Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1793 connectés 

 



Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  1161  1162  1163
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°1084722
fiscalisat​or
deep state
Posté le 30-07-2019 à 13:40:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui mais perso j'ai eu des identifiants sfr.fr depuis un moment, j'ai un contrat SFR maintenant et je pense qu'il n'y a plus de contrat numericable en cours
As tu essayé el.barto@sfr.fr dans mot de passe oublié depuis la mire de connexion ?


---------------
Présidence Fillon : générique de début
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 13:40:26  profilanswer
 

n°1084757
Elbarto
Posté le 30-07-2019 à 20:40:29  profilanswer
 

mon contrat est de type numéricable (ça apparaît sur la facture, avec le logo sfr à coté),

 

j'ai essayé "prenom.nom@sfr.fr" comme login dans https://www.sfr.fr/cas/login, ça donne une erreur

 
Citation :

Vos coordonnées n'ont pas été reconnues, veuillez recommencer

 

je pense qu'il y a encore une gestion distincte des clients numéricable (ceux qui utilisent le cable pour internet), par rapport à ceux de sfr


Message édité par Elbarto le 30-07-2019 à 20:41:08
n°1084758
Elbarto
Posté le 30-07-2019 à 20:44:18  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


As tu essayé el.barto@sfr.fr dans mot de passe oublié depuis la mire de connexion ?

 

ça me met cette erreur (j'ai mis mon prenom + "." + nom avec le @sfr.fr) :

 
Citation :

Cet identifiant n'est pas connu de SFR. Veuillez vérifier l'identifiant saisi.

 

si j'essaie "prenom.nom@numericable.fr" ça marche, j'ai un lien pour changer le mot de passe, mais le formulaire de changement de mot de passe ne marche pas, il ne se passe rien quand je clique sur le bouton enregistrer, on dirait que le formulaire de changement de passe est bogué


Message édité par Elbarto le 30-07-2019 à 20:52:02
n°1084762
Elbarto
Posté le 30-07-2019 à 21:24:06  profilanswer
 

en éditant le code source du formulaire de changement de mot de passe ça fonctionne, il y avait une erreur dans le code source de la page pour le bouton "enregistrer", le webmaster avait mis cette propriété

 
Citation :

disabled=""

 

j'arrive alors à atteindre la page de gestion du compte sfr, mais il y a rien dedans, pas de factures,

 

mon espace numericable fonctionne toujours, j'ai accès à mes factures numericable, donc je pense que la migration des clients numericables vers sfr n'est toujours pas faite, il y a toujours une séparation malgré le rachat de sfr par numericable

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 30-07-2019 à 21:24:25
n°1084774
Elbarto
Posté le 31-07-2019 à 00:18:21  profilanswer
 

pour les clients purement SFR qui utilisent une offre "internet câble coaxial" (que SFR désigne sous le terme flou "THD" ) j'ai crée un topic :
https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 6107_1.htm

 

ça permettra de laisser ce topic "Numéricable (NC)" qu'aux réels clients numéricable (dont le contrat n'a pas migré vers SFR)


Message édité par Elbarto le 31-07-2019 à 00:18:39
n°1084808
fiscalisat​or
deep state
Posté le 31-07-2019 à 10:33:08  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

en éditant le code source du formulaire de changement de mot de passe ça fonctionne, il y avait une erreur dans le code source de la page pour le bouton "enregistrer", le webmaster avait mis cette propriété  
 

Citation :

disabled=""


 
j'arrive alors à atteindre la page de gestion du compte sfr, mais il y a rien dedans, pas de factures,
 
mon espace numericable fonctionne toujours, j'ai accès à mes factures numericable, donc je pense que la migration des clients numericables vers sfr n'est toujours pas faite, il y a toujours une séparation malgré le rachat de sfr par numericable


bah j'étais numericable et je suis devenu sfr un beau jour sans rien demander.


---------------
Présidence Fillon : générique de début
n°1084829
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-07-2019 à 11:45:43  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


bah j'étais numericable et je suis devenu sfr un beau jour sans rien demander.


 
 
Pareil, ils ne m'avaient pas demandé mon avis à l’époque pour me basculer client SFR (et au passage me faire perdre des options mises en places par NC juste avant le rachat)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1084830
Elbarto
Posté le 31-07-2019 à 11:56:00  profilanswer
 

ça dépend peut-être du type de contrat,
moi j'ai l'offre low-cost istart de numéricable avec le modem câble netgear (pas de box, service TV réduit aux chaines de la TNT), pour ce genre d'offre basique il n'y a pas je crois d'équivalent chez SFR,

 

la seule offre équivalente est celle de la marque "RED by SFR" (offre à 22 euros),
donc ça peut expliquer pourquoi je n'ai pas été migré de force vers SFR,

 

Fiscalisator et Le_poilu : vous aviez quel type d'offre internet quand vous étiez chez numericable ?
Une offre comportant une box, ou le modem seul ?


Message édité par Elbarto le 31-07-2019 à 11:59:10
n°1084851
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-07-2019 à 14:04:26  profilanswer
 

j'avais effectivement une offre "Power" avec box et tout le zinzin (depuis j'suis passé sur du RED SFR...)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1084897
fiscalisat​or
deep state
Posté le 31-07-2019 à 18:58:20  profilanswer
 

J'avais la power


---------------
Présidence Fillon : générique de début
mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 18:58:20  profilanswer
 

n°1085428
Elbarto
Posté le 06-08-2019 à 20:42:58  profilanswer
 

Je subis un harcèlement téléphonique depuis quelques jours de la part de ce numéro attribué au service client de numéricable : 01 81 66 44 50

 

10 appels par jour sans laisser de message sur le répondeur, et quand on décroche personne ne répond, ça raccroche tout de suite de l'autre coté du fil  :pt1cable:

 

https://www.tellows.fr/num/0181664450


Message édité par Elbarto le 06-08-2019 à 20:43:53
n°1085449
LeKeiser
Appelez moi Marcel. J+10 :)
Posté le 07-08-2019 à 06:24:21  profilanswer
 

Je connais un shop dans Paris qui a eu ça pendant des mois, mais sans numéro, jusqu'à ce que le gars oublie l'anonymat une fois, et...
Horriblement chiant d'arrêter ce genre de cons :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1085474
Pachparla
ou par ici.
Posté le 07-08-2019 à 12:00:07  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Hello à tous!

 

J'aurais une question sur les emails numericable. Dans mon webmail j'ai ça qui apparait :
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 467587.jpg

 

Je sais lire  :o  mais j'avoue ne pas comprendre concrètement ça amène à quoi? j'ai des choses à faire? Cette histoire d'adresse de contact m'inquiète aussi... :??:

 

désolé pour la question noob  :pt1cable:

 

merci à vous!  :hello:

 
Pachparla a écrit :

Pour ma part quand s'est apparu, j'ai renseigné une seconde adresse mail et le téléphone aussi il me semble, maintenant j'attends de voir ce qu'il va se passer :)

 

Bon ben voilà, j'ai vu, ce matin je me connecte et tombe directement sur la boite SFR mail, plus aucun contact et historique, bêtement je pensé que tout serait transféré   :fou:


Message édité par Pachparla le 07-08-2019 à 12:00:55
n°1085516
Elbarto
Posté le 07-08-2019 à 21:40:58  profilanswer
 

Je pense qu'il vaut mieux utiliser autre chose que numéricable/sfr pour les mails, car c'est pas très fiable, et lorsque tu ne seras plus abonné à numéricable/sfr c'est pas certain que ton adresse restera valide,

 

j'ai une adresse en numericable.fr qui n'a jamais fonctionné, elle s'est désactivée car pas d'utilisation pendant 6 mois, impossible de la réactiver depuis même en relevant la boite mail depuis le webmail de numericable/sfr,

 

les autres alternatives : créer un compte mail sur le site de la poste (c'est gratuit), gmail (si on accepte la publicité et les pratiques intrusives de google)


Message édité par Elbarto le 07-08-2019 à 21:41:59
n°1085536
Pachparla
ou par ici.
Posté le 08-08-2019 à 08:04:49  profilanswer
 

Oui j'ai d'autre adresse gmail/hotmail, mais celle-ci était la plus ancienne, du coup ça va être l'occasion/prétexte (si pas rétablie) de partir chez un autre, je ne change pas de fournisseurs tous les 4 matins, si les clients fidèle ne les intéresse pas tant pis, par contre c'est ban à vie.
 
Il était bien stipulé "pas d'inquiétude vos contacts et historique seront transféré"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  1161  1162  1163
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR