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Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°1084722
fiscalisat​or
choose deep state TM
Posté le 30-07-2019 à 13:40:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui mais perso j'ai eu des identifiants sfr.fr depuis un moment, j'ai un contrat SFR maintenant et je pense qu'il n'y a plus de contrat numericable en cours
As tu essayé el.barto@sfr.fr dans mot de passe oublié depuis la mire de connexion ?


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mood
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Posté le 30-07-2019 à 13:40:26  profilanswer
 

n°1084757
Elbarto
Posté le 30-07-2019 à 20:40:29  profilanswer
 

mon contrat est de type numéricable (ça apparaît sur la facture, avec le logo sfr à coté),

 

j'ai essayé "prenom.nom@sfr.fr" comme login dans https://www.sfr.fr/cas/login, ça donne une erreur

 
Citation :

Vos coordonnées n'ont pas été reconnues, veuillez recommencer

 

je pense qu'il y a encore une gestion distincte des clients numéricable (ceux qui utilisent le cable pour internet), par rapport à ceux de sfr


Message édité par Elbarto le 30-07-2019 à 20:41:08
n°1084758
Elbarto
Posté le 30-07-2019 à 20:44:18  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


As tu essayé el.barto@sfr.fr dans mot de passe oublié depuis la mire de connexion ?

 

ça me met cette erreur (j'ai mis mon prenom + "." + nom avec le @sfr.fr) :

 
Citation :

Cet identifiant n'est pas connu de SFR. Veuillez vérifier l'identifiant saisi.

 

si j'essaie "prenom.nom@numericable.fr" ça marche, j'ai un lien pour changer le mot de passe, mais le formulaire de changement de mot de passe ne marche pas, il ne se passe rien quand je clique sur le bouton enregistrer, on dirait que le formulaire de changement de passe est bogué


Message édité par Elbarto le 30-07-2019 à 20:52:02
n°1084762
Elbarto
Posté le 30-07-2019 à 21:24:06  profilanswer
 

en éditant le code source du formulaire de changement de mot de passe ça fonctionne, il y avait une erreur dans le code source de la page pour le bouton "enregistrer", le webmaster avait mis cette propriété

 
Citation :

disabled=""

 

j'arrive alors à atteindre la page de gestion du compte sfr, mais il y a rien dedans, pas de factures,

 

mon espace numericable fonctionne toujours, j'ai accès à mes factures numericable, donc je pense que la migration des clients numericables vers sfr n'est toujours pas faite, il y a toujours une séparation malgré le rachat de sfr par numericable

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 30-07-2019 à 21:24:25
n°1084774
Elbarto
Posté le 31-07-2019 à 00:18:21  profilanswer
 

pour les clients purement SFR qui utilisent une offre "internet câble coaxial" (que SFR désigne sous le terme flou "THD" ) j'ai crée un topic :
https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 6107_1.htm

 

ça permettra de laisser ce topic "Numéricable (NC)" qu'aux réels clients numéricable (dont le contrat n'a pas migré vers SFR)


Message édité par Elbarto le 31-07-2019 à 00:18:39
n°1084808
fiscalisat​or
choose deep state TM
Posté le 31-07-2019 à 10:33:08  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

en éditant le code source du formulaire de changement de mot de passe ça fonctionne, il y avait une erreur dans le code source de la page pour le bouton "enregistrer", le webmaster avait mis cette propriété  
 

Citation :

disabled=""


 
j'arrive alors à atteindre la page de gestion du compte sfr, mais il y a rien dedans, pas de factures,
 
mon espace numericable fonctionne toujours, j'ai accès à mes factures numericable, donc je pense que la migration des clients numericables vers sfr n'est toujours pas faite, il y a toujours une séparation malgré le rachat de sfr par numericable


bah j'étais numericable et je suis devenu sfr un beau jour sans rien demander.


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Présidence Fillon : générique de début
n°1084829
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-07-2019 à 11:45:43  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


bah j'étais numericable et je suis devenu sfr un beau jour sans rien demander.


 
 
Pareil, ils ne m'avaient pas demandé mon avis à l’époque pour me basculer client SFR (et au passage me faire perdre des options mises en places par NC juste avant le rachat)


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Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1084830
Elbarto
Posté le 31-07-2019 à 11:56:00  profilanswer
 

ça dépend peut-être du type de contrat,
moi j'ai l'offre low-cost istart de numéricable avec le modem câble netgear (pas de box, service TV réduit aux chaines de la TNT), pour ce genre d'offre basique il n'y a pas je crois d'équivalent chez SFR,

 

la seule offre équivalente est celle de la marque "RED by SFR" (offre à 22 euros),
donc ça peut expliquer pourquoi je n'ai pas été migré de force vers SFR,

 

Fiscalisator et Le_poilu : vous aviez quel type d'offre internet quand vous étiez chez numericable ?
Une offre comportant une box, ou le modem seul ?


Message édité par Elbarto le 31-07-2019 à 11:59:10
n°1084851
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-07-2019 à 14:04:26  profilanswer
 

j'avais effectivement une offre "Power" avec box et tout le zinzin (depuis j'suis passé sur du RED SFR...)


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Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1084897
fiscalisat​or
choose deep state TM
Posté le 31-07-2019 à 18:58:20  profilanswer
 

J'avais la power


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Présidence Fillon : générique de début
mood
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Posté le 31-07-2019 à 18:58:20  profilanswer
 

n°1085428
Elbarto
Posté le 06-08-2019 à 20:42:58  profilanswer
 

Je subis un harcèlement téléphonique depuis quelques jours de la part de ce numéro attribué au service client de numéricable : 01 81 66 44 50

 

10 appels par jour sans laisser de message sur le répondeur, et quand on décroche personne ne répond, ça raccroche tout de suite de l'autre coté du fil  :pt1cable:

 

https://www.tellows.fr/num/0181664450


Message édité par Elbarto le 06-08-2019 à 20:43:53
n°1085449
LeKeiser
Appelez moi Marcel. J+10 :)
Posté le 07-08-2019 à 06:24:21  profilanswer
 

Je connais un shop dans Paris qui a eu ça pendant des mois, mais sans numéro, jusqu'à ce que le gars oublie l'anonymat une fois, et...
Horriblement chiant d'arrêter ce genre de cons :O


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"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1085474
Pachparla
ou par ici.
Posté le 07-08-2019 à 12:00:07  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Hello à tous!

 

J'aurais une question sur les emails numericable. Dans mon webmail j'ai ça qui apparait :
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 467587.jpg

 

Je sais lire  :o  mais j'avoue ne pas comprendre concrètement ça amène à quoi? j'ai des choses à faire? Cette histoire d'adresse de contact m'inquiète aussi... :??:

 

désolé pour la question noob  :pt1cable:

 

merci à vous!  :hello:

 
Pachparla a écrit :

Pour ma part quand s'est apparu, j'ai renseigné une seconde adresse mail et le téléphone aussi il me semble, maintenant j'attends de voir ce qu'il va se passer :)

 

Bon ben voilà, j'ai vu, ce matin je me connecte et tombe directement sur la boite SFR mail, plus aucun contact et historique, bêtement je pensé que tout serait transféré   :fou:


Message édité par Pachparla le 07-08-2019 à 12:00:55
n°1085516
Elbarto
Posté le 07-08-2019 à 21:40:58  profilanswer
 

Je pense qu'il vaut mieux utiliser autre chose que numéricable/sfr pour les mails, car c'est pas très fiable, et lorsque tu ne seras plus abonné à numéricable/sfr c'est pas certain que ton adresse restera valide,

 

j'ai une adresse en numericable.fr qui n'a jamais fonctionné, elle s'est désactivée car pas d'utilisation pendant 6 mois, impossible de la réactiver depuis même en relevant la boite mail depuis le webmail de numericable/sfr,

 

les autres alternatives : créer un compte mail sur le site de la poste (c'est gratuit), gmail (si on accepte la publicité et les pratiques intrusives de google)


Message édité par Elbarto le 07-08-2019 à 21:41:59
n°1085536
Pachparla
ou par ici.
Posté le 08-08-2019 à 08:04:49  profilanswer
 

Oui j'ai d'autre adresse gmail/hotmail, mais celle-ci était la plus ancienne, du coup ça va être l'occasion/prétexte (si pas rétablie) de partir chez un autre, je ne change pas de fournisseurs tous les 4 matins, si les clients fidèle ne les intéresse pas tant pis, par contre c'est ban à vie.
 
Il était bien stipulé "pas d'inquiétude vos contacts et historique seront transféré"

n°1090421
Elbarto
Posté le 22-09-2019 à 22:02:38  profilanswer
 

Depuis quelques semaines je constate que ma connexion internet devient instable le soir et jusqu'à 3h du matin,
 
cela se traduit par des sites qui mettent du temps à s'afficher, comme si c'était un problème de DNS (mais ce n'est pas un problème de DNS),
au même moment le téléphone ne fonctionne plus (pas de tonalité), mais le modem continue d'avoir ses leds allumées,
 
en regardant dans les journaux systèmes du modem netgear je vois ceci :
 

Service Add aborted - No RSP
 
SYNC Timing Synchronization failure - Loss of Sync
 
Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received


 
je soupçonne un problème du coté des installations de numéricable, je ne pense pas que ça vienne de mon modem ou de mon câble coaxial,
 
Quel est la meilleure méthode pour résoudre ce problème ?
Je n'ai pas trouvé d'assistance par mail sur le site de numéricable, seul le numéro de la hotline est mis en avant.

n°1090465
Elbarto
Posté le 23-09-2019 à 13:07:10  profilanswer
 

Je me demande si le problème est dû à un brouilleur ?
 
C'est à dire un voisin dans l'immeuble qui a un appareil (téléviseur, adaptateur tnt) qui rejette sur le réseau coaxial des parasites, ce qui perturbe la connexion internet de tous les habitants de l'immeuble.
 
Il me semble que c'est l'un des défauts de la technologie de l'internet par cable, la possibilité d'injecter facilement des parasites depuis la prise antenne.

n°1090469
fiscalisat​or
choose deep state TM
Posté le 23-09-2019 à 13:28:41  profilanswer
 

il faudrait poster séant le tableau des fréquences dans la partie admin de la box.
et puis essayer de regarder la fréquence sélectionnée par rapport à ce que dis sfr en fonction de ton code postal.


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Présidence Fillon : générique de début
n°1090485
Elbarto
Posté le 23-09-2019 à 14:48:17  profilanswer
 

Au niveau du rapport signal bruit et de la puissance les valeurs semblent Ok : un SNR qui tourne entre 41 et 42 dB pour les voies de retour et d'émission, et une puissance entre 4 et 6 dBmV,

 

par contre mon modem netgear s'est calé sur la fréquence de 346 Mhz, alors que le site de numéricable donne comme fréquence 258 Mhz si j'entre mon code postal,

 

est-il possible qu'il y ait à la fois 2 fréquences disponibles pour l'internet par cable dans un même immeuble ?
dois-je tenter de mettre une fréquence de 258 Mhz ? (dans le modem c'est la valeur 346 Mhz qui est mis pour le début du scan de fréquence, et il s'est synchronisé sur la fréquence 346 Mhz)

 

ma prise antenne murale est un modèle à 3 prises, une prise IEC (TV coaxial), une prise type F satellite et une prise IEC pour la radio, j'ai branché le modem sur la prise "TV" via un adaptateur IEC vers type F
https://www.amazon.fr/Prise-murale- [...] B0035XYN0W

 

Le site utilisé pour obtenir la fréquence en fonction du code postal :
http://installation.numericable.fr/

 

j'ai essayé ensuite celui de sfr, ça donne la même fréquence (258000 Khz) :
http://www.sfr.fr/install-box-fibre/


Message édité par Elbarto le 23-09-2019 à 14:54:44
n°1090487
fiscalisat​or
choose deep state TM
Posté le 23-09-2019 à 14:53:42  profilanswer
 

oui c'est possible et oui je dirais de tenter et de revenir à l'ancienne fréquence si ça ne marche pas.


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Présidence Fillon : générique de début
n°1090488
Elbarto
Posté le 23-09-2019 à 14:57:52  profilanswer
 

Ok je ferai donc le test ce soir (car là je ne suis pas chez moi),
j'espère que c'est juste une histoire de mauvaise fréquence, sinon je vais devoir appeler l'assistance téléphonique de numéricable (3990), avec les risques que le gars au téléphone me fasse des manipulations inutiles,

 

je précise aussi que mon immeuble a été récemment fibré (un petit boitier avec de la fibre optique est présent dans le local technique), et il y a une plaque métallique d'information avec la mention "votre immeuble a été fibré par Orange" apposé à l'entrée de l'immeuble, et des démarcheurs sont passés récemment toquer aux portes pour proposer des abonnements fibre optique.

 

Du coup je me demande si le problème ne viendrait pas de ces travaux récents, car avant ces travaux tout était ok au niveau de ma connexion par cable (pas d'instabilité)


Message édité par Elbarto le 23-09-2019 à 14:59:23
n°1090491
fiscalisat​or
choose deep state TM
Posté le 23-09-2019 à 15:04:02  profilanswer
 

Si t'as des équipements tiers branchés au coaxial déconnecte les, et limite laisse que la box toute seule branchée au coax
plus que les travaux de fibre c'est peut-être un voisin qui a emmenagé qui a mis sa box sur son coax et t'as un répartiteur d'étage un peu vieux.


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Présidence Fillon : générique de début
n°1090494
Elbarto
Posté le 23-09-2019 à 15:37:00  profilanswer
 

j'avais regardé dans le local technique, les 3 cables coaxiaux sont débranchés du support mural, et une sorte de terminaison à 3 entrées a été mise sur ces 3 cables coaxiaux, et l'ensemble pend dans le vide,

 

la terminaison ressemble à ça, sauf qu'il n'y a pas de sortie sur le dessus :
http://www.bssat.com/repartiteur-8 [...] 6x20810217

 

avant les travaux liés à la fibre les 3 cables coaxiaux étaient branchés à un support avec une sortie sur le dessus relié à un cable longeant le mur


Message édité par Elbarto le 23-09-2019 à 15:37:33
n°1090517
Elbarto
Posté le 23-09-2019 à 18:28:17  profilanswer
 

Je viens de changer la fréquence de démarrage en mettant 258000 Khz dans l'interface, ça n'a rien changé, au reboot le modem s'est remis sur la fréquence 346000 Khz.


Message édité par Elbarto le 23-09-2019 à 18:28:27
n°1090535
grotius
Posté le 23-09-2019 à 21:33:40  profilanswer
 

C est normal si tu choisis la mauvaise frequence. Si le soir c est moins bon c est normal cela doit saturé en amont.

n°1090536
Elbarto
Posté le 23-09-2019 à 21:49:55  profilanswer
 

en fait c'est un splitter 1 entrée 2 sorties qu'il y a dans le local technique de mon étage, plage de fréquence : 5 - 1000 Mhz,

 

je suis allé dans les autres étages car le cable antenne monte à travers les étages, et là c'est un assemblage de plusieurs splitters reliés entre eux (ça fait pas très professionnel), j'ai trouvé que certaines fiches F n'étaient pas assez serrées, du coup je les ai resserrés, en me disant que s'il y avait un mauvais contact alors ça pouvait peut-être créer des interférences, des parasites dans tout l'immeuble au niveau du cable antenne,

 

là pour l'instant ça semble ok, la connexion est stable, mais c'est peut-être un court répis, car peut-être que le vrai problème vient plus haut en amont comme le dit Grotius, une saturation du réseau numéricable dans mon quartier

 

edit : j'ai parlé trop vite, le problème apparait de nouveau toutes les 2 minutes (et dure quelques secondes, une connexion en dent de scie)


Message édité par Elbarto le 23-09-2019 à 21:56:46
n°1090557
grotius
Posté le 24-09-2019 à 07:08:20  profilanswer
 

Si tu as des splitters en cascade cela ne peut pas marcher. Normalement tu dois avoir une platine numericable /sfr quelque part ou idéalement tous les cables coax reliés au reseau sfr arrivent et ceci sans passer par des splitters antenne. D ailleurs si tu as encore une antenne avec un ampli faut la debrancher physiquement car la tnt arrive gratuitement via sfr.

n°1090619
Elbarto
Posté le 24-09-2019 à 13:14:16  profilanswer
 

pas de platine unique à plusieurs entrées, mais des petits splitters à 4 ou 6 entrées, parfois reliés entre eux par un cable (ce qui risque d'affaiblir encore plus le signal), et ces splitters ne sont pas vissés au mur, ça flotte en l'air avec les cables dans le local technique,

 

j'ai averti le bailleur vu que c'est lui qui a mandaté les travaux, il est possible que le sous-traitant ait mal fait le travail, avec des équipements inadaptés


Message édité par Elbarto le 24-09-2019 à 13:14:31
n°1090709
grotius
Posté le 24-09-2019 à 19:44:14  profilanswer
 

Mais j ai pas tout suivi, mais les splitters c est sur que c est pas nc qui les a installer. Nc en coax a toujours une platine dans une boite (avant il débranchait meme le cable)

n°1090730
Elbarto
Posté le 24-09-2019 à 21:04:38  profilanswer
 

Il est possible que numéricable n'assure plus directement la maintenance des installations existantes, ou qu'ils passent par des sous-traitants qui bâclent le travail de maintenance,
 
et depuis le rachat de SFR le groupe altice semble se désintéresser de la marque numéricable

n°1090790
ph75
Posté le 25-09-2019 à 11:58:07  profilanswer
 

Tu veux parler de la techno câble coax ou de la marque commerciale numericable (qui elle a vocation à disparaître) ?


Message édité par ph75 le 25-09-2019 à 11:58:39
n°1090879
Elbarto
Posté le 25-09-2019 à 19:24:51  profilanswer
 

La marque commerciale, avec les équipes derrières, leurs processus,

 

je me demande si le rachat de SFR a entrainé ensuite une baisse de qualité dans la gestion de cette technologie "internet par cable coaxial TV".


Message édité par Elbarto le 25-09-2019 à 19:25:20
n°1093642
ours02
Posté le 15-10-2019 à 13:40:54  profilanswer
 

je suis chez la poste mobile et depuis hier j'ai une "perturbation boucle locale":  
 
Niveau : Centre de distribution
Priorité : Crise
Service impacté : Tous services (TV/NET/TEL/VOD)
 
du coup j'ai la TV, mais j'ai plus netflix ou youtube, le wifi existe mais n'envoie plus rien, et le lan ne fonctionne pas non plus. :sweat:  
vous savez si ça dure longtemps ce genre de soucis?


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°1099281
Elbarto
Posté le 06-12-2019 à 20:58:14  profilanswer
 

Le webmaster du  site numericable a oublié de renouveler le certificat du site :

 

https://moncompte.numericable.fr/

 

firefox affiche une erreur :

 
Citation :

Attention : risque probable de sécurité

 

Firefox a détecté un problème et a interrompu le chargement de moncompte.numericable.fr. Soit le site est mal configuré, soit l’horloge de votre ordinateur est réglée à la mauvaise heure.

 

Le certificat du site a probablement expiré, ce qui empêche Firefox d’établir une connexion sécurisée. Si vous visitez ce site, des attaquants pourraient dérober des informations telles que vos mots de passe, vos adresses électroniques ou vos informations de carte bancaire.

 
Citation :

Les sites web justifient leur identité par des certificats qui ont une période de validité définie. Le certificat de moncompte.numericable.fr a expiré le 06/12/2019.
 
Code d’erreur : SEC_ERROR_EXPIRED_CERTIFICATE

 

ce n'est pas la première fois que cela arrive :
https://www.generationcable.net/For [...] hp?t=24488


Message édité par Elbarto le 06-12-2019 à 21:01:50
n°1105843
Kede
Posté le 02-02-2020 à 18:27:30  profilanswer
 

Salut,  
je regarde ma dernière facture : 60 balles  [:x-bar]  
alors j'ai pris OCS à 13€. Je vais, par ma boxe, regarder dans "mon compte" : OCS y est et  "SFR play VOD illimitée" à 9€  [:emmett8] j'ai jamais signé pour cette merde et quand je regarde le catalogue j'ai honte pour eux. Alors je vais jeter un coup d'oeil sur le SAV, mais rien n'est clair : est-ce que, grâce à cette option, je peux accéder aux relay des chaînes par exemple ?  
enfin je regarde mes factures et je me rends compte que je paye ce truc depuis 2017  [:yiipaa:2]  
Bref, je veux arrêter OCS et cet abo à la con (SFR play) si c'est bien ce que je pense (une merde qui s'insère discrètement dans l'abonnement). Sauf que, je peux pas accéder à mon compte par le site : ça me renvoie à mon compte de téléphone  [:gwinruz]  
 
C'est putain de dingue qu'en 2020 cette astuce soit toujours d'actualité : 15 secondes pour s'abonner... 2h pour s'en sortir.
 
Avant que j'appelle le SAV, y a-t-il possible de régler ça autrement ?  :jap:


Message édité par Kede le 02-02-2020 à 18:30:03

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°1105874
Elbarto
Posté le 03-02-2020 à 03:59:12  profilanswer
 

Si tu as un contrat numéricable il faut alors utiliser le site de numéricable pour modifier tes options payantes (une fois connecté tu cliques sur le lien "Gérer mon abonnement et mes options" ) :

 

https://connexion.numericable.fr/Oauth/Oauth.php

 

moi j'ai un abonnement numéricable depuis l'année 2014, même si altice a racheté SFR et veut tuer la marque numéricable ils ont fait en sorte que les vieux abonnés numéricable soient obligés d'utiliser leur site web numéricable, le site SFR n'est réservé que pour les clients 100% SFR, ou les clients de téléphonie mobile SFR,

 

et si tu veux résilier ou obliger le service client à te rappeler par téléphone : tu cliques sur le bouton "résilier", puis tu attends 24 à 48h, le service client va alors te rappeler pour t'inciter à rester chez numericable, là tu peux alors négocier une baisse du prix de l'abonnement et le retrait de ces options payantes, en faisant du bluff en disant que les autres FAI proposent mieux que numéricable.

 

60 euros par mois c'est beaucoup trop pour une facture internet,

 

l'idéal c'est un tarif de 20 à 29 euros par mois (avec les promos sur un an), puis si tu es un gros consommateur de films/séries-télé : tu t'abonnes à netflix (8 à 12 euros par mois), il y a aussi les offres de VOD d'amazon.


Message édité par Elbarto le 03-02-2020 à 04:06:34
n°1106828
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-02-2020 à 15:30:13  profilanswer
 

hello :)
 
quelqu'un a déjà eu des problèmes lors du rachat par SFR ?
 
j'ai l'impression d'etre un peu coincé dans une boucle
"pour vous connecter à SFR, veuillez entrer le mot de passe numericable"
"pour vous connecter à numericable, veuillez entrez vos identifiants SFR"
 
le mail principal était prenom.nom@numericable
si je teste prenom.nom @ sfr.fr, je tombe sur un vieux compte que mon père (qui a l'abonnement numericable original, lui-meme issus de wanadoocable  [:panzemeyer]  ) a fait pour un abonnement SFR mobile pour ma soeur ou ma mère ya une douzaine d'années (et qui a dû etre résilié ya une dizaine d'années)
si je teste p.nom@sfr.fr, il me dit qu'il faut que je change mon mot de passe et qu'il l'envoie sur mon ancienne email @numericable, et quand je me logge sur numericable, il me dit qu'il créé le compte sfr.fr
:pt1cable:
 
ça rappelle quelque chose à quelqu'un ? mon père a téléphoné plusieurs fois à la hotline et les mecs ont jamais pu régler le problème...
 
merci :o

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 11-02-2020 à 15:30:57

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shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1106836
Ministry
Utopie concrète
Posté le 11-02-2020 à 16:02:29  profilanswer
 

misato a écrit :

hello :)

 

quelqu'un a déjà eu des problèmes lors du rachat par SFR ?

 

j'ai l'impression d'etre un peu coincé dans une boucle
"pour vous connecter à SFR, veuillez entrer le mot de passe numericable"
"pour vous connecter à numericable, veuillez entrez vos identifiants SFR"

 

le mail principal était prenom.nom@numericable
si je teste prenom.nom @ sfr.fr, je tombe sur un vieux compte que mon père (qui a l'abonnement numericable original, lui-meme issus de wanadoocable  [:panzemeyer]  ) a fait pour un abonnement SFR mobile pour ma soeur ou ma mère ya une douzaine d'années (et qui a dû etre résilié ya une dizaine d'années)
si je teste p.nom@sfr.fr, il me dit qu'il faut que je change mon mot de passe et qu'il l'envoie sur mon ancienne email @numericable, et quand je me logge sur numericable, il me dit qu'il créé le compte sfr.fr
:pt1cable:

 

ça rappelle quelque chose à quelqu'un ? mon père a téléphoné plusieurs fois à la hotline et les mecs ont jamais pu régler le problème...

 

merci :o

je me connecte sur sfr.fr avec l'adresse mail numericable , donc pour toi prenom.nom@numericable
c'est la page de compte qui est passé de numericable à sfr, et donc le webmail

 

ah et comme j'ai eu le soucis :

 

Adresses des serveurs de courrier entrant ''POP''
- Pour le domaine numericable.fr : pop.numericable.fr  <= il est tout pété faut mettre .com même pour le fr
- Pour le domaine numericable.com : pop.numericable.com

Message cité 2 fois
Message édité par Ministry le 11-02-2020 à 16:05:00

---------------
UHD/HEVC par safe - Fanless
n°1106915
Elbarto
Posté le 11-02-2020 à 23:30:50  profilanswer
 

misato a écrit :

hello :)

 

quelqu'un a déjà eu des problèmes lors du rachat par SFR ?

 

j'ai l'impression d'etre un peu coincé dans une boucle
"pour vous connecter à SFR, veuillez entrer le mot de passe numericable"
"pour vous connecter à numericable, veuillez entrez vos identifiants SFR"

 

Je peux me connecter sur le site de SFR avec les identifiants de numericable, par contre une fois connecté le site ne sert à rien, j'accède à un compte client mais il est vide, aucune option ne marche,

 

seul l'espace client du site numéricable fonctionne chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 11-02-2020 à 23:47:42
n°1107113
Pachparla
ou par ici.
Posté le 12-02-2020 à 12:49:00  profilanswer
 

Ministry a écrit :

je me connecte sur sfr.fr avec l'adresse mail numericable , donc pour toi prenom.nom@numericable
c'est la page de compte qui est passé de numericable à sfr, et donc le webmail


Pareil, j'ai les deux boites mail, par contre si pas activé avant la date butoir qui était en juillet/aout dernier, tous les mails lié à l'adresse numéricable sont perdu.

n°1107129
grotius
Posté le 12-02-2020 à 13:45:53  profilanswer
 

La migration a l air bien galère en vérifiant j ai aussi trouvé ce problème chez des gens qui n ont plus acces a leurs compte depuis des annees.

mood
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Posté le   profilanswer
 

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