| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
extenue1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 17:15:55 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
tistou77 Geek Inside!! | t'as une option Canal+ sur la page de démarrage de la POP, je crois que c'est là (si je me rappelle bien) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ralph14 Papa Poule Inside |
Bref belle merde pour celui qui prends une pop maintenant.... Apple TV obligé quoi |
tistou77 Geek Inside!! | c'est bien ça, faut aller sur l'icone Canal+ et choisir Canal Série (ce que j'avais fais si je me souviens bien)
Message édité par tistou77 le 15-12-2021 à 10:41:49 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ralph14 Papa Poule Inside | Oui logiquement il a dû recevoir par mail les identifiants email + mdp |
Oqee = juste les enregistrements chez moi |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 10:55:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 11:52:22 ![]()
Ça depend des chaînes, pour TF1 c'est plus que bof. Je vais voir pour mettre mytf1 sur le stick. |
|
|
protozoeus |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 13:10:38 ![]() Oui, ça me dit que l'apk est corrompue ou un truc dans le genre. Message édité par Profil supprimé le 15-12-2021 à 13:36:07 |
protozoeus | De ce que j'ai vu sur une discussion dealabs, il faut une firestick récente (FireOs 7). --------------- Mon Feedback |
protozoeus | Dans ce cas la, autant prendre la dernière chromecast avec google tv. C'est bcp mieux qu'une mi box. --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 13:54:20 ![]() je suis parti sur l'apple tv en commandant avec free du coup. |
yoke :) | C’est normal de toujours être a l’étape 1 de la souscription alors que cette dernière a été fait lundi dernier donc il y a une semaine ? |
bestiauvelu Modérateur | Avis perso : Delta + Pop c'est de la merde, je regrette déjà la Révolution |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 20-12-2021 à 19:31:46 |
bestiauvelu Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 21:21:24 ![]()
Prend l'apple TV, tu vas revivre. |
Daedelus |
canardeur |
extenue1 | Revolution a 29.99e plus Apple TV ca c'est la life. A part le debit , la pop serveur a quoi en plus , et en moins d'ailleurs, par rapport a la revolution ? |
Jamais besoin de le rebooter , chez moi c est rockstable |
0b1 There's good in him |
|
FeverLight | Ok, cette pop ne semble pas passionner grand monde, je reste sur ma révolution en suivant les maj de la pop |
Kiks | Pop + player : honnêtement j'ai rien à redire Couplé à une mini-infra en 2,5 Gbps sur les appareils pertinents, c'est top --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
canardeur | Le wifi surtout qui permet de profiter vraiment de la fibre contrairement à la V6... Et le forfait mobile à 10 balles au lieu de 16 à ne pas oublier |
yoke :) | Après souscription à l’offre Pop ça fait 17 jours que je suis bloqué à l’étape 1, ça me donne pas une super image de free … |
florentcorporation |
|
bluesnakes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |