| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 08:27:52 ![]() ![]() |
hardcoire Et là, c'est le drame... | Bonjour tout le monde. Je galère depuis ce matin à ajouter le HDD externe que j'ai connecté au server pop sur Emby. C'est possible ou bien ? Lorsque j'ajoute l'adresse "freebox_server/..." il m'affiche une erreur de connexion.
Message cité 2 fois Message édité par hardcoire le 01-11-2021 à 12:10:53 --------------- |
nost4r8-8 |
|
hardcoire Et là, c'est le drame... | Le SMB est déjà activé, mais rien à faire, ça ne veut pas l'ajouter ... J'y accède pourtant sans problème depuis mon PC. --------------- |
FastKey | Version du SMB ? |
hardcoire Et là, c'est le drame... |
xplo | Ta capture je doute que ça soit l interface de connexion smb d emby |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 16:12:07 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'Soir ! après pas mal de bordel (dans tous les sens du terme) avec une 4K en adsl, suis passé à une LB5 fanless + fibre --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
patdu59000 |
Hello, |
gsans Slow food... slow.... | Installation de la pop cette après-midi, fibrage par le technicien, ça a pris 30 mns, je viens de Bouygues Fibre. Le gars était super content j'étais sont dernier client il a fini 1h avant l'heure. Je fini de régler l'Apple TV 4k sur mon Oled, tout est assez simple, l'image est superbe, 4K Dolby Vision. Pour l'instant les débits sont en dessous de la Bouygue Ultym (je suis en connexion 2,5gb/s en filaire), on verra sur le long terme ce que ça donnera. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
0b1 There's good in him |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gsans Slow food... slow.... | Dites, est ce que Free rembourse les frais de résiliation de l'autre opérateur ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
canardeur |
Oui. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a une app Eurosport player dispo pour le player Pop ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kroma X amorK Angel's demon | J'ai aussi ce problème sur une TV Sony jamais trouvé une solution (hormis le fait de brancher/débrancher la prise HDMI ou redémarrer le player) et du fait que j'ai pas le son non plus j'ai jamais vraiment creusé. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 11-11-2021 à 20:54:12 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Daedelus |
|
canardeur |
Je note au cas où |
heparti | Pareil chez moi, c'est une blague le jour du match de rugby |
canardeur | J'avoue que ça me fais rire pour le beauf qui pète un plomb avec l'alimentation en Polynésie mais c'est abusé oui Bon il passe sur my canal |
xplo | Mycanal c est pas genre 30s de délai ? Ca rends irreagardable les gros évent sportif |
0b1 There's good in him |
|
canardeur | Il s'en fout le beauf du 30 secondes dans sa bousie il risque pas de se faire spoiler Et OQee y'a combien de retard d'ailleurs ? |
Quineto |
|
canardeur |
C'est à dire tu es déjà en fibre avec une box type révolution @1 go et ils te proposent la pop ? Gratos ? |
Quineto |
|
canardeur |
Ça dit quoi exactement le mail ? Ça a toujours été 5 gigas la pop ça n'a pas de sens ton histoire Le seul truc c'est qu'ils t'aient branché sur leur réseau fibre P2P limité à 1Go mais pour moi c'est pas possible avec la pop elle n'a qu'un module intégré PON donc réseau 10 gigas. |
Kroma X amorK Angel's demon | Y a aussi eu des cas à la sortie de la Pop et c'est aussi un module amovible. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
canardeur |
Effectivement y'aurait des pop sur du P2P avec migration en cours et changement du sfp... https://www.busyspider.fr/Actu/news [...] en-P2P.php Je ne sais pas si il faut encore un technicien qui passe en + ? Ça doit être ça alors le mail reçu. |
canardeur |
Effectivement au temps pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |