| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 15:25:35 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Oui tu as pas mal de chaines offertes genre 2 mois. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
alou | Ok merci ceci explique cela. |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 12-06-2015 à 11:20:01 |
Iga Biva t'as pas un kumquat ? |
|
Mekthoub |
Attention: Le serveur DNS secondaire de Google, l'illustre google-public-dns-b.google.com, c'est 8.8.4.4
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 19:48:21 ![]() ![]() |
Phenom |
|
stardrawer Jaronaute | méfie toi de SFR --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kristoff I like China. ex cj27 | Par contre, il y a pas de cashback pour red by sfr ? |
Phenom |
15 euros le téléphone au lieu de 20 chez NC non (Enfin mon offre actuelle c'est ça), et même si c'est indiqué NC comme réseau, dans les paramètres du téléphone c'est bien rattaché à SFR. Edit : Sachant que NC tu peux toujours négocier tous les 6 mois une baisse de quelques euros Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 12-06-2015 à 23:05:25 |
l'ame du rasoir |
|
s3phy |
Pour la première année chez NC le calcul n'est pas exactement bon, ça devient tordu à cause de leur méthode de calcul du prix réduit la première année en déduisant une part déjà payée dans le contrat immeuble. Ce n'est pas 25,99 - 4,40 = 21,59€/mois, c'est plus complexe...
Pour voir cette mention il faut simuler une inscription sur le site et aller jusqu'au récapitulatif de commande.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
kobaia |
|
Phenom |
|
l'ame du rasoir |
@Phenom : dans quelles circonstances as-tu réussi à négocier ton engagement ? Message édité par l'ame du rasoir le 13-06-2015 à 19:12:20 |
XaTriX | Personne pour créer un topic FTTLA/HFC SFR ? Histoire que je renvois ceux qui parlent de FTTLA/HFC sur le topoc FTTH dessus --------------- Proxytaf ? non rien |
Mekthoub |
Je crois que ce qui est prévu, c'est un renommage du topic ici. Le jour où le nom Numéricâble va changer vers SFR, officiellement. Donc il n'y a rien à créer, juste à accueillir les discussions ici...
|
Elbarto | sinon depuis hier mes soucis de surf lent en heures de pointe semblent avoir disparu, il est possible que numericable se soit enfin rendu compte du problème et qu'ils aient changé la machine défectueuse Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-06-2015 à 23:31:40 |
apomme |
|
Je@nb Kindly give dime | Tu as combien de canaux descendant en ce moment ?
|
apomme |
|
kobaia | par contre un cap constamment max à 50Mbps c'est bizarre ...
|
kobaia | bref 'demain' le 800 c'est... "dans la poche" |
Bear'sBeard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |