| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
shin647 je les attraperais tous!!!!! | Reprise du message précédent : --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 09:26:47 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
Je leur laisse jusqu'à 10h, après j'essaierai ça. Dans les journaux, j'ai bien un "accès CMTS : refusé". Même problème que plus haut, mac non reconnue sur le réseau ? |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 27-07-2015 à 11:03:24 |
Lugz • |
|
Elbarto | pendant ce temps là Drahi veut étendre son empire :
|
trashfrann Maître Poireau |
Tout pareil, j'attends la première facture pour voir (19€/mois au lieu de 28 pour ma part) |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 20:37:06 ![]() ![]() |
Elbarto |
regarde dans ton espace numericable s'il y a un document relatif à ton contrat actuel, quelque chose qui matérialise ton engagement et le tarif à payer, en l'absence d'un contrat écrit et signé prouvant le réengagement alors à priori numericable devra prouver l'existence physique de ce réengagement d'un an ( enregistrement téléphonique ? est-ce fiable comme preuve ? ), pas évident pour eux sans document écrit signé, il y a peut-être une faille dans leur manière de procéder ici, qui sera en ta faveur en cas de litige Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-07-2015 à 20:55:07 |
AeN0 \o/ | Le courrier est générique et non personnalisé. Sur mes 3 ou 4 réengagement, j'ai toujours reçu quasi exactement le même courrier au mot près... |
Lt Ripley Mouais | Hi all
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ViMx |
|
Lt Ripley Mouais |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 28-07-2015 à 12:31:56 |
Bear'sBeard |
|
Elbarto |
vu que Drahi est très endetté ( tout son business est basé sur de l'endettement, de l'argent emprunté à des taux très bas, une dette de 40 milliards ) il va accueillir à bras ouverts les anciens abonnés qui veulent retourner au bercail, un client c'est précieux, ça ne se refuse pas, sans des clients et du chiffre d'affaire Drahi ne pourra pas rembourser les banques Message édité par Elbarto le 28-07-2015 à 15:00:14 |
Mekthoub |
Oui, évidemment. D'ailleurs wiripse ne t'a sortie qu'une blague!
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Elbarto |
en général un logement est déjà équipé d'une antenne ( râteau ou antenne collective ), ce qui fait que la télé sera de bonne qualité pour la TNT gratuite, l'option TV des FAI c'est surtout pour le malade qui veut des centaines de chaines et qui est intéressé par la télé payante, une façon de consommer des images qui date du 20ième siècle, donc un peu obsolète, car maintenant les jeunes générations utilisent le streaming, le téléchargement, du netflix pour consommer des images, de la fibre optique rapide à la Orange ça peut couvrir ce besoin sans problème de qualité Message édité par Elbarto le 28-07-2015 à 15:06:20 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Mekthoub | Je n'en ai aucune idée. Mais via satellite, il parait que Canalsat était top, mais que ça a diablement baissé, tout récemment... |
fluet |
Message cité 2 fois Message édité par fluet le 28-07-2015 à 16:29:51 --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Elbarto |
tu as mal compris le sens de mon message, pour neutraliser ton argument "la télé de numericable c'est trop cool, ça écrase la concurrence" je souligne des points importants : - près de 100% des logements ont déjà de quoi recevoir la télé dans de très bonnes conditions ( antenne râteau, service antenne collective ) en gros pour résumer : dans les années à venir l'argument "bouquet TV coaxial qualitatif" de numéricable pèsera moins dans le choix du FAI, ce qui va compter c'est la qualité et la vitesse de la connexion, et les progrès des codecs de compression vidéo ( type h265 ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-07-2015 à 16:40:51 |
kobaia |
|
kobaia | comment c'est organisé chez NC disons hierarchiquement au plan des technos ?
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 28-07-2015 à 16:43:47 |
fluet |
Message édité par fluet le 28-07-2015 à 16:58:29 --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WipEout 2097 Processus créatif | Des poseurs de fibre NC / SFR en bas de mon immeuble, je commence a y croire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mekthoub |
C'est la télé de Bouygues fibre FTTH: Il s'agit tout simplement de la meilleure télévision de tous. Le number one de la télé... du 1920×1080i, avec des flux colossaux, et variables, jusqu'à des 20 Mbits/s. Je crois que le fil de discussion que tu cites est la seule et unique occurrence du nom "HD+" pour Bouygues. Perso, j'appelle ça de la HD normale. Pas la peine de sortir un nom ronflant pour faire croire que c'est meilleur que ça n'est...
|
lerat143 |
|
fluet |
Message édité par fluet le 28-07-2015 à 20:39:58 --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 28-07-2015 à 21:30:24 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Je pensais à un truc, quand tu disais que ta connexion avait fonctionné quinze jours, tu avais le débit normal ? Ça n'a peut être rien à voir mais quand je me suis abonné la première fois mon modem n'a jamais synchronisé. Pourtant j'avais bien la télé par le service antenne. NC à fait venir un techos mais en mavertissant que si le pb venait de chez moi c'était pour ma pomme. Je n'ai rien eu à payer et en plus il m'a changé la prise antenne gratos en me disant qu'il ferait passer ça comme une première installation donc pour ma part j'ai été super agréablement surpris du service. En plus il était en avance sur ses rdv donc m'avait appelé pour me demander si ça m'arrangeais qu'il passe plus tôt. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |