| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 09:36:43 ![]() ![]() |
matpclsm |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
canardeur |
Donc le player pop relié au besoin à un écran de PC en hdmi ça passe pour ne pas payer la redevance ? |
matpclsm |
|
0b1 There's good in him |
|
protozoeus | Oui tu peux brancher une imprimante en usb sur le serveur pop. Ensuite il faut activer le partage d'imprimante sur Freebox OS (onglet Partage Windows) --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 21:57:18 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Hello canal + série offert 1 an Quelqu'un arrive a le faire marcher sur l apple TV ?? |
tistou77 Geek Inside!! | Pour Disney+ faudra le résilier toi même depuis l'espace abonné --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
|
canardeur | J'avais cru comprendre que ça s'arrêtait tout seul mais pas sur effectivement... J'espère au moins qu'ils te font un petit mail le dernier mois gratos Sinon rappel agenda électronique a M+6 |
demars |
|
demars |
|
|
demars |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour ceux qui ont activé l'offre gratuite de Canal + séries, il y a une méthode simple pour se connecter autrement que sur le player pop ? Si on se connecte avec l'abo Free ça met le message "Vous n'êtes pas inscrit à ce service de télévision" La seule méthode que j'ai trouvé est de faire une réinitialisation du MDP depuis la page de login, ça envoie un lien par mail qui permet de rentrer un MDP Edit : Dans la nuit j'ai eu un mail avec user et MDP Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 12-09-2021 à 08:27:37 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 12-09-2021 à 00:09:07 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai que C+ séries moi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Day2na |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a des séries US, j'ai regardé Billions, pars contre certaines ne sont que sur Canal (Brooklyn 99 par exemple) et d'autres sont sur OCS... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Civilise | 23/09 Portabilité ok et réception matériel ok.
|
xplo | What |
extenue1 | Dites voir , il lui reste quoi comme avantage a la pop comparé a la révolution ?
Message cité 1 fois Message édité par extenue1 le 23-09-2021 à 22:05:14 |
xplo | Sauf que l Apple tv n est pas gratuit donc tu compare pas les même choses. Si tu veux du pur pricing go RED 20€ voir même 15€ avec nego sans augmentation après 12 mois. |
Kiks |
Ils sont indépendants Dans ton cas, le répéteur principal étant branché sur un des ports en 1 Gbps, ça ira taper là-dedans. Dans mon cas, j'ai un switch 2,5 Gbps connecté au port idoine. Message édité par Kiks le 24-09-2021 à 03:39:47 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |