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Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




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Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1048789
Andorria
Posté le 02-12-2018 à 20:10:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Les sous traitants qui interviennent pour Bouygues sont bons généralement ?


 
Ce sont les mêmes que chez Orange/SFR/Free ...


---------------
Mon topal d'achat/vente, divers... - TEAM HFR HWBOT
mood
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Posté le 02-12-2018 à 20:10:47  profilanswer
 

n°1048790
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 02-12-2018 à 20:40:37  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Ce sont les mêmes que chez Orange/SFR/Free ...


Oui, pour faire le travail de base, ils se valent tous.
 
C'est quand il y a une difficulté sérieuse, qu'il faut avoir de la chance d'avoir un gars intelligent...

n°1048791
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-12-2018 à 20:41:20  profilanswer
 

J'espère tomber sur un pas sagouin


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n°1048792
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 02-12-2018 à 20:48:18  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

J'espère tomber sur un pas sagouin


Oui, comme celui qui par chez moi a explosé la serrure du PMZ au tournevis parce qu'il n'avait pas la clé.
J'en reviens toujours pas de cette histoire...  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par HiSpeed le 02-12-2018 à 20:51:24
n°1048793
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-12-2018 à 20:49:30  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :


Oui, comme celui qui par chez moi a explosé le serrure du PMZ au tournevis parce qu'il n'avait pas la clé.
J'en reviens toujours pas de cette histoire... :pt1cable:


 [:jerome38:1]


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n°1050809
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 04-12-2018 à 18:47:09  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Bonjour
 
Je suis sur sur BBox sensation fibre 200 mega sur coaxial, et depuis un moment (plusieurs mois) je suis desynchro quasiment tous les 2 jours, parfois pendant plusieurs jours  
 
Je me suis fait rappeler par le SAV qui m’a fait débrancher la box pendant 15 secondes (au bout de 30 min de conversation), et ça c’est resynchro, donc il m’a laissé là-dessus
 
Comment faire pour avoir une vraie intervention ? C’est possible de demander un technicien compétent au téléphone directement (le gars qui j’ai eu était complètement à la ramasse :/ ) ?


Alors depuis un technicien est passé, il n'a rien trouvé de défaillant, il a quand même demandé à changer la box (pour quelle raison je ne sais pas), nouvelle box, ça a bien marché 3 jours, et hop rebelote, plus de connexion
 
Quand je vais sur l'assistance Bouygues mon ticket n'est même pas fermé, donc je ne peux même pas redemander à être appelé  
 
https://reho.st/self/d0cef028e55bf97699e258cf517ffdf39e295fb2.png
 
J'ai ça sur mon suivi, et je ne peux absolument pas cliquer sur Oui / Non à propos de l'incident
 
Comment les contacter de nouveau ? Vous avez un numéro direct, j'ai la flemme d'aller râler en boutique  

n°1051900
Sidounet
Posté le 05-12-2018 à 17:51:59  profilanswer
 

Hello,  
 
Je viens de recevoir la bbox must 4k et j'ai du mal à comprendre l'impact de la mise en veille sur les enregistrements...  
 
Avec les réglages par défaut lorsque je l'éteins, le "halo" blanc clignote doucement mais parfois il se fige et impossible de réanimer la box.  
 
J'ai désactivé la veille, l'économie d'énergie etc. Je programme un enregistrement, j'éteins la box (le halo blanc clignote et cela semble corriger le problème de réanimation) cependant l'enregistrement n'a pas lieu.  
 
L'enregistrement quand la box est allumée fonctionne sans problème.  
 
Qu'en pensez vous ?

n°1053052
rambolitai​n
Posté le 08-12-2018 à 09:43:15  profilanswer
 

Bsr j'ai migré d'orange à bbox de 70€ à 15€ pour la fibre.
 
 
Samedi 24.11 le tech viens chez moi installer tout le bazard, ca fonctionne impeccable, vendredi dernier je rentre du boulot, plus rien ne fonctionne je téléphone " PB" de syncro un rdv avec le tech pour mardi 04.12 et 60Go d'offert.
 
 
Mardi soir le tech passe me dit que ca arrive parfois pour les nouveaux membres, et devinez quoi ce soir quand je rentre du boulot, re désyncro et re 60GO offert, rdv mardi prochain.
 
 
Je veux bien entre gentil mais si j'ai internet 3 jours par semaine meme à 15€ par mois ca commencer à me casser les ... pour rester poli.
 
 
Si ca continue je vais passer chez sosh et ca va etre vitre regler cette histoire..

n°1053121
MisterDams
Posté le 08-12-2018 à 13:27:56  profilanswer
 

Sidounet a écrit :

Hello,

 

Je viens de recevoir la bbox must 4k et j'ai du mal à comprendre l'impact de la mise en veille sur les enregistrements...

 

Avec les réglages par défaut lorsque je l'éteins, le "halo" blanc clignote doucement mais parfois il se fige et impossible de réanimer la box.

 

J'ai désactivé la veille, l'économie d'énergie etc. Je programme un enregistrement, j'éteins la box (le halo blanc clignote et cela semble corriger le problème de réanimation) cependant l'enregistrement n'a pas lieu.

 

L'enregistrement quand la box est allumée fonctionne sans problème.

 

Qu'en pensez vous ?


La veille standard fait en gros que couper l'image, la veille profonde éteint la box quasiment comme quand on la débranche.

 

Enfin c'était comme ça sur la Miami, ma BBox 4K est toujours en veille légère (diode du bas blanc fixe), sa veille la plus profonde c'est quand elle démarre plus  :lol:

 

Normalement la BBox 4K clignote rouge en bas quand elle enregistre ?

n°1053139
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-12-2018 à 14:23:21  profilanswer
 

On peut pas aller chercher le matériel boutique ?
Je m'inquiète un peu de ne toujours pas avoir le matos


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mood
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Posté le 08-12-2018 à 14:23:21  profilanswer
 

n°1053191
rambolitai​n
Posté le 08-12-2018 à 16:34:02  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

On peut pas aller chercher le matériel boutique ?
Je m'inquiète un peu de ne toujours pas avoir le matos


 
Ouverture? normalement c'est un tech qui viens te l'installer, rapproche toi sur SC  

n°1053211
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-12-2018 à 17:27:52  profilanswer
 

rambolitain a écrit :

 

Ouverture? normalement c'est un tech qui viens te l'installer, rapproche toi sur SC


Oui une ouverture de ligne
C'est pas envoyé en amont le matériel ?! C'est le tech qui viendra avec le jour de l'installation ?
Au SC ils me disent c'est en cours

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 08-12-2018 à 17:28:24

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n°1053215
rambolitai​n
Posté le 08-12-2018 à 17:43:47  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Oui une ouverture de ligne  
C'est pas envoyé en amont le matériel ?! C'est le tech qui viendra avec le jour de l'installation ?  
Au SC ils me disent c'est en cours


 
Moi c'est le tech qui à tout apporté et pour mon ouverture de compte. 3 semaine d'attente j'ai eu, mais ils sont couper orange après l'installation de bouygues

n°1053216
rambolitai​n
Posté le 08-12-2018 à 17:43:58  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Oui une ouverture de ligne  
C'est pas envoyé en amont le matériel ?! C'est le tech qui viendra avec le jour de l'installation ?  
Au SC ils me disent c'est en cours


 
Moi c'est le tech qui à tout apporté et pour mon ouverture de compte. 3 semaine d'attente j'ai eu, mais ils sont couper orange après l'installation de bouygues

n°1053220
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-12-2018 à 17:52:26  profilanswer
 

Ok ça me rassure alors  :jap:


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n°1053663
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 10-12-2018 à 14:55:00  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Alors depuis un technicien est passé, il n'a rien trouvé de défaillant, il a quand même demandé à changer la box (pour quelle raison je ne sais pas), nouvelle box, ça a bien marché 3 jours, et hop rebelote, plus de connexion
 
Quand je vais sur l'assistance Bouygues mon ticket n'est même pas fermé, donc je ne peux même pas redemander à être appelé  
 
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J'ai ça sur mon suivi, et je ne peux absolument pas cliquer sur Oui / Non à propos de l'incident
 
Comment les contacter de nouveau ? Vous avez un numéro direct, j'ai la flemme d'aller râler en boutique  


J'ai appelé plusieurs fois depuis, que des conseils de merde par visiblement quelqu'un qui n'y connait strictement rien, c'est usant  :fou:  
 
Pas moyen d'avoir quelqu'un de compétant au bout du fil ?

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