| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 17:26:05 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai un vieux Speedtouch, quitte à leur ramener du vieux matos --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
basketor63 Sarkozy en prison | je vois pas bien ce que ça aurait pu être d'autre qu'une erreur |
amdmanu I'm still alive | Un 56k ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
linkdefeu | Bonsoir tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par linkdefeu le 19-01-2012 à 17:42:19 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
linkdefeu |
|
linkdefeu |
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 18:00:10 ![]() ![]() |
linkdefeu |
|
linkdefeu | Je viens d'appeller Alice qui me confirme qu'ils n'ont JAMAIS EU de demande de portabilité faite par un autre fournisseur!
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
linkdefeu |
|
khalis Stillness is the key ! | +1 j'ai eu le cas sur la ligne mobile de ma femme. --------------- - Life's short, I choose peace. |
golumest | numericable fait des Message cité 1 fois Message édité par golumest le 20-01-2012 à 12:56:43 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui j'ai eu 4 ou 5 films vod gratuits deja (on prend ce que l'on veux sur n’importe quelle chaine VOD et on valide le remboursement) + des bouquets cinemas gratuits vers noel Message édité par starmindfr le 20-01-2012 à 10:00:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | comme SFR qui demande 400 euros pour un renouvellement de tel et l'offre pour 10 euros aux nouveaux abonnés bon j'espere qu'un jour la qualité de la VOD NC va progresser parceque c'est toujours de la stereo de base avec une image SD compressée , et meme les films HD ont un son mardik Message édité par starmindfr le 20-01-2012 à 10:18:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon, en rentrant du taff appel de NC.
Berceker United PSN : berceker_united |
|
sfm67 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites, dans le cas d'un déménagement, y a aussi des frais de résiliation ? J'arrive pas à voir ça dans les CGV. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
matt49 | Est-il possible de se rendre en boutique pour résilier ?
|
sfm67 |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
matt49 |
|
M600 ShitOps Engineer | Dans l'alinéa 15.5 "Résiliation par faute" il est marqué: "convertit de quelque manière que ce soit, son ordinateur en mode Serveur " Mais ai je droit d'utiliser un Poweredge ou un Proliant dans ce cas la? Message cité 3 fois Message édité par M600 le 22-01-2012 à 07:22:26 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |