| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 20:32:59 ![]() ![]() |
Mekthoub |
Non, tu dis le contraire de ce que tu crois dire. L'acceptation d'une réduction entraine automatiquement un an de réengagement. Donc tu es réengagé, du moins je crois? Mais tu as le détail de l'engagement ou non sur tes factures, en principe...
Non: Tu vas payer ta facture finale par prélèvement. Puis ensuite tu résiliera ton autorisation de prélèvement... Le but n'est pas de payer autrement. Le but est de ne pas payer trop par erreur... |
shin647 je les attraperais tous!!!!! | Yop mon retour : --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
cheezburger _spotted | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 11:40:33 ![]() ![]() |
Mekthoub |
Bear'sBeard |
|
Mekthoub | Oui, temporairement. Je crois que ta zone est en train de passer de 30 à 400, non? |
Bear'sBeard | Je ne saurais pas dire de quand ça date, mais oui c'est récent. Mais du coup ça montre que le test d'éligibilité donne des infos plus à jour. |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | Moi aussi en zone 30 durant 3 ans alors que le 100 puis 200 et 400 dispo a moins de 100m.
|
Mekthoub | @Bear'sBeard: Le test d'éligibilité est à jour. C'est le plan du réseau qui est en léger retard pour toi... Ou alors je n'ai rien compris! Message cité 1 fois Message édité par Mekthoub le 03-08-2015 à 14:15:42 |
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 03-08-2015 à 14:18:15 |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 03-08-2015 à 14:42:41 |
moustacko |
|
filimon |
|
Elbarto |
j'avais lu dans le magazine 60 millions de consommateurs que cette prolongation par téléphone pouvait s'assimiler à du démarchage téléphonique, à de la vente à distance, et que normalement le démarcheur devait ensuite obtenir par écrit la signature du client pour valider tout ça juridiquement, si ce démarcheur ne le fait pas ( c'est à dire qu'il se contente d'un "oui" verbal au téléphone ) alors le client a toutes les chances de résilier l'abonnement sans payer de pénalités liées à la prolongation d'un an vu que le démarcheur n'a pas pris la peine d'avoir par écrit la signature, reste à voir la jurisprudence si numéricable a uniquement comme preuve l'enregistrement de la conversation téléphonique avec le "oui" verbal Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-08-2015 à 23:46:42 |
WirIpse Sent from my 3310 | SFR qui vient d'acheter les droits de diffusion de la Pro A --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
acecel | Je viens de basculer de 30 à 400 mbits mais ma connexion ne dépasse pas les 330
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 04-08-2015 à 13:59:58 |
DrDooM |
|
acecel |
DrDooM | Pensez à indiquer la ville quand vous annoncez les montées de débit, ça évite les faux espoirs |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | Je pense que c'est "normal" , j'ai à peu prêt la même chose sur Bordeaux / Mérignac en 400 M :
Message cité 1 fois Message édité par fredlacanau le 04-08-2015 à 14:37:27 |
acecel |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
acecel |
|
acecel |
|
acecel |
|
Elbarto |
|
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | il parait qu'avant la fin de l'année les zones 400 basculeront en 800.
Message cité 1 fois Message édité par fredlacanau le 04-08-2015 à 15:00:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |