| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 22:22:26 ![]() ![]() |
florentcorporation |
|
florentcorporation |
|
brolysan2 | hormis le débit en fibre qui est conforme à ce que j'attendais, le reste mérite d'être améliorer. Rien que la QUALITE TV, avec ou sans TNT, comparé à Orange, c'est la nuit et le jour. |
Bob2024 ... |
|
brolysan2 |
|
xplo | oui rien que le fait qu ils aient pas test le 2.5gb/s, le HDR et le 5.1 dans netflix c est un peu une blague. Trouve ca normal c est se faire pigeonne |
edrost | "Se faire pigeonner", "se faire pigeonner"...uniquement si on a été impatient!! Message cité 1 fois Message édité par edrost le 18-08-2020 à 17:50:37 |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 17:45:31 ![]() ![]() |
brolysan2 |
Message édité par brolysan2 le 18-08-2020 à 18:35:57 |
the_blob |
Day2na |
Je ne dis pas qu'on n'a pas le droit de se plaindre (et je serai le 1er à gueuler des freezes TV éventuels lorsque je recevrai le player Pop - d'ailleurs bouuuh ras le bol Free de servir les nouveaux clients avant les fidèles hein (haha)), mais la réalité on la connait tous. On sort le produit le plus vite possible, et on patche après. Comme on connait les règles du jeu, j'aurais tendance à dire que soit on commande la nouvelle box et on fait avec, soit on attend 6 mois ... Je serais plus inquiet si les bugs étaient liés au hardware en revanche, car dans ce cas impossible de corriger a posteriori ... Message édité par Day2na le 18-08-2020 à 19:55:09 |
nost4r8-8 |
|
Aubade |
En théorie ça s'auto identifie avec un abonnement canal sat via ta ligne Free. |
djfou35 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 11:41:03 ![]() Faut prendre une app précédente sur apk pure. Tu te log et après tu fais la maj. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
SNoof Ou pas... |
|
PetitJean RATATATA |
Oui tu peux. Et tu redémarres. Et ça revient sur OQEE Avec un peu de chance tu peux couper le flux en cours en appuyant sur les flèches à l'apparition d'oqee --------------- oui |
lnono95 | [][/]Question con . Avec la pop on peut tjs mettre myCANAL sur smartphone tablette et SHIELD tv ? Car j’ai l’impression qu’ils font tout pour bloquer myCANAL Message édité par lnono95 le 19-08-2020 à 19:42:55 --------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
fatrix78 laisse parler les gens! | Pour ces supports il faut se logguer avec les identifiants free |
neonicus |
Message cité 1 fois Message édité par neonicus le 19-08-2020 à 22:35:51 |
PetitJean RATATATA |
Si tu laisses oqee quelques secondes de plus avant de quitter là oui c'est bon Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 20-08-2020 à 20:18:06 --------------- oui |
nost4r8-8 |
Essai un reset complet d'Android |
PetitJean RATATATA |
Rien à faire --------------- oui |
PetitJean RATATATA | https://dev.freebox.fr/bugs/task/31956
--------------- oui |
the_blob |
|
PetitJean RATATATA |
Étrange --------------- oui |
PetitJean RATATATA | La réduction free mobile est automatique, tu verras ça le mois suivant --------------- oui |
neonicus |
|
PetitJean RATATATA | c'était pour montrer que le son de TF1 était encore présent
--------------- oui |
skystef2 |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |