| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 09:31:37 ![]() ![]() |
Bob74 |
|
david42fr | l'offre n'était pas valable jusqu'en juillet? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
marshall391 |
|
david42fr | Effectivement --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
smiley0041 |
david42fr | Pour le moment oui super (sauf les reboot mais il faudrait que je les contacte pour voir ce qu'il y a à faire et pour la gestion des hors forfait qu'on ne peut pas configurer sans passer par un appel alors qu'il me semble que c'est une obligation légale maintenant) Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 07-06-2018 à 13:45:20 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nono1323 |
|
david42fr | Oui c'est ça. Je me demandais si c'était normal, mais au moins je ne suis pas le seul! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nono1323 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 18:40:36 ![]() ![]() |
nono1323 |
|
david42fr | Ce n'est pas non plus inquiétant mais plutôt étonnant!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
starok | Est-ce que la qualité des chaines TV est meilleure en fibre qu'avec l'adsl ? Comme orange avec la hd+ |
nono1323 |
|
MisterDams |
|
david42fr | Vous trouvez ce résultat normal sur le wifi de la box à 5m en terrain découvert : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aiolizator Linux+ Android powered | Le Wi-Fi est pourri sur cette box. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 11-06-2018 à 21:45:53 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
david42fr | C'est l'offre Ultym mais je n'ai pas d'appareils 5Ghz --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Andorria |
|
david42fr | En Wifi n? ça me semble bien faible: Je vais tester avec mes répeteurs en mode point d'accès déjà, voir ce que ça donne. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 11-06-2018 à 09:32:36 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Andorria |
|
david42fr | Juste pour info, après avoir configuré l'extender de réseau TPlink en point d'accès : Seul souci, ça ne prend pas en compte les règlages comme les IP fixes par exemple Message édité par david42fr le 11-06-2018 à 17:50:31 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MisterDams |
|
david42fr | Non wifi pourri sur la box... suffit de voir le résultat en passant directement par le TP Link fourni! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nono1323 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Non, c'est celui-là (ethernet gigabit, contre 100Mbps pour l'autre) : Message édité par Aiolizator le 12-06-2018 à 08:56:53 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
david42fr |
Seul inconvénient, il n'arrive pas à faire prendre les IP fixes aux appareils configurés sur la box, mais je n'ai pas plus creusé que ça. Message édité par david42fr le 12-06-2018 à 09:02:07 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | oui, tu gardes ton cable vers le PC et en rajoute un entre la box et le répéteur. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nono1323 | OK merci je vais le commander et vous tiendrai au courant. |
Bob74 |
|
tcho_nathan | Après SFR, Free annonce la disponibilité de TF1 4K. |
Bob74 |
|
david42fr | C'est donc à mon gout inutilisable.... 3-4m, je mets un cable! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bob74 |
|
nono1323 | Ah là ça ressemble à quelque chose ! Quelqu'un est intervenu sur ta ligne ? |
meulator Si je t'attrape... | Salut à tous, C'est moi ou depuis peu (genre pile avant la coupe du monde) il n'est plus possible de caster Beinsport sur Chromecast depuis B.TV ? C'était pourtant possible avant... Thx ps : il y a un site pour voir la TV BT via un PC..? Message cité 1 fois Message édité par meulator le 14-06-2018 à 20:15:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |