| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 22:33:45 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Pas de client Android TV à part celui de leur POP. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mortadelle | Oh c'est ballot.
|
0b1 There's good in him |
|
HJ | Aucun rapport, il peut faire des /24.
|
protozoeus | Oui la gestion est identique via Freebox OS.
--------------- Mon Feedback |
demars |
|
Mortadelle |
|
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 21:30:14 ![]() ![]() |
|
Mortadelle | Même pas pensé à ça, en plus j'utilise PiHole en conteneur sur mon serveur mais seulement pour filtrer les pubs. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Je m’apprêtais à passer ma deuxième ligne sur Freebox Pop mais je découvre qu’il y a à présent 49€ de frais de mise en service, ca vient en plus des frais de résiliation potentiels ou est-ce que ça les remplacent ?
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 19-08-2021 à 14:46:36 --------------- Mes Ventes JV |
tet2neu emmerdeur |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
canardeur | 49 de mise en service c'est quand Free est obligé de commander la ligne à Orange avec construction de ligne non ? |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Je n’ai pas de construction de ligne à faire, il y a déjà la fibre installé.
--------------- Mes Ventes JV |
xplo | La pop ca me semble bien nouveau les 49€ de mise en service. Quand je m etais abonné il n y avait que la mini 4K avec frais de mise en service. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Je n’ai encore jamais eu de frais de mises en service pour une offre Internet mais j’ai découvert que c’était également une nouvelle tendance à laquelle Free a pris part, le seul opérateur n’appliquant pas ce type de frais étant Sosh.
--------------- Mes Ventes JV |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu utilises un outil magique qui s’appelle un stylo à bille. |
lnono95 | Slt,
Message cité 2 fois Message édité par lnono95 le 24-08-2021 à 18:35:09 --------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
babc | Hello tous,
Message édité par babc le 25-08-2021 à 17:42:29 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
babaa Yippee-kai | Pas de soucis avec l'apple TV 4k et mon Panasonic 4k, câble mamazon 2.1 de 3m. --------------- Ooups |
nost4r8-8 | C’est la touche menu sur prime pour accéder directement au x ray Message édité par nost4r8-8 le 28-08-2021 à 14:49:16 |
SICKofitALL misanthrope | Salut tous --------------- We deserve everything that's coming... |
Kiks | Ça m'étonne qu'avec la dispo de l'appli sur les Smart-TV récentes Samsung, ça n'ait pas été porté plus globalement sur Android TV.
Message édité par Kiks le 29-08-2021 à 20:28:57 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
mousse121 | Parce que je suppose qu'avec l'armée de boîtiers TV androids chinois aux spec douteuses ça va être une plaie à maintenir. Déjà qu'ils galèrent à stabiliser l'appli sur la box maison |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Bonsoir,
|
xplo | Hmm le player tv est optionnel non ? Après bonne chance pour passer à travers la redevance |
canardeur |
Ben il suffit de décocher la case "j'ai une TV" non ? Et de ne pas prendre le player TV effectivement.. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Free déclare au fisc que tu as une offre avec télé. Je comprends donc que cela n'a pas changé. Dommage pour eux! |
canardeur |
Même si tu prends pas le boîtier TV ? Vu qu'ils laissent le choix maintenant... Et si t'as vraiment pas de TV chez toi je vois pas comment le fisc pourrait te faire chier... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Justement, avant tu avais obligatoirement une box tv même si tu l'utilisais pas. Je sais plus si c'est chez sosh, red ou Bouygues que tu as la tv optionnelle sur une application de smartphone ou tablette. En tous si la tv dans l'offre pop est optionnelle je vais regarder de plus près cette offre car le mesh wifi m'intéresse (ou filaire si on peut faire un mesh en branchant les répéteurs en rj45). Merci à tous pour vos infos. Me reste à trouver une offre free financièrement proche des 25€ sosh fibre que j'ai hors promo 1 an comme partout... Message édité par zeratul le 31-08-2021 à 23:21:58 |
jubeat Mais pousse toi ! | Il y a eu un changement de loi qui as obligé tous les opérateurs à bien séparer la TV comme option. Ca fait quelques années, maintenant. |
matpclsm | je pensais que c'était la détention d'une TV qui était la condition pour payer la redevance, pas le fait d'avoir la possibilité technique de la regarder
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox 4K - Coupure Wifi Recurente - Solution = Point d'accès ? | Conseil pour migration fibre freebox Revolution |
| Creation d'un tunnel VPN entre livebox pro et freebox | Besoin d'avis installlation routeur ASUS derrière Freebox |
| Besoin aide configuration routeur ASUS derrière Freebox | Paramètres Teamviewer et Freebox en Wake On Lan. |
| Partage réseau (NAS et Freebox) | ping sur réseaux local freebox à partir du reseaux distant VPN |
| Freebox revolution déconnections intempestives | Avis Freebox Delta |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox V8 / Pop | |