Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9127 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°854754
DrDooM
Posté le 04-06-2015 à 16:39:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

s3phy a écrit :

Non, chaque modem se connecte indépendamment de l'autre et pour peu qu'il y ait plus d'un canal (j'espère que c'est le cas partout aujourd'hui ? Qu'il n'existe plus de zone 30 avec un seul canal down ? :sweat: ) les deux modems peuvent se retrouver sur des canaux différents ;) Et donc on devrait pouvoir avoir 30 Mbit/s sur chaque modem...

Il me semble qu'aujourd'hui il ne reste que les "vieilles" HD Box qui ont un modem intégré avec un seul canal (et donc 30 Mbit/s max quelle que soit la zone), et là du coup deux HD Box pourraient se retrouver sur le même canal (je ne sais pas si cette HD Box choisit un canal parmi ceux dispo au démarrage, ou toujours le premier/le même... du coup voilà le potentiel de saturation si les modems de toutes les HD Box d'une poche sont sur le même canal !) ; mais il suffit dans ce cas que l'autre modem soit multi canal (et il le sera forcément de nos jours !) pour qu'il communique via un/des autres canaux et ne soit pas affecté par l'engorgement du canal du modem de l'HD Box.

Et de toutes façons ce n'est pas le cas ici : DrDooM a une Labox et un Netgear CG3100L, donc des modems capables de communiquer sur plusieurs canaux ;) À conditions bien entendu qu'il y ait plus d'un canal down dans sa zone ;)

Vu où est l'installation tout est possible [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 16:39:53  profilanswer

n°854768
DrDooM
Posté le 04-06-2015 à 17:43:48  profilanswer

Question (oui encore :o ): J'ai mis à la souscription mon adresse actuelle pour la facturation et l'adresse une fois le déménagement fait pour l'adresse d'installation. NC risque pas de m'envoyer de courrier à la future adresse avant l'installation? Genre la carte d'accès TV? :o

n°854797
Kramer McB​arrett
Posté le 04-06-2015 à 20:26:43  profilanswer

Et comment vous faites pour mutualiser toutes ces connexions et doubler le débit  :??:  [:tinostar]  [:lepatrontopicfoot]

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°854802
s3phy
Posté le 04-06-2015 à 20:46:28  profilanswer

Avec un truc genre MLVPN c'est faisable ;)
Mais faut avoir un point de sortie (serveur dédié) et du coup c'est du fric en plus à sortir... Et du coup on se retrouve à sortir sur internet avec une IP attribuée à un fournisseur de serveurs dédiés, et à être bloqué sur plein de sites/services (au hasard : leboncoin), ... à moins de repartir depuis le serveur dédié vers un autre VPN mais là c'est encore des $€£.

Bref c'est faisable mais à moins de vouloir absolument du gros débit c'est pas forcément pratique :o

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°854840
DrDooM
Posté le 05-06-2015 à 08:59:34  profilanswer

Au départ j'étais tenté de le faire pour un combo HFC + VDSL2, mais trop prise de tête à mon goût...
Pour un appartement refait à neuf en 2007, pas de raison que le technicien retire du coaxial? Il va simplement changer les prises murales? Pas envie qu'il fasse le crado à tirer du coaxial en apparent...

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 05-06-2015 à 09:01:31
n°854841
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-06-2015 à 09:02:42  profilanswer

DrDooM a écrit :

Au départ j'étais tenté de le faire pour un combo HFC + VDSL2, mais trop prise de tête à mon goût...
Pour un appartement refait à neuf en 2007, pas de raison que le technicien retire du coaxial? Il va simplement changer les prises murales? Pas envie qu'il fasse le crado à tirer du coaxial en apparent...

Ca dépends le coax qui a été mis... :spamafote: et si le point de mutualisation antenne collective est proche de celui du reseau NC. (c'est souvent le cas mais on sait jamais)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°854952
Kramer McB​arrett
Posté le 05-06-2015 à 19:49:11  profilanswer

Oula si y a trop de boulot pour le techos il te dira qu'on peut pas te raccorder

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°854953
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 05-06-2015 à 19:54:10  profilanswer

Vous savez combien de temps ça prend pour passer sur le bon fichier de conf avec une bbox sensation sur le réseau NC qui viens de passer au 400 M depuis le 27 mai :love:  

Je suis toujours sur le 30/1 et le support bouygues galère un peu à le mettre / faire mettre

Comme si NC traînais des pieds pour essayer de me recruter :)

n°854955
AeN0
\o/
Posté le 05-06-2015 à 20:05:09  profilanswer

Automatique sous 3 mois (ça peut demain ou dans 59 jours).

Par contre, ce sera pas 400. BT n'a pas accès à l'offre 400 de NC si je ne me trompe pas.

n°854958
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 05-06-2015 à 20:10:01  profilanswer

oui je sais, j'aurai du 200/10,
automatique je ne suis pas sur, le support fait ça souvent (d’après le forum woobee) et dans mon cas ça bloque ils me disent :o

mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 20:10:01  profilanswer

n°854963
alou
Posté le 05-06-2015 à 21:16:01  profilanswer

Bonjour messieurs.

J'ai recu la box sfr by numericable aujourd'hui, j'ai branché mais il y a pas de signal. Le gars du service client m'a dis qu'il fallait compter 2 semaines pour l'activation.
Par contre j'ai une prise tv classique et non celle à vis. Le technicien sfr semblait rien comprendre à cette histoire de prise numericable. Il m'a dit c'est bon la prise tv ca marche pas la peine de faire venir de technicien ca prend 2 semaines l'activation. Mais bon il semblait rien comprendre le gars. Bref ca pue encore cette histoire de 2 semaines d'activation

n°854967
stardrawer
Jaronaute
Posté le 05-06-2015 à 21:31:14  profilanswer

2 semaines d'activation ? :heink:

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°854970
alou
Posté le 05-06-2015 à 21:54:02  profilanswer

ouais c'est que m'a dis le gars au bout du fil. Une moyenne d'activation de 15 jours.

n°854971
alou
Posté le 05-06-2015 à 21:55:27  profilanswer

ca me parait bizarre aussi il m'a dis : "le temps que les cellules se mettent en place".

n°854976
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-06-2015 à 22:25:36  profilanswer

moi c'etait actif le temps de rentrer de la boutique :lol:  
soit moins de 20 minutes :spamafote:  

mais je suis NC NC , pas SFE by NC

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°854977
alou
Posté le 05-06-2015 à 22:34:55  profilanswer

ok merci en tout cas.
Pour ma part j'ai un doute sur la prise tv. Je me demande si faut pas faire venir un gars pour tirer un fil et mettre une prise où faut visser le cable. En même temps pourquoi mettre des adaptateurs avec la box. En tout cas j'ai 14 jours pour me rétracter on verra mais ça me parait très douteux.

n°855000
s3phy
Posté le 06-06-2015 à 01:31:20  profilanswer

alou : Branche une TV sur cette prise. Fais un scan des chaînes TNT (numérique, mode antenne (pas câble) si ta TV le propose). Est-ce que tu vois dans la liste des chaînes la chaîne MCS ? Est-ce que tu vois dans la liste des chaînes la chaîne Canal+ Sport ?

Si tu vois MCS : ta prise est bien raccordée au réseau Numéricable.
Si tu vois Canal+ Sport : ta prise n'est PAS raccordée à Numéricable mais à une antenne rateau, ça ne sert à rien d'attendre, ça ne changera rien, il faut faire intervenir un technicien ;)

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°855034
erik_
Posté le 06-06-2015 à 10:41:57  profilanswer

Bonjour à tous  ;)  

J'ai quelques questions concernant l'offre numericable.

J'habite dans un immeuble avec contrat numericable (je paye un petit quelque chose dans mes charges à numericable) , en 2013 j'étais abonné à l'offre numericable istart via vente privée à 4,99€. J'avais une ancienne prise tv, et un technicien est venu changer la vieille prise, pour une prise vissante type f. J'ai résilié un an après. en 2015, j'aimerai profité de l'offre web la box à 25,99€.. j'ai fais une simulation d'inscription, et arriver à l'offre livraison, je ne peux retirer le materiel dans une boutique (c'est marqué indisponible) mais je dois prendre rendez vous avec un technicien ??  :??:  :??:  :??:  

Pouvez vous me dire à quoi sert ce rendez-vous ? Mon immeuble est fibré numericable, j'ai une prise vissante type f ? un rendez vous juste pour m'installer la box ?  :??: ou il y a des travaux à faire ? merci d'avance pour les réponses  ;)  ;)

n°855039
alou
Posté le 06-06-2015 à 11:01:58  profilanswer

s3phy a écrit :

alou : Branche une TV sur cette prise. Fais un scan des chaînes TNT (numérique, mode antenne (pas câble) si ta TV le propose). Est-ce que tu vois dans la liste des chaînes la chaîne MCS ? Est-ce que tu vois dans la liste des chaînes la chaîne Canal+ Sport ?

Si tu vois MCS : ta prise est bien raccordée au réseau Numéricable.
Si tu vois Canal+ Sport : ta prise n'est PAS raccordée à Numéricable mais à une antenne rateau, ça ne sert à rien d'attendre, ça ne changera rien, il faut faire intervenir un technicien ;)

Merci pour ta réponse. Effectivement j'ai mcs (ma chaine sport) non cryptée. Je savais même pas sinon j'aurais branché un câble depuis longtemps   :lol: Donc avec la prise actuelle ça doit bien fonctionner alors. Là j'ai toujours pas de signal mais sur mon suivi sfr c'est écrit en cours de construction. Bon je patiente

Message édité par alou le 06-06-2015 à 11:05:23
n°855042
kobaia
Posté le 06-06-2015 à 11:30:40  profilanswer

erik_ a écrit :

Bonjour à tous  ;)  

J'ai quelques questions concernant l'offre numericable.

.../...

offre dispo par le net; tu souscris , tu attends le modem, tu le branches et zou la synchro deboule(ra)  ;)

un velours quoi ton cas .

pas besoin de techno , meme ....si tu n'as plus la bonne prise lisse qui va bien  :D  

n°855090
erik_
Posté le 06-06-2015 à 15:14:34  profilanswer

Merci kobaia pour ta réponse. Mais dans ce cas là pourquoi je dois choisir un jour et un créneau pour le passage d'un technicien ??(on me le demande lors de la dernière étape de l'inscription qui s'appelle livraison) C'est juste pour m'installer la box ?/

n°855115
Hankz
Posté le 06-06-2015 à 16:57:44  profilanswer

Bon les gars, je sort du club. Je vais quitter NC pour de la vrai FTTH :)

n°855141
alou
Posté le 06-06-2015 à 20:14:05  profilanswer

Bon je suis passé me renseigner à numericable. Le gars m'a dis qu'une prise tv classique c'est pas bon pour labox. Ca suffit juste pour tv ou juste pour internet mais pas pour la box. Seulement le service client de sfr au maroc comprend rien et veut pas m'envoyer de technicien pour m'installer la prise. Et numericable me dis non ils ont pas accès au dossier c'est sfr. Faudrait savoir ils ont fusionnés ou pas ?

n°855145
s3phy
Posté le 06-06-2015 à 21:08:17  profilanswer

Ils ont pas totalement fusionné pour l'instant :whistle:

La prise lisse (IEC) n'est pas idéale pour le modem (malgré les adaptateurs fournis) mais dans la majorité des cas ça marche quand même... mais normalement en effet je crois que tu as droit (au moins chez Numéricable, chez SFR je sais pas) au passage d'un technicien pour qu'il te remplace cette prise.

EDIT : ton modem/ta box, dans son interface d'administration, a-t-elle une page avec les infos techniques ? Avec une liste de fréquences... une page qui ressemblerait à ça https://lafibre.info/images/numeric [...] aka212.png (image prise au hasard sur Google Images). Si oui, tu pourrais en prendre un screenshot et le poster ici ? Qu'on puisse te donner un avis sur ce que ton modem voit...

Message cité 2 fois
Message édité par s3phy le 06-06-2015 à 21:10:47

---------------
n°855152
Elbarto
Posté le 06-06-2015 à 22:06:44  profilanswer

s3phy a écrit :

La prise lisse (IEC) n'est pas idéale pour le modem (malgré les adaptateurs fournis) mais dans la majorité des cas ça marche quand même... mais normalement en effet je crois que tu as droit (au moins chez Numéricable, chez SFR je sais pas) au passage d'un technicien pour qu'il te remplace cette prise.

je confirme, ça marche bien,

j'ai conservé la vieille prise TV-RADIO-SAT et j'utilise donc cet adaptateur IEC vers connectique type F, ça marche parfaitement depuis plus de 6 mois, niveau et puissance de signal Ok,

j'ai poussé le vice jusqu'à utiliser un dédoubleur ( le truc en T à pas cher pour avoir 2 prises TV IEC et brancher directement une TV dessus, car mon modem netgear n'a pas de sortie antenne TV à l'arrière, ce n'est pas comme avec une box ), ça marche aussi, le signal reste propre,

je pense que le succès de la manœuvre dépend de l'état du câblage d'origine dans l'immeuble, si les pertes sont faibles et que le signal délivré est dans les normes, et qu'il n'y a pas de filtrage excessif dans la prise TV-RADIO-SAT

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 06-06-2015 à 22:07:46
n°855154
alou
Posté le 06-06-2015 à 22:33:41  profilanswer

s3phy a écrit :

EDIT : ton modem/ta box, dans son interface d'administration, a-t-elle une page avec les infos techniques ? Avec une liste de fréquences... une page qui ressemblerait à ça https://lafibre.info/images/numeric [...] aka212.png (image prise au hasard sur Google Images). Si oui, tu pourrais en prendre un screenshot et le poster ici ? Qu'on puisse te donner un avis sur ce que ton modem voit...

Alors ecoute en fait quand je commence à paramétrer sur la TV, je rentre mon code postal puis les fréquences correspondantes. Apres cela ca cherche le signal et au final ca dit "signal non detecté, verifiez le branchement". Du coup comment faire pour voir la page que tu me dis

n°855161
Mekthoub
Posté le 06-06-2015 à 23:49:31  profilanswer

Non, pas coté télé. Coté modem: Ça se trouve via http://192.168.0.1 ==> admin/password ==> Réseau ==> Paramètres avancés ==> Fréquences câble

n°855162
alou
Posté le 06-06-2015 à 23:50:08  profilanswer

dacc je fais ça

n°855163
alou
Posté le 07-06-2015 à 00:06:43  profilanswer

donc voila :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_558544box.png

n°855165
Elbarto
Posté le 07-06-2015 à 01:14:13  profilanswer

on est d'accord que tu as bien branché le modem sur la prise TV IEC à l'aide de l'adaptateur ?

et non pas sur la prise satellite ( type F ), c'est l'erreur classique pour ceux qui ont une prise TV-RADIO-SAT, ça ne marchera pas, il faut que ça soit branché sur la prise TV ( celle qui permet d'avoir MCS sur ton poste de télé ),

vérifie que le câble est vissé à fond sur ton modem, et que le câble soit en bon état

Message édité par Elbarto le 07-06-2015 à 01:16:16
n°855167
alou
Posté le 07-06-2015 à 01:17:36  profilanswer

oui tout à fait j'ai une prise classique avec 2 trous. Un ecrit TV l'autre ecrit RD. J'ai branché dans "tv" a l'aide de l'adaptateur oui

n°855168
Elbarto
Posté le 07-06-2015 à 01:24:46  profilanswer

l'autre prise doit alors être celle pour la radio je pense,

il n'y a plus qu'à attendre ou rappeler le service client,

coté box tu utilises le connecteur dénommé "entrée cable" ?  

http://static.s-sfr.fr/media/visuel-device-2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 07-06-2015 à 01:28:35
n°855169
alou
Posté le 07-06-2015 à 01:41:47  profilanswer

oui. Je n'ai même pas le sortie antenne sur ma box donc là je peux pas me tromper

n°855175
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-06-2015 à 05:59:06  profilanswer

Bonjour :o

Ma soeur cherche un nouveau FAI a Paris, l'offre numericable quadruple lui plait, mais elle a lu whatmille feedbacks [certains tres] negatifs sur numericable sur Internet du coup, elle hesite a aller chez free.

Un avis general pour la rassurer (ou pas) ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Dworkin le 07-06-2015 à 06:03:22

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°855188
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 07-06-2015 à 10:27:47  profilanswer

Elbarto a écrit :

l'autre prise doit alors être celle pour la radio je pense,

il n'y a plus qu'à attendre ou rappeler le service client,

coté box tu utilises le connecteur dénommé "entrée cable" ?

http://static.s-sfr.fr/media/visuel-device-2.jpg

Lors de me premier abonnement chez NC j'étais comme toi, j'avais le service antenne chez NC mais qualité de signal merdique. Quand j'ai reçu le modem aucune synchronisation. J'ai donc pris rdv pour faire installer une prise par NC. Il y avait un problème de puissance dans le boitier à l'extérieur. Donc ça vaut quand même le coup de faire venir le technicien surtout si c'est gratuit

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°855192
kobaia
Posté le 07-06-2015 à 12:16:08  profilanswer

erik_ a écrit :

Merci kobaia pour ta réponse. Mais dans ce cas là pourquoi je dois choisir un jour et un créneau pour le passage d'un technicien ??(on me le demande lors de la dernière étape de l'inscription qui s'appelle livraison) C'est juste pour m'installer la box ?/

dans ton cas, ça devrait éffectivement se résumer à ça !  (puisque tu as déjà été client NC et que ça marchait )

En fait , si tu refuses le déplacement du techno in the first place, ça leur permet de le facturer
si ya ensuite un probleme quelconque qui justifierait d'un déplacement ; et ça peut etre ça :

genre "allo le 3990 heu ça merde *chez vous* j'ai toujours pas la synchro"  , "ha non Mr c'est probablement
*chez vous* puisque vous avez refusé le techno, donc on vous en envoie un (120 ?)  :sol:  pour d'abord
vérifier que tout est ok coté votre install "  ...

perso y'a 7 ou 8 ans je sais plus , j'avais reçu un modem par La Poste , j'ai branché et la synchro est arrivée rapido;
pas besoin de techno comme dans ton cas  , je sais meme pas si c'était proposé à l'époque, me rappelle plus "

Donc bref c'est NUL  :(  mais prends quand meme le techno par principe de précaution vis à vis de NC  :o

Message édité par kobaia le 07-06-2015 à 12:28:57
n°855193
kobaia
Posté le 07-06-2015 à 12:27:01  profilanswer

Elbarto a écrit :

je confirme, ça marche bien,

j'ai conservé la vieille prise TV-RADIO-SAT et j'utilise donc cet adaptateur IEC vers connectique type F, ça marche parfaitement depuis plus de 6 mois, niveau et puissance de signal Ok,

j'ai poussé le vice jusqu'à utiliser un dédoubleur ( le truc en T à pas cher pour avoir 2 prises TV IEC et brancher directement une TV dessus, car mon modem netgear n'a pas de sortie antenne TV à l'arrière, ce n'est pas comme avec une box ), ça marche aussi, le signal reste propre,

je pense que le succès de la manœuvre dépend de l'état du câblage d'origine dans l'immeuble, si les pertes sont faibles et que le signal délivré est dans les normes, et qu'il n'y a pas de filtrage excessif dans la prise TV-RADIO-SAT

ouep, la 'limite' ici quant à l'usage du T (diabolus in cablum)  implique que le second appareil ne soit que recepteur (aucun signal retour),  et que le niveau signal soit bon  

vous allez faire avoir une crise cardiaque à Mekthoub   :lol:  

sinon bien sur que une install "normale" ( sorties isolées) est LA bonne option , meme si on peut faire autrement,
si on sait ce que l'on fait (branche)

n°855195
kobaia
Posté le 07-06-2015 à 12:40:05  profilanswer

Hankz a écrit :

Bon les gars, je sort du club. Je vais quitter NC pour de la vrai FTTH :)

c'est une question qui va vite ( fin 2015 ?) se poser à moi aussi , avec l'arrivée de Orange.
je prendrai (probablement)  un truc basique genre 100/50 ...

mais si NC avait été capable de faire évoluer son reseau hfc30 (depuis sa pose ! 15 ans ?)  en fttla, avec au final une offre 200/20 vers 29 roros
(enfin apres un an en promo 19,9 bien sur  :D )  , je sais pas finalement ...  

c'eut été malin de la part de NC de positionner une offre entrée de gamme en 200Mbits pour compenser l'upload fixé "marketinguement"  à 50Mbits par Orange;
c'est quasi sur que ça sert à rien à 95% de leurs clients sur cette offre , mais ça tranche toute de suite sur le papier

ils (NC) pouvaient meme faire plus vicieux ....down en 100 'seulement' la premiere année , puis 200 ensuite , histoire de scotcher un peu les clients sur 24 mois  :D

Message cité 2 fois
Message édité par kobaia le 07-06-2015 à 12:44:58
n°855209
Elbarto
Posté le 07-06-2015 à 13:21:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bonjour :o

Ma soeur cherche un nouveau FAI a Paris, l'offre numericable quadruple lui plait, mais elle a lu whatmille feedbacks [certains tres] negatifs sur numericable sur Internet du coup, elle hesite a aller chez free.

Un avis general pour la rassurer (ou pas) ? :o

le problème récurrent chez numéricable c'est le risque d'engorgement des tuyaux si dans ton quartier tout le monde se met à surfer en même temps, télécharge à fond, il faut que les installations locales qui desservent ton pâté de maison, les immeubles du quartier soient bien dimensionnées,

sinon ça va donner des débits poussifs, un surf lent durant les heures de pointe ( 17h-23h ),

une solution avant de s'abonner c'est de demander l'avis des abonnés numéricable de ton immeuble, de ton pâté de maison, s'ils te disent que tout va bien alors ça devrait bien se passer aussi pour toi,

des sites comme grenouille.com pour la météo du net peuvent t'aider, tu tapes ton adresse pour voir l'état du réseau numéricable :

http://www.grenouille.com/

http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=370429

Message édité par Elbarto le 07-06-2015 à 13:26:38
n°855217
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-06-2015 à 13:55:05  profilanswer

merci beaucoup !!!

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)