|
Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
---|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 14:06:03 |
Tounet I love apples | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
com21 Modérateurreal men don't click | 20Mbits/s pas 20Mo/s ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Un de mes très cher amis est désolé que Numéricable ai acheté wanadoo Cable (à Angers)
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
com21 Modérateurreal men don't click | numericable n'a pas racheté wanadoo cable
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
com21 Modérateurreal men don't click | Je ne fais que corriger ce qui est inexacte.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
amdmanu I'm still alive | Disons que c'est le forfait "20 MEGA" --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
veni-vidi-vici | bon moi ma facture a pas changer . |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 09:55:01 |
kobaia |
|
Tounet I love apples |
Tounet I love apples |
com21 Modérateurreal men don't click | Pour ceux habitants à SQY : http://www.saint-quentin-en-yvelin [...] id=4409448 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tron20 |
|
amdmanu I'm still alive | Pas de changement sur ma facture non plus. A priori, pas de changement donc pour les anciens abonnés et pas de quota non plus. J'imagine que NC va proposer aux anciens des offres promo pour rejoindre les nouveaux forfaits. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Au fait, quelqu'un a t il trouvé (sur le site NC) un pdf avec la nouvelle numérotation des chaînes sur NC --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
com21 Modérateurreal men don't click |
amdmanu I'm still alive | Nouvelle numérotation des chaînes :
amdmanu I'm still alive | Bien, puisque les réponses aux questions arrivent aussi rapidement (merci com21 pour les liens), on continue :
Message édité par amdmanu le 22-07-2005 à 13:21:21 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
com21 Modérateurreal men don't click | 2Mbits/s pas 2Mo/s ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
amdmanu I'm still alive | Corrigé, je voulais dire le forfait 2 Mega. Je me demande si ça n'est pas un problème de firewall ou lié à IE --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Pour ma part, j'ai toujours des problèmes pour envoyer des emails via OutLook2002 (:o) qui me donne un TimeOut pour les messages disons supérieur à 1Mo alors que le mail est bien passé.
com21 Modérateurreal men don't click | et en essayant un autre logiciel email comme thunderbird ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
amdmanu I'm still alive | Je n'ai pas encore testé d'autres softs de emailing ... mais il reste suprenant qu'un classique du genre OutLook ne passe pas correctement --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
misato Clavicula Nox | pour ajouter ma pierre à l'édifice (et en profiter pour en jeter une bonne poignée à la gueule de NC ) :
Message édité par misato le 27-07-2005 à 02:02:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
com21 Modérateurreal men don't click | pour les pb de pings ce sont les serveurs dns qui merdent en ce moment. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
stadiste | idem 4 a 5fois pour se connecter a un site. sympa pour les securisation...et l'achat en ligne --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
com21 Modérateurreal men don't click | 194.2.0.20 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud Modérateur | ça passe? |
stadiste | tu les changes comment ? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
misato Clavicula Nox | bon, les DNS ont l'air de nouveau en marche, pour le moment, depuis que j'ai allumé mon PC, tout roule, j'ai pu finir de télécharger cygwin et grass pour une stagiaire du boulot, je me lance dans une distrib linux pour faire un ptit serveur web interne
Message édité par misato le 27-07-2005 à 21:18:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FAI classique ou cable ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |