Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1270 connectés 

 



Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  1163  1164  1165
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°1073318
popol_55
Posté le 03-04-2019 à 19:26:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J’ai mis un routeur au cul de la box, tous les petits problèmes que j’avais sur mes produits connectés genre Netatmo ont disparu :jap:
Wifi en bois...


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 19:26:09  profilanswer
 

n°1073353
Lugz
Posté le 04-04-2019 à 01:14:51  profilanswer
 

Bon par contre, le WiFi ne fonctionne pas sur ma tablette.  [:jean-guitou]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°1073387
Lugz
Posté le 04-04-2019 à 14:51:46  profilanswer
 

Bon là, je n'ai pas de connexion ethernet ni WiFi sur pc mais ce dernier fonctionne sur smartphone.  [:jean-guitou]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°1073734
axelbsd
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 08-04-2019 à 19:08:19  profilanswer
 

tetedechat a écrit :

Bonjour à tous, 
 
Sur une box 4K depuis dernière mise à jour firmware NCC_3.456.0 les redirections de ports sont KO. ( Serveur OpenVPN KO depuis l'exterieur > OK en local, inutile donc   ) 
 
Quelqu'un d'autre constate-t'il le même problème? 

 

Merci
 


J'ai un serveur OpenVPN chez moi et je parviens à y accéder sans souci depuis l'extérieur. As-tu tenté un reboot de la box ?

n°1075215
ours02
Posté le 24-04-2019 à 15:24:42  profilanswer
 

je suis chez la poste mobile depuis un an et demi je crois (réseau ex-Numéricable). globalement j'en suis assez satisfait
sauf que ça fait 10 jours que je n'ai plus de TV. en gros ma box est bloqué en veille (heure affichée), le bouton power n'a aucun effet, le reset derrière non plus, la télécommande non plus. le wifi et le lan marche par contre parfaitement.
 
j'ai appelé le SAV, on s'est amusé à faire des reboot, que je fais quasi tous les jours, donc forcément aucun effet.  :whistle:  
j'ai aussi fait la remise en config usine via le 192.168.1.0, mais ça n'a rien fait  
j'ai le SAV qui m'a recontacté, mais vu qu'ils appellent aux horaires de bureau, forcément je suis pas devant ma box.  :o  
 
il y en a chez qui c'est arrivé? ils vous ont changé la box?


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°1078357
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 21-05-2019 à 10:47:34  profilanswer
 

Super.
Pour pouvoir regarder la dernière saison de Game Of Throne, je me suis abonné à OCS le 1er mai (en bénéficiant des 30j gratuits)
Pas de problème, c'est immédiatement pris en compte et j'ai pu visionner OCS dès le 1er mai.
 
Le dernier épisode de GOT a été diffusé hier soir et j'ai donc fait une demande de résiliation ce matin.
 
Or, on m'annonce une prise en compte au 1er juillet....  
Il ne me semble pas avoir lu qu'il y avait un délai de latence.
 
Quels sont mes recours?
 
Merci


---------------
Licence Officielle Compatible W10 Pro via maj. Version DVD
n°1079102
zeuth
Posté le 29-05-2019 à 14:10:33  profilanswer
 

Hello ici,

 

J'ai une offre SFR fibre coax.
A l'arrivée j'ai un splitter avec deux sorties.
L'une est branché à ma box sfr 4K, l'autre est vide

 

Est ce que je peux me servir de l'autre pour avoir un signal TV ?

Message cité 1 fois
Message édité par zeuth le 29-05-2019 à 14:12:13

---------------
Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres
n°1079103
fiscalisat​or
choose deep state TM
Posté le 29-05-2019 à 14:22:33  profilanswer
 

pourquoi ne pas récupérer le coax en sortie de ta box ?


---------------
Présidence Fillon : générique de début
n°1079104
grotius
Posté le 29-05-2019 à 14:42:04  profilanswer
 

zeuth a écrit :

Hello ici,
 
J'ai une offre SFR fibre coax.
A l'arrivée j'ai un splitter avec deux sorties.
L'une est branché à ma box sfr 4K, l'autre est vide
 
Est ce que je peux me servir de l'autre pour avoir un signal TV ?


Oui c est fait pour cela.

n°1079107
zeuth
Posté le 29-05-2019 à 15:51:29  profilanswer
 

Je vois pas ce que tu veux dire fiscalisator ?

 

Et du coup grotius, j'obtiens un signao dvb-t ou dvb-c ? Enfait j'aimerais y coller un tuner usb sur ma shield..


Message édité par zeuth le 29-05-2019 à 16:04:09

---------------
Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres
mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 15:51:29  profilanswer
 

n°1079108
fiscalisat​or
choose deep state TM
Posté le 29-05-2019 à 16:18:38  profilanswer
 

j'ai mal lu : tu as une box 4K et sur celle là y a pas le coax out alors que sur les vielles box y a une sortie antenne
https://static.s-sfr.fr/media/ass-box-tv-fibre-face-arriere.jpg


---------------
Présidence Fillon : générique de début
n°1080319
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 10-06-2019 à 18:23:10  profilanswer
 

Hello
Mes parents ont cette box :
http://www.ariase.com/fr/news/media/la-box-numericable.jpg
Et se sont abonnés à Netflix en passant par le site Netflix.
Cependant il semblerait que d'après Google et quelques posts ici (en faible nombre cependant) indiquent que ce n'est pas possible d'associer Netflix à cette box.
 
J'avoue que jouer les hotliner à distance me saoule un peu et je n'arrive pas à avoir l'info…

n°1080344
Bocal83
Posté le 10-06-2019 à 20:29:05  profilanswer
 

En allant sur la chaîne 66, ça passe pas ?


---------------
« Timeo libri rex agitur. Ça ne veut rien dire, mais c’est ce que j’ai trouvé de plus… aigre. »
n°1080348
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 10-06-2019 à 21:15:28  profilanswer
 

Rien du tout sur la chaîne 66 apparemment

n°1080394
Bocal83
Posté le 11-06-2019 à 09:20:19  profilanswer
 

Alors ça doit être baysay :(


---------------
« Timeo libri rex agitur. Ça ne veut rien dire, mais c’est ce que j’ai trouvé de plus… aigre. »
n°1080395
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-06-2019 à 09:27:01  profilanswer
 

Pour avoir Netflix avec la box, il me semble que tu es obligé de passer par SFR/NC pour t'abonner.
Tu ne dois pas pouvoir utiliser ton code directement sur la box (je crois... A vérifier dans les conditions d'utilisation de Netflix sur cette box..)


---------------
Licence Officielle Compatible W10 Pro via maj. Version DVD
n°1080425
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 11-06-2019 à 13:47:13  profilanswer
 

Ben ça va être vite vu alors, on va partir et aller ailleurs...
Merci pour les infos en tout cas


Message édité par stripsky le 11-06-2019 à 13:47:26
n°1080437
willnb10
Posté le 11-06-2019 à 15:28:59  profilanswer
 

C'est pas cette box là que j'ai mais la Box 4K et pas de problème pour avoir Netflix directement sur la box alors que je me suis abonné depuis un PC.
Je penche plutôt que c'est un problème d'incompatibilité du matériel.

n°1080438
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-06-2019 à 15:53:00  profilanswer
 

Et tu passes par la chaine 66? ou une appli directement sur la box?


---------------
Licence Officielle Compatible W10 Pro via maj. Version DVD
n°1080439
willnb10
Posté le 11-06-2019 à 16:01:43  profilanswer
 

Sur la page d'accueil de la Box, il y a une appli Netflix en direct. Je n'ai pas essayer la chaine 66 mais ca doit rediriger vers cette appli, je peux confirmer ce soir.

n°1080443
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-06-2019 à 16:27:20  profilanswer
 

Chez moi, je n'ai pas cette interface. Donc, pas d'appli Netflix en natif...
Obligé de passer par la ps4 ou bien la Mi box...


---------------
Licence Officielle Compatible W10 Pro via maj. Version DVD
n°1080475
cj27
I like China.
Posté le 11-06-2019 à 22:13:13  profilanswer
 

Il faut faire changer la box en passant par le service résiliation : prix de rétention et nouvelle box 4k.  :D :O

 

n°1080478
willnb10
Posté le 11-06-2019 à 23:03:20  profilanswer
 

Je viens de faire le test. La chaîne 66 ouvre bien la même application que celle de la page d’accueil.  
Aucun problème pour se connecter bien que l’abonnement n’a pas été pris par l’intermédiaire de SFR

n°1080486
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 12-06-2019 à 07:12:10  profilanswer
 

Pas chez moi
La chaîne 66 n'existe tout simplement pas

n°1080972
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 16-06-2019 à 18:47:50  profilanswer
 

Oui parceque tu as LABOX V2

n°1081006
popol_55
Posté le 17-06-2019 à 09:37:41  profilanswer
 

Des gens ont réussi à avoir une augmentation de débit gratos ?
 
Je suis en 400/40 @29€ et sur le site, le même abonnement est à 28€ pour du 1000/60 sur ma ligne.


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1081008
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-06-2019 à 09:50:47  profilanswer
 

Je galère en 100/5 depuis le rachat de mon FAI (200/20 chez lui) et impossible d'avoir un changement de firmware malgré mes nombreuses demandes.
Bon, par contre, il est vrai que ma fiche indique que je ne suis éligible qu'à du 100/5 (je pense qu'ils ne vont pas faire d'efforts sur un ancien réseau....)
 
Si tu peux avoir plus, ne te gène pas pour demander...


---------------
Licence Officielle Compatible W10 Pro via maj. Version DVD
n°1081009
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-06-2019 à 09:53:11  profilanswer
 

Tiens, au fait, comment je peux changer de box et ainsi avoir accés à des applis?
Je voudrais bien pouvoir mater Netflix, Mycanal ou Amazon Video sans avoir à passer par ma PS4.
 
Le changement est possible? gratos?


---------------
Licence Officielle Compatible W10 Pro via maj. Version DVD
n°1081011
popol_55
Posté le 17-06-2019 à 09:57:11  profilanswer
 

Ça a toujours été compliqué (déjà chez NC) pour avoir un changement de box.
 
Le mieux peut être est de résilier + reprendre un abo non ?


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1081022
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-06-2019 à 13:20:31  profilanswer
 

Je paye 28€ par moi (offre anniversaire)  
J'ai déjà regardé dans tous les sens. Jamais je n'aurais un aussi bon rapport Qualité/Prix
Donc, tant qu'à faire, sauf absolu nécessité, je préfère ne pas me désabonner...


---------------
Licence Officielle Compatible W10 Pro via maj. Version DVD
n°1081023
popol_55
Posté le 17-06-2019 à 13:38:54  profilanswer
 

C'est pourtant le prix de l'offre actuelle fibre power :??:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1081025
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-06-2019 à 14:06:27  profilanswer
 

Oui, sur un an. Moi, c'est à vie...


---------------
Licence Officielle Compatible W10 Pro via maj. Version DVD
n°1081032
popol_55
Posté le 17-06-2019 à 14:34:47  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Oui, sur un an. Moi, c'est à vie...


Ok, après je n'ai jamais eu de problème pour prolonger mes offres chez NC/SFR.
Un coup de téléphone et le tarif était prolongé !


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1081804
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-06-2019 à 12:31:52  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Chez moi, je n'ai pas cette interface. Donc, pas d'appli Netflix en natif...
Obligé de passer par la ps4 ou bien la Mi box...


Se base sur le FAI pour Netflix c'est pas forcement top...
 
Les TV/Console le fond, au pire un chromecast/fire tv et c'set marre et au moins pas de lien avec le FAI pour un truc si basique.


---------------
| AMD Ryzen 7 3700X 8C/16T @ 3.6GHz - 32GB DDR4-3600 16-18-18 1T - AMD Radeon RX 5700 XT 8GB @ 2010MHz/14Gbps |
n°1082167
ours02
Posté le 28-06-2019 à 14:07:06  profilanswer
 

vous faites comment pour résilier une option TV chez lapostemobile?
j'avais pris OCS pour regarder les GOT et quelques trucs. je veux me désabonner, mais je trouve rien dans mon espace client, ni dans les options de la BOX.  :??:
 
edit: j'ai appelé le sav, et j'ai fais la résiliation par tel. dommage qu'on ne puisse pas le faire directement depuis une interface utilisateur.


Message édité par ours02 le 05-07-2019 à 14:49:07

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°1083139
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 10-07-2019 à 07:01:12  profilanswer
 

Hello à tous!
 
J'aurais une question sur les emails numericable. Dans mon webmail j'ai ça qui apparait :
https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/10/mini_190710070107467587.jpg
 
Je sais lire  :o  mais j'avoue ne pas comprendre concrètement ça amène à quoi? j'ai des choses à faire? Cette histoire d'adresse de contact m'inquiète aussi... :??:  
 
désolé pour la question noob  :pt1cable:  
 
merci à vous!  :hello:


---------------
Waterbox
n°1083184
Pachparla
ou par ici.
Posté le 10-07-2019 à 18:38:59  profilanswer
 

:hello:

 

Pour ma part quand s'est apparu, j'ai renseigné une seconde adresse mail et le téléphone aussi il me semble, maintenant j'attends de voir ce qu'il va se passer :)

Message cité 1 fois
Message édité par Pachparla le 28-07-2019 à 19:35:14
n°1083186
axelbsd
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 10-07-2019 à 19:20:27  profilanswer
 

Des proches qui sont chez NC, viennent d'avoir leur logement fibré par Orange.
Malgré la portabilité effectuée, NC conserve active la partie TV de l'abonnement Power.
Du coup pour résilier, il suffit d'imprimer le courrier généré automatiquement après avoir cliqué sur "résilier" depuis l'interface de gestion, ou il y a un autre process ?


Message édité par axelbsd le 10-07-2019 à 19:20:58
n°1084585
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 28-07-2019 à 16:36:09  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Hello à tous!
 
J'aurais une question sur les emails numericable.  

Bonjour à tous,
 
J’ai reçu le même message.
Ils ont mis leur menace à exécution il y a 15 jours ; impossible d’envoyer des mails (par Thunderbird) et messages envoyés perdus.
 
Des dizaines de mécontents sur https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messa [...] -p/2124567
Apparemment leur service technique est débordé.
 
Espérons ne pas avoir à informer nos centaines de correspondants du changement d’adresses.  
 

n°1084669
Elbarto
Posté le 29-07-2019 à 23:30:19  profilanswer
 

Est-ce que les clients numéricables (qui se sont abonnés avant le rapprochement avec SFR) peuvent se connecter sur le site de SFR pour consulter leur compte et utiliser le SAV ?
 
J'ai essayé avec mes identifiants numéricable mais ça marche pas :
https://www.sfr.fr/cas/login
 
seul le site numericable fonctionne avec mes identifiants :
https://connexion.numericable.fr/Oauth/Oauth.php
 
Dois-je m'inquiéter ?
 

n°1084722
fiscalisat​or
choose deep state TM
Posté le 30-07-2019 à 13:40:26  profilanswer
 

oui mais perso j'ai eu des identifiants sfr.fr depuis un moment, j'ai un contrat SFR maintenant et je pense qu'il n'y a plus de contrat numericable en cours
As tu essayé el.barto@sfr.fr dans mot de passe oublié depuis la mire de connexion ?


---------------
Présidence Fillon : générique de début
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  1163  1164  1165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR