| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 20:34:19 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Le temps de faire quelques pizza Rappel les |
Quineto |
|
bubblegum |
|
bubblegum |
kodi est possible sur la pop ... c'est pas mal ca. Je l'avais deja installe sur raspberry, ca doit etre plus complique Message édité par bubblegum le 13-10-2021 à 16:26:43 |
En plus la plupart ont switché sur l apple tv |
iskor |
|
canardeur | Oui ça va mieux mais n'hésite pas à faire Delta + Apple TV si pas trop allergique à la pomme OQee et autres sont quand bien plus réactifs sur l'apple que sur le player pop... |
xplo |
|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 18:55:56 ![]() ![]() |
canardeur | C'est vrai que révo a pas cher + Apple TV c'est pas mal non plus.. Surtout qu'on peut avoir OQee même avec une Apple TV pas de chez free ? |
gsans Slow food... slow.... | Bon j'ai eu ma réponse a mon retard de prise en compte de mon engagement en fibre Pop.... "erreur à la commande de cablage". Ça suit son cours, faut patienter.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Wolfman Lobo'tomizado | Par contre je sais pas ce qu’il en est pour d’autres configurations, mais Oqee sur Apple TV = pas de M6Play |
Hello gsans |
0b1 There's good in him |
|
fabien44 | Bonjour
|
canardeur | C'est marqué jusqu'en 4K mais dur à dire. |
iskor |
|
fabien44 |
xplo |
iskor |
|
fabien44 |
|
Flonicus | Hello |
nost4r8-8 |
|
Flonicus | les replays et enregistrements ( de mémoire) |
gsans Slow food... slow.... | Je viens de recevoir ma pop + Apple tv 4k, raccordement le 3 novembre. Pour anticiper, on peut déjà se créer un compte ITunes pour l'Apple TV ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
0b1 There's good in him |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux même déjà utiliser l'Apple TV --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gsans Slow food... slow.... |
Je vais attendre que le gars passe et qu'il active la connexion ensuite je ferais mon. Installation tranquille, mon compte Apple est créé. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
canardeur |
Oui j'ai renvoyé mon player pop en multi TV moi comme ça fini les 5 euros ! Et toujours OQEE sur l'apple TV oui heureusement ! Multi tv gratos |
Flonicus |
|
canardeur |
Faut que tu te le procures toi même mais tu peux oui, OQee fonctionne sur toutes les apple TV si j'ai bien compris, venant de Free ou pas. Après t'es obligé de conserver au moins le player pop principal donc tu mets l'apple sur la TV principale et le pop sur la secondaire... Pour moi ça fait le boulot quand même et pas au point de remettre des frais dans une Apple pour une TV moins utilisée.. |
|
canardeur |
canardeur | Repeteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |