| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 16:39:53 ![]() ![]() |
DrDooM | Au départ j'étais tenté de le faire pour un combo HFC + VDSL2, mais trop prise de tête à mon goût... Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 05-06-2015 à 09:01:31 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
AeN0 \o/ | Automatique sous 3 mois (ça peut demain ou dans 59 jours).
|
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | oui je sais, j'aurai du 200/10,
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 20:10:01 ![]() ![]() |
alou | ouais c'est que m'a dis le gars au bout du fil. Une moyenne d'activation de 15 jours. |
alou | ca me parait bizarre aussi il m'a dis : "le temps que les cellules se mettent en place". |
alou |
Message édité par alou le 06-06-2015 à 11:05:23 |
kobaia |
|
Hankz |
s3phy | Ils ont pas totalement fusionné pour l'instant Message cité 2 fois Message édité par s3phy le 06-06-2015 à 21:10:47 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Elbarto |
je confirme, ça marche bien, j'ai conservé la vieille prise TV-RADIO-SAT et j'utilise donc cet adaptateur IEC vers connectique type F, ça marche parfaitement depuis plus de 6 mois, niveau et puissance de signal Ok, j'ai poussé le vice jusqu'à utiliser un dédoubleur ( le truc en T à pas cher pour avoir 2 prises TV IEC et brancher directement une TV dessus, car mon modem netgear n'a pas de sortie antenne TV à l'arrière, ce n'est pas comme avec une box ), ça marche aussi, le signal reste propre, je pense que le succès de la manœuvre dépend de l'état du câblage d'origine dans l'immeuble, si les pertes sont faibles et que le signal délivré est dans les normes, et qu'il n'y a pas de filtrage excessif dans la prise TV-RADIO-SAT Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-06-2015 à 22:07:46 |
alou |
|
Mekthoub | Non, pas coté télé. Coté modem: Ça se trouve via http://192.168.0.1 ==> admin/password ==> Réseau ==> Paramètres avancés ==> Fréquences câble
|
alou | dacc je fais ça |
alou |
alou | oui tout à fait j'ai une prise classique avec 2 trous. Un ecrit TV l'autre ecrit RD. J'ai branché dans "tv" a l'aide de l'adaptateur oui |
Elbarto | l'autre prise doit alors être celle pour la radio je pense,
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-06-2015 à 01:28:35 |
alou | oui. Je n'ai même pas le sortie antenne sur ma box donc là je peux pas me tromper |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bonjour Ma soeur cherche un nouveau FAI a Paris, l'offre numericable quadruple lui plait, mais elle a lu whatmille feedbacks [certains tres] negatifs sur numericable sur Internet du coup, elle hesite a aller chez free. Un avis general pour la rassurer (ou pas) ? Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 07-06-2015 à 06:03:22 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Lors de me premier abonnement chez NC j'étais comme toi, j'avais le service antenne chez NC mais qualité de signal merdique. Quand j'ai reçu le modem aucune synchronisation. J'ai donc pris rdv pour faire installer une prise par NC. Il y avait un problème de puissance dans le boitier à l'extérieur. Donc ça vaut quand même le coup de faire venir le technicien surtout si c'est gratuit --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
kobaia |
Message édité par kobaia le 07-06-2015 à 12:28:57 |
kobaia |
|
kobaia |
Message cité 2 fois Message édité par kobaia le 07-06-2015 à 12:44:58 |
Elbarto |
le problème récurrent chez numéricable c'est le risque d'engorgement des tuyaux si dans ton quartier tout le monde se met à surfer en même temps, télécharge à fond, il faut que les installations locales qui desservent ton pâté de maison, les immeubles du quartier soient bien dimensionnées, sinon ça va donner des débits poussifs, un surf lent durant les heures de pointe ( 17h-23h ), une solution avant de s'abonner c'est de demander l'avis des abonnés numéricable de ton immeuble, de ton pâté de maison, s'ils te disent que tout va bien alors ça devrait bien se passer aussi pour toi, des sites comme grenouille.com pour la météo du net peuvent t'aider, tu tapes ton adresse pour voir l'état du réseau numéricable : http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=370429 Message édité par Elbarto le 07-06-2015 à 13:26:38 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |