| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 12:10:11 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Mekthoub |
DrDooM |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Elbarto |
je ne suis pas en zone 400 mais en zone 100 et j'ai le forfait istart, et je ne connais pas steam, j'arrive à avoir 11.3 Mo/sec quelque soit l'heure sur le fichier iso de free, le maximum permis par le forfait istart
comme c'est un immeuble il faut peut-être d'abord demander l'autorisation du bailleur HLM ou du syndic si ce technicien veut bricoler dans les parties communes, afin d'éviter qu'il fasse n'importe quoi ( car ça peut mettre en jeu la sécurité de l'immeuble, court-circuit, incendie si ce n'est pas fait dans les normes ), en général c'est le bailleur qui prend un contrat avec numéricable pour le service antenne collective ( suppression de l'antenne rateau ) et tous les logements sont alors raccordés au réseau numéricable avec la TV en TNT qui arrive en DVB-T via une prise TV classique ou de type F ( le passage du technicien n'est alors pas indispensable ), numéricable en profite ensuite pour proposer individuellement aux locataires des offres internet type istart ou labox ( démarchage ), mais peut-être qu'en région parisienne c'est l'anarchie dans les petits immeubles, avec une antenne râteau, des installations numéricables mais pas dans tous les logements, des doublons en terme de cablage ( antenne rateau et cablage numéricable ) sans oublier les paraboles individuelles sur le balcon Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 10-06-2015 à 12:48:54 |
kobaia |
|
kobaia |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 10-06-2015 à 16:11:13 |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 14:10:41 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
manu | faut les visser les prises type f les gars Message cité 1 fois Message édité par manu le 10-06-2015 à 19:24:31 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Elles étaient vissées déjà. J'ai juste tapé sur le boitier et la box. |
manu | C'est quoi ce matos ? pas ce genre de problèmes avec ma bbox sensation |
Kramer McBarrett |
Message édité par Kramer McBarrett le 10-06-2015 à 20:52:26 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | A part se créer une liste de chaîne favorite on na pas la possibilité de pouvoir modifier l'ordre des chaînes?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ok merci donc pas possible quoi --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
fluet |
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DrDooM | Ça tombe bien, entre temps j'ai rétracté ma commande. Je vais sûrement me rabattre sur RED Fibre |
fluet | Pardon, j'ai lu que les messages liés à cette partie de la conversation, pas vu que t'avais choisi un autre FAI. --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DrDooM | Pas de souci |
apomme |
Message cité 1 fois Message édité par apomme le 11-06-2015 à 09:44:41 |
trashfrann Maître Poireau | Ils se sont plantés de multiplicateur, nan ? |
apomme | Si ça pouvait être aussi simple... Message édité par apomme le 11-06-2015 à 09:33:55 |
DrDooM | Du coup je rebondis pour l'histoire de la TV, si j'ai une offre iStart (bon RED Fibre ok |
DrDooM | Ah donc elles sont cryptées?
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
Bear'sBeard | La dernière fois que j'ai fait une recherche de chaine en DVB-C sur une diff NC, yavait un paquet de chaine en clair. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dites, votre télécommande NC elle a du mal ou c'est la juste la mienne. Il faut souvent que me m'y reprenne plusieurs fois pour que l'ordre soit passé. |
DrDooM | Changes les piles |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Elle est neuve |
Elbarto |
en avril 2016 il y a de fortes chances que sur la TNT gratuite une bonne partie des chaines SD passe en HD vu que le mpeg2 sera abandonné : http://www.recevoirlatnt.fr/commen [...] Xl3YpSmUW0 donc reste en DVB-T, c'est pas grave si france 3 et france 5 restent en simple définition, c'est pas la mort, et puis de façons le concept de la télévision est en déclin, il y a netflix, le streaming HD, youtube, la catchup tv qui est en train de prendre le dessus sur la télé classique, du moins pour les jeunes générations Message édité par Elbarto le 11-06-2015 à 13:57:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |