| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 13:31:55 ![]() ![]() |
marshall391 | MP envoyé ;-) |
tcho_nathan |
marshall391 |
|
tcho_nathan |
Aiolizator Linux+ Android powered | Bonjour j'envisage de passer à l'offre Ultym si je suis déçu par la nouvelle box est-il possible de revenir à l'ancienne offre avec l'ancien tarif ? Merci de vos retours. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
mirtouf Light is right ! | Pour faire simple: non.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Aiolizator Linux+ Android powered | L'offre must, c'est plus ou moins l'ancienne offre avec la Bbox Miami, non ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Winpoks |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 00:28:46 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
C'est vrai, j'avais oublié ce détail... --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
david42fr | L'installateur est reparti sans vérifier que ça fonctionne? Tu as essayé d'éteindre électriquement la box TV (voir les 2) et redémarrer (box fibre et une fois OK, box TV)? SI ça ne fonctionne toujours pas : https://www.assistance.bouyguestele [...] e-clients# Message édité par david42fr le 21-06-2018 à 13:53:52 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
riquelme Todo Beng Todo Joya | Merci David42fr j'ai pris l'offre chez Darty personne pour l'installation, je vais checker ça ce soir en rentrant. J'ai bien sûr essayé de redémarrer électriquement les équipements mais rien. Pour infos ce n'est pas une offre fibre. Message édité par riquelme le 21-06-2018 à 15:08:21 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
david42fr | A mon avis contacte les par le chat, ce sera le plus simple (attention, ça ferme à 19h je crois) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
riquelme Todo Beng Todo Joya |
Message édité par riquelme le 21-06-2018 à 18:03:03 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nono1323 |
|
jejemanon007 |
MisterDams |
|
MisterDams |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca pourrait --------------- Music is the most high! |
MisterDams |
|
flagadadim harley quinn fanboy | Merci pour la réponse MisterDams --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Supras95 | Salut, |
david42fr | ça vient de revenir... coupure plus générale. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
enermax29 | Hello Message cité 1 fois Message édité par enermax29 le 05-07-2018 à 22:50:34 |
david42fr |
J'ai eu la même progression et tout s'est bien passé --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
MisterDams |
2- Franchement rien à redire sur la qualité de service. La box TV est pas parfaite mais celle sur Ultym tourne pas trop mal. Le nouveau routeur a un WiFi meilleur qu'avant mais il me semble avoir lu ici qu'il valait pas celui de la dernière Livebox 3- Ce sont pas des tuners en IPTV, mais non pas de Picture in picture sur la Bbox, peut-être quand elle passera sur Android Oreo... En revanche tu peux enregistrer et regarder autre chose (ou utiliser l'application B.tv sur ton téléphone en WiFi pour regarder 2 chaînes) 4- Question d'usage. Si les chaînes te plaisent ou si t'as besoin de 4G pour un ordinateur portable, c'est à disposition. Tu peux changer ton option en cours de route, donc pas de panique sur ton choix. Il y a juste des contraintes pour pas redemander la clé 4G un mois sur 2, vu qu'il y a un coût logistique. Si t'es abonné mobile chez Bouygues, ils peuvent aussi te créditer le quota sur ton mobile pour le partage de connexion. |
nono1323 |
Message cité 1 fois Message édité par nono1323 le 06-07-2018 à 09:16:48 |
enermax29 | Merci MisterDams Message cité 1 fois Message édité par enermax29 le 06-07-2018 à 11:03:42 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
saturator Born to be relou | Drap!!
|
MisterDams |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |