| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 17:39:11 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 21-03-2008 à 18:11:17 |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 21-03-2008 à 19:21:53 |
multivitamine Marchande avec cela. | Ta rien qui tourne? Message édité par multivitamine le 21-03-2008 à 19:47:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | ? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-03-2008 à 11:41:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 11:41:17 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 22-03-2008 à 18:27:36 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1, je plafonne à 15 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
pakman4 | oui c'est 100/5 et le ping plafonne entre 15 et 20 ms |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | En HD quelle est la definition de difusion pour NC? 1080p ou 720p? --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
tilleuil | Bonjour. Je suis situé sur Roubaix (59), j'ai une connexion 30 mbits (même si j'ai rarement dépassé le 15 méga bits en download dans la pratique) et depuis environ deux semaines, je subis des déconnexions le soir ou le weekend (en ce moment par exemple).
Message édité par tilleuil le 24-03-2008 à 16:57:53 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai eu ce genre de phénomène les premiers moments ou j'ai eu le câble. Selon moi le problème vient de leur gestion des DNS et du peering et on ne peut pas y faire grand chose. Je crois avoir lu ici il y a quelque temps qu'ils avaient des grosses opérations en cours sur ces questions. --------------- Tar | Librarything |
starduck | bah vas dans une agence numéricable... ils pourront te dire si tu es raccordable. Par contre pense que numéricable c'est un an mini |
farika |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
farika |
|
farika |
|
starduck |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | En fouinant j'ai plusieurs avis: soit c'est du 720p, soit now on peut mettre du 1080i via un menu de la boxHD depuis qu'elle a ete mis à jours, j'y suis paumé lààà... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dans la box numericable en effet on peut changer en 1080 mais perso pas reussit a voir de difference, par contre j'ai pas tenter de passer en 720 quant ca rame et freeze, c'est peut etre un truc a tester d'urgence --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 25-03-2008 à 17:52:35 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
multivitamine Marchande avec cela. | Avec emule?, tres mauvais exemple --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tomass Défricheur de chemins débattus | C'est ce que les noobs utilisent --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
multivitamine Marchande avec cela. | Nan, je pensais à un virus --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tomass Défricheur de chemins débattus | J'ai rarement vu un virus bouffer 30mb en down et 5 en up --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
multivitamine Marchande avec cela. | Tu connais pas le syndrome Gépéto. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tomass Défricheur de chemins débattus | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
multivitamine Marchande avec cela. | Ca prend beaucoup de bande passante, tous ces petits fils --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |