| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 17:22:23 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 28-09-2021 à 23:56:49 |
extenue1 |
|
LeRiton |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Hâte de voir cela dans 11 mois "Ah vous voulez changer d'opérateur si on ne vous remet pas à 29,99 monsieur Zera?" "Faites donc pour voir un peu si ça nous en touche une..." |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
beel1 |
|
LeRiton | J'ai tenté aussi, pas moyen |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 13:29:28 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Le meilleur combo avec le serveur pop c'est avec l'Apple TV 4k ou le player pop ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
extenue1 |
Venez faire un tour sur le topic revolution et vous verrez, 29.99e avec MyCanal , 15e de moins qu'avec la pop , mais bon on peut pas migrer de la pop a la revo ou alors faut resilier et revenir via une vente privee , et encore faut peut etre ne pas avoir ete abonne dans les xx précédents mois. |
gsans Slow food... slow.... | Merde pas de sortie "optique" sur l'Apple TV.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
0b1 There's good in him |
gsans Slow food... slow.... |
Effectivement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Bon, abonnement Pop + Apple TV pris, par contre comme un con j'ai pas gardé mon numéro fixe... donc obligé de résilier moi même.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Toujours pas reçu de mail de Free.... chelou --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
canardeur | |
gsans Slow food... slow.... |
lawliet42 | J'ai eu la même chose à la souscription, le mail a mis plusieurs jours à arriver. Pas d'inquiétude ça va arriver. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Amusant, car j'ai viré la livebox pour une pop +1 répéteur car le wifi de la livebox était moisi pour couvrir tout mon appart (en plus de pas avoir le mode bridge) |
0b1 There's good in him |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon toujours en étape 1.... depuis le 30 septembre... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
canardeur |
Fais et dis nous Message édité par canardeur le 06-10-2021 à 09:31:22 |
Amiel01 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Hello est ce que quelqu'un a testé un routeur Xiaomi wifi 6 ,pour avoir dejadu wifi 6 et sauter les limitations de vitesse?? Bien a vous |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Seulement si t'appelles et que tu demandes à parler à Xavier du service résiliation --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
beel1 |
|
xplo | tente de mettre un ventilo devant le serveur pop et/ou de la surelever un peu c'est peut etre juste de la surchauffe. Y avait une histoire que le flux d'air était mal foutu avec la forme ronde. |
nost4r8-8 |
|
bubblegum | Le lecteur video VLC via appli integrer a la pop, fait le job ? je veux dire, j'ai pas besoin a chaque de rentrer l url de partage de mon nas ? |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
gsans Slow food... slow.... | Souscription le 30/09, et toujours pas de nouvelles, toujours en étape 1.... c'est long... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |