| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 10:17:16 ![]() ![]() |
david42fr | OK, je me posais la question par programmation d'un rappel automatique d'un numéro, mais je ne voyais pas comment!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
slasher-fun |
nono1323 |
|
nono1323 | Encore une fois je confirme que redémarrer la box n'y change rien.
|
slasher-fun | Il est propre. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nono1323 | Merci. Effectivement mon ONT est pas mal. A votre avis, le technicien s'est planté de réseau ? |
marshall391 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 12:38:43 ![]() ![]() |
nono1323 |
|
marshall391 | Super ! |
nono1323 |
marshall391 |
|
nono1323 |
Message édité par nono1323 le 30-05-2018 à 23:07:20 |
manu |
nono1323 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Ce que je kiff surtout chez BT c’est la régularité du débit fibre mais surtout le peering : tellement parfait --------------- Chic not Geek |
david42fr | Pareil! pour le moment, ma seule réserve est sur le reboot de la box 22 fois en 24 jours....souvent la nuit mais la stat est là! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nono1323 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Winpoks | Et tes autres équipements ? T'as regardé s'il n'y avait pas de coupures sur certains ? Essaye un autre transformateur sinon. Message édité par Winpoks le 31-05-2018 à 18:47:29 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, en rentrant chez moi (Marseille 12°) ce soir, je constate que ma Bbox ne parvient pas à obtenir d'adresse IP (voyant @ rouge clignotant), alors que sur l'ONT le voyant fibre est vert fixe. Le redémarrage est sans effet. D'autres personnes dans le même cas ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
lilidurhone |
Ça ressemble à une panne de secteur essaie de les contacter via twitter |
Aiolizator Linux+ Android powered | Fait, pas de réponse pour l'instant. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
eric011 et vive la galère | Idem pour moi aussi sur Marseille 12. Plus aucun service avec la fibre depuis hier vers 14h. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ça refonctionne : j'arrive de nouveau à joindre mon NAS. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Winpoks |
|
david42fr | 1- oui
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Merci à vous !
|
Bob74 |
|
Andorria |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Bob74 |
|
manu | c'est super bizarre, vous partagez une connexion sur tout l’immeuble ou quoi |
slasher-fun | Ca sent l'atténuation quelque part entre le bout du PMI et le NRO ça. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Yop
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
marshall391 |
|
manu |
Et tu serais arrivé quelques semaines plus tôt, tu n'aurais payé que 17.99 pendant un an Message édité par manu le 06-06-2018 à 08:27:46 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je suis lent à la décision --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |