| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 06:05:46 ![]() ![]() |
xplo | La pop sans install de fou furieux envoit plus de débit que la Delta s. Car porte ethernet 2.5gbs alors que le cumul wifi et 4 port ethernet est bride à 1gbs sur la Delta s. |
protozoeus |
xplo | Et l onu v2 de free à l air d une grosse daube. Beaucoup de commentaires qui montre des flux limité à 300mbs alors que sur le v1 c etait ok |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Salut tout le monde , je suis sur le point de changer de FAI ( Orange nickel mais passage à 70 boules.... Message cité 2 fois Message édité par danywilde36 le 16-01-2022 à 18:53:09 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
patdu59000 |
Hello, |
ralph14 Papa Poule Inside | Freebox + apple TV 4k (2€ / mois , 96€ UA total et il t appartient ) |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
xplo |
|
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 19:40:27 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
bluesnakes | Retour sur mon passage fibre bouygues + bbox 4k => fibre free + freebox pop : Débit : chez free je sature enfin mon port gigabit, mais pas tout le temps. Le débit est parfois moins bon que chez bouygues (en pratique je ne vois pas la différence) Player pop : + box Android plus rapide, réactive et agréable à utiliser que ma vieille bbox (que je devais en plus redémarrer régulièrement.. ) Bof : il manque un raccourci rapide "retour au direct" sur la télécommande (ainsi que les touches play/pause,..., mais c'est moins gênant) ---- impossible de connecter mon compte my canal. Pour une box Android on est à la limite de l'escroquerie. Il me reste l'appli sur le tel à caster, mais je perds la faciliter de navigation (et de pouvoir facilement revenir en arrière avec my canal). Bref c'est la mauvaise surprise (même si j'avais déjà vu des messages en ce sens ici). Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 16-01-2022 à 22:32:03 |
demars |
|
bluesnakes | Oui, mais parfois il faut un double appui (sur un direct à la télé par ex). Régression |
Godyfou |
|
xplo |
Godyfou |
|
extenue1 | Fibre Free depuis 2 ans , un peu de coupures random les 3 premiers mois (genre 5 coupure de moins de 30 min) depuis RAS |
xplo |
|
canardeur |
A part un sabotage un soir dans mon armoire fibre dans la rue, RAS |
demars | Bouygues 1 an et Free depuis 6 mois, et RAS pour les deux. |
rokhlan | Jamais eu des problèmes de stabilité, quel que soit l’opérateur. |
lawliet42 |
|
canardeur |
1 giga par port non ? La box en reçoit 10... |
lawliet42 |
|
gaymer's Modayrateur | Dites le câble Ethernet fourni avec le POP Serveur a la catégorie (cat 7 nécessaire je crois?) adaptée au port 2.5g? Merci |
xplo |
|
MilesTEG1 | Hello,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
canardeur |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
rodo Ash myliu tave | Bonjour a tous.
|
xplo | N importe quel switch gigabit fera l affaire. Si tu cherches à exploiter 2,5gbs avec un switch ça sera 10 fois plus cher pour un intérêt discutable |
Kiks |
Perso, content des 2 cartes ci-dessous (l'une a été installée sur un PC W10/W11, l'autre sur un serveur openmediavault) https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 6c37TJ6jba Toutes cartes à base du chipset RTL8125b semblent faire l'affaire Message édité par Kiks le 26-01-2022 à 17:06:41 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
bubblegum |
|
Nan ton répéteur tu le claques a la prise près de ta tv et tu relies le répéteur a ta tv/ console via ethernet Comme tu l'a mis il répète rien en faite , vu qu il est coller a 2m de ta box.... |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2022 à 19:03:00 ![]()
Pourquoi tu dis qu'il est à 2m de la box? mon répéteur est aussi en ethernet mais à 30 mètre de la box Message édité par Profil supprimé le 27-01-2022 à 19:03:17 |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 27-01-2022 à 19:11:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |