| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
matth772 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 15:54:05 ![]() ![]() |
nicorak |
Ben c'est un coaxial 75 ohms aussi, c'est juste les embouts qui changent --------------- Nico Rak |
ombrenoire |
Message édité par ombrenoire le 02-02-2012 à 21:50:08 |
ombrenoire |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 13:21:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-02-2012 à 13:22:14 |
FRACTAL | je redrape |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 13:43:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-02-2012 à 14:19:49 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ombrenoire |
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 18:57:27 ![]() ![]() |
m0zart Lurk Skywalker | C'est moi ou les chaînes gratuites de la TNT (TF1, FR2, M6, FR5, Direct8, W9, etc...) sont devenues payantes en HD ??? Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 04-02-2012 à 16:16:55 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
m0zart Lurk Skywalker | Ok, merci --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c est etrange pour le modem si je met ensemble 2 cables RG6 avec un T doré "pro" le modem n'accroche pas du tout, alors qu'avec un tres long cable unique RG59 j'ai a peut pret les memes valeurs que d'habitude, une raison ? et un moyen de verifier la qualité en DB ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 04-02-2012 à 17:22:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ombrenoire |
|
spacex Space commando is in da place |
Pourquoi envoyer les chaines deux fois (en dvb-t et dvb-c) sur le même cable ? Message cité 1 fois Message édité par spacex le 04-02-2012 à 18:42:15 |
ombrenoire |
|
spacex Space commando is in da place | Ah ok merci de l'explication Message édité par spacex le 04-02-2012 à 18:58:53 |
Mekthoub |
Il ne faut jamais utiliser de T sur le réseau câblé, mais un répartiteur dans ce genre-là:
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
enfin j'ai un repartiteur juste avant, puis un cable court de 2m sur lequel j'ai ajouter un deuxieme cable 2m avec ca :
ca change quoi a coté du splitter plus haut ? vu que les embouts sont les memes Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 05-02-2012 à 11:57:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
m0zart Lurk Skywalker |
Oui, c'est ce que j'ai. Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 05-02-2012 à 12:26:54 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
threesixmafia psn id: gengis | Les pass tv sont soumis à un quelque conque engagement? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
m0zart Lurk Skywalker | Justement non.
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Mekthoub |
Euh... C'est moins bien qu'un câble de 4 mètres. Chaque connecteur provoque une petite perte de puissance, et une petite dégradation de qualité du signal. Enfin petite, lorsque le connecteur est nickel. Ça peut être une grosse perte, si le connecteur est un IEC (les fiches lisses), oxydé, mal serti, et sans continuité dans le blindage. Dans l'idéal, il vaut mieux minimiser le nombre de connecteurs. En clair: Un long câble vaut mieux qu'un court plus un prolongateur. |
Mekthoub |
NC fournit un répartiteur clipsable, avec une entrée non-vissante. Bien pratique, mais pas terrible en qualité. Tout de même mieux qu'un T (à proscrire), mais moins bien que le répartiteur de la photo (à entrée vissante). |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
fluet | Attention, me semble bien que par défaut les pass sont renouvelés, tous les mois, si on ne fait pas le nécessaire pour les arrêter. |
jice93 |
Message édité par jice93 le 08-02-2012 à 11:10:37 |
khalis Stillness is the key ! | Depuis pas de news pour cette année. --------------- - Life's short, I choose peace. |
roc0 | Bonjour,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas de bol plantage misericable a 14h30 et ni tv ni internet pendant 4h bien sur "aucune anomalie" sur leur portail de moniteur reseau Message édité par starmindfr le 09-02-2012 à 19:55:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ombrenoire |
|
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
ombrenoire |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |