Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

Le serveur pop a un port 2.5 Gbps

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Freebox V8 / Pop

n°1133364
heparti
Posté le 17-08-2020 à 22:22:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les limites d'enregistrement via l'appli freebox sont très importantes. J'avais les mêmes habitudes mais depuis la pop, je suis anticiper les enregistrements par oqee et ne plus utiliser l'appli freebox.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 22:22:26  profilanswer

n°1133391
florentcor​poration
Posté le 18-08-2020 à 05:25:58  profilanswer

vini59 a écrit :

Truc bizarre à propos de l'enregistrement ...

hier soir j'etais pas chez moi et je voulais enregistrer une emission. Comme avec la mini4k, je suis passé par l'appli Freebox dédiée à la télévision.
J'ai programmé l'enregistrement, mais j'ai un pop up qui apparait : Aucun player compatible n'est connecté à cette Freebox ...  :heink:  

Ce soir je vais dans Oqee, les enregistrements et il n'y a rien.
Je suis allé voir dans le HDD connecté au serveur et mon enregistrement s'y trouve bien

J'avais cru lire qu'on ne pouvait pas enregistrer en local, uniquement dans le cloud  :o

Vu la manipulation que tu décris : passer par un autre système que la TV pour pouvoir programmer l'enregistrement vers le DD (ça ne marche pas via OKEE, cloud uniquement via OKEE, alors que c'est quand même la base de programmer un enregistrement depuis l'interface que tu utilises pour le visionnage), puis le lire via VLC et son chemin laborieux pour accéder aux fichiers du réseau (ça ne marche pas via OKEE, deuxième point noir ergonomique), on comprend vite pourquoi on lit que ça ne marche qu'en cloud. Tu ajoutes à ça qu'il y a des chaines protégées pour lesquelles ça ne fonctionnera pas du tout car le fichier ne sera alors pas lisible par VLC.
Au final, ça fonctionne de manière très laborieuse et il ne faut pas s'étonner de perdre ses utilisateurs avec quelque chose d'aussi compliqué.
On est même pas sûr que ça finisse par s'améliorer avec les mises à jour car il est probable que Free pousse plutôt la feature cloud et ne fasse rien pour améliorer l'ergonomie de l'enregistrement local.

n°1133395
Bob2024
...
Posté le 18-08-2020 à 08:31:34  profilanswer

Depuis toujours les enregistrements de certaines chaînes sont inaccessibles en dehors de l'interface du player. Par ailleurs, c'est quoi le problème avec l'enregistrement cloud ? Ca marche mal aussi ?

n°1133400
florentcor​poration
Posté le 18-08-2020 à 08:59:46  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Depuis toujours les enregistrements de certaines chaînes sont inaccessibles en dehors de l'interface du player. Par ailleurs, c'est quoi le problème avec l'enregistrement cloud ? Ca marche mal aussi ?

Ca ne marche qu'avec OKEE donc en fonction d'où tu veux lire ton enregistrement, il faut choisir la bonne méthode, super pratique !

n°1133401
brolysan2
Posté le 18-08-2020 à 09:15:19  profilanswer

hormis le débit en fibre qui est conforme à ce que j'attendais, le reste mérite d'être améliorer. Rien que la QUALITE TV, avec ou sans TNT, comparé à Orange, c'est la nuit et le jour.

n°1133450
Day2na
Posté le 18-08-2020 à 13:52:06  profilanswer

Loin de moi l'envie de jouer les vieux sages (/ cons) - j'ai moi aussi commandé le player Pop il y a quelques semaines à présent, j'ai néanmoins toujours du mal à comprendre ceux qui sont surpris par les bugs de jeunesse des box. Ca a toujours été comme ça (et pas que pour les box d'ailleurs ...), si ca ne vous plait pas autant attendre 6 à 12 mois avant de prendre le dernier modèle non ?

n°1133452
Bob2024
...
Posté le 18-08-2020 à 13:58:06  profilanswer

florentcorporation a écrit :

Ca ne marche qu'avec OKEE donc en fonction d'où tu veux lire ton enregistrement, il faut choisir la bonne méthode, super pratique !

Ca ne marche pas sur téléphone et tablette ? Parce que bon, que ça ne marche pas sur smart TV et autre, c'est bien dommage mais c'est pareil chez tout le monde. Alors oui, justement sauf free si local et en dehors de certaines chaines. Mais c'est un peu un bonus.

n°1133454
brolysan2
Posté le 18-08-2020 à 14:19:29  profilanswer

Day2na a écrit :

Loin de moi l'envie de jouer les vieux sages (/ cons) - j'ai moi aussi commandé le player Pop il y a quelques semaines à présent, j'ai néanmoins toujours du mal à comprendre ceux qui sont surpris par les bugs de jeunesse des box. Ca a toujours été comme ça (et pas que pour les box d'ailleurs ...), si ca ne vous plait pas autant attendre 6 à 12 mois avant de prendre le dernier modèle non ?

Même si dans l'ensemble ce que tu dis est "vrai", cela n'empêche pas qu'il est "normal" aussi de réclamer un minimum non? Rien que la qualité TV, en 2020 alors que les anciennes box fonctionnent normalement, cela n'est pas le cas. J'ai du mal à comprendre comment un service qualité peut laisser passer ça. Et si l'on suit ton raisonnement, il est interdit de se plaindre du fait que c'est "normal" pour toi qu'une box qui sort soit buggué.  
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec ça. On est en droit d'attendre à un minimum de choses surtout avec un passif et une expérience sur les autres box.
J'ai eu pendant des années des livebox, et la dernière en date était bien meilleure que les anciennes et moins de bugs. Du coup, en pensez quoi?

n°1133458
xplo
Posté le 18-08-2020 à 14:33:43  profilanswer

oui rien que le fait qu ils aient pas test le 2.5gb/s, le HDR et le 5.1 dans netflix c est un peu une blague. Trouve ca normal c est se faire pigeonne

n°1133491
edrost
Posté le 18-08-2020 à 17:45:31  profilanswer

"Se faire pigeonner", "se faire pigeonner"...uniquement si on a été impatient!!  

Parce que je suis assez d'accord avec ce que dit Day2ena (l'âge aussi peut-être). Se jeter dans la "gueule du loup" pour être les premiers servis ça a un de ses cotés puéril!  :D  

Bon aprés, vous avez parfaitement raison de vous plaindre ne serait-ce parce qu'à terme cela sert les futurs possesseurs de cette nouvelle Box!  :ange:

Les "pas pressés" quoi!!  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par edrost le 18-08-2020 à 17:50:37
mood
Publicité
Posté le 18-08-2020 à 17:45:31  profilanswer

n°1133496
brolysan2
Posté le 18-08-2020 à 18:29:49  profilanswer

edrost a écrit :

"Se faire pigeonner", "se faire pigeonner"...uniquement si on a été impatient!!  

Parce que je suis assez d'accord avec ce que dit Day2ena (l'âge aussi peut-être). Se jeter dans la "gueule du loup" pour être les premiers servis ça a un de ses cotés puéril!  :D  

Bon aprés, vous avez parfaitement raison de vous plaindre ne serait-ce parce qu'à terme cela sert les futurs possesseurs de cette nouvelle Box!  :ange:

Les "pas pressés" quoi!!  :D  

pas convaincu ni convaincant pour ma part.  :jap:
Donc, si je pars dans votre raisonnement,  vu que j'ai acheté une B550, mais si elle a un souci, c'est bien fait pour ma gueule donc, vu qu'elle vient de sortir y a pas longtemps? Idem pour n'importe quel autre matériel?  :heink:

Message édité par brolysan2 le 18-08-2020 à 18:35:57
n°1133498
the_blob
Posté le 18-08-2020 à 18:46:44  profilanswer

On sais tous que free sort ses trucs fini à la pisse et debug ensuite.

n°1133508
Day2na
Posté le 18-08-2020 à 19:54:20  profilanswer

brolysan2 a écrit :

Même si dans l'ensemble ce que tu dis est "vrai", cela n'empêche pas qu'il est "normal" aussi de réclamer un minimum non? Rien que la qualité TV, en 2020 alors que les anciennes box fonctionnent normalement, cela n'est pas le cas. J'ai du mal à comprendre comment un service qualité peut laisser passer ça. Et si l'on suit ton raisonnement, il est interdit de se plaindre du fait que c'est "normal" pour toi qu'une box qui sort soit buggué.
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec ça. On est en droit d'attendre à un minimum de choses surtout avec un passif et une expérience sur les autres box.
J'ai eu pendant des années des livebox, et la dernière en date était bien meilleure que les anciennes et moins de bugs. Du coup, en pensez quoi?

Je ne dis pas qu'on n'a pas le droit de se plaindre (et je serai le 1er à gueuler des freezes TV éventuels lorsque je recevrai le player Pop - d'ailleurs bouuuh ras le bol Free de servir les nouveaux clients avant les fidèles hein (haha)), mais la réalité on la connait tous. On sort le produit le plus vite possible, et on patche après. Comme on connait les règles du jeu, j'aurais tendance à dire que soit on commande la nouvelle box et on fait avec, soit on attend 6 mois ...
Lorsque la Delta est sortie, j'avais parlé à la hotline de Free les mecs m'avaient carrément recommandé d'attendre quelques mois pour la prendre ...

Je serais plus inquiet si les bugs étaient liés au hardware en revanche, car dans ce cas impossible de corriger a posteriori ...

Message édité par Day2na le 18-08-2020 à 19:55:09
n°1133513
nost4r8-8
Posté le 18-08-2020 à 20:35:41  profilanswer

the_blob a écrit :

On sais tous que free sort ses trucs fini à la pisse et debug ensuite.

On l'a tous fait en connaissance de cause, et j'en fais partie ainsi que tout ceux qui l'ont commandé day one en actualisant toutes les 5minutes sa page abonnement

n°1133517
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 18-08-2020 à 20:57:06  profilanswer

1 semaine de Freebox Pop fibre et je suis contente et j'ai rien à reprocher niveau serveur, réseau local (ethernet, wifi) c'est nickel.
Pour ce qui concerne la partie TV, j'ai les chaines Game one HD et Manga via VLC donc le Player je m'en cogne comme de l'an 40 (y a juste plus de son depuis 2 ou 3 jours mais je m'en fous :D)

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1133572
djfou35
Posté le 19-08-2020 à 10:35:56  profilanswer

Hello : j ai le player pop via une offre delta + pop. Je ne parviens a me logger dans l appli mycanal sur mon mobile via mes identifiants free, mais je ne comprends pas le moyen pour me connecter dans l appli de la pop. Avez vous une idée ?

n°1133574
Aubade
Posté le 19-08-2020 à 10:39:09  profilanswer

djfou35 a écrit :

Hello : j ai le player pop via une offre delta + pop. Je ne parviens a me logger dans l appli mycanal sur mon mobile via mes identifiants free, mais je ne comprends pas le moyen pour me connecter dans l appli de la pop. Avez vous une idée ?

En théorie ça s'auto identifie avec un abonnement canal sat via ta ligne Free.
Mais il existe une version de l'appli qui permet de s'identifier manuellement qui traîne sur certains forums. Tu dois pouvoir trouver ça ici même en regardant autour de la date de mise à disposition des premières pop.

n°1133576
djfou35
Posté le 19-08-2020 à 10:51:35  profilanswer

Aubade a écrit :

En théorie ça s'auto identifie avec un abonnement canal sat via ta ligne Free.
Mais il existe une version de l'appli qui permet de s'identifier manuellement qui traîne sur certains forums. Tu dois pouvoir trouver ça ici même en regardant autour de la date de mise à disposition des premières pop.

J ai pas d abonnement, juste l option tv bycanal. On est d accord que je devrais avoir accès a l appli de la pop ?

n°1133585
babaa
Yippee-kai
Posté le 19-08-2020 à 11:36:02  profilanswer

Avec l'app mycanal fournie sur la pop ça fonctionne pas y a pas d'accès aux ID free.
J'ai pas testé l'app qui le permet qui traine sur le forum sur des pages précédentes.

---------------
Ooups
n°1133587
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2020 à 11:41:03  answer

Faut prendre une app précédente sur apk pure. Tu te log et après tu fais la maj.
Par contre faut refaire la manip si tu delog c'est lourd

n°1133603
SNoof
Ou pas...
Posté le 19-08-2020 à 14:31:20  profilanswer

Pop pop pop...
Aller dans les paramètres => applications => afficher les apps systèmes : effacer les données et désactiver l'application FREEBOX CANAL.
Toujours dans les paramètres => Application => Forcer l'arrêt de l'appli myCanal, effacer les données de l'appli myCanal.

Retour sur le home Android TV => Ouvrir l'application myCanal => bouton s'identifier => mettre son login/password => enjoy :)

[:euro] faites péter les virements !

Edit : source univers freebox forum. Testé et approuvé ce midi chez moi.

Message édité par SNoof le 19-08-2020 à 15:04:55
n°1133616
PetitJean
RATATATA
Posté le 19-08-2020 à 16:28:52  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42] NE PAS REDÉMARRER LA POP [:gnel42]  [:gnel42]

la mise à jour est pourrie : OQEE reste quoi qu'il se passe en arrière plan, si vous lancez une autre application la box plante

---------------
oui
n°1133617
doudoufr
Posté le 19-08-2020 à 16:32:52  profilanswer

Coucou,

La pop permet-elle le mode bridge ?

et en bridge, peut-on garder le wifi de la box actif ou non ? (je crois que non, mais je demande a vous experts :-))
en bridge, peut-on également tjrs controler la box, avec l'appli ?

Merci :-)

n°1133625
SNoof
Ou pas...
Posté le 19-08-2020 à 17:04:24  profilanswer

PetitJean a écrit :

la mise à jour est pourrie : OQEE reste quoi qu'il se passe en arrière plan, si vous lancez une autre application la box plante

Ben on peut forcer l'arrêt non ?

OK c'est chiant mais bon...

n°1133626
PetitJean
RATATATA
Posté le 19-08-2020 à 17:06:24  profilanswer

SNoof a écrit :

Ben on peut forcer l'arrêt non ?

OK c'est chiant mais bon...

Oui tu peux. Et tu redémarres. Et ça revient sur OQEE  [:dark]

Avec un peu de chance tu peux couper le flux en cours en appuyant sur les flèches à l'apparition d'oqee

---------------
oui
n°1133646
lnono95
Posté le 19-08-2020 à 19:42:27  profilanswer

[][/]Question con . Avec la pop on peut tjs mettre myCANAL sur smartphone tablette et SHIELD tv ? Car j’ai l’impression qu’ils font tout pour bloquer myCANAL

Message édité par lnono95 le 19-08-2020 à 19:42:55

---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°1133649
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 19-08-2020 à 19:59:07  profilanswer

Pour ces supports il faut se logguer avec les identifiants free

n°1133659
neonicus
Posté le 19-08-2020 à 21:04:00  profilanswer

PetitJean a écrit :

Je viens de redémarrer ma pop, pas de mise à jour, (toujours en 9.6.6) je peux quitter Oqee et ouvrir une autre application, pas de plantage...

Edit: Aucune mise à jour pour la pop (player) : https://dev.freebox.fr/blog/?cat=6

Message cité 1 fois
Message édité par neonicus le 19-08-2020 à 22:35:51
n°1133802
PetitJean
RATATATA
Posté le 20-08-2020 à 20:17:07  profilanswer

neonicus a écrit :

Je viens de redémarrer ma pop, pas de mise à jour, (toujours en 9.6.6) je peux quitter Oqee et ouvrir une autre application, pas de plantage...

Edit: Aucune mise à jour pour la pop (player) : https://dev.freebox.fr/blog/?cat=6

https://streamable.com/875p5k

[:dark]

Si tu laisses oqee quelques secondes de plus avant de quitter là oui c'est bon  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par PetitJean le 20-08-2020 à 20:18:06

---------------
oui
n°1133803
nost4r8-8
Posté le 20-08-2020 à 20:19:17  profilanswer

PetitJean a écrit :

Si tu laisses oqee quelques secondes de plus avant de quitter là oui c'est bon [:tinostar]

Bonjour
Je n'ai pas ce problème meme en rebootant, mais je compatis.

Essai un reset complet d'Android

n°1133804
PetitJean
RATATATA
Posté le 20-08-2020 à 20:24:15  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

Bonjour
Je n'ai pas ce problème meme en rebootant, mais je compatis.

Essai un reset complet d'Android

Rien à faire  :D
Ça vient de l'application oqee qui reste en arrière plan :(

---------------
oui
n°1133805
PetitJean
RATATATA
Posté le 20-08-2020 à 20:29:18  profilanswer

https://dev.freebox.fr/bugs/task/31956

[:shay] je ne suis pas le seul
(Oui Yann c'est moi  :O)

---------------
oui
n°1133806
the_blob
Posté le 20-08-2020 à 20:46:29  profilanswer

PetitJean a écrit :

https://dev.freebox.fr/bugs/task/31956

[:shay] je ne suis pas le seul  
(Oui Yann c'est moi  :O)

Moi j’ai dit que je préférerais utilisé my canal plutôt qu’ocquee, mais pas de réponse  [:flo'r]

n°1133822
PetitJean
RATATATA
Posté le 20-08-2020 à 23:46:17  profilanswer

the_blob a écrit :

Moi j’ai dit que je préférerais utilisé my canal plutôt qu’ocquee, mais pas de réponse [:flo'r]

Étrange  :O

---------------
oui
n°1133824
cqst
Posté le 21-08-2020 à 00:17:57  profilanswer

Bon je rejoins ce topic en attendant de recevoir ma pop (migration depuis 4k dont la fluidité de l’interface commençait sérieusement à me saouler en plus du wifi  :o...mais vu les derniers msgs c’est pas gagné ici non plus, enfin c’est en debug quoi  :whistle: )

En attendant petites questions :

- c’était rapide votre envoi de pop ? Combien de jours à peu près ?
- pour la reduc mobile à 10 euros, sur la faq de free ils disent qu’il faudra l’activer sur son interface et sur certains news c’est marqué que c’est automatique. Quid ?  

Bien à vous

Message édité par cqst le 21-08-2020 à 00:19:07
n°1133826
PetitJean
RATATATA
Posté le 21-08-2020 à 00:28:58  profilanswer

La réduction free mobile est automatique, tu verras ça le mois suivant

---------------
oui
n°1133829
neonicus
Posté le 21-08-2020 à 08:46:15  profilanswer

PetitJean a écrit :

Si tu laisses oqee quelques secondes de plus avant de quitter là oui c'est bon  [:tinostar]

Dans ta vidéo (en paysage c'est mieux...  ;) ), tu ouvres la nouvelle appli "Free Ligue 1 Uber Eat" avant de revenir à l'interface d'Android TV et d'ouvrir YouTube, ça ne serait pas cette nouvelle appli le souci ?
Et en quittant correctement Oqee -> appuie plusieurs fois sur la touche retour jusqu'à obtenir un message à valider pour quitter Oqee, le souci est toujours présent ?

n°1133839
PetitJean
RATATATA
Posté le 21-08-2020 à 10:01:46  profilanswer

c'était pour montrer que le son de TF1 était encore présent
peu importe l'application.

---------------
oui
n°1133940
skystef2
Posté le 22-08-2020 à 11:07:21  profilanswer

Day2na a écrit :

Ce qui est gênant c'est d'arriver à fournir un player TV qui a les mêmes problèmes que le Devialet sur l'image. Colorimétrie, freezes, saccades....
Quand on voit les bugs sur le bug tracker c'est honteux, surtout que des box Android à 50 euros n'ont pas ce genre de soucis.

C'est dommage car l'offre est sympas. Moi je ne reste que parce que j'ai TVbyCanal avec Eurosport pour 5 euros sinon je me serais barré définitivement.

n°1133949
0b1
There's good in him
Posté le 22-08-2020 à 12:26:14  profilanswer

Ce qui est vrai c'est que Free a du mal à capitaliser.
Chaque lancement de Freebox est la garantie d'une longue période de bug, parfois déjà rencontrés sur leurs précédentes. Idem les délais de migration, les années passent et rien ne change.

n°1133958
PetitJean
RATATATA
Posté le 22-08-2020 à 13:58:10  profilanswer

Day2na a écrit :

d'après XN lui même, la triplette pop était prête depuis début mars. Puis le bière virus est venu.
de mars à début juillet, ils n'ont rien fait ? [:la chancla:1]

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox 4K - Coupure Wifi Recurente - Solution = Point d'accès ?Conseil pour migration fibre freebox Revolution
Creation d'un tunnel VPN entre livebox pro et freeboxBesoin d'avis installlation routeur ASUS derrière Freebox
Besoin aide configuration routeur ASUS derrière FreeboxParamètres Teamviewer et Freebox en Wake On Lan.
Partage réseau (NAS et Freebox)ping sur réseaux local freebox à partir du reseaux distant VPN
Freebox revolution déconnections intempestivesAvis Freebox Delta
Plus de sujets relatifs à : Freebox V8 / Pop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)