| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 13:58:10 ![]() ![]() |
xplo | seul fix pour la pop https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 19-1952075 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 17:52:27 ![]() T'as le firestick 4k en moins cher. Mycanal prime Netflix et Plex qui tournent impeccable. |
chaced |
chaced |
Oui la mistick c'est du android tv stock. La fire 4k est bien plus puissante par contre. (Plus que la pop) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 18:33:40 ![]()
Pour le server et les abonnements. Le player tu fais comme si il existait pas, moi c'est ce que j'ai fait en tout cas. |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 18:38:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 18:38:34 ![]() |
pikouchou | Bonjour, --------------- https://valid.x86.fr/cache/banner/2p0tkd-6.png |
lawliet42 |
|
Lermite |
J'en suis déçu tant par sa piètre gestion du VDSL2 que par la mauvaise foi du SAV de Free à ce sujet qui a d'abord accusé tout et n'importe quoi sauf la Freebox, et a finit par annoncer que tout est en ordre (tout va bien madame la marquise).
|
cqst |
Message cité 1 fois Message édité par cqst le 22-08-2020 à 23:47:03 |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 22-08-2020 à 23:53:03 |
cqst |
|
Lermite |
J'ai parlé d'Orange, pas de Sosh
Ses températures se baladent toujours entre 60 et 75° et cette chaleur n'est pas générée du néant: elle résulte bien d'une consommation électrique excessive par rapport à la box d'OVH que j'avais avant, parfaitement passive et qui n'a jamais chauffé alors qu'elle était censée faire la même chose et qu'elle le faisait mieux avec des débits plus élevés malgré des rapports signal/bruit plus élevés aussi.
|
Flonicus | Pourquoi paye à côté alors que tu ne paierais que la différence? Question peut être bête mais c’est pour mon info perso |
ramseys | Je suis pas abonné en France |
ramseys | J'ai l'impression qu'ils ont une version custom de l'appli Netflix en fait... Faudrait voir si on peut la désinstaller pour mettre l'officielle, mais j'en doute. |
nost4r8-8 |
La solution m'interresse pour quand je passerais à la delta car j'ai un compte netflix gratuit. Mais je suis actuellement sur la pop. M'étonnerait qu'ils aient changé la version de netflix pour les abonnés delta avec la pop, par rapport aux abonnés full pop pour lequel il n'y a pas d'abonnement netflix intégré. Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 23-08-2020 à 20:32:55 |
Footos Footos the fresh fighter! | Bonsoir. J'ai la possibilité de migrer gratuitement d'une Freebox Revolution fibre vers la Freebox Pop. Le débit de 2,5 Gb va cependant me poser problème. J'ai une carte mère Msi gaming pro max X470 qui ne supporte que 1 Gb s relié en ethernet sur prise murale (appartement norme rt2012). Avez vous une référence de carte réseau afin de pouvoir profiter de cette vitesse ? Merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Footos le 23-08-2020 à 21:56:30 |
lawliet42 |
|
pikouchou |
--------------- https://valid.x86.fr/cache/banner/2p0tkd-6.png |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ok, tu m'as convaincu de pas prendre la pop, j'ai une mi box S qui marche nickel, aucun souci, même avec des flux énormes, ça décode tout et ça bronche pas. |
xplo |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 24-08-2020 à 00:46:50 |
ramseys |
|
Lokham |
D'avoir un des meilleurs rapport prix / débit quand fibré. Je parle du serveur seulement. Pour moi la meilleure config reste serveur pop + nvidia shield TV avec mycanal. |
florentcorporation |
|
Djall |
|
lawliet42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |