| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 07:48:10 ![]() ![]() |
Mekthoub | Peut être à cause de KIS ou Antivir, à couper avant de faire la mesure de débit. En fait il vaut même mieux passer en mode sans échec avec support réseau, dans certains cas. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
M600 ShitOps Engineer | Un serveur exchange local
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la chaine Gong que j'avais en clair depuis quelques années est bizarrement sortie de mon abonnement... quelqun a le meme probleme ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
amphor |
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 19:49:46 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
khalis Stillness is the key ! | Salut --------------- - Life's short, I choose peace. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | me semble que pour forcer la main la ligne est systematique avec le "net" donc faut rendre le net et juste garder la tv --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Mekthoub | Pas de décodeur pour l'offre iTNT: Le téléviseur se branche directement à la prise murale câble. |
spacex Space commando is in da place | Merci Ok mais il faut un décodeur numérique quand même. Un décodeur normal dit terrestre marche pour le cable aussi ou il faut un décodeur spécial cable ? Je sais ma question peut sembler bête mais j'ai peur d'acheter un truc qui marchera pas Message cité 1 fois Message édité par spacex le 23-01-2012 à 23:09:49 |
Fast Gamertag : Shuuichi |
Message édité par Fast le 23-01-2012 à 23:12:09 |
spacex Space commando is in da place | Merci beaucoup.
|
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
spacex Space commando is in da place | Arf merde j'adore Eurosport. Tu as une source ? |
khalis Stillness is the key ! | TV qui intègre un décodeur TNT. --------------- - Life's short, I choose peace. |
linkdefeu | J'ai lancé un ultimatum a NC jeudi soir en leur fesant comprendre que si il m'appellé pas lundi, je serait vraiment énervé...
|
nicolas91200 | Dites, les 'déjà' client chez Numéricable peuvent bénéficier de nouvelles offres ?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nicolas91200 |
|
nicolas91200 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nhemles Mort aux assistés |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |