Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°1057484
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 20-12-2018 à 03:05:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir les cables, est-ce qu'une offre fibre recente vous ferait basculer ? ... Free change ses offres, je suis éligibile Bouygues, Orange et Free en fibre...et pourtant je resiste chez NC SFR....pourquoi ? li'mage TV du cable est sublime, on peut enregistrer 2 chaines, sans aucune inlfuence sur le débit internet.
On a: Nickelodeon, MY Cuisine, gratos....inclus....+ plein de chaînes sympa, 8 canaux indépendants pour la TV etc...
Pourquoi changer pour de la fibre ? l'upload ?
Je suis g33k et j'adore le cable :)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2018 à 03:05:29  profilanswer
 

n°1057583
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-12-2018 à 10:25:58  profilanswer
 

olive127 a écrit :


Pourquoi changer pour de la fibre ? l'upload ?


 
Y'a plein de gens pour qui la TV n'est pas importante.
 
Je suis passé d'un gros abo NC avec pleins de chaines qui vont bien à un RED SFR sans TV parce que si avant j'accordais de l'importance à la TV (et la qualité des flux) mes habitudes ont changées et la TV n'est plus du tout une priorité.
N'ayant pas encore de FTTH chez moi je n'ai pas le choix que d'un FTLA pour avoir le "meilleur accès internet disponible". Mais dès que j'ai une FTTH je lache SFR parce que:
1. Leurs pratiques commerciales
2. Service client / SAV aux abonnés absent meme si on leur file plus de 50€/mois (pas pour rien que j'suis parti sur un RED @ 15€/mois, au final on est traité pareil)
2. Ma ville reste désespérément  bloquée en 100Mbit: en gros SFR ne semble pas investir dans son réseau pour l'améliorer.  
3. L'upload anémique de 5Mbit ( on a pu profiter d'un maigre 10M pendant quelques mois avant que SFR ne fasse sauter l'option => cf point N°1). Sans forcément réclamer du Gbit en Upload, là c'est vraiment se foutre de la gu##le du monde. Mais oui, pour moi l'UL est important, plus j'en ai mieux c'est. Et là le FTLA n'arrive pas à la cheville de FTTH.
 
 
Bref... enlève la composante TV, et le FTLA n'a quasiment plus aucun intérêt...
 

Citation :


Je suis g33k et j'adore le cable


 
Non, tu es G33k et tu adore la TV... c'est pas pareil.


Message édité par Le_poilu le 20-12-2018 à 10:27:02

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1057840
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 20-12-2018 à 18:54:18  profilanswer
 

Ouep pour moi ce qui manque à ma famille c’était la télé quand je suis passé sur la boîte sosh en fibre. Bon ok j’ai une nvidia tv Shield mais c’est sûr que le confort de la Box c’est sympa aussi


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1057999
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 21-12-2018 à 01:50:21  profilanswer
 

Perso je regarde pas la télé, mais le reste de la famille, oui.
Je vais résister et rester chez SFR, pour le moment, 28 euros/mois sans engagement et 400 M/s qui booste bien.
Concernant le SAV, j'ai toujours été satisfait, des techs me rappelaient même depuis leur portable.

n°1061951
Lugz
Posté le 05-01-2019 à 14:03:21  profilanswer
 

Hello, j'ai des pertes de connexion toutes les 5-10 minutes depuis hier soir. Le voyant câble clignote orange.
 
Pb de réseau ou cela vient de ma box directement ?  [:urd]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°1062008
chermositt​o
Posté le 05-01-2019 à 18:58:26  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Perso je regarde pas la télé, mais le reste de la famille, oui.
Je vais résister et rester chez SFR, pour le moment, 28 euros/mois sans engagement et 400 M/s qui booste bien.
Concernant le SAV, j'ai toujours été satisfait, des techs me rappelaient même depuis leur portable.


on le saura. Cela doit être le millième message du genre que vous postez.
très crédible.

n°1062043
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 06-01-2019 à 02:21:56  profilanswer
 

chermositto a écrit :


on le saura. Cela doit être le millième message du genre que vous postez.
très crédible.


 
Désolé si j'abuse, mais dans les forums, tout le monde poste des messages négatifs, et oui, on veut trouver refuge avec plétore de gens qui se plaignent...et je comprends.
Tout le monde se plaint ici quand ça va mal, c'est vrai.
Cependant, quand ça marche bien, il faut aussi le dire !!! non ? ok j'ai eu des problèmes avec le câble, mais ils ont résolu le problème dans ma rue, mon quartier, et ils proposent maintenant le 1 Gb/s.
 
Pourquoi "très crédible" ?  je bosse pas pour SFR, hein.
Simplement, quand ça marche, on est "fier" d'être chez son FAI:  peering, connectivité, stabilité, ping, débit -> c'est ce à quoi on mesure un FAI, et SFR est top sur tous les niveaux, du moins, dans mon secteur (Angers en FTTLA).
 
Après, je suis éligible pour Free, Orange et Bouygues en fibre, mais SFR...préfère me garder en THD, donc câble....dommage...mais je reste chez eux, car ça marche super bien. (+ avantages du câble, canaux TV, qualité TV, chaînes etc....)
 
Je resiste à la FIBRE :D


Message édité par olive127 le 07-01-2019 à 15:41:08
n°1063291
Lugz
Posté le 11-01-2019 à 18:37:53  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello, j'ai des pertes de connexion toutes les 5-10 minutes depuis hier soir. Le voyant câble clignote orange.
 
Pb de réseau ou cela vient de ma box directement ?  [:urd]


 
Ça remerde, apparemment c'est tous les vendredis.  [:tim_coucou]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°1063335
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 11-01-2019 à 22:29:13  profilanswer
 

soirée disco donc


---------------
no pasaran hein
n°1063355
Lugz
Posté le 12-01-2019 à 00:37:54  profilanswer
 

[:cmshadow]  
 
Fausse alerte finalement :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 00:37:54  profilanswer
 

n°1064605
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 19-01-2019 à 18:12:22  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai regardé si j'avais des frais de resiliation, si je quitte SFR. Je ne suis plus engagé depuis novembre 2018, mais ça me donne ça:
 
https://i.imgur.com/yhPQPNk.png
 
 
C'est une erreur, j'espềre ?  :heink:  :pt1cable:

n°1064681
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 20-01-2019 à 12:10:06  profilanswer
 

J'ai appelé le 1023, c'est seulement 49 euros  :jap:

n°1065270
ian94410
Posté le 23-01-2019 à 22:02:58  profilanswer
 

Bonsoir.

 

J ai u'e question mais, mea culpa, je n ai pas fait de recherche, téléphone toussa...

 

Je suis passé une une box sfr 4k et je n ai pas accès au disque interne sur pc, comme sur la évolution adsl.
J ai regardé vite fait sur le net, à priori c est merdique et faut configurer un ftp.
Pas trop cherché encore mais je suis une bille...

 

Des infos la dessus ? Il y a eu des retours ?

n°1065282
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 23-01-2019 à 23:59:58  profilanswer
 

ian94410 a écrit :

Bonsoir.
 
J ai u'e question mais, mea culpa, je n ai pas fait de recherche, téléphone toussa...
 
Je suis passé une une box sfr 4k et je n ai pas accès au disque interne sur pc, comme sur la évolution adsl.
J ai regardé vite fait sur le net, à priori c est merdique et faut configurer un ftp.
Pas trop cherché encore mais je suis une bille...  
 
Des infos la dessus ? Il y a eu des retours ?


 
J’ai vachement galèré aussi et un ai trouvé un lien ou le mec explique qu’il faut aller désactiver un truc dans les paramètres PC ou activer le système de win 7 mais je suis désolé mais je ne me souviens plus exactement.  
SMB non?
 
Vraiment désolé, ça fait quelques mois et je n’ai pas gardé la page en question .
 
J’avais aussi trouvé un autre truc en passant par un programme qui scannait les périphériques reseaux avec leur adresse réseau. Je cliquais ensuite sur Labox dans le résultat du scan et ça m’ouvrait une page ftp dans le’’explorateur et j’avais accès au disque dur


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1065413
ian94410
Posté le 24-01-2019 à 21:56:57  profilanswer
 

Merci.

 

Je vais creuser... Ou passer par la xbox !
Dingue que ce ne soit pas plus simple et instinctif pour une box qui se dit multimédias.
Ils sont loin de conquérir le salon domotique avec ça !

n°1065459
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-01-2019 à 10:15:40  profilanswer
 

Ils envoient quand la procédure de renvoi du matériel quand on résilie ? Toujours rien reçu, pas envie de me faire facturer dans le dos :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°1065760
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 27-01-2019 à 21:57:48  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai Orange fibre au taff, 300/300, et SFR cable 400/40 à mon domicile, donc je peux comparer les débits (pas sur speedtest, ça sert à rien, hein): hé bien, je constate que le peering de SFR est > à celui d'Orange dans tous les cas.
 
_ fast.com -> SFR toujours à fond, soit 380-390 Mb/s, Orange = 150-180 max
_ flickr: j'ai du télécharger toute ma collection de photos, chez SFR, 2 téléchargements simultanés saturent ma connexion SFR: 48 Mo/s, chez Orange 2 télécharements = 20-25 Mo/s.
_ téléchargements en http, en général, SFR souvent à 48 Mo/s donc à fond. Chez Orange, ça monte parfois au max (35 Mo/s), mais c'est moins stable et ça redescend.
 
Les 2 bien sûr en ethernet, même laptop.
 
Tout ça pour dire que le FTTLA/FTTB a encore de beaux jours  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 27-01-2019 à 21:58:58
n°1066009
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-01-2019 à 19:33:50  profilanswer
 

cet aprem je me prends des lenteurs de connexion sur certains domaines de manière curieuse, un speedtest va échouer pour timeout au premier essai et bien donner les 180mb en descente stable au second
 
c'est particulièrement marqué sur les services google, et j'ai pas observé ça avant :/
 
sfr/nc vers genève (mais en france)


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°1066137
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-01-2019 à 11:18:13  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Hello,
 
J'ai Orange fibre au taff, 300/300, et SFR cable 400/40 à mon domicile, donc je peux comparer les débits (pas sur speedtest, ça sert à rien, hein): hé bien, je constate que le peering de SFR est > à celui d'Orange dans tous les cas.
 
_ fast.com -> SFR toujours à fond, soit 380-390 Mb/s, Orange = 150-180 max
_ flickr: j'ai du télécharger toute ma collection de photos, chez SFR, 2 téléchargements simultanés saturent ma connexion SFR: 48 Mo/s, chez Orange 2 télécharements = 20-25 Mo/s.
_ téléchargements en http, en général, SFR souvent à 48 Mo/s donc à fond. Chez Orange, ça monte parfois au max (35 Mo/s), mais c'est moins stable et ça redescend.
 
Les 2 bien sûr en ethernet, même laptop.
 
Tout ça pour dire que le FTTLA/FTTB a encore de beaux jours  :bounce:


Le peering de NC est > que parce qu'il n'y a personne dessus, et surtout moins de monde à gros débit.
 
Après, chez Orange, si t'as une Fibre au boulot, faut savoir si c'est du FTTO (vu le 300/300 c'est ce qui me semble le plus probable) ou du FTTH... Je ne suis pas vraiment sur que ce soit la même collecte pour les deux, ni les mêmes perfs brute vu les différents niveau de GTR.
 
Surtout que de mémoire une Livebox Pro FTTH c'est du 1000/500 pour tout le monde maintenant :??:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1066139
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-01-2019 à 11:22:22  profilanswer
 

Et faudrait voir les équipements réseaux (routeur/firewall) aussi... pour vraiment comparer.
C'est pas impossible d'avoir une connexion fibre bridée par le routeur ou le firewall si ceux-ci sont un peu limite en specs.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1066140
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 31-01-2019 à 12:25:15  profilanswer
 

MEI a écrit :


Le peering de NC est > que parce qu'il n'y a personne dessus, et surtout moins de monde à gros débit.
 
Après, chez Orange, si t'as une Fibre au boulot, faut savoir si c'est du FTTO (vu le 300/300 c'est ce qui me semble le plus probable) ou du FTTH... Je ne suis pas vraiment sur que ce soit la même collecte pour les deux, ni les mêmes perfs brute vu les différents niveau de GTR.
 
Surtout que de mémoire une Livebox Pro FTTH c'est du 1000/500 pour tout le monde maintenant :??:


 
Ha, merci, je viens de voir ca...on va les appeler alors pour savoir pourquoi on est encore en 300.
On a remplace la Livebox par un Ubiquiti Edge Router 3, mais je pense que pas que ce soit lui le probleme, lui, il prend ce qui arrive depuis l'ONT.
 
EDIT: et on doit etre en FTTH, pas FFTO.
 
EDIT: j'ai appele Orange, passage en gigabit sous 48 heures  :bounce:


Message édité par olive127 le 31-01-2019 à 16:06:57
n°1066721
lucien19
carpe diem
Posté le 04-02-2019 à 18:59:00  profilanswer
 

Bonjour,
Client noos depuis 2003 devenu ensuite numericable, toute cette période relativement longue s'est trés bien passée pour moi, quelques interruptions limitées à 1/2 ou une journée.  
L'année passée anomalie sur mon modem il m'est fourni en boutique sfr une box netgear CG3700B qui a trés bien marché jusque vers le 23 25 janvier 2019.  
Sans savoir si c'est la box netgear ou le réseau qui est perturbé j'appelle le 3990 qui me renvoit sur le 1023 donc chez sfr pour éclarcir mon 1er problème suivant : les voyants de la box sont actifs comme d'habitude mais je n'ai aucune tonalité au téléphone juste un grésillement. J'obtiens l'intervention de la hotline qui accuse d'abord mon combiné de téléphone puis aprés changement par un neuf, le téléphone est rétabli ce jour là aprés que le technicien ait testé la box. Le lendemain plus de téléphone je rappelle le 1023 qui évoque des modifications réseau et prévoit mon rétablissement du téléphone au 1er février avec ristourne sur la facture, on verra bien. Maintenant et donc aussi début février ma box affiche une diode de mise sous tension et c'est tout rien d'autre, apparemment c'est calme plat sur le réseau. Je reviens voir la boutique sfr de proximité avec la box et le combiné de téléphone qui refuse de s'occuper de celà, ce sera donc aprés rappel de la hotline dont j'attend toujours qu'elle donne signe de vie depuis le 25 janvier noté dans mon mobile. J'ai quand même du mal a suspecter une box netgear j'utilise aussi un swith/routeur de la marque et je n'ai strictement aucun souci depuis des années. La solution de dépannage actuelle est que mon décodeur sagem de tv a une prise ethernet et miracle elle foncionne mais je n'ai plus ni wifi ni telephone fixe. Je suis donc en situation dégradée jusqu'à quand je n'en sais rien, la première chose que je fais dés demain est de prendre un abonnement téléphone mobile illimité pour être dépanné sans contrainte pour le téléphonne.
Sinon la période noos numericable s'était bien passée, mais depuis que j'ai affaire à sfr aprés une première intervention réussié pour moi, j'ai de gros doutes pour la suite. Mon choix pour le mobile va plutot vers le fournisseur qui est le mieux capté dans ma campagne et ce n'est pas sfr je l'ai testé avec une carte de prépaiement. J'ai reçu une belle lettre Info réseau pour vanter leur service FTTB comme ils disent mais le résultat n'est pas mirobolant.
 

n°1066763
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-02-2019 à 09:28:07  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Ils envoient quand la procédure de renvoi du matériel quand on résilie ? Toujours rien reçu, pas envie de me faire facturer dans le dos :o


 
Le bon apparait enfin sur mon interface, plusieurs jours après avoir reçu un SMS me disant que je n'avais toujours pas rendu mon matériel et que je serai facturé si je ne le renvoyais pas :D
 
Mais... il m'indique 2 modems à rendre :heink:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°1072345
xavos
Posté le 25-03-2019 à 00:15:03  profilanswer
 

Hello !
 
Petite question à la communauté, sur la box tv de l'offre SFR THD, est-ce que le disque dur qu'on peut ajouter doit être auto-alimenté ou la box peut le fournir en jus  ?  
 
merci

n°1072353
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 25-03-2019 à 08:18:29  profilanswer
 

tu parles d'un dd externe?
Sinon, tu peux coller un dd 2.5 classique dedans (et en plus, tu pourras t'affranchir de la limitation d'espace..)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1072416
xavos
Posté le 25-03-2019 à 17:07:00  profilanswer
 

Malheureusement, j'ai le boitier "mini decodeur TV".
 
 https://assistance.sfr.fr/televisio [...] ur-tv.html
 
A priori, branchement externe pour les enregistrements  :sweat:

n°1072422
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 25-03-2019 à 18:31:11  profilanswer
 

Arggghhh☹


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1072842
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 30-03-2019 à 13:40:41  profilanswer
 

Bonjour à tous, 
 
Sur une box 4K depuis dernière mise à jour firmware NCC_3.456.0 les redirections de ports sont KO. ( Serveur OpenVPN KO depuis l'exterieur > OK en local, inutile donc   ) 
 
Quelqu'un d'autre constate-t'il le même problème? 

 

Merci
 


---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°1073316
Lugz
Posté le 03-04-2019 à 19:08:33  profilanswer
 

Mon WiFi qui était décédé depuis un peu moins d'un an est revenu à la vie aujourd'hui sans que je ne touche à quoique ce soit.  [:jean-guitou]


Message édité par Lugz le 03-04-2019 à 21:55:47

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°1073318
popol_55
Posté le 03-04-2019 à 19:26:09  profilanswer
 

J’ai mis un routeur au cul de la box, tous les petits problèmes que j’avais sur mes produits connectés genre Netatmo ont disparu :jap:
Wifi en bois...


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1073353
Lugz
Posté le 04-04-2019 à 01:14:51  profilanswer
 

Bon par contre, le WiFi ne fonctionne pas sur ma tablette.  [:jean-guitou]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°1073387
Lugz
Posté le 04-04-2019 à 14:51:46  profilanswer
 

Bon là, je n'ai pas de connexion ethernet ni WiFi sur pc mais ce dernier fonctionne sur smartphone.  [:jean-guitou]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°1073734
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 08-04-2019 à 19:08:19  profilanswer
 

tetedechat a écrit :

Bonjour à tous, 
 
Sur une box 4K depuis dernière mise à jour firmware NCC_3.456.0 les redirections de ports sont KO. ( Serveur OpenVPN KO depuis l'exterieur > OK en local, inutile donc   ) 
 
Quelqu'un d'autre constate-t'il le même problème? 

 

Merci
 


J'ai un serveur OpenVPN chez moi et je parviens à y accéder sans souci depuis l'extérieur. As-tu tenté un reboot de la box ?

n°1075215
ours02
Posté le 24-04-2019 à 15:24:42  profilanswer
 

je suis chez la poste mobile depuis un an et demi je crois (réseau ex-Numéricable). globalement j'en suis assez satisfait
sauf que ça fait 10 jours que je n'ai plus de TV. en gros ma box est bloqué en veille (heure affichée), le bouton power n'a aucun effet, le reset derrière non plus, la télécommande non plus. le wifi et le lan marche par contre parfaitement.
 
j'ai appelé le SAV, on s'est amusé à faire des reboot, que je fais quasi tous les jours, donc forcément aucun effet.  :whistle:  
j'ai aussi fait la remise en config usine via le 192.168.1.0, mais ça n'a rien fait  
j'ai le SAV qui m'a recontacté, mais vu qu'ils appellent aux horaires de bureau, forcément je suis pas devant ma box.  :o  
 
il y en a chez qui c'est arrivé? ils vous ont changé la box?


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°1078357
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 21-05-2019 à 10:47:34  profilanswer
 

Super.
Pour pouvoir regarder la dernière saison de Game Of Throne, je me suis abonné à OCS le 1er mai (en bénéficiant des 30j gratuits)
Pas de problème, c'est immédiatement pris en compte et j'ai pu visionner OCS dès le 1er mai.
 
Le dernier épisode de GOT a été diffusé hier soir et j'ai donc fait une demande de résiliation ce matin.
 
Or, on m'annonce une prise en compte au 1er juillet....  
Il ne me semble pas avoir lu qu'il y avait un délai de latence.
 
Quels sont mes recours?
 
Merci


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1079102
zeuth
Posté le 29-05-2019 à 14:10:33  profilanswer
 

Hello ici,

 

J'ai une offre SFR fibre coax.
A l'arrivée j'ai un splitter avec deux sorties.
L'une est branché à ma box sfr 4K, l'autre est vide

 

Est ce que je peux me servir de l'autre pour avoir un signal TV ?

Message cité 1 fois
Message édité par zeuth le 29-05-2019 à 14:12:13

---------------
Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres
n°1079103
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-05-2019 à 14:22:33  profilanswer
 

pourquoi ne pas récupérer le coax en sortie de ta box ?


---------------
no pasaran hein
n°1079104
grotius
Posté le 29-05-2019 à 14:42:04  profilanswer
 

zeuth a écrit :

Hello ici,
 
J'ai une offre SFR fibre coax.
A l'arrivée j'ai un splitter avec deux sorties.
L'une est branché à ma box sfr 4K, l'autre est vide
 
Est ce que je peux me servir de l'autre pour avoir un signal TV ?


Oui c est fait pour cela.

n°1079107
zeuth
Posté le 29-05-2019 à 15:51:29  profilanswer
 

Je vois pas ce que tu veux dire fiscalisator ?

 

Et du coup grotius, j'obtiens un signao dvb-t ou dvb-c ? Enfait j'aimerais y coller un tuner usb sur ma shield..


Message édité par zeuth le 29-05-2019 à 16:04:09

---------------
Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres
n°1079108
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-05-2019 à 16:18:38  profilanswer
 

j'ai mal lu : tu as une box 4K et sur celle là y a pas le coax out alors que sur les vielles box y a une sortie antenne
https://static.s-sfr.fr/media/ass-box-tv-fibre-face-arriere.jpg


---------------
no pasaran hein
n°1080319
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 10-06-2019 à 18:23:10  profilanswer
 

Hello
Mes parents ont cette box :
http://www.ariase.com/fr/news/media/la-box-numericable.jpg
Et se sont abonnés à Netflix en passant par le site Netflix.
Cependant il semblerait que d'après Google et quelques posts ici (en faible nombre cependant) indiquent que ce n'est pas possible d'associer Netflix à cette box.
 
J'avoue que jouer les hotliner à distance me saoule un peu et je n'arrive pas à avoir l'info…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR