|
Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message édité par misato le 27-07-2005 à 21:18:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 21:18:02 |
amdmanu I'm still alive | Débit descendant (download)
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Un petit sondage online et rapide sur les FAI :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
misato Clavicula Nox | la TV merdoie à Marseille depuis qu'ils ont mis ces espèces de décodeurs sagem à la noix. maintenant tu as le choix :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
stadiste | toujours les mêmes soucis avec les envoi de mail... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
ben-g |
|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 14:20:05 |
com21 Modérateurreal men don't click | le forfait est de 4Mbits/s pas 4Mo/s ... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tron20 |
Message édité par tron20 le 17-08-2005 à 12:33:11 |
com21 Modérateurreal men don't click | les contrats, du temps du début de modulonet, on marqué, par endroit "4Mo"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tron20 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah réfléchi un peu, si tu avais effectivement souscris à un contrat de "4Mo" et que tu n'as que 4Mbits/s pourquoi ne porte tu pas plainte ? pour reclamer ton du ?
Manaloup | De toute façon, le débit n'est pas garanti alors 4/36Mbits , NC s'en fiche un peu |
com21 Modérateurreal men don't click | meme sans débit garantie, les modems ne sont pas capable d'aller jusqu'a là.
tron20 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | tu as signé un papier ? avec écris dessus 20 Mo ?
tron20 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah tu multiplie 4 Par 8 pour avoir le débit en Mbits/s
Message édité par com21 le 20-08-2005 à 10:51:47 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tron20 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | sauf qu'ils n'ont pas écris 32Mbits/s
amdmanu I'm still alive |
atony | . Message édité par atony le 06-11-2006 à 13:25:02 |
com21 Modérateurreal men don't click | atony : aucun moyen.
misato Clavicula Nox | putain, ça recommence à déconner ... tu fais un refresh, rien, au bout de 10 ça finit parfois par passer ... ou alors tu sors une ligne de commande, tu fais un ou deux ping, un ou deux nslookup, puis un ou deux ping, et parfois ça marche ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
com21 Modérateurreal men don't click | misato : change tes dns en ceux de oleane --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
misato Clavicula Nox | ouais, mais bon c pas oléane que je paye, c numéricable, quoi
amdmanu I'm still alive | Il parait qu'il ya eu des changements d'actionnaires chez NC, en tout cas la facturation TV/Net a encore changée ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
com21 Modérateurreal men don't click | wanadoo cable et numericable on été racheté par un fond d'investissement en début d'année --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
amdmanu I'm still alive | Wep, sauf que j'aimerais bien savoir dans quoi NC va investir ? La téléphonie ? Peut etre vont ils enfin se decider à augmenter leur upload vraiment trop faible ? En attendant, une partie des offres Kiosque ont disparue ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
com21 Modérateurreal men don't click | la téléphonie devrait arriver bientot (ça recrute pas mal de commercials pour cela)
amdmanu I'm still alive | Wep, 5 de plus pour du 256k (~30ko/sec), c'est "presque" du vol --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
tron20 |
|
tron20 |
|
amdmanu I'm still alive | On est bien d'accord, 5 de plus pour un upload aussi faible, ça donne envie d'aller voir l'adsl --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
com21 Modérateurreal men don't click | Quand les caractéristiques de la ligne téléphonique le permet --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Pas de quotas pour les abonnements 1 et 4 Mbits/s --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ovrflwd | dacc ; ) --------------- mangez des frites |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FAI classique ou cable ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |