé à changer la box (pour quelle raison je ne sais pas), nouvelle box, ça a bien marché 3 jours, et hop rebelote, plus de connexion
 
Quand je vais sur l'assistance Bouygues mon ticket n'est même pas fermé, donc je ne peux même pas redemander à être appelé  
 
https://reho.st/self/d0cef028e55bf97699e258cf517ffdf39e295fb2.png
 
J'ai ça sur mon suivi, et je ne peux absolument pas cliquer sur Oui / Non à propos de l'incident
 
Comment les contacter de nouveau ? Vous avez un numéro direct, j'ai la flemme d'aller râler en boutique  

n°1051900
Sidounet
Posté le 05-12-2018 à 17:51:59  profilanswer
 

Hello,  
 
Je viens de recevoir la bbox must 4k et j'ai du mal à comprendre l'impact de la mise en veille sur les enregistrements...  
 
Avec les réglages par défaut lorsque je l'éteins, le "halo" blanc clignote doucement mais parfois il se fige et impossible de réanimer la box.  
 
J'ai désactivé la veille, l'économie d'énergie etc. Je programme un enregistrement, j'éteins la box (le halo blanc clignote et cela semble corriger le problème de réanimation) cependant l'enregistrement n'a pas lieu.  
 
L'enregistrement quand la box est allumée fonctionne sans problème.  
 
Qu'en pensez vous ?

n°1053052
rambolitai​n
Posté le 08-12-2018 à 09:43:15  profilanswer
 

Bsr j'ai migré d'orange à bbox de 70€ à 15€ pour la fibre.
 
 
Samedi 24.11 le tech viens chez moi installer tout le bazard, ca fonctionne impeccable, vendredi dernier je rentre du boulot, plus rien ne fonctionne je téléphone " PB" de syncro un rdv avec le tech pour mardi 04.12 et 60Go d'offert.
 
 
Mardi soir le tech passe me dit que ca arrive parfois pour les nouveaux membres, et devinez quoi ce soir quand je rentre du boulot, re désyncro et re 60GO offert, rdv mardi prochain.
 
 
Je veux bien entre gentil mais si j'ai internet 3 jours par semaine meme à 15€ par mois ca commencer à me casser les ... pour rester poli.
 
 
Si ca continue je vais passer chez sosh et ca va etre vitre regler cette histoire..

n°1053121
MisterDams
Posté le 08-12-2018 à 13:27:56  profilanswer
 

Sidounet a écrit :

Hello,

 

Je viens de recevoir la bbox must 4k et j'ai du mal à comprendre l'impact de la mise en veille sur les enregistrements...

 

Avec les réglages par défaut lorsque je l'éteins, le "halo" blanc clignote doucement mais parfois il se fige et impossible de réanimer la box.

 

J'ai désactivé la veille, l'économie d'énergie etc. Je programme un enregistrement, j'éteins la box (le halo blanc clignote et cela semble corriger le problème de réanimation) cependant l'enregistrement n'a pas lieu.

 

L'enregistrement quand la box est allumée fonctionne sans problème.

 

Qu'en pensez vous ?


La veille standard fait en gros que couper l'image, la veille profonde éteint la box quasiment comme quand on la débranche.

 

Enfin c'était comme ça sur la Miami, ma BBox 4K est toujours en veille légère (diode du bas blanc fixe), sa veille la plus profonde c'est quand elle démarre plus  :lol:

 

Normalement la BBox 4K clignote rouge en bas quand elle enregistre ?

n°1053139
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-12-2018 à 14:23:21  profilanswer
 

On peut pas aller chercher le matériel boutique ?
Je m'inquiète un peu de ne toujours pas avoir le matos


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mood
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Posté le 08-12-2018 à 14:23:21  profilanswer
 

n°1053191
rambolitai​n
Posté le 08-12-2018 à 16:34:02  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

On peut pas aller chercher le matériel boutique ?
Je m'inquiète un peu de ne toujours pas avoir le matos


 
Ouverture? normalement c'est un tech qui viens te l'installer, rapproche toi sur SC  

n°1053211
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-12-2018 à 17:27:52  profilanswer
 

rambolitain a écrit :

 

Ouverture? normalement c'est un tech qui viens te l'installer, rapproche toi sur SC


Oui une ouverture de ligne
C'est pas envoyé en amont le matériel ?! C'est le tech qui viendra avec le jour de l'installation ?
Au SC ils me disent c'est en cours

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 08-12-2018 à 17:28:24

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n°1053215
rambolitai​n
Posté le 08-12-2018 à 17:43:47  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Oui une ouverture de ligne  
C'est pas envoyé en amont le matériel ?! C'est le tech qui viendra avec le jour de l'installation ?  
Au SC ils me disent c'est en cours


 
Moi c'est le tech qui à tout apporté et pour mon ouverture de compte. 3 semaine d'attente j'ai eu, mais ils sont couper orange après l'installation de bouygues

n°1053216
rambolitai​n
Posté le 08-12-2018 à 17:43:58  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Oui une ouverture de ligne  
C'est pas envoyé en amont le matériel ?! C'est le tech qui viendra avec le jour de l'installation ?  
Au SC ils me disent c'est en cours


 
Moi c'est le tech qui à tout apporté et pour mon ouverture de compte. 3 semaine d'attente j'ai eu, mais ils sont couper orange après l'installation de bouygues

n°1053220
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-12-2018 à 17:52:26  profilanswer
 

Ok ça me rassure alors  :jap:


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n°1053663
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 10-12-2018 à 14:55:00  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Alors depuis un technicien est passé, il n'a rien trouvé de défaillant, il a quand même demandé à changer la box (pour quelle raison je ne sais pas), nouvelle box, ça a bien marché 3 jours, et hop rebelote, plus de connexion
 
Quand je vais sur l'assistance Bouygues mon ticket n'est même pas fermé, donc je ne peux même pas redemander à être appelé  
 
https://reho.st/self/d0cef028e55bf9 [...] 295fb2.png
 
J'ai ça sur mon suivi, et je ne peux absolument pas cliquer sur Oui / Non à propos de l'incident
 
Comment les contacter de nouveau ? Vous avez un numéro direct, j'ai la flemme d'aller râler en boutique  


J'ai appelé plusieurs fois depuis, que des conseils de merde par visiblement quelqu'un qui n'y connait strictement rien, c'est usant  :fou:  
 
Pas moyen d'avoir quelqu'un de compétant au bout du fil ?

n°1055153
panda44
Posté le 13-12-2018 à 15:40:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Arrivé à la fin de la 1ere année Orange (Jet 1Go), je regarde les possibilités de migration.
J'ai lu les dernières pages du topic où des témoignages de galères apparaissent (normal dans un topic dédié au FAI).
J'attends des expériences sur l'offre Ultym qui sembe concurrencer l'offre Jet pour 40€ et 25€ la première année.
Question subsidiaire ? L'IP est-elle fixe.
Merci de vos témoignages.  :jap:  

n°1055155
Andorria
Posté le 13-12-2018 à 15:49:55  profilanswer
 

panda44 a écrit :

Bonjour,
 
Arrivé à la fin de la 1ere année Orange (Jet 1Go), je regarde les possibilités de migration.
J'ai lu les dernières pages du topic où des témoignages de galères apparaissent (normal dans un topic dédié au FAI).
J'attends des expériences sur l'offre Ultym qui sembe concurrencer l'offre Jet pour 40€ et 25€ la première année.
Question subsidiaire ? L'IP est-elle fixe.
Merci de vos témoignages.  :jap:  


 
L'IP est fixe en FTTH chez Bouygues, SFR (RED également) et Free.

n°1055199
rambolitai​n
Posté le 13-12-2018 à 17:12:48  profilanswer
 

J'adore le SC, j'avais rendez-vous avec un tech mardi soir pour régler mon souci de perte de signal, rendez-vous entre 18h et 20 h, j'ai dû partir plutôt du boulot pour arriver chez moi à l'heure.19h50 j'appelle le Sc car aucun tech à l'horizon, le mec me dit en fait comme la perte de signal et revenait le tech à decider de pas devenir.  
 
WTF. Si ça recommençait chao...

n°1058703
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 23-12-2018 à 17:34:19  profilanswer
 

Hello ici, je suis enfin eligilible pour la fibre chez Bouygues.
Une petite question: avez-vous la châine "My Cuisine" ? j'ai l'impression que c'est dispo que pour le câble coaxial, pas la fibre. Merci
Là ça date d'avril et rien sur mycuisine... https://www.bouyguestelecom.fr/stat [...] 042018.pdf
Ils disent canal 223, ici: https://www.mycuisine.com/sabonner/

n°1058711
slasher-fu​n
Posté le 23-12-2018 à 18:08:50  profilanswer
 

Y'a bien la chaîne (en option payante)

n°1058712
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-12-2018 à 18:10:44  profilanswer
 

Tu travailles pour Bouygues slasher en plus de sfr ?  :whistle:


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n°1058714
slasher-fu​n
Posté le 23-12-2018 à 18:14:54  profilanswer
 

Non, jsuis juste client :o

n°1058726
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-12-2018 à 18:40:57  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Non, jsuis juste client :o


Tu drahi ta maison mère  [:eneytihi:1]


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n°1058728
slasher-fu​n
Posté le 23-12-2018 à 18:49:40  profilanswer
 

Fallait me proposer mieux que l'ADSL dans un immeuble fibré/câblé hein :o

n°1058730
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 23-12-2018 à 18:53:07  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Y'a bien la chaîne (en option payante)


Ha ok, merci. C'est combien ?
 
EDIT: https://bbox-news.com/2018/06/01/20 [...] t-sur-bbox 13.99 euros...lol  :pt1cable:


Message édité par olive127 le 23-12-2018 à 18:57:38
n°1058732
slasher-fu​n
Posté le 23-12-2018 à 19:01:10  profilanswer
 

Ou 9,99€ avec l'autre option

n°1058733
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 23-12-2018 à 19:05:19  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Ou 9,99€ avec l'autre option


 
Exact. A voir, si ma femme veut payer ou non, si jamais on change pour Bouygues.

n°1058744
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-12-2018 à 19:43:54  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Fallait me proposer mieux que l'ADSL dans un immeuble fibré/câblé hein :o


 :D


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n°1059081
monkeydluf​fydu92
Posté le 26-12-2018 à 11:07:22  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


J'ai appelé plusieurs fois depuis, que des conseils de merde par visiblement quelqu'un qui n'y connait strictement rien, c'est usant  :fou:  
 
Pas moyen d'avoir quelqu'un de compétant au bout du fil ?


 
 
Salut,
 
j'ai exactement la meme chose,
 
quasi 8 ans chez Bouygues Coax...depuis environ 3 mois , j'ai des grosses pertes de débit , des desynchro qui peuvent durer 3 jours , souvent le week end  :sweat:  
le flux TV complément haché...
 
j'ai appelé le service, ils n'ont même pas ouvert de tickets incident...
J'ai rappelé le lendemain , la dame m'a raccroché au nez...
J'ai rappelé pour au moins avoir une clé 4G , que j'ai réussi a obtenir.
 
Je lance actuellement une procédure de résiliation, ras le bol...
 
Je go chez SFR : ça ne pourra pas être pire.

n°1059087
Andorria
Posté le 26-12-2018 à 11:16:10  profilanswer
 

monkeydluffydu92 a écrit :

Je go chez SFR : ça ne pourra pas être pire.


 [:poogz:5]

n°1059088
lilidurhon​e
Posté le 26-12-2018 à 11:17:28  profilanswer
 

monkeydluffydu92 a écrit :

 


Salut,

 

j'ai exactement la meme chose,

 

quasi 8 ans chez Bouygues Coax...depuis environ 3 mois , j'ai des grosses pertes de débit , des desynchro qui peuvent durer 3 jours , souvent le week end :sweat:
le flux TV complément haché...

 

j'ai appelé le service, ils n'ont même pas ouvert de tickets incident...
J'ai rappelé le lendemain , la dame m'a raccroché au nez...
J'ai rappelé pour au moins avoir une clé 4G , que j'ai réussi a obtenir.

 

Je lance actuellement une procédure de résiliation, ras le bol...

 

Je go chez SFR : ça ne pourra pas être pire.

 


Ça va être pire chez SFR

n°1059105
monkeydluf​fydu92
Posté le 26-12-2018 à 12:50:04  profilanswer
 

C'est pire partout ^^  
moi aussi ya 2 ans je ne me plaignais pas mais des qu'on enchaîne les problème et qu'on a des contacts avec le service clients , c'est insupportable :s

n°1059108
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-12-2018 à 13:04:28  profilanswer
 
n°1059175
lilidurhon​e
Posté le 26-12-2018 à 17:12:25  profilanswer
 

C'est une véritable catastrophe cette Bbox :fou:

n°1059225
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 26-12-2018 à 21:18:27  profilanswer
 

monkeydluffydu92 a écrit :


 
 
Salut,
 
j'ai exactement la meme chose,
 
quasi 8 ans chez Bouygues Coax...depuis environ 3 mois , j'ai des grosses pertes de débit , des desynchro qui peuvent durer 3 jours , souvent le week end  :sweat:  
le flux TV complément haché...
 
j'ai appelé le service, ils n'ont même pas ouvert de tickets incident...
J'ai rappelé le lendemain , la dame m'a raccroché au nez...
J'ai rappelé pour au moins avoir une clé 4G , que j'ai réussi a obtenir.
 
Je lance actuellement une procédure de résiliation, ras le bol...
 
Je go chez SFR : ça ne pourra pas être pire.


 
Donne nous le détails de tes connexions, les fréquences/canaux que ton modem donne.
Moi aussi, au début chez Bouygues puis ensuite chez SFR (toujours coax), j'avais pas mal de décos, et ils sont enfin intervenus pour changer le câble extérieur, dans ma rue, depuis, tout est nickel, et ça booste vraiment, en 400/40, toujours à fond.

n°1059226
snaluori1
Utinam
Posté le 26-12-2018 à 21:25:11  profilanswer
 

Bon, j'ai réussi à obtenir une prolongation d'un an de l'offre Bbox Miami @1 Gb/s pour 18€/mois, plutôt pas mal comme tarif.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1059227
Andorria
Posté le 26-12-2018 à 21:28:50  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Bon, j'ai réussi à obtenir une prolongation d'un an de l'offre Bbox Miami @1 Gb/s pour 18€/mois, plutôt pas mal comme tarif.


 
Tu n'es pas chez Orange ?  :ouch:

n°1059232
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-12-2018 à 21:37:07  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Bon, j'ai réussi à obtenir une prolongation d'un an de l'offre Bbox Miami @1 Gb/s pour 18€/mois, plutôt pas mal comme tarif.


Bon à savoir  :D


---------------
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n°1059238
snaluori1
Utinam
Posté le 26-12-2018 à 21:50:10  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Tu n'es pas chez Orange ?  :ouch:


Je ne suis pas chez Bouygues :o

bulldozer_fusion a écrit :


Bon à savoir  :D


Ca a été assez rapide à avoir, en moins de 10 minutes attente comprise c'était réglé.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1059239
Andorria
Posté le 26-12-2018 à 21:50:38  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Je ne suis pas chez Bouygues :o


Que fais-tu ici alors :o

mood
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