| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 15:26:47 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
Blaq |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
M600 ShitOps Engineer | Remontant... A 1Mb --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 08:09:54 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
je pense que c'est pas interdit de faire un site web public du moment que c'est pas un site commercial sinon ils bloqueraient le port 80 tout simplement et pareil pour le traffique en upload, tu fais ce que tu veux Message édité par basketor63 le 30-01-2012 à 13:17:19 |
CharLee |
Up ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
pj09f | Je vien de déménager. Je les ais prévenu jeudi, ils m ont arrête vendredi et je viens de reavoir tout aujourd hui 15h... ils disent maxi 48h normalement, Moi j ai sans doute pas eu de chance |
spacex Space commando is in da place |
linkdefeu |
|
CanardLaquay | Non, quand on fait pas le chieur avec le SAV on choppe des gestes co (sans rien demander pour ma part) directement déduit sur la prochaine facture. Se plaindre oui, mais avec tact. |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
pour soulager ta peine j'ai ce problème avec bouygues en venant de numericable ils font aucun effort sur le sujet Message édité par basketor63 le 31-01-2012 à 12:28:32 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
spacex Space commando is in da place |
|
christianmen72 | Bonsoir tout le monde....
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
spacex Space commando is in da place | Appelle le service client au 3990. Il l'envoi par chronoposte . Gratuit si tu as l'ancienneté qui va bien. |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
christianmen72 |
Mekthoub | Euh, oui: Il n'y a pas le moindre rapport entre ancienneté et frais d'expédition. Et personne n'a encore eu laBox: Elle va avoir du retard, probablement beaucoup. |
spacex Space commando is in da place | Ok j'avais mal lu et je ne parlais pas des frais d'expédition mais du prix du routeur |
christianmen72 |
johnbroot n00b Inside | Je me permets de poster ma petite mésaventure (très ch.... tout de même) ici des fois que...
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 01-02-2012 à 20:57:00 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Awaer |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il faut que je rallong mon cable tv numericable, un simple cable sattelite doré rg59/u 75 homs suffit ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ombrenoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |