| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
yllaw | Reprise du message précédent : --------------- mon 1er PC...ZX spectrum |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 17:06:59 ![]() ![]() |
pakman4 | j'aimerais bien avoir vos upload |
amdmanu I'm still alive | Haaa, la hot line Message édité par amdmanu le 18-03-2008 à 13:25:38 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yllaw |
--------------- mon 1er PC...ZX spectrum |
pakman4 |
|
tuxproject | Bonjour à tous,
--------------- Feedback |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | De mon côté, pas de soucis (Sceaux, 92). 2500 ko/s sur l'iso free. Message édité par Mad Pat le 18-03-2008 à 19:10:11 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 19:07:30 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 18-03-2008 à 19:34:37 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est en dl que c'est un poil bas, ça vient ptêtre de l'heure de pointe ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
BaF - FlOp | Ptain, mais vous faites poupougne toute la journée avec votre connexion ou quoi ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1 : j'ai un pc qui fait des 3Dmou et l'autre qui fait des speedtest, le tout en boucle --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Ca donne quoi niveau ping pour les fibrés ? (gros joueur inside)
--------------- Feedback achats et ventes |
pakman4 | je tourne entre 18 et 20Ms |
Message édité par amdmanu le 20-03-2008 à 13:17:38 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haaand bordil juste quant je commence a m'en sortir avec les bugs du premier decodeur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Tain depuis ce matin TF1 ce met a 4/3 tout seul et pas les autres... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | les autres c'est peut etre pas du vrai 4/3 ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Nan mais ya QUE tf1 qui fait ça, aucune des 200 est quelques autres! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 09:21:30 ![]() Le passage à la fibre est prévue sur Créteil ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour un jour férié, je trouve que ça va bien :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | En Allemagne, en Suisse, en Autriche, en France dans la région d'Alsace et le département de la Moselle, ainsi qu'en Martinique, Guyane et Guadeloupe, le lundi de Pâques s'accompagne d'un autre jour férié : le « Karfreitag », soit le Vendredi saint. Pâques y est donc considéré comme une sorte de deuxième Noël et il n'est pas rare que les gens s'offrent des cadeaux entre eux à cette occasion. Autre particularité : les œufs de Pâques sont apportés par le lièvre de Pâques (Osterhase) Message édité par luxy le 21-03-2008 à 11:34:55 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
multivitamine Marchande avec cela. |
d@kn1ko | toute la semaine j ai eu des super debit 120k en upload et la ce soir je me retrouve avec du 20k c est a n'y rien comprendre..
|
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |