| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 12:14:47 ![]() ![]() |
fevriercolding |
Mekthoub |
fevriercolding | Le 30mb max corresponds a l'offre a 20?
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 13:45:56 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
Sinon le 5ghz n'apparait pas dans le réseau. Y a une manipe à faire ? Je sens que je vais devoir claquer un routeur WIFI au cul du bousin ! Message édité par Antar le 20-03-2015 à 00:56:59 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
slasher-fun |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
slasher-fun | Ma question portait plutôt sur si c'était au moment de l'inscription ou plus tard, mais merci Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 20-03-2015 à 21:24:26 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
oOparanoidandroidOo |
|
Messij |
Y'a possibilité de configurer la box en mode bridge pour pallier au soucis de connexions TCP ? --------------- WOW chien beaucoup |
cartemere | yes |
arylol | cool dommage que j'ai pas pensé à relever mon numéro de PTO ce matin en partant :s |
arylol |
Mekthoub |
Non: Aucune box n'a de mode bridge. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Dionγsos |
Mekthoub | Et celles de Numéricâble... Sauf qu'ici, nous parlons de Bouygues fibre. Point barre. |
cartemere |
|
cartemere | meilleure solution pour elle : changer de FAI en passant chez la concurrence, qui prendra en charge les frais de résiliation |
manu | elle est éligible à quoi ? (site BT et degrouptest) sinon j'ai eu ma facture (abo VP @4.9 € de septembre 2013), et ben le gars de BT n'avait pas menti, toujours 4.9 € Message cité 2 fois Message édité par manu le 23-03-2015 à 13:23:38 |
Khayam Cinéaste à la noix | Oui, c'est une option. Je voulais éviter ça en voyant s'il y a une offre "Fibre" pas cher chez Bouygues sur laquelle elle peut basculer. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
onina |
Bah si ça marche, moi ça m'ira très bien, j'étais déjà en basse réso chez SFR Sinon, a y est, j'ai soucrit Attention, il n'y a pas d'offre pour le remboursement des frais de l'ancien opérateur pour la souscription de la Miami. Pour ceux qui viennent de SFR, ça ne pose cependant pas de problème, l'augmentation tarifaire récente permet de résilier sans frais. Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-03-2015 à 13:44:18 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |