Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4146 connectés 

Le serveur pop a un port 2.5 Gbps

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Freebox V8 / Pop

n°1185374
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-01-2022 à 19:06:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubblegum a écrit :

:hello:

J'ai ma pop player qui est en wifi a 2 metres du repeteur wifi (sans obstacles entre les deux), lui meme connecté en ethernet au server pop fibré.
La pop player indique que la connection wifi est au max. Seulement ... regulierement j'ai des coupures sur les chaines teles ... puis ca revient 3 min apres....
J'ai beaucoup moins de soucis en lancant netflix depuis le player.

Je ne peux malheureusement pas brancher le player en ethernet, la tele est mal placé pour ca...

Est-ce que ca fait partie des problemes connu du player pop, ou ca viendrait de ma configuration/installation ?

Pour cela que je lui dit plutôt de brancher son répéteur en ethernet a son player ;)

En gros il a son pop serveur , 2m plus loin il a son répéteur (aucun interet) brancher sur le serveur via ethernet

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 27-01-2022 à 19:11:15
mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 19:06:40  profilanswer

n°1185381
Kiks
Posté le 27-01-2022 à 19:33:07  profilanswer

ralph14 a écrit :

Pour cela que je lui dit plutôt de brancher son répéteur en ethernet a son player ;)

En gros il a son pop serveur , 2m plus loin il a son répéteur (aucun interet) brancher sur le serveur via ethernet

Ça serait très bête si c'était le cas.

A mon avis, sa box est dans un garage/local technique/etc. et balance du réseau filaire partout dans la maison/appart.

Sur une des prises murales, il a connecté son répéteur.
Et à 2m de là, le player en WiFi

Édit : il faut un paint de son réseau pour tirer ça au clair
 [:horatio caine]

Message cité 2 fois
Message édité par Kiks le 27-01-2022 à 19:34:01

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°1185382
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-01-2022 à 19:35:42  profilanswer

Kiks a écrit :

A mon avis, sa box est dans un garage/local technique/etc. et balance du réseau filaire partout dans la maison/appart.

Moi je comprends que son répéteur est relié  à son serveur via ethernet

Oui je suis d accord avec toi , pas très clair

n°1185385
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2022 à 19:53:01  answer

ralph14 a écrit :

Moi je comprends que son répéteur est relié à son serveur via ethernet

Oui je suis d accord avec toi , pas très clair

ethernet ça peut être très loin...

n°1185386
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-01-2022 à 19:54:33  profilanswer

Oui avec une baie de brassage au garage ou autre c est sur , mais faudrait qu il décrive un peu mieux

n°1185387
canardeur
Posté le 27-01-2022 à 20:10:04  profilanswer

Il a dit 30 mètres.

n°1185388
bubblegum
Posté le 27-01-2022 à 20:19:35  profilanswer

Kiks a écrit :

C'est tout a fait  ca [:ddr555]  
Desole si j'ai pas ete clair  [:cosmoschtroumpf]  

Enfait je peux pas mettre mon player en ethernet, il est mal placé.

Donc du coup on player est en wifi synchronisé sur le repeteur wifi pop qui est a 2m. Donc bonne reception/connexion....

Mais les chaines tele, c'est laborieux ....

n°1185402
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-01-2022 à 06:47:42  profilanswer

bubblegum a écrit :

C'est tout a fait ca [:ddr555]
Desole si j'ai pas ete clair [:cosmoschtroumpf]

Enfait je peux pas mettre mon player en ethernet, il est mal placé.

Donc du coup on player est en wifi synchronisé sur le repeteur wifi pop qui est a 2m. Donc bonne reception/connexion....

Mais les chaines tele, c'est laborieux ....

Ah ok :D
Tu as la possibilité de tester en ethernet , juste pour le test??

Moi perso depuis que j ai abandonné le pop player pour apple TV et Amazon stick  a l étage , j ai plus de souci...

Message édité par ralph14 le 28-01-2022 à 06:53:22
n°1185470
bubblegum
Posté le 28-01-2022 à 20:40:39  profilanswer

Je pourrais tester en ethernet mais ça laisse un câble qui traverse le salon ....
Tu avais les mêmes soucis ?
L'application oqee est différente sur le player pop et sur une box NVIDIA Shield par exemple ?

n°1185481
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 29-01-2022 à 09:37:39  profilanswer

bubblegum a écrit :

Je pourrais tester en ethernet mais ça laisse un câble qui traverse le salon ....
Tu avais les mêmes soucis ?
L'application oqee est différente sur le player pop et sur une box NVIDIA Shield par exemple ?

Oui mais ça aller mieux en utilisant mycanal et pas oqee

Sur ' apple TV ça marche nickel , aucun bug

J ai vite remis au placard la player pop comme grand nombre d entre nous

mood
Publicité
Posté le 29-01-2022 à 09:37:39  profilanswer

n°1185487
MilesTEG1
Posté le 29-01-2022 à 09:58:52  profilanswer

ralph14 a écrit :

Oui mais ça aller mieux en utilisant mycanal et pas oqee

Sur ' apple TV ça marche nickel , aucun bug  

J ai vite remis au placard la player pop comme grand nombre d entre nous

L’appli myCanal nécessite un abonnement non ?

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1185488
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 29-01-2022 à 10:10:42  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

L’appli myCanal nécessite un abonnement non ?

Avant on arrivait a rentrer nos codes fbx...
Maintenant c est  verrouillé

Ca marche sur l apple TV/Amazon stick ect

n°1185489
MilesTEG1
Posté le 29-01-2022 à 10:28:39  profilanswer

ralph14 a écrit :

Avant on arrivait a rentrer nos codes fbx...
Maintenant c est  verrouillé  

Ca marche sur l apple TV/Amazon stick ect

Du coup , ça fonctionne ou pas depuis une AppleTV avec les ID free ??

---------------
n°1185491
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 29-01-2022 à 10:33:45  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Du coup , ça fonctionne ou pas depuis une AppleTV avec les ID free ??

Oui l appli te donne un lien avec un code , tu v asur le lien tu rentres le code que tu as eu  et sa s appaire tout seul

n°1185492
MilesTEG1
Posté le 29-01-2022 à 10:36:58  profilanswer

ralph14 a écrit :

Oui l appli te donne un lien avec un code , tu v asur le lien tu rentres le code que tu as eu  et sa s appaire tout seul

Ha je savais pas   :D  
On a droit à quoi via myCanal avec les identifiants free ?

---------------
n°1185499
nost4r8-8
Posté le 29-01-2022 à 12:05:39  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Ha je savais pas   :D  
On a droit à quoi via myCanal avec les identifiants free ?

A tout étonnamment, donc au direct des chaines ( si oqee te fait chier), et aux replays, et aux programme exclusif canal

n°1185500
MilesTEG1
Posté le 29-01-2022 à 12:09:04  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

A tout étonnamment, donc au direct des chaines ( si oqee te fait chier), et aux replays, et aux programme exclusif canal

Ok top ça.
Et tout ça, sans payer une dime à C+ ?! et beh  :pt1cable:  
Et il faut être connecté à la freebox pour que ça fonctionne dans MyCanal ?

---------------
n°1185779
ButlerFowl
Posté le 02-02-2022 à 08:53:57  profilanswer

Salut les Popeurs,
Bon je viens de commander la bascule Freebox Revolution -> Pop+player.
Je vais pouvoir rebasculer la freebox en mode complet et mon routeur en AP pure pour garder le Player fonctionnel. Pas envie de me prendre la tête avec l'IPv6, surtout que je dois flasher mon WRT32x sous OpenWRT pour pouvoir le faire ... :lol:

---------------
Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts !
n°1185894
Snaaaake
Posté le 03-02-2022 à 14:04:02  profilanswer

Parmi ceux qui ont la Pop, après de nombreuses mises à jour, avez-vous des bugs type écrans noirs mais audio qui fonctionne, ou lorsque l'on tente de lancer une chaîne pas de signal écran gris/noir, avec pour seule solution vraiment efficace le reboot ?

Je me demande si ça peut être qu'un cas isolé donc Pop éventuellement défectueuse ou quelque chose de plus courant. Je suis en Delta Pop.

n°1185948
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 03-02-2022 à 23:26:38  profilanswer

Ca m'est arrivé 2 ou 3 fois aussi !!

n°1185954
Aiglelille
Posté le 04-02-2022 à 08:32:14  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Parmi ceux qui ont la Pop, après de nombreuses mises à jour, avez-vous des bugs type écrans noirs mais audio qui fonctionne, ou lorsque l'on tente de lancer une chaîne pas de signal écran gris/noir, avec pour seule solution vraiment efficace le reboot ?

Je me demande si ça peut être qu'un cas isolé donc Pop éventuellement défectueuse ou quelque chose de plus courant. Je suis en Delta Pop.

Oui çà le fait aussi chez moi depuis quelques temps (Delta + pop)

n°1186016
MLG
Posté le 05-02-2022 à 10:17:44  profilanswer

xplo a écrit :

Bah si t es éligible bouygues et que tu veux garder une bonne connexion stable comme orange go bouygues. Si tu t en fou de la stabilité la pop free est leur offre la plus équilibre / cohérente.

Bonjour,

Pourriez-vous détailler svp, à quel point c'est instable chez free (et mieux ailleurs) ?  

Je dois passer du. câble (100mbps) à la fibre et n'aimerais pas me retrouver régulièrement en dessous de ce que j'ai en ce moment.  

n°1186019
xplo
Posté le 05-02-2022 à 11:53:14  profilanswer

C est indetaillable free reste très hermétique sur la gestion de leur réseau. Le meilleur endroit c est lafibre.info si tu veux trouver des constatations.
De manière générale les problème constaté, que n ont pas les 3 autre fai mais clairement pas pour tous, c est débit qui faiblit en soirée pour le transit et débit toujours lents vers certaines destination pour le peering.

Y a plein de raison mais seul free dois vraiment savoir pourquoi ( ex redirection de tous le trafic vers Paris... )

n°1186045
Marcel Pit​ou
Posté le 05-02-2022 à 21:17:49  profilanswer

Hello, je viens de commander la pop, avec la fibre, et ça me dit que j'ai 12 mois inclus pour Canal+ series, et 6 mois inclus pour Disney+. (j'ai fait la migration de la freebox crystal ADSL > freebox pop fibre)

Mais je n'ai pas pris le player TV, j'ai pris que le boitier modem... (je n'ai pas pris le boitier player TV, vu que je n'ai pas de TV pour le brancher, je regarde la TV uniquement sur le PC...)

Est-ce que je pourrait quand même avoir accées à Canal+ series pendant 12 mois, et Disney+ pendant 6 mois gratuitement sur le PC (en me connectant sur les sites Canal+ et Disney+ avec mes identifiants free, ou par exemple avec VLC comme avec la crystal)... ?  ;)

EDIT : je viens d'appeler free, et je suis tombé sur un gars avec un très fort accent marocain, me disant que c'était pas possible sans le boitier TV, branché sur une TV..., mais j'aimerai un autre avis...  [:jipee:2]

Quand je lui ai parler de VLC pour voir les chaines de free sur le PC, apparemment, il ne connaissait pas ce logiciel, et je l'ai perdu, il as buggué directe...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 05-02-2022 à 21:43:37
n°1186048
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-02-2022 à 22:42:47  profilanswer

Tu pourras regarder je pense, je regarde des fois depuis le PC

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1186049
bluesnakes
Posté le 06-02-2022 à 00:04:50  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Hello, je viens de commander la pop, avec la fibre, et ça me dit que j'ai 12 mois inclus pour Canal+ series, et 6 mois inclus pour Disney+. (j'ai fait la migration de la freebox crystal ADSL > freebox pop fibre)

Mais je n'ai pas pris le player TV, j'ai pris que le boitier modem... (je n'ai pas pris le boitier player TV, vu que je n'ai pas de TV pour le brancher, je regarde la TV uniquement sur le PC...)

Est-ce que je pourrait quand même avoir accées à Canal+ series pendant 12 mois, et Disney+ pendant 6 mois gratuitement sur le PC (en me connectant sur les sites Canal+ et Disney+ avec mes identifiants free, ou par exemple avec VLC comme avec la crystal)... ? ;)

EDIT : je viens d'appeler free, et je suis tombé sur un gars avec un très fort accent marocain, me disant que c'était pas possible sans le boitier TV, branché sur une TV..., mais j'aimerai un autre avis... [:jipee:2]

Quand je lui ai parler de VLC pour voir les chaines de free sur le PC, apparemment, il ne connaissait pas ce logiciel, et je l'ai perdu, il as buggué directe... :D

De mémoire j'ai activé mon compte Disney+ sur mon pc (de mémoire hein).

Pour canal+ series je ne sais pas (surtout vu les bidouilles de free et canal sur le player TV), mais remonte un peu le fil ça parle justement de ça.

n°1186065
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 06-02-2022 à 13:20:08  profilanswer

Le problème n'est pas le support mais l'abonnement, s'il s'agit d'un abonnement sans box TV, il n'y a pas d'offres liées. La réponse est donc qu'il ne pourra pas en profiter.

---------------
LRaiser#2240 D3 | D4
n°1186066
MilesTEG1
Posté le 06-02-2022 à 14:07:56  profilanswer

J'ai une POP sans player Pop, mais à la place j'ai une appleTV (prise via free en même temps que l'abo free).
Ça compte comme un player je crois non ?

---------------
n°1186272
Marcel Pit​ou
Posté le 09-02-2022 à 18:20:03  profilanswer

Graphistnet2 a écrit :

Le problème n'est pas le support mais l'abonnement, s'il s'agit d'un abonnement sans box TV, il n'y a pas d'offres liées. La réponse est donc qu'il ne pourra pas en profiter.

Bon, j'ai reçu la freebox, à priori ça fonctionne pour disney+ (j'ai accée sur le site web disney+, ça m'a crée des identifiants), mais pas pour mycanal...

Pourtant, sur mon espace abonné de free, ça me dit que j'ai bien l'offre, mais quand je veux me connecter sur mycanal, ça me dit l'inverse...

Message édité par Marcel Pitou le 09-02-2022 à 18:23:22
n°1186275
protozoeus
Posté le 09-02-2022 à 18:34:54  profilanswer

Tu utilises bien l'acces d'identification pour les abonnés "Free" ?

---------------
Mon Feedback
n°1186291
Marcel Pit​ou
Posté le 10-02-2022 à 01:50:08  profilanswer

protozoeus a écrit :

Tu utilises bien l'acces d'identification pour les abonnés "Free" ?

Oui, mais ça me dit que mon compte free ne donne pas accée à l'offre (votre compte free ne permet pas de bénéficier cette offre, blabla...).

EDIT : c'est bon, j'ai finalement reçu un e-mail de Canal+, avec des "identifiants temporaire", j'ai pu me connecter et créer mes identifiants sur MyCanal, donc finalement tout fonctionne (l'email était arrivé dans ma boite de spam, donc je l'ai pas vu de suite...).

J'ai donc bien Disney+ pendant 6 mois, et Canal+ Series pendant 12 mois sur le PC..., sans avoir besoin du boitier Player Free et d'une TV.  ;)

Bon du coup, ça répond à ma question et à ceux qui se la poseraient..., le boitier player TV de la pop n'est pas obligatoire pour bénéficier de ces deux offres gratuites sur PC et/ou smartphone/tablettes... (et le mec de chez Free au téléphone, m'a donc dit de la merde).  :o

Sinon, ben j'ai plus qu'attendre que le technicien viennent pour m'installer la prise de la fibre (pour le moment, je suis branché en ADSL mais ça fonctionne avec la pop).

Et aussi, petite mésaventure..., je doit encore attendre le mec de chez UPS pour récupérer l'ancienne box..., car il est passé, il n'as pas sonné chez moi (je l'ai attendu toute la journée, et ma sonnette fonctionne très bien...), il as juste déposé la pop dans ma boite au lettre, et il s'est barré sans récuperer mon ancienne box crystal... (alors qu'il y'avait bien l'étiquette de retour pour l'ancienne box sur le coli de la pop). :fou:  

Du coup, j'ai appelé UPS, je leur ai expliqué le problème..., et après 10 bonne minutes d'explications comme quoi il aurait du sonner chez moi pour récupérer l'ancienne box... (car c'est free qui paye pour le retour, et pas moi...), ben finalement ils repassent lundi (entre 9h et 18h) pour récupérer l'ancienne box... (je bosse pas lundi, mais j'en ai un peu marre de devoir les attendre toute la journée). [:goumite:2]

Franchement, ils cassent les bonbons, à ne pas sonner chez les gens, et faire leur boulot à moitié... (et surtout UPS, c'est pas la poste, quand ils livrent un coli, c'est sensé être à domicile, pas dans la boite au lettre..., normalement j'aurais du signer un truc de réception de coli).  :fou:

Message édité par Marcel Pitou le 10-02-2022 à 03:11:02
n°1186295
MilesTEG1
Posté le 10-02-2022 à 08:22:26  profilanswer

Hello,
Est-ce qu'il y a des possesseurs d'AppleTV utilisant OQEE de free avec une Fbx Pop en serveur ?
Ce matin, j'ai certaines chaines de France Télevision qui ne fonctionne plus ou pas comme il faut.
- France2 : ça lance une séquence de quelques secondes puis ça freeze avec une roue qui tourne à l'infine...
- France5 : aucune image
Je voudrais savoir si ça le faisait chez d'autres ?

---------------
n°1186299
canardeur
Posté le 10-02-2022 à 10:17:30  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Hello,
Est-ce qu'il y a des possesseurs d'AppleTV utilisant OQEE de free avec une Fbx Pop en serveur ?
Ce matin, j'ai certaines chaines de France Télevision qui ne fonctionne plus ou pas comme il faut.
- France2 : ça lance une séquence de quelques secondes puis ça freeze avec une roue qui tourne à l'infine...
- France5 : aucune image
Je voudrais savoir si ça le faisait chez d'autres ?

Ça me rappel le soir de rugby France All black ou France 2 tournait en boucle sur une séquence sur un reportage sur la Polynésie  :pt1cable:

Puis ça plantait... Et en fait c'était OQee le souci et ça faisait pareil avec l'application sur le téléphone par exemple.. Mais la je viens de tester et RAS donc ça doit être OK maintenant non ?

n°1186304
MilesTEG1
Posté le 10-02-2022 à 10:39:21  profilanswer

Oui j'ai testé il y a 30 min, et ça avait l'air d'être revenu à la normale :D
Entre temps, j'avais switché sur Disney+ :D  :pt1cable:

---------------
n°1186308
canardeur
Posté le 10-02-2022 à 10:51:29  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Oui j'ai testé il y a 30 min, et ça avait l'air d'être revenu à la normale :D
Entre temps, j'avais switché sur Disney+ :D :pt1cable:

Ouais donc la technique sur ce genre de souci c'est de tester sur le mobile comme ça t'es fixé...

n°1186314
MilesTEG1
Posté le 10-02-2022 à 12:00:40  profilanswer

canardeur a écrit :

Ouais donc la technique sur ce genre de souci c'est de tester sur le mobile comme ça t'es fixé...

Je n'y ai pensé que longtemps après :o
J'avais pas encore pris mon petit-dèj :o
J'y penserais pour les prochaines fois :) Merci du tuyau ^^

---------------
n°1186352
kendas
Posté le 11-02-2022 à 01:15:35  profilanswer

MLG a écrit :

Bonjour,

Pourriez-vous détailler svp, à quel point c'est instable chez free (et mieux ailleurs) ?  

Je dois passer du. câble (100mbps) à la fibre et n'aimerais pas me retrouver régulièrement en dessous de ce que j'ai en ce moment.  

xplo a écrit :

C est indetaillable free reste très hermétique sur la gestion de leur réseau. Le meilleur endroit c est lafibre.info si tu veux trouver des constatations.
De manière générale les problème constaté, que n ont pas les 3 autre fai mais clairement pas pour tous, c est débit qui faiblit en soirée pour le transit et débit toujours lents vers certaines destination pour le peering.

Y a plein de raison mais seul free dois vraiment savoir pourquoi ( ex redirection de tous le trafic vers Paris... )

Alors, d'après ce que m'a dit une vendeuse orange en boutique lorsque je me suis renseigné sur la pose fibre.

Je lui demandais pourquoi ils étaient plus chers que free, alors qu'ils proposent moins de choses dans leurs offres. Elle m'a dit "c'est sûr que si vous avez free et que ça marche parfaitement, pas de raison de changer"  :lol:  
Elle me dit que eux ils ont la qualité du réseau, élu meilleur réseau mobile pour la 11e année consécutive...  :o  

Là je lui demande comment ça se fait que ça plante chez free régulièrement d'après les témoignages  :D .

En fait, ça serait au niveau du PBO dans la rue. Free et bouygues utiliseraient le même point de raccordement pour tous les appartements d'un immeuble.  
Donc, en journée si t'es le seul à utiliser le réseau et bien ça va super vite. Et ça bug souvent en soirée quand tout le monde utilise le réseau.  
Et si tous ceux qui ont free veulent le max en même temps il y a une baisse de débit pour chaque utilisateurs.

Alors qu'orange c'est un un boitier par domicile, du coup t'as toujours le débit max.

Du coup, ça dépend du nombre d'abonnés free chez toi  :ouch:  

A ce sujet, je me demandais s'il était possible de savoir qui a quel opérateur dans son quartier ?  histoire de savoir si ça peut le faire avec free ou bouygues  :whistle:  
Il ya quelques années me semble avoir lu un truc dans le genre  :??:  

Présenté comme ça, ça parait pas déconnant je trouve.

Message édité par kendas le 11-02-2022 à 01:18:26
n°1186353
xplo
Posté le 11-02-2022 à 07:01:21  profilanswer

Elle dit de la merde c est la même techno entre les 4 fai de mutualise une fibre pour plusieurs abonné. Free c est vraiment leur infra national leur soucis...

n°1186356
canardeur
Posté le 11-02-2022 à 07:56:22  profilanswer

Toujours autant de bullshit en boutique Orange à ce que je vois  :O

n°1186357
extenue1
Posté le 11-02-2022 à 07:59:45  profilanswer

Bah c'est du commerce   faut enfumer les gens , rien de nouveau ou choquant :O

Ou alors de l'incompétence mais de la part de tata Monique qui travaille dans une boutique ca m'etonne qu'a moitié  :O

n°1186360
MilesTEG1
Posté le 11-02-2022 à 09:12:19  profilanswer

Petite question pour OQEE et les enregistrements.
On peut enregistrer deux chaines en même temps ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox 4K - Coupure Wifi Recurente - Solution = Point d'accès ?Conseil pour migration fibre freebox Revolution
Creation d'un tunnel VPN entre livebox pro et freeboxBesoin d'avis installlation routeur ASUS derrière Freebox
Besoin aide configuration routeur ASUS derrière FreeboxParamètres Teamviewer et Freebox en Wake On Lan.
Partage réseau (NAS et Freebox)ping sur réseaux local freebox à partir du reseaux distant VPN
Freebox revolution déconnections intempestivesAvis Freebox Delta
Plus de sujets relatifs à : Freebox V8 / Pop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)