| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 11:29:35 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
a voir en detailsmais la news dit bien
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 24-01-2012 à 11:33:23 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nhemles Mort aux assistés |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
WirIpse Sent from my 3310 | Par contre, en admettant que ça soit sans engagement et sans obligation d'avoir souscris à un autre service, quel est l'intérêt de leur offre par rapport à B&Y sachant que NC passe par le réseau BT? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nhemles Mort aux assistés |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 11:49:46 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nicolas91200 |
|
sfm67 |
spacex Space commando is in da place | Je viens d’appeler le service client et le mec m'a dit que le décodeur était livré avec l'offre Itnt. Qui croire ?
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 24-01-2012 à 23:07:46 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spacex Space commando is in da place |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ils ont ajouter "labox" et le HDD coute 49 au lieu de 99 il y a meme une page bidon qui ne change rien a l'affichage http://assistance.numericable.fr/-La-Box-.html Message édité par starmindfr le 25-01-2012 à 11:15:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
khalis Stillness is the key ! | Le mobile de ma femme est restreint et je ne sais pas pour quel raison, donc leur illimité c'est pipo!!!!
--------------- - Life's short, I choose peace. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Mekthoub | Alors qui croire finalement? Le SC, ou le forum? |
spacex Space commando is in da place |
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est marrant, j'ai aucun frais de résiliation chez NC grace à l'ancienneté de mon offre, j'imagine Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-01-2012 à 23:58:31 |
basketor63 Sarkozy en prison | t'es jaloux c'est ça |
LeVide | Je retente : personne n'a la nouvelle box ?? Qui pourrait me dire pour l'interface du mediaplayer intégré : simple liste ou possibilité d'avoir des images associées aux médias ? (mosaïque) |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
spacex Space commando is in da place | Ah au fait quand on vous change le routeur internet il faut rendre l'ancien ? Vous en faites quoi vous le revendez ? ^^ |
Blaq | D'ailleurs quand on résilie il faut rendre le routeur aussi ? Ou juste le décodeur pour la télé ? |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
CharLee | Hello
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
spacex Space commando is in da place | Il faut un délais de combien environ pour activer la ligne téléphonique ? Merci |
peter gabriel | Bonjour,
|
M600 ShitOps Engineer | Oui. Type F vissant. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |