| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 20:46:24 ![]() ![]() |
misster-vip13 |
pakman4 |
misster-vip13 | tu le choppe d'ou l'iso free |
pakman4 |
misster-vip13 | putin tu rox moi je suis a 3 mo's a peine :s
Message cité 1 fois Message édité par misster-vip13 le 14-03-2008 à 11:16:58 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
starduck |
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 11:24:59 ![]() ![]() |
pakman4 |
starduck |
pakman4 |
misster-vip13 | Non pas forcement de la voh hd ,
|
misster-vip13 |
|
bendu51 |
Message édité par bendu51 le 14-03-2008 à 12:06:44 |
starduck |
|
starduck | bonne lecture |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Vous arrivez à capter Ma Chaine Sport vous ? --------------- Tar | Librarything |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est la magie du câble Pour l'instant, je ne suis pas chez moi, mais j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise en rentrant... Au moins, j'ai toujours ma connexion, vu que je peux accéder à mon ftp@Home Message édité par Mad Pat le 14-03-2008 à 19:14:09 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
amdmanu I'm still alive | Message édité par amdmanu le 14-03-2008 à 21:29:14 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Message édité par luxy le 14-03-2008 à 22:31:04 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
misster-vip13 | c a quel eure que dl.free est debridé j'ai un linux que je veux telechargé dessus |
BaF - FlOp |
|
amdmanu I'm still alive |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
BaF - FlOp | Roh. |
Shtefffph14 | Bonjour tout le monde je suis chez NC (anciennement Noos anciennement UPC) sur Caluire et Cuire, j'ai un Webstar Emta (tel+net). L'offre actuelle NC comprend un Emta Wifi, est-ce que certains l'ont et surtout l'ont testé avec une Ds lite (gros problème pour la faire marcher avec une clé wifi Hercules, je compte donc passer direct par le routeur wifi NC) ?
|
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
pakman4 |
yllaw | Mon record le 1er jour d'installation de NC: --------------- mon 1er PC...ZX spectrum |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est pour l'engagement de 12 mois.. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
yllaw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |