| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
Effectivement au temps pour moi |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 07:54:21 ![]() ![]() |
Zouzzou | Dispo sur Android TV (Shield, Mi Box, Chromecast, TV Sony, Philips, TCL, etc), ça y est :
|
protozoeus | Ouais mais toujours la restriction pour les révolution et 4k sans multi tv/apple tv --------------- Mon Feedback |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
bracame |
|
Quineto |
|
pehun | Pour l'appli OKEE sur Nvidia Shield, de mon côté, j'ai erreur de connexion ipv6....
|
nost4r8-8 |
|
pehun | J'ai regardé rapidos, je n'ai rien vu de spécial...
|
bubblegum |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 10:56:25 ![]() ![]() |
Kiks |
Woh putain c'est bon ça --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
0b1 There's good in him |
|
bubblegum |
|
xplo | Kodi meilleur lecteur Android. Sinon plex avec risque de transcodage mais ça fait le cafe |
bubblegum | je note |
Fredouye Shivers ! | Sinon Kodi avec plexkodiconnect pour le meilleur des 2 mondes --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bracame | Perso emby, beaucoup plus simple que kodi Message édité par bracame le 03-12-2021 à 17:50:39 |
|
fracatra | Toujours pas de solution pour le 5.1? --------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 19:27:56 ![]()
Récemment j'ai fait mais pas en entrant mon identifiant, tu démarre le player et tu lances mycanal sur un téléphone sur le même wifi. Ça va mettre : autoriser cet appareil et voilà. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2021 à 19:28:29 |
|
titou69 | Salut,
|
infobm | Non, tout fonctionne parfaitement. |
bestiauvelu Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2021 à 20:10:04 ![]()
Tu as raison ça ne marche plus, et c'est bien de la merde. Personne n'a une astuce? |
|
yoke :) | Il faut forcément une pop pour utiliser Oqee sur une Apple TV ? Ou alors avec une révolution je peux l’utiliser sur mon Apple TV actuelle ? |
Message édité par ralph14 le 13-12-2021 à 06:26:33 |
|
yoke :) | Visiblement au début de la Pop ce n’était pas le cas, free a à priori changé d’avis la dessus par la suite. Niveau wifi la pop fournit vraiment un meilleur wifi ou pas spécialement ? Message cité 2 fois Message édité par yoke le 13-12-2021 à 07:45:37 |
Mon répéteur est en bas à 5m de la pop pour mettre la ps5 en ethernet donc on peut dire que même sans répéteur ça marche bien
Message édité par ralph14 le 13-12-2021 à 07:51:46 |
yoke :) |
|
canardeur |
|
yoke :) |
yoke :) | Pour les habitués de free, après le tarif d'un an à 30€, l'augmentation tarifaire se négocie si on menace de résilier ? |
extenue1 | Yes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |