| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message édité par misato le 27-07-2005 à 21:18:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 21:18:02 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Débit descendant (download)
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
misato Clavicula Nox | la TV merdoie à Marseille depuis qu'ils ont mis ces espèces de décodeurs sagem à la noix. maintenant tu as le choix :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
stadiste | toujours les mêmes soucis avec les envoi de mail... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
ben-g |
|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 14:20:05 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | le forfait est de 4Mbits/s pas 4Mo/s ... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tron20 |
Message édité par tron20 le 17-08-2005 à 12:33:11 |
com21 Modérateurreal men don't click | les contrats, du temps du début de modulonet, on marqué, par endroit "4Mo"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tron20 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah réfléchi un peu, si tu avais effectivement souscris à un contrat de "4Mo" et que tu n'as que 4Mbits/s pourquoi ne porte tu pas plainte ? pour reclamer ton du ?
Manaloup | De toute façon, le débit n'est pas garanti alors 4/36Mbits , NC s'en fiche un peu |
com21 Modérateurreal men don't click | meme sans débit garantie, les modems ne sont pas capable d'aller jusqu'a là.
tron20 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | tu as signé un papier ? avec écris dessus 20 Mo ?
tron20 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah tu multiplie 4 Par 8 pour avoir le débit en Mbits/s
Message édité par com21 le 20-08-2005 à 10:51:47 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tron20 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | sauf qu'ils n'ont pas écris 32Mbits/s
amdmanu I'm still alive |
atony | . Message édité par atony le 06-11-2006 à 13:25:02 |
com21 Modérateurreal men don't click | atony : aucun moyen.
misato Clavicula Nox | putain, ça recommence à déconner --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
com21 Modérateurreal men don't click | misato : change tes dns en ceux de oleane --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
misato Clavicula Nox | ouais, mais bon c pas oléane que je paye, c numéricable, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
amdmanu I'm still alive | Il parait qu'il ya eu des changements d'actionnaires chez NC, en tout cas la facturation TV/Net a encore changée ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
com21 Modérateurreal men don't click | wanadoo cable et numericable on été racheté par un fond d'investissement en début d'année --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
amdmanu I'm still alive | Wep, sauf que j'aimerais bien savoir dans quoi NC va investir ? La téléphonie ? Peut etre vont ils enfin se decider à augmenter leur upload vraiment trop faible ? En attendant, une partie des offres Kiosque ont disparue ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
com21 Modérateurreal men don't click | la téléphonie devrait arriver bientot (ça recrute pas mal de commercials pour cela)
amdmanu I'm still alive | Wep, 5 de plus pour du 256k (~30ko/sec), c'est "presque" du vol --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
tron20 |
|
tron20 |
|
amdmanu I'm still alive | On est bien d'accord, 5 de plus pour un upload aussi faible, ça donne envie d'aller voir l'adsl --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
com21 Modérateurreal men don't click | Quand les caractéristiques de la ligne téléphonique le permet --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Pas de quotas pour les abonnements 1 et 4 Mbits/s --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ovrflwd | dacc ; ) --------------- mangez des frites |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |