Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1044391
flaxed
Posté le 02-11-2018 à 17:28:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

starlette27 a écrit :

D'ailleurs, quelles sont les top Apps à installer en priorité sur sa bbox?
 
ps: toujours de gros soucis de visualisations de videos sur youtube  :(


 
avec Yt le PB c'est qu'il faut une bonne connexion sinon la box rame à fond.. essai plutot de caster ce sera mieux ou réduit la qualité  

mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 17:28:26  profilanswer
 

n°1044398
starlette2​7
Posté le 02-11-2018 à 18:07:28  profilanswer
 

flaxed a écrit :


 
avec Yt le PB c'est qu'il faut une bonne connexion sinon la box rame à fond.. essai plutot de caster ce sera mieux ou réduit la qualité  


 
Je suis à 500Mo/s , ça devrait suffire quand même  [:cosmoschtroumpf]

n°1044416
Winpoks
Posté le 02-11-2018 à 19:40:58  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
Je suis à 500Mo/s , ça devrait suffire quand même  [:cosmoschtroumpf]


 
C'est pas du 10Gbps, mais c'est vraiment pas mal comme connexion internet @home.  [:deratisateur]

n°1044437
david42fr
Posté le 02-11-2018 à 22:24:06  profilanswer
 

Question peut être idiote mais : bénéficie t on d'une IP fixe avec l'abonnement fibre Ultym?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1044460
Winpoks
Posté le 03-11-2018 à 09:53:48  profilanswer
 

Quelque soit la connexion (Fibre, VDSL et ADSL), je n'ai jamais changé d'ip chez BT (sauf avec le changement de lieu et offre bien sûr).

n°1044472
MisterDams
Posté le 03-11-2018 à 11:28:08  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

 

Je suis à 500Mb/s , ça devrait suffire quand même [:cosmoschtroumpf]


On s'emballe pas non plus sur le débit de la fibre :o

n°1044608
Sidounet
Posté le 04-11-2018 à 10:32:39  profilanswer
 

Sidounet a écrit :

Bonjour, à votre avis, info ou intox ?  
 

Citation :

Info Bouygtel : Votre équipement Bbox internet ne fonctionnera plus au plus tard le 18 novembre 2018. Si vous n'etes pas encore en contact avec le service client, il est urgent de nous contacter au 1064. Nous vous accompagnerons gratuitement dans le remplacement de votre équipement. Merci de votre confiance.


 
Sachant que ça fait 1 an qu'ils essaient de me faire abandonner ma bbox sensation ftth à 25.99€ sans frais de location.
 
Merci,


:bounce:  
 
Je pense que ce n'était pas du bluff. J'ai ce message au démarrage depuis hier : "Le disque dur de votre équipement bbox n'est pas reconnu, veuillez contacter le service client (code 4)"
 
L'accès internet marche parfaitement, j'ai seulement perdu le service TV.
 
C'est parti pour une bataille avec le service client pour garder mon tarif préférentiel.

n°1044708
zefrancal
Posté le 05-11-2018 à 09:40:52  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Quelque soit la connexion (Fibre, VDSL et ADSL), je n'ai jamais changé d'ip chez BT (sauf avec le changement de lieu et offre bien sûr).


Le seul cas où on change d'IP (rarement) c'est avec l'offre FTTLA, qui n'est plus commercialisée.

n°1044736
GnomoVTT
Posté le 05-11-2018 à 10:54:03  profilanswer
 

:hello: je m'interroge pour passer sur une offre bbox fibre.
Est-ce qu'il est possible d'installer l'appli pour la tv bouygues sur la shield TV?
 


---------------
Mon 500px & flick R

n°1044739
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-11-2018 à 11:09:57  profilanswer
 

Oui mais la qualité est dégueulasse comparée aux flux multicast.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 11:09:57  profilanswer
 

n°1044743
GnomoVTT
Posté le 05-11-2018 à 11:16:13  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Oui mais la qualité est dégueulasse comparée aux flux multicast.


what??


---------------
Mon 500px & flick R

n°1044820
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-11-2018 à 16:16:29  profilanswer
 

Les flux OTT de l'application sont à plus ou moins 2 Mbits/s
Les flux multicast (et chiffrés) uniquement lisibles par la Miami peuvent monter à environ 8-10 Mbits/s
La différence visuelle est flagrante, utiliser la Shield uniquement en appoint est une solution envisageable sauf à aimer se faire mal aux yeux.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1044823
GnomoVTT
Posté le 05-11-2018 à 16:29:01  profilanswer
 

ok, merci du retour :jap:
 


---------------
Mon 500px & flick R

n°1044855
marshall39​1
Posté le 05-11-2018 à 19:25:04  profilanswer
 

effectivement sur Apple TV c'est bien degueu  :)

n°1044864
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-11-2018 à 20:57:44  profilanswer
 

Il est vraiment dommage que l'application Beyond pour Android TV a disparu des radars:
https://www.bbox-actus.com/news/4623


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1044865
snaluori1
Utinam
Posté le 05-11-2018 à 21:02:30  profilanswer
 

Y'a pas moyen de chopper l'apk de l'application TV de Bouygues sur les Bbox Miami pour la remettre ensuite ailleurs ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1044924
Andorria
Posté le 06-11-2018 à 09:51:23  profilanswer
 

Je pense qu'il doit tout de même y avoir une histoire de DRM, avec une puce hardware pour décoder le flux. Le contraire m'étonnerait, mais cela serait une bonne surprise pour nous :jap:

n°1044937
snaluori1
Utinam
Posté le 06-11-2018 à 10:23:34  profilanswer
 

Je vais essayer de chopper l'APK depuis une Bbox Miami et l'installer sur ma Mi Box, j'ai déjà l'APK de SFR TV pris sur le Connect TV.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1044943
GnomoVTT
Posté le 06-11-2018 à 10:38:29  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Je vais essayer de chopper l'APK depuis une Bbox Miami et l'installer sur ma Mi Box, j'ai déjà l'APK de SFR TV pris sur le Connect TV.


ca m'interesse l'apk de sfr tv si jamais :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°1044957
snaluori1
Utinam
Posté le 06-11-2018 à 11:26:35  profilanswer
 

Ok, je récupère le chargeur du PC et je t'envoie ça.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1044991
Sidounet
Posté le 06-11-2018 à 14:55:02  profilanswer
 

Hello,
 
Je comprends pas trop... On a pas accès automatiquement au forum bouygues avec notre adresse bbox ?
 
Quand j'essaie de poser une question en étant connecté à mon espace client, je tombe sur une page de login qui dit : "Votre tentative d'authentification vient d'échouer. Il est possible que vous ayez mal saisi vos identifiants. Essayez à nouveau ou cliquer sur 'Mot de passe perdu ?' "
 
Mon adresse bbox ne semble pas reconnue
 
Et je ne vois pas le moyen de créer un compte ?  
 
Et c'est quoi cette zone blanche à droite, c'est une blague leur site ?
 
https://imgur.com/a/weZwqe4

n°1045006
david42fr
Posté le 06-11-2018 à 15:40:12  profilanswer
 

C'est quoi l'adresse du forum?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1045011
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-11-2018 à 15:51:03  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Je pense qu'il doit tout de même y avoir une histoire de DRM, avec une puce hardware pour décoder le flux. Le contraire m'étonnerait, mais cela serait une bonne surprise pour nous :jap:


Les flux sont chiffrés et les clefs de chiffrement sont isolées du système Android:
https://lafibre.info/bbox-les-news/miami/
 

Citation :

- Contrôle d’accès isolé de l'OS Android : Si un jour des hacker mettent au point un jailbreak pour la box qui permet un accès root, le contrôle d’accès reste intègre et il est impossible de récupérer les flux déchiffrés. C'est le point le plus complexe de la box, mais c'est essentiel pour proposer des chaînes qui demandent un haut niveau de sécurité comme Canal+.


Certains flux sont peut-être en clair ceci dit.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1045075
Sidounet
Posté le 06-11-2018 à 20:56:33  profilanswer
 

david42fr a écrit :

C'est quoi l'adresse du forum?


https://forum.bouyguestelecom.fr


Message édité par Sidounet le 06-11-2018 à 20:56:39
n°1045080
david42fr
Posté le 06-11-2018 à 21:29:54  profilanswer
 

Bizarre : sous Chrome, je clique simplement sur s'identifier sur le forum et ça fonctionne.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1045217
starlette2​7
Posté le 07-11-2018 à 19:32:33  profilanswer
 

Dites, le code pour le remboursement de l'ancien FAI pour ce mois ci , c'est quoi?  
 
Je ne le trouve nul part.  :??:
 
edit: ok c'est AY63


Message édité par starlette27 le 07-11-2018 à 19:49:54
n°1046050
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2018 à 23:17:19  answer
 

Bonsoir,
 
Je viens de commander une Bbox Fit pour ma soeur.
 
J'ai bien renseigné le RIB et la CB mais...
 
Je n'ai ni mail de confirmation, ni trace de la commande dans l'espace client.
 
Une idée ?
 
Merci :)

n°1046056
snaluori1
Utinam
Posté le 13-11-2018 à 00:17:21  profilanswer
 

Attendre :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1046485
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 15-11-2018 à 18:57:53  profilanswer
 

Bonjour
Dans mon ancien apart j'avais l'adsl (sfr) et en déménageant j'ai pris la fibre bouygues en espérant avoir un meilleur ping en jeu, hélas ça n'est pas le cas.
 
Dans world of tank par exemple j'avais un ping de ~30ms constant sur les serveur européens(il n y a que 2 serveurs).
 
Maintenant il oscille de 30 a 50ms !!
Ou est le problème ?
 
Edit: j'ai activé le 'mode jeu' et je suis en ethernet.


Message édité par gammer-fr le 15-11-2018 à 19:26:06

---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
n°1046507
Dionγsos
Posté le 16-11-2018 à 07:49:09  profilanswer
 

Tu as combien sur un speedtest ?


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1046528
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-11-2018 à 09:51:53  profilanswer
 

Sidounet a écrit :


:bounce:  
 
Je pense que ce n'était pas du bluff. J'ai ce message au démarrage depuis hier : "Le disque dur de votre équipement bbox n'est pas reconnu, veuillez contacter le service client (code 4)"
 
L'accès internet marche parfaitement, j'ai seulement perdu le service TV.
 
C'est parti pour une bataille avec le service client pour garder mon tarif préférentiel.


Des nouvelles ?
Cela me fait penser qu'au moins un de tes équipements n'a pas sur gérer le changement de VLAN (tout sur le 100) ainsi que le changement de Vendor Class Identifier.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1046572
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 16-11-2018 à 14:57:29  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

Tu as combien sur un speedtest ?


 
 
j'en ai fais plusieurs le ping va de 16 a 50
https://reho.st/thumb/self/56a65b4c9d6f907c2a77d1cffb77da991605b3bd.png https://reho.st/thumb/self/fa6d354201d4416d803f9fe13016fb5b05cad655.png https://reho.st/thumb/self/c25a8e5d199e562d492afb7f5203dfac05965d0e.png https://reho.st/thumb/self/38d647fcd433c66e7a2c265ccd653b48d98877a7.png
 
Et le test de connectivité de la bbox (mais je comprends pas bien):
https://reho.st/thumb/self/a750d02670f24f3c4efcca5e5e3e224fa5389855.png

Message cité 1 fois
Message édité par gammer-fr le 16-11-2018 à 14:58:39

---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
n°1046774
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 18-11-2018 à 21:23:27  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis sur sur BBox sensation fibre 200 mega sur coaxial, et depuis un moment (plusieurs mois) je suis desynchro quasiment tous les 2 jours, parfois pendant plusieurs jours  
 
Je me suis fait rappeler par le SAV qui m’a fait débrancher la box pendant 15 secondes (au bout de 30 min de conversation), et ça c’est resynchro, donc il m’a laissé là-dessus
 
Comment faire pour avoir une vraie intervention ? C’est possible de demander un technicien compétent au téléphone directement (le gars qui j’ai eu était complètement à la ramasse :/ ) ?

n°1046777
jaguar06
Posté le 18-11-2018 à 21:38:00  profilanswer
 

Ça fait quelques temps que je suis chez Bouygues pour la fibre. L'engagement fini le mois prochain mais je compte rester chez eux.
 
Vous me conseillez de passer à l'offre Ultym pour le nouveau décodeur, ou de rester avec l'ancien matos ? J'ai une télé 4k, quelles sont les chaines dispos en 4K ?

Message cité 1 fois
Message édité par jaguar06 le 18-11-2018 à 21:39:45
n°1046779
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-11-2018 à 21:50:15  profilanswer
 
n°1046780
jaguar06
Posté le 18-11-2018 à 21:55:48  profilanswer
 

Ils vendent un décodeur 4k et ne proposent que ça ?  :heink:

n°1046781
Winpoks
Posté le 18-11-2018 à 22:32:40  profilanswer
 

Ils pensent peut être aux autres contenus, notamment la VOD.


Message édité par Winpoks le 18-11-2018 à 22:33:03
n°1046870
Dionγsos
Posté le 19-11-2018 à 20:07:11  profilanswer
 


 
C'est étonnant en effet, un speedtest sur un serveur de ma ville je suis à 2ms et sur un de Paris à 9ms.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1046878
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 19-11-2018 à 20:36:17  profilanswer
 

Je vais essayé de joindre l'assistance j'ai déjà laissé un message sur le forum.
 
Je vois pas quoi faire d'autre, j'ai déjà essayé toutes les manips proposées(débranchage, rebranchage, surbranchage, resetage....)
 
Encore du ping a ~100sur world war 3, si il n y avait pas la prise optique devant moi je douterai d'avoir la fibre.
 
 
 
EDIT:
J'ai eu l'assistance, l'opérateur n'a rien pu faire mais a reconnu qu'il y avait un problème et a passé le relais a un technicien qui devrait m'appeler dans la semaine. A suivre...


Message édité par gammer-fr le 20-11-2018 à 20:12:58

---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
n°1047000
bluedevil9​2
Posté le 20-11-2018 à 19:15:25  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Ça fait quelques temps que je suis chez Bouygues pour la fibre. L'engagement fini le mois prochain mais je compte rester chez eux.
 
Vous me conseillez de passer à l'offre Ultym pour le nouveau décodeur, ou de rester avec l'ancien matos ? J'ai une télé 4k, quelles sont les chaines dispos en 4K ?


 
 
Euh pour être passé de SFR à Bouygues en septembre pour tous les "irritants" SFR, je dirai que une box 4k Android TV où ton Netflix saccade par moment, se fige 2 fois par jour, et pareil avec Youtube au bout de 10min (et on est un certains nombres, en regardant les forums), j'en regrette presque la box SFR. Je sais c'est mal.  
J'entends dire qu'il faut du débit, et bien je suis au taquet (1Gb en down et 250 en Up)
 
J'ai vu qu'il y a une chaine 4K avec des bestiaux, du poisson, de la nature quoi (Ultra Nature 4K)... C'est beau, même sur ma TV non 4K.
Il y en aurait une 2ieme apparemment. Pas vu.
 
Donc à méditer, peu de contenu 4K, et une box capricieuse. Sans parler des 4 secondes entre chaque chaine au zapping.


Message édité par bluedevil92 le 20-11-2018 à 19:17:38
n°1047148
Sidounet
Posté le 21-11-2018 à 21:01:27  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Des nouvelles ?
Cela me fait penser qu'au moins un de tes équipements n'a pas sur gérer le changement de VLAN (tout sur le 100) ainsi que le changement de Vendor Class Identifier.


Je ne saurais pas répondre précisément à ta question mais :
- TV hs depuis le 04/11
- Fibre hs depuis le 21/11
 
Le service "offres" m'indique que mon équipement est obsolète et qu'un renouvellement inclut obligatoirement un changement d'offre avec 1 an de ré-engagement. (ils me proposent -10€ par mois pendant 1 an par rapport au plein tarif)
 
Le service "technique" m'indique que mon équipement est obsolète et me propose un renouvellement sans changement d'offre ni ré-engagement.
 
Ne souhaitant pas me ré-engager (offres de noel, black friday, éventuellement freebox v7), j'ai préféré opté pour la 2ème solution.
 
Par contre je ne sais pas quelle box je vais recevoir, probablement la box routeur fibre (blanche) sans boitier TV ? Aujourd'hui j'ai un tout en 1 : https://www.lesnumeriques.com/vie-d [...] 24526.html
 
Ca me dépannera quelques semaines, mais du coup 25.99€ sans TV c'est cher  :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par Sidounet le 21-11-2018 à 21:07:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR