Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1008  1009  1010  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°864227
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 27-07-2015 à 09:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.speedtest.net/result/4534464959.png

hello

voilà après une mise en service rapide,  une pose d'une nouvelle prise sans payer, voilà mon débit en wifi sur une tablette acer switch 10, vous en pensez quoi? :D

---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 09:26:47  profilanswer

n°864230
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 27-07-2015 à 09:33:17  profilanswer

IMGaia a écrit :

Essaye le Reboot usine + mise hors tension 30 minutes.

Sinon pareil pour les chaînes.

Je leur laisse jusqu'à 10h, après j'essaierai ça.
Ça en devient ridicule là, tj aucune connexion.

Dans les journaux, j'ai bien un "accès CMTS : refusé".

Même problème que plus haut, mac non reconnue sur le réseau ?

n°864234
d@kn1ko
Posté le 27-07-2015 à 09:53:58  profilanswer

shin647 a écrit :

http://www.speedtest.net/result/4534464959.png

hello

voilà après une mise en service rapide,  une pose d'une nouvelle prise sans payer, voilà mon débit en wifi sur une tablette acer switch 10, vous en pensez quoi? :D

tu tests juste ton wifi.  
Difficile d'en tirer une conclusion.  
ca depend ou ta box est placée, la norme utilisée, si tu es dans un endroit ou il y a énormément de wifi genre centre ville.
sinon ca va je trouve perso largement utilisable

Message édité par d@kn1ko le 27-07-2015 à 11:03:24
n°864235
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 27-07-2015 à 10:18:53  profilanswer

Retour de mes services après une intervention de leurs techniciens sur leurs installations visiblement.

Néanmoins, je ne comprend pas l'utilité de l'astreinte we sur Twitter. Ils ne servent à rien à première vue en dehors de faire une petite liste des twittos à problèmes et de la laisser sur le bureau en partant ...  

Il m'est déjà arrivé des coupures un vendredi soir après 20h et qu'on me dise que le fameux expert blabla regardera mon "dossier" lundi en HO. Donc il ne se passe rien pendant 2 jours, donc cette équipe ne sert globalement à rien :??:  
J'ai d'ailleurs ri en parcourant entraide.numericable quand je suis tombé sur un topic qui demandait si cette fameuse équipe n'était pas juste un robot :D  

n°864247
kobaia
Posté le 27-07-2015 à 11:40:57  profilanswer

t'as eu plus de chance  

sinon , clair que pour acceder au reseau (via le CMTS) il faut renseigner une MAC valide et ...validée  au niveau des équipements NC

Esperons qu'il vont y arriver  

tant que ça 'sortira pas du 3990' je doute beaucoup ; et donc la bonne question reste , comment acceder à un bon niveau technique chez NC pour que un bleme soit reglé ;  là je pense que ça leur prend 30sec :p  

alors que tu peux moisir des jours, et des jours, bloqué au niveau du 3990 :(

n°864260
Lugz
Posté le 27-07-2015 à 13:15:00  profilanswer

Lugz a écrit :

C'est normal que le site ne reconnaisse pas mon abonnement ?

http://puu.sh/jdqfn/b79bd1d4f9.jpg

C'est revenu :jap:

n°864274
Elbarto
Posté le 27-07-2015 à 14:36:50  profilanswer

pendant ce temps là Drahi veut étendre son empire :

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

n°864329
moustacko
Posté le 27-07-2015 à 20:26:13  profilanswer

Je ne sais pas si c'est une mauvaise blague, mais je reçois un appel de numericable qui me demande si je suis content etc.
Puis le gentil mosieur me propose de prolonger le tarif vente privée 4,90€ jusqu'à juillet 2016.
Il m'explique que je recevrai un courrier pour confirmer toussa.
Sauf que sur le courrier, il n'est fait mention que du réengagement, rien sur le tarif...

Ca sent la patate non ? :o

n°864331
stardrawer
Jaronaute
Posté le 27-07-2015 à 20:29:26  profilanswer

Ya déjà eu des prolongations du prix promo ;)

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°864332
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 27-07-2015 à 20:37:06  profilanswer

moustacko a écrit :

Je ne sais pas si c'est une mauvaise blague, mais je reçois un appel de numericable qui me demande si je suis content etc.
Puis le gentil mosieur me propose de prolonger le tarif vente privée 4,90€ jusqu'à juillet 2016.
Sauf que sur le courrier, il n'est fait mention que du réengagement, rien sur le tarif...

Tout pareil, j'attends la première facture pour voir (19€/mois au lieu de 28 pour ma part)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 20:37:06  profilanswer

n°864334
Elbarto
Posté le 27-07-2015 à 20:51:39  profilanswer

moustacko a écrit :

regarde dans ton espace numericable s'il y a un document relatif à ton contrat actuel, quelque chose qui matérialise ton engagement et le tarif à payer,

en l'absence d'un contrat écrit et signé prouvant le réengagement alors à priori numericable devra prouver l'existence physique de ce réengagement d'un an ( enregistrement téléphonique ? est-ce fiable comme preuve ? ), pas évident pour eux sans document écrit signé,

il y a peut-être une faille dans leur manière de procéder ici, qui sera en ta faveur en cas de litige

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 27-07-2015 à 20:55:07
n°864335
AeN0
\o/
Posté le 27-07-2015 à 20:52:43  profilanswer

Le courrier est générique et non personnalisé. Sur mes 3 ou 4 réengagement, j'ai toujours reçu quasi exactement le même courrier au mot près...

n°864336
Elbarto
Posté le 27-07-2015 à 20:58:50  profilanswer

donc numericable se met volontairement en position de faiblesse juridique le jour où un abonné voudra rompre la période d'engagement qui avait été "reconduite par téléphone", vu qu'il n'y a pas de document écrit contre-signé confirmant réellement ce réengagement,

ça peut être le cas d'un abonné fragile type personne âgée ou déficiente mentalement qui peut faire valoir au juge le fait d'avoir été abusé au téléphone par un téléopérateur malhonnête

Message édité par Elbarto le 27-07-2015 à 21:00:42
n°864414
Lt Ripley
Mouais
Posté le 28-07-2015 à 12:06:46  profilanswer

Hi all

Client NC depuis 5 ans, est ce que quand on part (pour essayer Orange fibre) on peut revenir ? (au cas ou Orange ne me plaise pas).

Thanx

n°864415
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-07-2015 à 12:07:57  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Hi all

Client NC depuis 5 ans, est ce que quand on part (pour essayer Orange fibre) on peut revenir ? (au cas ou Orange ne me plaise pas).

Thanx

Non, quand tu résilies chez NC t'es banni à vie.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°864416
ViMx
Posté le 28-07-2015 à 12:09:01  profilanswer

:o

A mon avis, tu peux même garder les 2 en parallèle... (Pas la même techno)

n°864417
Lt Ripley
Mouais
Posté le 28-07-2015 à 12:29:24  profilanswer

WirIpse a écrit :

Non, quand tu résilies chez NC t'es banni à vie.

:D  Ouais bah EDF à un moment donné quand tu partais il disaient clairement "c'est fini".  Je voulais savoir si chez NC ils sont un minimum souples ou non parceque si orange est foireux dans mon coin je ne vais pas attendre 5 ans avant de reprendre NC

ViMx : C'est vrai que c'est pas la même techno / cablage et que je peux donc garder les 2...

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 28-07-2015 à 12:31:56
n°864420
Bear'sBear​d
Posté le 28-07-2015 à 12:38:07  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

:D  Ouais bah EDF à un moment donné quand tu partais il disaient clairement "c'est fini".

Non mais ça c'était lié aux tarifs règlementés. Tu pouvais toujours revenir chez EDF, mais plus aux tarifs règlementés.

n°864433
Elbarto
Posté le 28-07-2015 à 14:36:32  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Hi all

Thanx

vu que Drahi est très endetté ( tout son business est basé sur de l'endettement, de l'argent emprunté à des taux très bas, une dette de 40 milliards ) il va accueillir à bras ouverts les anciens abonnés qui veulent retourner au bercail,

un client c'est précieux, ça ne se refuse pas, sans des clients et du chiffre d'affaire Drahi ne pourra pas rembourser les banques

Message édité par Elbarto le 28-07-2015 à 15:00:14
n°864438
Mekthoub
Posté le 28-07-2015 à 14:51:47  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Oui, évidemment. D'ailleurs wiripse ne t'a sortie qu'une blague!

Sinon il faut savoir qu'Orange n'est jamais décevant ni pour le débit, ni pour le ping. Par contre, la télé est bien meilleure chez Numéricâble...

n°864443
Kerri
Posté le 28-07-2015 à 15:04:25  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Oui, évidemment. D'ailleurs wiripse ne t'a sortie qu'une blague!

Sinon il faut savoir qu'Orange n'est jamais décevant ni pour le débit, ni pour le ping. Par contre, la télé est bien meilleure chez Numéricâble...

on est les seuls à avoir la version non-censurée de l'amour est dans le pré?

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°864444
Elbarto
Posté le 28-07-2015 à 15:05:49  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Par contre, la télé est bien meilleure chez Numéricâble...

en général un logement est déjà équipé d'une antenne ( râteau ou antenne collective ), ce qui fait que la télé sera de bonne qualité pour la TNT gratuite,

l'option TV des FAI c'est surtout pour le malade qui veut des centaines de chaines et qui est intéressé par la télé payante, une façon de consommer des images qui date du 20ième siècle, donc un peu obsolète,

car maintenant les jeunes générations utilisent le streaming, le téléchargement, du netflix pour consommer des images, de la fibre optique rapide à la Orange ça peut couvrir ce besoin sans problème de qualité

Message édité par Elbarto le 28-07-2015 à 15:06:20
n°864452
Mekthoub
Posté le 28-07-2015 à 15:28:43  profilanswer

Euh? Si: Avec des problèmes de qualitée (minable). Pareil chez Orange, pareil chez Numéricâble, et pareil chez absolument tout le monde...
Non, la qualité c'est la TNT, ou bien les chaînes de télé Numéricâble...

n°864457
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-07-2015 à 15:54:13  profilanswer

Mekthoub a écrit :

A ce niveau là je serais curieux de voir comment se positionne C+/Csat avec leur offre OTT du Cube S.
C'est peut-etre une bonne laternative à la TV des opérateur pour qui a la fibre. S'ils arrivent à fournir une qualité similaire au satellite ce serait déjà pas mal.
Même si j'en doute vu que sur leurs flux MyCanal & Cie c'est pas vraiment top quality

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°864460
Mekthoub
Posté le 28-07-2015 à 16:04:26  profilanswer

Je n'en ai aucune idée. Mais via satellite, il parait que Canalsat était top, mais que ça a diablement baissé, tout récemment...

n°864462
fluet
Posté le 28-07-2015 à 16:28:29  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Quand je vois les débits des chaines HD+ de certains FAI, en fibre... je me demande bien si de telles affirmations sont encore réellement fondées.

Petit exemple:

https://lafibre.info/bbox-ftth/debit-tv-ftth/

Message cité 2 fois
Message édité par fluet le 28-07-2015 à 16:29:51

---------------
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°864463
Elbarto
Posté le 28-07-2015 à 16:31:03  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Euh? Si: Avec des problèmes de qualitée (minable). Pareil chez Orange, pareil chez Numéricâble, et pareil chez absolument tout le monde...

tu as mal compris le sens de mon message,

pour neutraliser ton argument "la télé de numericable c'est trop cool, ça écrase la concurrence" je souligne des points importants :

- près de 100% des logements ont déjà de quoi recevoir la télé dans de très bonnes conditions ( antenne râteau, service antenne collective )
- tout le monde n'est pas intéressé par les 500 chaines du service TV des FAI, il y a déjà de quoi faire avec les chaines classiques de la TNT
- les jeunes générations consomment les images de manière différente : streaming, téléchargement, netflix, ici nul besoin d'un service TV d'une box pour avoir de la qualité

en gros pour résumer : dans les années à venir l'argument "bouquet TV coaxial qualitatif" de numéricable pèsera moins dans le choix du FAI, ce qui va compter c'est la qualité et la vitesse de la connexion, et les progrès des codecs de compression vidéo ( type h265 )

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 28-07-2015 à 16:40:51
n°864465
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-07-2015 à 16:37:38  profilanswer

+1 ... je ne regarde plus la TV "par la TV"  
90% du temps c'est via les stream et autre VOD,

mon cable HDMI 5M est l'achat informatique le plus rentable que j'ai fait depuis 10 ans :lol:  
la qualité de la TV en direct OSEF tant que les flux a la demande sont propre :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°864466
kobaia
Posté le 28-07-2015 à 16:39:53  profilanswer

fluet a écrit :

Quand je vois les débits des chaines HD+ de certains FAI, en fibre... je me demande bien si de telles affirmations sont encore réellement fondées.

Petit exemple:

https://lafibre.info/bbox-ftth/debit-tv-ftth/

bien sur que non, mais bon plus c'est gros plus ça passe, selon le dicton  :D  

n°864467
kobaia
Posté le 28-07-2015 à 16:40:06  profilanswer

comment c'est organisé chez NC disons hierarchiquement au plan des technos ?

tout en haut ya la cellule expert qui ne s'occupe que des gros blemes sur le reseau ou sur zone(s)

Mais 'en dessous' pour gérer le quotidien , celui qui pourrit bien la vie des gens, ça se passe comment ?

qui a accès aux données RAMI ? les technos, okay mais ceux qui ont quelle charge et quel pouvoir d'intervention réel ?

Parceque ce matin , 'ils' ont résussi à remettre la synchro , mais ça a tenu à peine une heure et depuis à nouveau rideau complet.

Du coup en insistant fortement j'arrive à ce que le 3990 veuille bien déranger un techno pour regarder le cas présent ; évidemment ils ont fait le service ultra minimum avec une réponse à la c.. "modem pas reconnu" ( ben oui mon con, si ça synchro pas, il est pas reconnu !)  

et là j'insiste pour connaitre les dernieres données connues à l'occasion de la synchro de ce matin  ( notamment le S/B), et on me fait dire que RAMI ne conserve rien en mémoire ; j'en déduis qu'ils veulent dire que ça ne fait que du temps réel sur une connexion  

hum...ça me parait un peu gros , genre bien utile pour envoyer ch..le client

evidemment je voulais connaitre les stats niveaux de la synchro du jour  

C'est vraiment galère NC; en plus pour arriver à ce non resultat il faut perdre un temps pas possible avec des gens qui recitent des fiches dans un français approximatif mais quand meme compréhensible, soyons justes

Message cité 1 fois
Message édité par kobaia le 28-07-2015 à 16:43:47
n°864471
fluet
Posté le 28-07-2015 à 16:58:10  profilanswer

Elbarto a écrit :

tu as mal compris le sens de mon message,

pour neutraliser ton argument "la télé de numericable c'est trop cool, ça écrase la concurrence" je souligne des points importants :

- près de 100% des logements ont déjà de quoi recevoir la télé dans de très bonnes conditions ( antenne râteau, service antenne collective )
- tout le monde n'est pas intéressé par les 500 chaines du service TV des FAI, il y a déjà de quoi faire avec les chaines classiques de la TNT  
- les jeunes générations consomment les images de manière différente : streaming, téléchargement, netflix, ici nul besoin d'un service TV d'une box pour avoir de la qualité

en gros pour résumer : dans les années à venir l'argument "bouquet TV coaxial qualitatif" de numéricable pèsera moins dans le choix du FAI, ce qui va compter c'est la qualité et la vitesse de la connexion, et les progrès des codecs de compression vidéo ( type h265 )

Si en plus tu rajoutes le fait que NC va probablement perdre toutes ses exclues Canalsat... Après je suis toujours chez eux et tant que les chaines qu'ils ont me conviennent et que mon tarif augmente pas... bon il a augmenté et pas qu'une fois sur les 5 dernières années, mais comme c'est 1 euro à chaque fois, la quenelle passe pas trop mal ^^

Message édité par fluet le 28-07-2015 à 16:58:29

---------------
n°864489
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 28-07-2015 à 18:30:42  profilanswer

Des poseurs de fibre NC / SFR en bas de mon immeuble, je commence a y croire  [:blackballoon:3]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°864494
kobaia
Posté le 28-07-2015 à 18:51:10  profilanswer

oui , mais au fttla  [:spamafote]

ça reste correct quand meme ...quand ça marche :o

personne sur l'organisation des technos chez NC ( genre les T1,T2,T3 chez Free , enfin dans le temps )

en dessous de la cellule expert, QUI gere le quotidien des pannes

n°864500
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 28-07-2015 à 19:19:51  profilanswer

La dernière fois, l'expert m'avait dit recevoir les stats et les logs à J+1.
En gros, quand ils appellent, ils connaissent le problème mais les détails n'arrivent que le lendemain.

J'en sais pas plus, dsl

n°864503
Mekthoub
Posté le 28-07-2015 à 19:27:02  profilanswer

fluet a écrit :

C'est la télé de Bouygues fibre FTTH: Il s'agit tout simplement de la meilleure télévision de tous. Le number one de la télé... du 1920×1080i, avec des flux colossaux, et variables, jusqu'à des 20 Mbits/s. Je crois que le fil de discussion que tu cites est la seule et unique occurrence du nom "HD+" pour Bouygues. Perso, j'appelle ça de la HD normale. Pas la peine de sortir un nom ronflant pour faire croire que c'est meilleur que ça n'est...

Ça n'a rien du tout à voir avec la HD+. Qui est plutôt bonne, mais qui est rare. En débit fixe, et au maximum à 12 Mbits/s. Et qui existe seulement chez Orange fibre (4ème), et chez SFR fibre FTTH (3ème). Pour jusqu'à une quinzaine de chaînes...

n°864515
lerat143
Posté le 28-07-2015 à 20:39:12  profilanswer

kobaia a écrit :

et là j'insiste pour connaitre les dernieres données connues à l'occasion de la synchro de ce matin  ( notamment le S/B), et on me fait dire que RAMI ne conserve rien en mémoire ; j'en déduis qu'ils veulent dire que ça ne fait que du temps réel sur une connexion  
hum...ça me parait un peu gros , genre bien utile pour envoyer ch..le client

J'ai accès qu'à une version bridée de Rami (opérateur tiers du réseau), mais il n'y a effectivement pas d'historique des valeurs d'accroche. A ma connaissance c'est la même chose pour les tech NC :/

n°864516
fluet
Posté le 28-07-2015 à 20:39:28  profilanswer

Mekthoub a écrit :

C'est la télé de Bouygues fibre FTTH: Il s'agit tout simplement de la meilleure télévision de tous. Le number one de la télé... du 1920×1080i, avec des flux colossaux, et variables, jusqu'à des 20 Mbits/s. Je crois que le fil de discussion que tu cites est la seule et unique occurrence du nom "HD+" pour Bouygues. Perso, j'appelle ça de la HD normale. Pas la peine de sortir un nom ronflant pour faire croire que c'est meilleur que ça n'est...

Ça n'a rien du tout à voir avec la HD+. Qui est plutôt bonne, mais qui est rare. En débit fixe, et au maximum à 12 Mbits/s. Et qui existe seulement chez Orange fibre (4ème), et chez SFR fibre FTTH (3ème). Pour jusqu'à une quinzaine de chaînes...

Écoute, le sujet parle pourtant de HD+, j'invente rien, mais sur le fond ça change rien, c'est pour dire que NC n'est pas tout seul...

Message édité par fluet le 28-07-2015 à 20:39:58

---------------
n°864523
kobaia
Posté le 28-07-2015 à 21:15:40  profilanswer

lerat143 a écrit :

J'ai accès qu'à une version bridée de Rami (opérateur tiers du réseau), mais il n'y a effectivement pas d'historique des valeurs d'accroche. A ma connaissance c'est la même chose pour les tech NC :/

merci de la réponse , pas facile à trouver  :jap:  

donc c'est uniquement du temps réel , sans historique meme succin
arf...zout  :(

edit : sinon , sans rapport immédiat, j'ai lu dans un contrat (NC) vers les op' tiers, qu'ils limitent l'accès à une trentaine de log/pass ;
mais c'est peut etre caduque

Message édité par kobaia le 28-07-2015 à 21:30:24
n°864537
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 28-07-2015 à 22:33:20  profilanswer

Je pensais à un truc, quand tu disais que ta connexion avait fonctionné quinze jours, tu avais le débit normal ?

Ça n'a peut être rien à voir mais quand je me suis abonné la première fois mon modem n'a jamais synchronisé. Pourtant j'avais bien la télé par le service antenne. NC à fait venir un techos mais en mavertissant que si le pb venait de chez moi c'était pour ma pomme.
Le tech vient et fait ses mesure, pas assez de puissance. Il va direct dans le boitier dans la rue et hop miracle tout marche. C'était une lame qui était oxydée si je me souviens bien.

Je n'ai rien eu à payer et en plus il m'a changé la prise antenne gratos en me disant qu'il ferait passer ça comme une première installation donc pour ma part j'ai été super agréablement surpris du service.

En plus il était en avance sur ses rdv donc m'avait appelé pour me demander si ça m'arrangeais qu'il passe plus tôt.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°864542
kobaia
Posté le 28-07-2015 à 23:03:28  profilanswer

oui, débit normal et correspondant à du HFC30

Apres l'hypothese d'un niveau limite ou surtout d'un possible bleme rapport S/B , bien sur qu'on ne peut l'écarter . C'est meme pour ça que j'ai fait des pieds et des mains pour éssayer de connaitre un éventuel log de ces valeurs.

hélas, comme dit juste au dessus , RAMI ne 'fait que' constater en temps réel ce qui se passe , sans écrire de log  

Par contre, déjà 'le boitier dans la rue' , nan vu que d'autres abonnés seraient concernés ; apres il reste la désserte étage , oui bien sur pourquoi pas;

Par contre , ça serait plus de nature intermittente que des blackout durables. Et surtout les fréquences télé (placées encore plus hautes dans le spectre) seraient aussi impactées, ce qui n'est pas le cas

la vraie piste qui m'intrigue le plus c'est la 'perte' de 4 abonnés à la meme adresse, qui ont  été réactivés 'à distance' et non via la venue de qqun ; enfin  j'ai quand meme appris ( j'ai pas laché la nana , pas désagréable ....pour une  fois :D , pendant un bon quart d'heure) ce qui lui a été dit pour l'adresse et les limitrophes , quant au rapport S/B : il est tres bon à plus de 40dB , donc voilà encore un indice de plus qui va à l'encontre d'un incident de 'parcours' ou de désserte immeuble

En fait , j'aimerais bien déjà savoir ce qui occasionne 'la perte' simultanée de x clients sur une meme adresse ; quel genre d'incident typique de ça , visblement hors toute cause 'hardware' genre ampli du coin qui pete par ex :p

je pense bien sur à une grosse 'panique' dans les install NC ; mettez le sens technique que vous voulez sur 'panique' ici

----------

>> quand je me suis abonné la première fois mon modem n'a jamais synchronisé. Pourtant j'avais bien la télé par le service antenne. NC à fait venir un techos mais en mavertissant que si le pb venait de chez moi c'était pour ma pomme.  

infame , pour une premiere mise en service , dont le code est RAC pour raccordement , avec venue gratos du tech  pour le client

Message édité par kobaia le 28-07-2015 à 23:18:25
n°864600
Lugz
Posté le 29-07-2015 à 13:20:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1008  1009  1010  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)